sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

i'm ok... ft rin

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
i'm ok... ft rin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev i'm ok... ft rin - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i'm ok... ft rin | Sam 1 Oct - 17:58
Citer EditerSupprimer

@yeo rin

« Ouais, pas faux. » Répondit-il. Elle n’avait pas tort, ça aurait été plus original et surtout, ça aurait changé de d’habitude. Parce que malheureusement, c’était une habitude pour lui comme pour elle qu’il se batte pour de la drogue. Keeho détestait qu’on se foute de sa gueule, qu’on lui vende de la merde et en général, il faisait toujours passer un sale quart au mec qui avait tenté de le flouer. Mais cette fois-ci, le koryo s’était retrouvé tout seul face à plusieurs. Et, clairement, c’était lui qui avait passé un sale quart d’heure. En revanche, il ne les avait pas laissés indemnes, loin de là, même. Se dénigrant, comme toujours, l’étudiant se prit un léger coup sur la tête. Il grimaça et ne préféra pas la contredire de nouveau, parce que c’était sans fin. « Si tu le dis… » Souffla-t-il simplement. Keeho prévoyait de dire à sa petite-amie qu’il était tombé en skate. Le connaissant, c’était tout à fait faisable. « Avoue que ça passe carrément ? » Demanda-t-il, voulant se rassurer sur son excuse. Parce qu’il voulait vraiment qu’elle soit crédible et que Nayoung ne se doute de rien. Il ne voulait pas l’inquiéter et encore moins lui avouer dans quoi il traînait. Même si, il n’avait jamais caché qu’il n’était clairement pas un mec à fréquenter. Il le lui avait déjà dit, d’ailleurs, mais l’étudiante ne l’avait jamais cru. Elle voyait en lui que du bon alors que lui ne voyait que du mauvais. Et ce qui était clairement mauvais aussi, c’était son état. Les ecchymoses recouvraient la moitié de son torse. « Ils étaient plusieurs, Rin. Et tu crois qu’ils sont dans quel état, eux ? Ils ne sont clairement pas indemnes, j’te le dis. » Lança-t-il, petit sourire fier ornant ses lèvres en le disant. Bien évidemment qu’il ne s’était pas laissé faire. La conversation dévia sur les galipettes qu’il ne pourrait définitivement pas faire avec sa petite-amie mais selon lui, c’était possible. Il suffisait d’être imaginatif, mais Rin ne semblait pas très convaincue. A ses mots, Keeho ne put retenir un rire, suivie d’une grimace à cause de la douleur. « Je peux m’en passer quelques jours, ça va, j’vais pas en mourir. » Répondit-il avant de lui demander si Yeonghun était d’accord pour qu’elle fume un joint. Elle ne répondit pas et le koryo eut sa réponse ainsi. Il n’était pas au courant. Le jeune homme attendit que sa meilleure amie revienne, ne pouvant s’empêcher de la taquiner. « Ouais, tu es une putain de pro pour ça ! » Répliqua-t-il, un rire franchissant de nouveau ses lèvres, bien vite remplacé par une grimace de douleur. Le garçon souleva son tshirt pour que la baekje puisse appliquer de la crème. Il ne put retenir un cri de surprise quand elle laissa le sachet d’haricots congelés sur son entrejambe. « Bordel, Rin, c’est méga froid ! » S’exclama-t-il en dégageant d’une main le sachet. « Laisse mes ardeurs tranquille, putain. » Grogna-t-il avant de lui tendre son joint. Mais le méritait-elle ? Oui, tout de même, parce qu’elle l’accueillait en pleine nuit pour le soigner. « Je l’ai perdu dans la bagarre. Il était dans ma poche, à la base… » Souffla-t-il, attrapant son joint pour le glisser entre ses lèvres et l’allumer quand Rin lui donna son briquet. « Bah, t’sais très bien que ça serait mieux d’arrêter. Mais est-ce que j’en ai envie ? Non. » Répondit-il. Il ne le pouvait pas, surtout, car il était bien trop addict à cette merde. « J’ai aucune raison d’arrêter. J’mérite cette vie d’merde. » Ajouta-t-il en tirant sur son joint et soufflant la fumée. « Et toi, tu comptes arrêter un jour ? Si ton mec le découvre, tu vas faire quoi ? » Demanda-t-il. Il ne savait pas ce qu’il ferait si Nayoung le découvrait un jour.

vmicorum.

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité

Re: i'm ok... ft rin | Ven 7 Oct - 1:24
Citer EditerSupprimer
Une moue pas convaincue sur le visage, aux vues des blessures du garçon, si sa petite-amie croyait à une chute en skate c’était qu’elle était sacrément naïve. Même dans ses débuts Rin n’avait jamais eu plus grave que des écorchures, et pourtant elle s’était lancée rapidement dans des figures compliquées. Alors les bleus et les hématomes... Si on connaissait ne serait-ce qu’un minimum Kee Ho, à moins qu’il ait carrément menti sur sa personnalité, c’était un peu évident que c’était en se bagarrant qu’il avait eu ces blessures. “Tu es sûr qu’elle sait avec qui elle sort ? Tu lui as menti sur toi ?” La jeune femme, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ne se mêlait pas de la vie amoureuse de son meilleur ami. Peut-être aussi parce qu’elle avait eu ses propres préoccupations lorsque ça s’était passé entre eux, mais en tout cas, elle n’avait pas cherché à savoir plus que les informations qu’il lui avait données sur Na Young – alors que lui devait peut-être tout savoir sur Yeong Hun, du moins tout ce que Rin savait. “Tentes ta chance, mais vu la tête que ça a, même si je ne te connaissais pas je penserais que tu t’es battu.” ajouta-t-elle simplement en haussant les épaules. S’il voulait un mensonge le confortant dans son propre mensonge, ce n’était pas Rin, la reine de la franchise, qu’il fallait venir voir. “T’es dans la merde, ça arrive même au meilleur d’entre nous.” termina-t-elle en tapotant sa tête qu’elle avait trop martyrisé jusqu’à présent. “Encore heureux qu’ils ne soient pas indemnes et que tu ne t’es pas fait tabasser comme une victime, en position fœtale par terre !” Depuis le temps qu’elle le connaissait et que c’était comme ça, elle savait très bien qu’il savait se battre et qu’il n’avait pas régressé avec les années, au contraire. “Même quelques jours, je serais dégoûtée à ta place.” fit-elle avec une énième moue, même s’il était bien optimiste en pensant qu’avec l’étendue de l’ecchymose, en quelques jours ça sera réglé. Mais elle ne semblait pas avoir la même libido que lui capable de se retenir quelques jours, le temps d’une blessure, à moins que ça soit un des effets de Yeong Hun sur elle ? Si elle était à la place de Kee Ho, elle aussi songerait sûrement à être créative pour palier au problème. La baekje était partie chercher de quoi terminer de soigner le koryo, riant à la réponse de son meilleur ami, avant d’afficher d’un sourire malicieux en voyant sa future bêtise arriver. “Les haricots. Sur le bobo.” fit-elle en désignant le sachet qu’il avait dégagé comme si c’était une bombe, puis ses côtes. Rin prit le joint qu’il lui tendit, s’asseyant à côté de lui avant de l’allumer et lui tendre le briquet. “Oh fermes la, Kee Ho. Si tu mérites cette vie de merde, moi je ne mérite même pas d’être là pour avoir tué ma mère à ma naissance.” Elle ne jouait pas à celui qui avait la vie la plus pourrie, mais c’était sûr qu’ils n’avaient pas été gâtés. Rin se demandait parfois si elle méritait de vivre. Ou si elle ne gâchait pas sa vie que sa mère lui avait donné, en sacrifiant la sienne, l’enlevant au passage à son frère et ses sœurs. “Je ne sais pas. Et toi ?” Elle n’y avait pas vraiment songé, à vrai dire. “Je n’ai pas envie de le perdre pour ça. Mais je me sens toujours meilleure quand je fume un joint.” Durs restent de la Crimson en elle. Rin avait bien failli détruire sa famille pour ça.
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
i'm ok... ft rin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev i'm ok... ft rin - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i'm ok... ft rin | Sam 26 Nov - 10:17
Citer EditerSupprimer

@yeo rin

Keeho pensait vraiment que son excuse passerait. Il avait déjà fait de mauvaises chutes en skate qui lui avaient valu quelques bleus. Alors pourquoi pas, hein ? Cependant, l’étendue des dégâts était bien plus conséquente. Ça se voyait clairement qu’il s’était battu et même en assurant que ce n’était pas le cas, il doutait un peu que Nayoung le croit. « J’lui ai déjà dit que j’étais pas fréquentable mais elle veut pas m’croire. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. « Elle peut bien croire que c’est le skate. » Affirma-t-il de nouveau, tentant de s’en persuader. Mais Rin vint réduire à néant ses espoirs. Un soupir franchit ses lèvres. « Ouais, j’sais, c’est carrément cramé. Mais j’peux pas lui dire que j’me suis battu pour d’la drogue. » Répondit-il avant d’assurer à sa meilleure amie qu’il n’avait pas laissé indemne ses poursuivants. Même s’il avait pris une sacrée raclée, eux aussi s’étaient mangé ses poings. « Nan, t’as pas à t’en faire pour ça. » Dit-il avec un sourire fier avant de faire la moue quand elle lui annonça qu’il ne pourrait faire aucune galipette avec Nayoung. Bien évidemment que ça le faisait chier mais le koryo était capable de s’en passer quelques jours. Sa petite-amie était asexuelle et elle n’avait clairement pas la même libido que lui. « Bah, j’ai pas l’choix de toute façon. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Puis, comme il l’avait dit, ils trouveraient bien une façon de le faire quand même, si la silla en avait envie. L’étudiant patienta sagement dans la chambre jusqu’au retour de Rin. Il fut surpris quand elle laissa les haricots sur ses parties intimes, poussant un petit cri de surprise. Il la maudissait pour le sale coup. Après qu’elle se soit occupée de ses blessures, Keeho lui tendit son joint. Il plaça le sachet sur ses côtes douloureuses et tira sur son joint. « Arrête de dire ça, putain, t’y es pour rien. » Grogna-t-il avant de lui demander ce qu’elle ferait si Yeonghun découvrait qu’elle fumait des joints. Il lui demandait parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait alors il cherchait conseil auprès d’elle. Cependant, elle était dans le même cas que lui. Elle ne savait pas. « Aucune putain d’idée. » Souffla-t-il. « T’as pas besoin d’ça pour être la meilleure, t’sais ? » Demanda-t-il en la regardant, esquissant un petit sourire, avant de tirer de nouveau sur son joint. « J’ai pas envie d’la perdre non plus mais j’peux clairement pas m’en passer. J’sais vraiment pas c’que je ferais si elle le découvrait… » Dit-il, n’ayant aucune idée qu’elle finirait par le découvrir et le quitter parce qu’il était incapable d’arrêter. Il était trop accro. « Enfin bon, sinon, ça s’passe quand même bien avec ton mec ? »

vmicorum.

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Contenu sponsorisé

Re: i'm ok... ft rin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide