Page 1 sur 2 • 1, 2
bad idea ft narae
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
bad idea ft narae | Sam 2 Juil - 11:30 Citer EditerSupprimer
ootd ⚹ Ça faisait longtemps que Dong Yul n’avait pas vu sa meilleure amie. Avec leur emploi du temps respectif bien chargé, c’était difficile de caser une date. Mais ils avaient fini par réussir, organisant un micro séjour à Daegu pour le salon de la médecine. Etant tous les deux dans le même cursus, futurs grands médecins en devenir, c’était l’occasion parfaite. Se retrouver, comme ça faisait longtemps, tout en allant à un salon qui les intéressait tous les deux fortement. Alors, le goguryeo se retrouvait assis derrière la jeune femme, cette dernière ayant insistée lourdement pour qu’ils y aillent en moto. Il n’aimait pas spécialement se retrouver à l’arrière, il préférait largement conduire mais il avait fini par céder, parce que c’était Na Rae. Un soupir franchissant ses lèvres, une énième fois, alors qu’ils étaient sur la route depuis seulement dix minutes. Le voyage allait être long, du moins, à ses yeux. Mais il n’avait aucune idée que ça durerait bien plus longtemps qu’ils ne l’avaient prévu. Voyageant depuis deux bonnes heures maintenant, à seulement une heure de leur lieu d’arrivée, la moto de la jeune femme fit des siennes. Elle fut obligée de s’arrêter. Dong Yul descendit de l’engin et retira son casque, dardant son regard sur Na Rae. « Ne me dis pas qu’elle a un souci. » Grogna-t-il, regardant sa meilleure amie tenter de redémarrer la moto. Mais rien n’y faisait… « Na Rae. Je t’avais dit, non, que ça aurait été mieux en voiture ? » Commença-t-il, s’agaçant déjà. Et comme si ça ne suffisait pas, la pluie commença à tomber. Et pas qu’un peu… Il lança un regard noir à l’étudiante, la maudissant parce qu'il n'y avait absolument rien pour se protéger.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: bad idea ft narae | Mar 12 Juil - 14:47 Citer EditerSupprimer
Le problème d’avoir un meilleur ami tout aussi occupé qu’elle, c’était qu’ils ne se voyaient jamais. Ils s’accordaient des moments de temps en temps, mais finalement, ils ne s’accordaient pas cent pourcent de leur attention car c’était souvent des révisions ensemble, ou toutes autres sortes de choses liées à leur cursus. Une fois encore, ils avaient réussi à trouver un moment à passer ensemble, mais ce n’était pas qu’une simple distraction : le salon de la médecine. Ainsi ils faisaient une pierre deux coups en passant du temps ensemble et en apprenant des choses qui les aideront pour leurs études et leur avenir. Comme à son habitude, Narae avait insisté pour qu’ils y aillent en moto préférant conduire plutôt que prendre la voiture du goguryeo. Pour ce court séjour la jeune femme avait laissé son chien entre les mains bienveillantes de Jia Xin, étant totalement sereine pour ce voyage jusqu’à Daegu. Elle adorait faire de la moto, et avec Dong Yul derrière elle, quoi de mieux, même si elle savait qu’il n’appréciait pas autant qu’elle, ce qui ne la dérangeait pas pour autant. Elle trouvait plus simple de se déplacer en moto, et aussi plus rapide qu’en voiture. Ils avaient déjà fait les deux tiers du chemin quand un bruit pas rassurant provenant du moteur fit prier Narae les cieux que ce n’était que son imagination. Pourtant, ce n’était pas le cas, et par sécurité elle s’arrêta sur le bas-côté. Alors que Dong Yul descendait de l’engin, elle essayait de la redémarrer, mais rien à faire. Narae ferma les yeux et soupira longuement. “Non, c’est juste une pause pipi.” répondit-elle sarcastiquement après avoir retiré son casque à son tour. Elle leva les yeux à la remarque de son meilleur ami. “Oui, et au début, personne n’avait cru Copernic quand il avait dit que la Terre tournait autour du soleil, pourtant c’est le cas.” répondit-elle, bornée. Les deux amis avaient un caractère bien trop similaire, et c’était à se demander parfois comment une telle amitié avait pu tenir. Mais l’étudiant avait raison, et comme si cette situation n’était pas suffisante, la pluie commença à tomber fortement. “Mets ton casque, ça te protégera.” fit-elle ironiquement. Mais ce n’était pas ça qui l’amuserait sûrement, et à vrai dire, si elle n’était pas aussi fière, elle aussi serait en train de pester. “J’te propose plusieurs options. A pieds, ou la dépanneuse.” A vrai dire, la pluie n’était pas un problème pour Narae qui s’inquiétait surtout pour sa moto. Attendre la dépanneuse sous la pluie ou faire plus d’une heure de trajet en poussant sa moto ne la dérangeait pas, mais vu la puissance et la taille de l’engin, ça allait être plus sportif qu’une séance de musculation.
Yi Dong Yul
Re: bad idea ft narae | Mar 12 Juil - 22:56 Citer EditerSupprimer
ootd ⚹ Les deux meilleurs amis avaient trouvé comment se voir pendant quelques jours. Le salon de la médecine se déroulait à Daegu durant le weekend entier et étant tous les deux en médecine, c’était juste l’évènement parfait. C’était souvent ça, d’ailleurs, entre eux. Ils ne se voyaient que rarement juste pour flemmarder ou s’amuser. Ils optimisaient leur temps, constamment, ayant chacun des vies bien remplies. Dong Yul, assis derrière la jeune femme, n’appréciait guère sa position. Il n’aimait pas être derrière, il n’aimait pas spécialement la moto non plus. Mais Na Rae avait lourdement insisté et le garçon avait fini par céder. Mais quelle idée ! Il n’aurait jamais dû car maintenant, ils se retrouvaient à l’arrêt avec une machine à deux roues qui ne redémarrait pas. La poisse. Le futur médecin darda son regard sur l’étudiante, la priant presque de lui dire que ce n’était pas une panne. Bien évidemment, elle répliqua avec sarcasme. « J’aurais largement préféré. » Rétorqua-t-il, observant la motarde tenter de redémarrer, en vain, sa moto. Dong Yul ne manqua pas de lui rappeler qu’il avait proposé de prendre sa voiture qui, elle, ne serait pas tombé en panne. « C’est quoi le rapport ? » Demanda-t-il, haussant un sourcil et finissant par croiser les bras. Et comme si ça ne suffisait pas, la pluie se mêla à la partie. Bien évidemment qu’il lança un regard noir à Na Rae et qu’il la maudissait. « Très drôle. Continue et je vais te le faire manger. » Répliqua-t-il avant de se pincer l’arête du nez à la proposition de la jeune femme. « T’as vraiment cru que j’allais me taper le reste du trajet à pied ? Ou que j’allais attendre cette putain de dépanneuse sous cette pluie de merde ? » S’énerva-t-il, un rire agacé s’échappant de ses lèvres. « On a plutôt intérêt à trouver un endroit où s’abriter sinon tu ne vas pas mourir de la crève mais de mes propres mains, Jang Na Rae. » Lança-t-il en commençant à regarder les alentours. « Laisse ta moto là et cherchons à nous mettre à l’abri. » Fit-il, ne lui laissant pas le choix mais la connaissait, il allait devoir la traîner derrière lui.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: bad idea ft narae | Mer 13 Juil - 1:09 Citer EditerSupprimer
C’était bien sa veine ça, son deuxième bébé avait des problèmes, et pas au cours d’un trajet dans la capitale, sinon ça ne serait pas amusant, au beau milieu de nulle part c’était mieux. Les deux caractères similaires des meilleurs amis prenaient l’un et l’autre sur eux bien souvent, et si Dong Yul avait cédé pour la moto, c’était au tour de Narae de temporiser cette situation qui l’aurait profondément agacé en temps normal. Elle détestait la terre entière intérieurement, mais préféra être sarcastique pour cacher son agacement. Le goguryeo n’aidait d’ailleurs en rien à relativiser. D’un autre côté, elle pouvait le comprendre, une panne à une heure de la ville la plus proche et le temps qui faisait des siennes, rien ne jouait en leur faveur. “Ce n’est pas parce qu’on nous dit quelque chose que c’est forcément mieux ou vrai. Ta voiture aussi peut tomber en panne.” Mais au moins, ils auraient pu se mettre à l’abri, même si l’idée du casque ne restait pas si mauvaise. “Pardon, ça va abimer ton brushing beau gosse.” Le taquina-t-elle en retour, s’étirant malgré la pluie qui continuait de tomber. L’heure était venue de mettre ces deux cerveaux ingénieux en marche. Narae proposa, ce qui ne fut pas au goût de son meilleur ami. Elle soupira, exaspérée. “Et ça se dit un homme.” La jeune femme avait parfois l’impression de prendre plus de risques ou d’être plus téméraires que ce qui s’appelait le sexe fort. Même si ça avait été difficile, elle aurait été prête à pousser sa moto jusqu’à Daegu, du moins c’était ce qu’elle aurait fait si elle avait été seule. Appeler une dépanneuse ? Elle avait horreur de ces mécaniciens qui pensaient mieux s’y connaître et qui l’infantilisait comme si elle avait un jouet trop gros pour elle et qu’elle ferait mieux de retourner jouer aux Barbies. “Pas très éthique de tuer quelqu’un docteur Yi. Allons trouver un endroit où s’abriter, si t’en trouves un.” Mais avant ça, elle sortit un papier et un stylo qu’elle abrita de sa main libre pour écrire accroupie en prenant appui sur sa cuisse. Y a une localisation sur la moto alors si tu me la vole, je te trouve et je te tue. Et laissa le papier à un endroit sur la moto que la pluie n’atteignait pas. “Et toi aussi, si quelque chose arrive à ma moto, je te tue.” fit-elle en rangeant ses affaires dans son sac à dos. Les deux amis s’avancèrent sous la pluie, à la recherche d’un endroit où s’abriter, Narae secouant de temps à autre son t-shirt qui avait fait scandale auprès de son meilleur ami, ne trouvant pas agréable la sensation du tissu qui collait. “Tu sais que tu ressembles à une idole comme ça ? Non, même mieux, le mec dans les dramas que toutes les filles aiment mais lui va tomber amoureux de la fille qui se fait harceler ou un truc comme ça. Cela dit, ton histoire avec Liwei on dirait déjà un drama.” Elle secoua la tête, se disant qu’elle avait sûrement trop regardé les dramas où Yunho avait pu jouer. “Laisses tomber, mon cousin est bien mieux dans ce genre de rôle.” Mais c’était quand même ainsi qu’elle voyait Dong Yul.
Yi Dong Yul
Re: bad idea ft narae | Mer 13 Juil - 17:46 Citer EditerSupprimer
ootd ⚹ Dong Yul était agacé. Déjà qu’il avait cédé pour y aller moto seulement pour que Na Rae cesse de lui casser les pieds, voilà qu’ils se retrouvaient en panne. Et comme ça ne suffisait pas, la pluie s’invita à la partie. De quoi énerver davantage le goguryeo qui ne se retenait absolument pas. « Ouais, elle peut tomber en panne. Mais au moins, on ne serait pas trempé à cause de cette putain de pluie. Tout ça parce que Madame voulait absolument y aller en moto. » Lança-t-il, ne mâchant pas ses mots et rejetant complètement la faute sur elle. S’ils étaient dans cette situation-là, c’était bien à cause de Jang Na Rae et personne d’autre. Le futur médecin préféra ne rien dire au commentaire de sa meilleure amie. Il n’en avait strictement rien à carrer de ses cheveux qu’il avait à peine coiffé. « Pardon ? Je peux savoir en quoi ça ne fait pas homme ? Vas-y, j’attends un argumentaire solide, Na Rae. Parce que je te signale qu’une heure en moto, c’est pas la même chose à pieds. » Répliqua-t-il, plus qu’agacé par le comportement de la jeune femme. Et s’ils ne trouvaient pas rapidement un endroit où s’abriter, il ne donnait pas cher de la peau de l’étudiante. Elle n’allait pas mourir de la crève mais entre ses mains. « Est-ce que j’en ai quelque chose à foutre d’être éthique, là, maintenant, tout de suite ? Non, j’en ai foutrement rien à carrer. » Répliqua-t-il, lançant un regard assassin à Na Rae. Dong Yul la regarda s’accroupir pour écrire un mot et soupira bruyamment, se pinçant l’arête du nez. Vraiment ? Ils n’avaient pas que ça à faire. « Et tu veux qu’il lui arrive quoi, à ta bécane ? » Demanda-t-il, se posant réellement la question. Elle ne démarrait pas de toute façon, elle ne servait à rien actuellement. Ils commencèrent enfin à avancer, sous la pluie battante. « T’essaies de me complimenter pour je ne te tue pas, Na Rae ? Tu sais, ça fonctionne pas. Et je vois pas en quoi mon histoire avec Li Wei ressemble à un drama. » Répliqua-t-il, levant les yeux au ciel à sa dernière remarque. Il préféra ne pas y répondre. De toute façon, c’était normal que Yun Ho soit mieux dans ce genre de rôle. C’était son métier, pas celui de Dong Yul.Réussi : Ils marchèrent encore plusieurs mètres sous la pluie qui ne cessait pas. Un ancien abri bus se dessina lentement et Dong Yul pressa le pas pour l’atteindre. « C’est quoi cette merde… » Jura-t-il en constatant que le toit était troué et ne les protégerait absolument pas. Il commençait à regretter d’être venu. Il posa son regard sur sa meilleure amie, constatant à quel point elle était peu couverte. Déjà que sans être mouillée, elle laissait voir beaucoup mais là… Pire. « Tu veux ma veste ? Tu vas vraiment attraper la crève avec tes conneries. » Soupira-t-il, s'inquiétant tout de même de l'état de santé de Na Rae.Echec : Ils marchèrent plusieurs mètres, encore et encore, sans rien trouver. Dong Yul ne faisait que soupirer, ne descendant pas en pression. « Vraiment, t’as eu l’idée du siècle, Na Rae ! » Lança-t-il, ironique, ne pouvant s’empêcher de commenter les choix de sa meilleure amie. « On est bien parti pour marcher jusqu’à Daegu sous cette putain de flotte. » Ajouta-t-il.
What You Wanted
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: bad idea ft narae | Mer 13 Juil - 17:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Dong Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: bad idea ft narae | Ven 5 Aoû - 3:20 Citer EditerSupprimer
Les deux étudiants n’avaient pas forcément pour habitude de se disputer, mais il était clair que les deux caractères francs ne leur laissaient rien passer. Par miracle, ils étaient toujours autant proches à chaque fois. En fait, elle aurait bien voulu s’énerver elle aussi contre la panne et la pluie, mais ça laisserait dire que Dong Yul eût raison, et même si c’était le cas, elle préférait lâcher ses nerfs en contredisant son meilleur ami. “Oh mais parce que tu crois que je contrôle la météo en plus ?” Parce que ça, elle ne l’avait pas prévu. En fait, elle n’avait tout simplement pas regardé les prévisions météo. La jeune femme indépendante était prête à faire le reste du chemin à pied, se fichant bien qu’elle en aurait pour plus d’une heure de route. Marcher, c’était bon pour la santé, et les deux étudiants en médecine le savait. Mais sous la pluie, c’était une autre à faire, et ses cheveux bruns commençaient déjà à se coller à son visage. “Mais ça se trouve la pluie va se calmer, c’est quoi cette réaction de citadin à pas vouloir marcher ? D’accord, y en a pour plus d’une heure, mais à pied ou à moto, t’es jamais content de toute façon.” Ce qui, en soit, n’était pas totalement tort. Elle émit un râle de frustration, comme à chaque fois qu’ils se disputaient. Parfois elle avait envie de lui mettre la tête dans l’eau et si ça continuait, ça allait être une flaque. Narae écrivit ensuite un mot qu’elle laissa sur sa moto, n’aimant pas spécialement de la laisser seule ici, en foudroyant du regard Dong Yul face à sa question comme s’il était débile. “Parce que tu crois que les pièces détachées ça ne se revend pas ? Ou qu’elle ne peut pas être volée pour être réparée ? Tu laisserais ta voiture toi, ouverte avec les clés sur le contact, si elle était en panne ?” Surtout que l’étudiante ne possédait pas une petite moto premier prix. Elle y tenait autant qu’à son chien et sa carrière. Ils se mirent en route, et sur le chemin elle ne put s’empêcher de commenter la situation, un léger rire lui échappant quand il parla de Li Wei. “Oh, sérieusement, Dong Yul, t’es pas si bête que ça quand même. La jeune fille timide qui tape dans l’œil du type qui ne s’intéresse à rien d’autres que ses études ? Cherches sur internet, j’suis sûre qu’il y a un drama là-dessus. Et je n’essaie pas de t’amadouer, mais je sais que tu m’aimes quand même.” Le taquina-t-elle en tapotant sa tête bien qu’il soit bien plus grand qu’elle, retrouvant quand il était avec lui, un peu de sa candeur qui lui avait été arrachée bien trop tôt. “Un abri de bus ? Mais ça veut dire qu’un bus passe par ici !” s’exclama-t-elle quand il se rapprochèrent de l’abri, nullement protégé. Trempée pour trempée, elle s’assit tout de même sur le banc qui était mouillé. “J’ai des anticorps super solide depuis que j’ai vécu en Russie, garde ta veste.” C’était vrai que depuis le temps, Narae n’avait plus la même résistance au froid, et que ses vêtements deviennent encore plus révélateurs la dérangeait nullement.
Réussi : Le bus passe effectivement peu de temps après. Ils se dirigèrent dedans sans hésitation, persuadés d’être sortis d’affaire. Mais c’était sans compter sur cette pluie qui fit perdre le contrôle au chauffeur, et accidenter légèrement le bus, mais assez pour le mettre en panne.
Echec : Après une bonne demie heure, toujours pas de bus, et Dong Yul songe à tuer Narae.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: bad idea ft narae | Ven 5 Aoû - 3:20 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Na Rae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Re: bad idea ft narae | Ven 19 Aoû - 12:38 Citer EditerSupprimer
ootd ⚹ Dongyul était agacé. Ils auraient dû prendre sa voiture, comme il l’avait dit. Mais non, madame avait insisté pour y aller en moto et les voilà maintenant trempés parce que la machine était en panne. « Bien évidemment, Narae, tu es la reine de la météo. » Lança-t-il. Il n’était pas très enclin à marcher, parce que les conditions n’étaient pas idéales. De la pluie, beaucoup de pluie, une route dangereuse… Franchement, pas très sensationnel. Pourtant, il aimait bien la randonnée mais pas celle-ci. « Tu l’as dit toi-même. Je suis un citadin. Je n’ai pas signé pour marcher jusqu’à ce putain de salon sous une pluie battante. Et je préfère tout de même la moto, à choisir. » Répondit-il avant de la regarder écrire son mot et le laisser sur sa moto. « Tu crois sincèrement qu’un mot va faire quelque chose ? S’ils veulent la voler, ils la voleront. Et ça serait pareil avec une voiture. Ouverte, pas ouverte, s’ils la veulent, ils la prendront. » Répliqua-t-il en roulant des yeux. Ce n’était pas un mot qui allait les dissuader. Ils finirent par prendre la route, n’ayant pas vraiment le choix. Puis, ils n’allaient pas attendre comme deux idiots sous la pluie sans bouger tels de magnifiques poteaux ou plantes. « Je ne chercherais pas. Et je ne suis pas certain de t’aimer. J’ai un gros doute, là. » Dit-il à sa meilleure amie. Bien évidemment qu’il l’aimait mais parfois, il avait envie de l’assassiner. Comme actuellement, d’ailleurs. « Bien vu, captain obvious. » Railla-t-il en arrivant à l’abri bus qui ne protégeait d’absolument rien. Super. Lui proposant sa veste, Dongyul soupira à sa réponse. « Hm, je vois. Si tu tombes malade, je ne veux même pas t’entendre. » Dit-il. Il croisa les bras et attendit, regardant la route dans l’espoir de voir débarquer le bus. Et, miracle, il arrivait ! Cependant, la poisse les poursuivait et la pluie fit perdre le contrôle au chauffeur. Se cramponnait au siège devant lui, sa main s’étant glissée dans celle de Narae, Dongyul la regarda et l’inspecta dès que le bus s’arrêta. « Tu vas bien ? » Demanda-t-il aussitôt. Il finit par s’inspecter lui-même et il n’avait rien. « C’est quoi cette poisse qu’on a, franchement ? La moto en panne, le bus maintenant… » Râla-t-il, se pinçant l’arête du nez, avant de soupirer bruyamment. « Bon, au moins, on est à l’abri… C’est déjà ça. » Souffla-t-il.
What You Wanted
Invité
Invité
Re: bad idea ft narae | Dim 21 Aoû - 15:56 Citer EditerSupprimer
Le cœur arraché, Narae dû se résoudre à laisser un petit mot amical à celui qui tenterait de voler sa luxueuse moto. Elle savait bien que ce n’était pas un morceau de papier qui retiendrait quiconque de la lui prendre si l’envie lui prenait, mais ce qu’elle savait en tout cas, c’était qu’elle n’avait pas menti. Elle avait bien mis un traceur sur l’engin, au cas où qu’un petit malin voudrait lui voler un jour. Si ça venait à arriver en ce jour pluvieux, elle ne mettrait pas longtemps à retrouver l’inconscient pour lui faire la peau. “Sauf que je peux réellement la retrouver si on me la vole. Je les préviens après tout, s’ils osent quand même, c’est à leurs risques et périls.” Ce séjour instructif commençait à vraiment virer au cauchemar. Entre la panne et la pluie, Dong Yul qui n’était pas du tout enclin à rendre la situation plus agréable, ils n’avaient pas des tonnes de solutions en se trouvant au milieu de nulle part. La future neurochirurgienne pestait intérieurement, hors de question de montrer à son meilleur ami qu’elle était d’accord avec chacune de ses paroles – sauf quand il remettait toute la faute sur elle. Ils marchèrent à la recherche d’un endroit où s’abriter, Narae n’ayant pas vraiment foi en cette idée. A la réponse du garçon, un léger sourire étira ses lèvres. Ils n’avaient jamais eu cette amitié à se prendre mutuellement dans les bras ou à se dire combien ils s’aimaient, mais elle savait qu’il mentait, ce qui l’amusait. “Mais oui, bien sûr.” Elle lui lâcha seulement un regard assassin quand il fut sarcastique à sa remarque sur le bus. Il lui donnait parfois des envies de meurtres, et ces deux mauvais caractères lâchaient clairement des ondes négatives qui devaient se ressentir jusqu’à Séoul. “Si je tombe malade, je peux me soigner seule de toute façon.” L’avantage des études de médecine, ou de travailler dans un hôpital. Dans le meilleur des cas elle aurait un rhume et n’utiliserait aucune médication, si elle attrapait la grippe, elle se ferait ausculter à l’hôpital. Ça donnera du travail à ses stagiaires d’ailleurs, un cas si simple. Simple, mais qui n’empêcherait pas de les faire stresser devant l’intransigeante Narae. Finalement, un bus arriva et ils purent monter dedans. Elle ne savait pas si c’était la journée qui était ainsi où si la réunion des deux meilleurs amis avait tendance à faire des étincelles, mais le bus se mit soudainement à dérailler et le chauffeur eut du mal à en reprendre le contrôle, secouant les quelques passagers. Heureusement rien de grave, mais la silla ne put s’empêcher de s’agripper à la main de Dong Yul, s’assurant en même temps que lui si lui-même n’avait rien. “Et toi ça va ?” demanda-t-elle un peu surprise par ce revirement de situation. Le bus ne redémarrait pas, mais c’était plus facile pour les conducteurs de contacter leur dépôt qu'elle aurait eu avec une remorque pour sa moto. “On ne se voit jamais et faut que ça arrive à ce moment-là. Le chauffeur fit une annonce comme quoi il y en aurait pour une petite heure, et la jeune femme soupira en appuyant sa tête contre le dossier. “Tu crois que c’est un message de l’univers pour nous empêcher d’aller à la conférence ? Je ne sais même pas si on y sera à l’heure.”
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2