Page 2 sur 2 • 1, 2
bad idea ft narae
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: bad idea ft narae | Jeu 29 Sep - 17:03 Citer EditerSupprimer
ootd ⚹ Le goguryeo était de mauvais poil. La panne et la pluie, c’était trop pour lui. Surtout quand il avait insisté auprès de sa meilleure amie pour y aller en voiture. Au moins, ils ne seraient pas trempés jusqu’aux os si elle l’avait écouté… Mais non, elle avait dû rester sur son idée et lui, abdiquer. « Trop de bonté en toi. » Lança-t-il, railleur. Cependant, Dongyul connaissait assez bien Narae pour savoir qu’elle leur ferait réellement la peau. Et, à leur place, il ne tenterait même pas le coup. Même de toucher son petit bijou, sa petite merveille mécanique, il n’oserait pas sans son accord. Le futur médecin continua de pester sur le chemin, détestant réellement être trempé et devoir marcher autant. Lui qui aimait bien la randonnée, il n’appréciait pas celle-ci. Le cadre n’était pas sympa, le chemin non plus et le temps n’était pas avec eux. dans d’autres conditions, peut-être que, il aurait un minimum apprécié mais, là, franchement pas. et même si elle ne le disait pas, il savait que la jeune femme n’aimait pas vraiment plus que lui ce qu’il se passait-là. comme ils ne se disaient pas qu’ils s’aimaient. Après tout, il n’avait pas besoin de le dire pour qu’elle le sache. Alors, Dongyul préféra ne rien dire, ne rien répondre. Simplement continuer son chemin, tomber sur un arrêt de bus qui ne les protégeait pas. Super. Le garçon proposa sa veste et un soupir franchit ses lèvres. Il fallait vraiment qu’elle cesse de se croire invincible. Enfin… C’était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité, là, car lui aussi, il s’était cru invincible. « Ouais, jusqu’au jour où tu seras à l’article de la mort parce que Madame préfère sortir à moitié à poil. Tu crois franchement que c’est un temps à sortir comme ça ? » Demanda-t-il. Il se moquait bien de sa façon de s’habiller, il se foutait bien qu’elle soit à peine vêtue mais quand il pleuvait de la sorte, qu’elle refuse sa veste pour se couvrir ? Cela dit, c’était tant pis pour elle. Qu’elle tombe malade et qu’il puisse lui balancer un : je te l’avais bien dit. Finalement, le bus passa et ils purent s’abriter, s’installant à des places dans le fond. Malheureusement, avec cette pluie torrentielle, le conducteur n’arriva pas à garder le contrôle du véhicule. Ils furent assez secoués mais rien de grave ne se passa. Le goguryeo s’assura que Narae allait bien, l’inspectant un peu sous tous les angles, avant de s’assurer que, lui aussi, il allait bien. « Ouais, ça va, plus de peur que de mal. » Répondit-il, soupirant à l’annonce du chauffeur. Au moins, ils étaient à l’abri, c’était déjà ça. « Pour que ces rares moments restent mémorables. Même si, rien qu’avec ma personne, ça rend tout de suite mémorable. » Lança-t-il, blaguant bien évidemment. Il n’était pas aussi prétentieux que ça. « Je ne sais pas mais y a d’autres moyens pour nous le faire comprendre, non ? ça aurait pu être bien plus grave, cet accident, et même la panne. » Souffla-t-il. « Franchement, je ne sais même pas si j’ai encore envie d’y aller, avec tout ça. J’ai juste envie de sécher et être au chaud. Je commence à me les peler. » Répondit-il, détestant cette sensation d’être trempé jusqu’aux os. Il n’avait vraiment qu’une envie : s’enrouler dans une couette ou prendre une douche bien chaude. « Profite d’être à l’abri pour appeler une dépanneuse, non ? Elle mettra peut-être moins de temps que le bus, finalement… » Proposa-t-il à la silla.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: bad idea ft narae | Ven 30 Sep - 19:49 Citer EditerSupprimer
L’amitié entre les deux étudiants était étonnante en rien, parce que si on y réfléchissait bien, Narae était la copie conforme du garçon. Elle n’était jamais malade et même si ça venait à arriver, ça ne l’empêcherait pas de continuer sa vie normalement, de lourdes responsabilités pesantes sur ses épaules en plus de la pression quotidienne qu’elle se mettait. La jeune femme, depuis son plus jeune âge avait toujours obtenu les meilleures notes de son école afin d’accéder aux écoles les plus prestigieuses du monde, et même si maintenant Yonsei n’avait pas été son premier choix et que pour la première fois de sa vie elle avait été refusée quelque part, l’université l’avait reprise simplement parce qu’elle avait déjà été élève et qu’ils savaient qu’ils ne perdraient pas leur temps avec elle. La seule raison pour laquelle Narae avait postulé la première fois pour cette école, c’était simplement pour être avec Eui Geon. Maintenant elle se retrouvait à toujours suivre des cours, être stagiaire et gérer deux hôpitaux, et ça lui arrivait souvent de se demander comment elle faisait. Mais ce qui inquiétait plus Dong Yul c’était qu’elle tombe malade à cause de la façon dont elle était habillée. Hiver comme été, la jeune femme était peu couverte. Les basses températures ne lui faisaient plus peu depuis qu’elle avait vécu en Russie. C’était une forte de plaisir qu’elle s’offrait dans la vie, être libre de s’habiller en se mettant en valeur, peu importe l’avis des hommes, ou des filles qui pouvaient la jalouser. “Tu préfères que j’enlève encore une couche ? Je n’ai rien d’autre en dessous par contre, mais pour le coup je serais à moitié à poil.” fit-elle en le regardant avec un air de défi. Elle n’était pas pudique, encore moins devant son meilleur ami, et surtout qu’elle jugeait que la poitrine des femmes ne devraient pas être cachée puisque les torses des hommes ne gênaient personne. Finalement un bus arriva, et ils purent s’abriter et enfin continuer leur chemin. Mais les réjouissances furent de courte durée, parce qu’avec cette pluie torrentielle et la vision sur la route peu praticable, le chauffeur perdit le contrôle du véhicule un instant, secouant tous les passagers. Narae crut s’entendre pousser un petit cri et machinalement les deux meilleurs amis avaient retenu l’autre pour éviter qu’il se blesse. Le cœur de la jeune femme battait à mille à l’heure, elle avait vu les étoiles de près cette fois-ci. “Ah bon ? Je pensais que celui de nous deux qui était spécial c’était moi.” le taquina-t-elle en retour, contente de voir qu’il était moins aigri même s’ils avaient failli mourir. Elle posa sa tête contre le siège et s’enfonça dedans. “Moi non plus. Je n’ai plus envie d’entendre parler de vieux chercheurs en médecine révolutionnant le domaine avec des progrès qui sortiront dans une dizaine d’années pour les riches.” fit-elle avec un petit sourire. Elle voulait être neurochirurgienne, mais visait un doctorat en médecine au cas où l’envie de se lancer dans des recherches lui prendrait. Elle voulait révolutionner la médecine, mais ne voulait pas que l’accès aux soins deviennent un luxe et que des personnes comme le père de Jia Xin en pâtissent. “Ouais, j’espère.”
Réussi : Narae sort son portable et appelle la dépanneuse, après avoir discuté avec l’homme au bout du fils, détaillant où ils étaient et les dégâts, elle raccrocha. “Ils seront là dans dix minutes.”
Echec : Narae cherche son portable dans ses poches, et après une petite panique et quelques minutes à chercher, elle se rend compte que celui-ci est tombé dans le couloir du bus pendant le petit accident. Elle se lève pour l’inspecter, mais ce dernier ne répond plus. Une moue dégoûtée elle se rasseoit, regardant Dong Yul. “Est-ce que tu as du réseau ?” Parce que sur son écran malgré qu’il soit fissuré, elle voyait aucune barre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: bad idea ft narae | Ven 30 Sep - 19:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Na Rae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: bad idea ft narae | Mar 15 Nov - 18:56 Citer EditerSupprimer
ootd ⚹ Dongyul savait parfaitement que Narae n’en faisait qu’à sa tête. Il le savait car il était comme elle. Tous les deux étaient similaires, trop similaires. Alors, bien évidemment qu’elle prit sa remarque comme un défi. Pourtant, c’était bel et bien de l’inquiétude en premier lieu. « Bah, vas-y, je m’en fous que tu te retrouves à moitié à poil. Ne viens pas pleurer quand tu seras malade comme un chien et clouer au lit. » Répliqua-t-il, se moquant réellement de sa tenue. Ce n’était pas ça qui le dérangeait, en soit, c’était juste qu’il craignait qu’elle tombe malade vu la pluie torrentielle qui leur tombait dessus. Ils finirent par s’abriter dans le bus qui, par miracle, était passé à l’arrêt de bus où ils avaient fait une petite pause, malgré le toit qui ne les couvrait pas. Le goguryeo s’installa, soupirant de soulagement, ravi d’avoir un peu de répit. Mais il ne dura pas, malheureusement, le chauffeur leur faisant une belle frayeur en perdant le contrôle du véhicule. Plus de peur que de mal, cela dit, car aucun des deux meilleurs amis n’étaient blessés. Heureusement. Dongyul se dérida un peu, cessant d’être rochon. L’idée de perdre sa meilleure amie, et la vie, venait de l’effleurer et ce n’était clairement pas le moment de faire la tête. « Ben bien sûr. Dans tes rêves. » Répliqua-t-il pour la taquiner, même si, en effet, elle était spéciale à ses yeux. Il confia qu’il n’avait plus trop envie de se rendre à ce congrès, préférant largement l’idée de prendre une bonne douche chaude ou s’enrouler dans une couette. Il ne fut pas très étonné qu’elle soit du même avis que lui. Surtout qu’elle abordait un point qui l’agaçait aussi, lui, venant d’une famille relativement pauvre. « Comme s’il n’y avait que les riches qui avaient le droit de se soigner… » Maugréa-t-il. Et c’était en ayant vu sa mère se tuer à la tâche, revenant toujours avec des problèmes de dos, ou autres soucis de santé, que Dongyul avait décidé de devenir médecin. Pour prendre soin d’elle, de ses sœurs, mais aussi des personnes les plus défavorisées. Le futur médecin conseilla à Narae d’appeler une dépanneuse, surtout qu’ils n’étaient encore pas très loin de la moto. Pendant l’appel, Dongyul regarda par la fenêtre la pluie se déverser en grosses gouttes. Il soupira avant de poser ses yeux sur sa meilleure amie qui l’informait qu’ils arrivaient dans 10 minutes. « Ça veut dire qu’on doit y retourner, du coup ? » Demanda-t-il, une grimace s’emparant de son visage. Quelle idée il avait eu, tiens… « Donc retourner sous la pluie… Je devrais me taire, parfois. » Maugréa-t-il, peu enclin à retourner sous le torrent qui s’abattait sur eux.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2