sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal

Invité
Invité
avatar
 
Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mar 26 Aoû - 20:28
Citer EditerSupprimer
Ahn Ye Jin
sometimes i pretend to be normal ...

SOCIABLE
SANS-GÊNE
NATURELLE
INCONSCIENTE
JOVIALE
CURIEUSE
EXTRAVERTIE
GAFFEUSE
HYPERACTIVE
BRUYANTE

NOM : Ahn, y a pas plus coréen n'est-ce pas ? PRÉNOM : Ye Jin, là aussi, très coréen, normal en même temps. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : déjà 24 ans qu'elle fête son anniversaire le 18 août. ORIGINES : coréennes en majeure partie, elle a quand même un peu de sang thaïlandais par sa grand-mère, ça permet de passer des vacances à l'étranger. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : son truc à Ye Jin, c'est la chimie, elle entame d'ailleurs sa deuxième année de master dans ce cursus, et autant dire qu'elle n'a pas fini de faire des dégâts MÉTIER : caissière au super-marché les week-ends. Ouais, ça paye pas de mine dit comme ça, mais au moins ça l'occupe, et puis elle voit du monde, pleins de monde de même ! Code du règlement : indillaaaa *tourne dans le vide*.
TU VEUX T'INVESTIR? : Y a pas plus motivée pour s'investir !

“ Rumour has it : paraît qu'elle fait pleins d'expériences étranges dans les labo, elle en a même fait exploser un quand elle était en première année (v, d'ailleurs elle paye encore aujourd'hui pour les dégâts) + apparemment, elle fabrique des bombes artisanales en secret, elle ferait même du feu grégeois ! (f ... bon ok, v, mais que pour le feu grégeois ! après tout c'est toujours classe de savoir en faire. mais les bombes c'est pas du tout ça ! ce sont seulement des explosions involontaires ....) + on raconte qu'elle kidnappe des gens pour s'en servir comme cobayes, d'ailleurs, elle n'hésite pas à tester ses "inventions" sur ceux de son dortoirs (f, ils sont toujours volontaires, malgré eux ... bon, c'est quand même v pour les membres de son dortoirs, mais c'est pour le bien de la science !) + ne jamais accepter ses brownies faits maison, apparemment elle y met des trucs pas net pour "détendre" les gens trop stressés pendant les périodes d'examens (v, d'ailleurs, n'acceptez absolument rien de cuisiné maison de sa part, on sait jamais) + paraît qu'elle a hérité des dons de voyances d'une tante du côté de son père et qu'elle est capable d'entrer en contact avec les morts, trop flippant (f, mais elle s'en amuse beaucoup et adore faire flipper les plus naïfs) + quand elle était en deuxième année, elle a voulu faire un devoir dans son dortoir, et ça a fini avec tous les occupants teins en bleu : les schtroumpfs avaient envahi le campus ! (f, elle en aurait été très fière, mais c'était son binôme en cours, binôme tellement terrorisé à l'idée de représailles que Ye Jin a tout pris sur elle) + paraît que c'est un génie, que son QI se rapprocherait de celui de ce cher Einstein, certains disent même qu'elle serait la réincarnation de Léonard De Vinci. (v en ce qui concerne son QI, mais elle ne s'en est jamais vantée, d'ailleurs, ça n'a jamais rien voulu dire pour elle) + certains prétendent avoir croisé son Dark Side au détour d'un couloir : elle se transformerait en vraie furie sans crier gare, disparaîtrait soudainement, avant de réapparaître cinq minutes plus tard et faire comme si de rien n'était (f, la demoiselle a simplement une sœur jumelle très particulière qui se balade de temps en temps et dont tout le monde ignore l'existence)

“ Caractère :
Ye Jin, elle connait tout le monde, et tout le monde la connait. C'est la fille qui arrive souvent en retard en cours, et qui rentre dans l'amphi sans jamais arriver à être discrète. C'est la fille qui parle avec tout le monde avec une facilité déconcertante, celle qui s'arrête en plein milieu du couloir pour dire bonjour à x personnes. C'est la fille qui n'a honte de rien et qui rit de tout, quitte à se rendre ridicule, autant le faire en public. Ye Jin, en général, c'est la fille que tout le monde aime bien, celle qu'on peut aller voir à n'importe quel moment sans jamais la déranger.

Mais Ye Jin, c'est aussi la savante folle de l'université. Celle qui fait exploser les salles de cours et déclenche l'alarme une fois par semaine. Celle qu'on retrouve tout le temps en train de monter un plan pour une expérience effrayante et inimaginable, et qu'on a intérêt à laisser tranquille sur le champ sous peine de jouer les cobayes. Ye Jin, c'est cette dingue qui semble n'avoir peur de rien ni personne, défiant la Mort à coup de rire machiavélique résonnant dans tout le campus. Elle est ce génie incompris qui a sa place attitrée sur le banc qui se trouve devant le bureau du principal, mais qui parvient toujours à s'en sortir sans qu'on se l'explique.

Ahn Ye Jin. Aaah, Ye Jin. Tout le monde pense la connaître, cette fille qu'on croise partout, son éternel sourire aux lèvres, préparant encore et toujours un coup fourré. Et pourtant, elle en cache des choses, la miss Ahn. Elle ne parle jamais d'elle, Ye Jin, elle n'a jamais aimé le faire. Dès qu'on lui pose une question sur elle, elle change vite de sujet, l'air de rien. Elle ne se confie pas, elle n'a jamais su le faire d'ailleurs. Non. Personne ne sait vraiment ce qui lui trotte dans la tête, à Ye Jin. Elle-même n'en sait rien, c'est bien là le problème. Ye Jin, quand elle est toute seule, elle pleure, sans savoir pourquoi. Alors elle s'occupe l'esprit comme elle peut, avec ses plans farfelus, avec son job, ses études, ses clubs, toujours faire quelque chose. Non. Ye Jin ne veut pas se retrouver avec elle-même, elle a trop peur de ce qu'elle pourrait faire si ça arrivait ...

“ Once upon a time :
Maid with the Flaxen Hair résonnait doucement dans le laboratoire, générant une tranquillité déconcertante. Rien de tel que la musique classique pour réfléchir en paix. Couchée sur une table, le nez collé au bocal, Ye Jin ne cessait de fixer Nemo, qui tournait encore et toujours en rond. Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il était en train de faire ? N'en avait-il pas marre de toujours tourner dans le même sens ? Et elle ? N'en avait-elle pas assez d'observer ce pauvre poisson rouge depuis des heures ? Un questionnement infini qui fut interrompu par une entrée fracassante, digne d'Ahn Ye Jin d'ailleurs. Quelqu'un essaierait de la copier ? « YAH ! AHN YE JIN ! » Sans quitter Nemo des yeux, la jeune femme réagit à peine à l'appellation de son nom et se contenta de souffler, blasée : « Le bureau des plaintes est fermé pour le moment, repassez plus tard. » Mais sa déclaration n'eut pas l'effet qu'elle espérait : le plaignant n'allait pas en rester là. Levant le regard vers l'étudiant qui semblait plus qu'énervé, Ye Jin se demanda ce qu'elle avait bien pu encore faire. Pourtant elle était restée toute l'après-midi dans cette salle, c'était quoi le problème ? « Yah ! Qu'est-ce qui te prend au juste ? » Ce qu'il lui prenait ? Mais de quoi il parlait lui. « Là, tout de suite, je me demande si Nemo sait qu'il est en train de nager, pourquoi ? » Une réplique à la Ye Jin, rien de plus normal. Pourtant ça a suffi à le déconcerter et à lui faire tirer une tête de carpe koi, hilarant ! Dommage qu'elle n'ai pas pris de photo, ça aurait fait un super souvenir. Râlant, la carpe koi reprit ses esprits. « J'te parle pas de ça Ahn ! C'était quoi ton problème tout à l'heure ? D'où tu t'énerves sur les gens sans raisons ? T'as abusé de tes brownies ou quoi !? »

Attendez. Pause. De ... Quoi ? Tout à l'heure ? S'énerver ? Le chemin se fit en TGV dans son cerveau. Ok. Problème. Sans même une explication au pauvre ahuri qui resta planté là comme un con, Ye Jin se leva d'un seul coup et sorti en trombes de la salle de cours, ordonnant à l'étudiant de surveiller Nemo en attendant qu'elle revienne, ne lui laissant aucun autre choix. Sprintant dans les couloirs, l'apprentie chimiste cherchait de tous les côtés. Merde. Elle aurait peut-être dû mieux se renseigner avant de partir comme une furie. Tant pis. Elle allait se débrouiller sans. Au carrefour de deux couloirs, elle tomba nez-à-nez avec deux étudiants de premières années. Rien de bien extraordinaire, si ce n'est qu'ils fuirent Ye Jin aussitôt qu'ils la reconnurent. Ok. Elle se mit à courir dans la direction de laquelle ils venaient, et ce fut le jackpot. C'était comme se retrouver face à son miroir, un miroir vachement en rogne d'ailleurs, le genre de reflet qu'on évite sans poser de question. Mais ce reflet, Ye Jin le connaissait plus que bien. Les mains sur les genoux, elle reprit doucement son souffle avant de se redresser, et de traîner discrètement sa jumelle hors du campus. « Ye Rin-aaaah ! Je t'ai déjà dit de me prévenir quand tu passes me voir ! Tu sais que j'ai horreur des surprises ! » Bon, d'accord. C'est pas bien de mentir, mais dans ce cas-là, c'était nécessaire pour éviter le moindre scandale. « Maiiiis, Ye Jin-aaaaah !!! Je voulais te voir ! Ça fait longtemps que t'es pas rentrée à la maisonnnn ! » La concernée soupira, souriant malgré elle. « T'exagères Ye Rin. J'étais là avant-hier j'te rappelle ! » La jumelle s'accrocha à son bras comme un koala qui refusait de lâcher sa mère. « Justement ! Ça fait long deux jours sans te voir ! » Et elle lui tira la langue.

Y avait pas à dire. Avec sa sœur, Ye Rin devenait un ange. Aussi mignonne et adorable que possible. Mais voilà, dès que Ye Jin n'était plus là, le petit ange perdait ses ailes et se voyait pousser des cornes sur le front, devenant aussi insupportable que possible. En fait, Ye Rin, c'était une fée : elle ne ressentait qu'une émotion à la fois, intense et accablante. Une personnalité borderline compliquée à gérer quand on ne savait pas comment faire. D'ailleurs, très peu de personnes étaient au courant de l'état de la seconde fille Ahn. Ce n'était pas vraiment une question de honte, mais plutôt une faiblesse de la part des parents, et une protection de la part de Ye Jin. Elle était la plus vieille des deux, elle était celle qui gérait le mieux ses humeurs, elle était la plus forte, la plus compréhensive. La plus secrète. Ye Jin n'a jamais parlé de sa sœur à qui que ce soit, et le fait que cette dernière réussisse à se balader dans l'université n'empêche pas la chose ! Dans le fond, Ye Jin s'est toujours vu cette responsabilité de veiller sur sa sœur, même avant que son trouble de la personnalité borderline soit diagnostiqué. Elle était le modèle, la référence. C'était sûrement trop. Les gens demandaient toujours des nouvelles de Ye Jin, la petite surdouée, mais rarement de Ye Rin. Alors l'aînée essayait de compenser ce manque d'attention de la part des autres. Peut-être a-t-elle contribué à tout ça ? Si Ye Jin n'avait pas été là, Ye Rin irait bien mieux. Elle irait à la fac, aurait des amis, elle serait heureuse. Mais voilà. Ye Jin lui a volé tout ça, sans le vouloir, simplement en existant. Alors autant se rattraper. Autant la faire sourire, quitte à être la seule à pouvoir le faire ... 

Cheyanne
but it gets boring, so i go back to being me
Yooosh  :hi:  Ici Cheyanne donc, ou l'oratrice inintelligible si vous préférez :y: J'avoue avoir la flemme de faire un pavé comme j'ai l'habitude de faire pour me présenter, alors je vais pas tourner autour du pot-au-feu ! J'arrive tout doucement vers la vingtaine d'années et autant dire que je m'y fais pas :hide: Actuellement je suis en Haute-Savoie pour encore une année, perdue dans les bois si vous voulez tout savoir, même que y a des sangliers, des renards, des poules ... J'ai trouvé STW sur un top site et j'en suis ravie ! :02: J'avais une idée de perso qui me trottait dans la tête depuis un moment, sans vraiment savoir où la jouer, et vous voilààà :han: Et puis oui, je me suis bien lavé sous les bras, et même derrière les oreilles, si, si !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
RYU HWA YEONG ✎ ahn ye jin

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u63][b]▲[/b][/url]▼ <taken>RYU HWA YEONG</taken> ✎ ahn ye jin

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mar 26 Aoû - 20:36
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE HWA YEONG QUEL BON CHOIX JTM DEJA
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mar 26 Aoû - 20:57
Citer EditerSupprimer
Love, love, love.

Bienvenue. ♥
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mar 26 Aoû - 21:13
Citer EditerSupprimer
HWA YEONG PITAIN !!!! :hot: :hot: :hot: :hot:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mer 27 Aoû - 0:05
Citer EditerSupprimer
OMG Quel accueil divinnnn :aah:
Hyoni + Fei Fei + Jaebeom = :hot: :han: :hot: :han: :hot:
Tellement de classitude, c'est bio :plz:

Merci beaucoup à vous trois :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mer 27 Aoû - 0:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ! ♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mer 27 Aoû - 1:14
Citer EditerSupprimer
Merciii :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mer 27 Aoû - 16:28
Citer EditerSupprimer
Trop mignooooonne. :y: Bienvenue parmi nous et... je vois qu'en fait les top-sites ça marche vraiment bien, wow. Je pensais pas à ce point. (a) Si t'as des questions, des doutes, envie de raconter ta vie ou de commander une pizza, le staff est là. (on est multi-fonctions, ouais) :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mer 27 Aoû - 21:23
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi demoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Mer 27 Aoû - 23:07
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup vous deuuux :06: Bien sûr que je vais me plaire ! :y:
Ça marche d'enfer les top site, juré ! Le nombre de fois où j'ai atterri sur un fow grâce à l'un d'eux :cute: Et promis, promis, j'hésiterai paaaas ! D'ailleurs, j'veux bien une pizza bleu/crème fraîche :perv: *okjesors* (cey bio la multifonction)
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas