Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal
Invité
Invité
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Ven 29 Aoû 2014 - 15:17 Citer EditerSupprimer
viens chez les bleus mon amie, ta famille t'attend de pied ferme, de même que du popcorn caramélisé bien croustillant fais le bon choix, et comme le dirait mufassa, n'oublies pas, qui tu es!
Invité
Invité
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Ven 29 Aoû 2014 - 15:27 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE
Rejoins-nous, on est les meilleurs, on est les plus forts, on est les plus beaux
Rejoins-nous, on est les meilleurs, on est les plus forts, on est les plus beaux
Invité
Invité
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Ven 29 Aoû 2014 - 15:29 Citer EditerSupprimer
Ceux qui en disent le plus en font généralement le moins.
Mais nous, en attendant, on t'aime déjà.
Ceux qui en disent le plus en font généralement le moins.
Mais nous, en attendant, on t'aime déjà.
Invité
Invité
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Ven 29 Aoû 2014 - 15:33 Citer EditerSupprimer
oh l'autre !
non mais ça fait tellement froid comme message
"Mademoiselle Ahn Ye Jin,
je vous convie à rejoindre les Wonsungis,
Cordialement,
ton président Ahn Shu Ji.
ps: on t'aime."
AU FAIT PETITE PARENTHESE JTM JTM JTM NOAH POUR TON GIF DE LA COULEUR DES SENTIMENTS
Yejin sérieux ton personnage est fait pour aller chez les gumihos, on t'attend tous :04: mais dans tous les cas j'ai une idée de lien
non mais ça fait tellement froid comme message
"Mademoiselle Ahn Ye Jin,
je vous convie à rejoindre les Wonsungis,
Cordialement,
ton président Ahn Shu Ji.
ps: on t'aime."
AU FAIT PETITE PARENTHESE JTM JTM JTM NOAH POUR TON GIF DE LA COULEUR DES SENTIMENTS
Yejin sérieux ton personnage est fait pour aller chez les gumihos, on t'attend tous :04: mais dans tous les cas j'ai une idée de lien
Invité
Invité
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Ven 29 Aoû 2014 - 16:04 Citer EditerSupprimer
*s'écroule sous tant d'amour*
JE SAIS MÊME PAS QUOI DIRE OK ? AVANT JE SAVAIS CHEZ QUI J'ALLAIS ALLER, MAIS ÇA, C’ÉTAIT AVANT *PAF*
Sérieux, j'ai le doute là, je sais pluuuuuus
En plus, j'aime pas ces situations, y en a forcément qui vont être déçuuuus
Je vous jure que j'ai vraiment fait une colonne "pour/contre" du coup
JE SAIS MÊME PAS QUOI DIRE OK ? AVANT JE SAVAIS CHEZ QUI J'ALLAIS ALLER, MAIS ÇA, C’ÉTAIT AVANT *PAF*
Sérieux, j'ai le doute là, je sais pluuuuuus
En plus, j'aime pas ces situations, y en a forcément qui vont être déçuuuus
Je vous jure que j'ai vraiment fait une colonne "pour/contre" du coup
Invité
Invité
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Ven 29 Aoû 2014 - 16:15 Citer EditerSupprimer
Ton choix reste le meilleur, tant que la couleur reste le jaune
Invité
Invité
Re: Ahn Ye Jin ϟ I was born to be happy, not normal | Ven 29 Aoû 2014 - 18:53 Citer EditerSupprimer
tu as fait le meilleur des choix mon enfant
& JTM OSSI BOK
& JTM OSSI BOK
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3