sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ring ma bell ((hailian))

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
ring ma bell ((hailian)) - Page 2 81LPPEbI_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: ring ma bell ((hailian)) | Mar 20 Aoû - 17:04
Citer EditerSupprimer
ring ma bell.
« Tu as un regard de chaton, ça donne envie de te pincer les joues », mais c'était sans doute que toi qui avais cette impression, parce que tu le connaissais et le côtoyais souvent. Peut-être que si ce n'était pas le cas, son regard pourrait t'impressionner. Pas qu'il t'impressionne pas mais... Pas de la même façon. « C'est fait exprès », lui mettre le doute pour avoir la vérité. Enfin... T'irais pas jusqu'à dire ça non plus, tu faisais en fonction de ses paroles et il ne semblait pas sûr pour le reste. « Si tu l'avais vu faire, tu serais en train de rire aussi. Gentiment », tu précisais parce que tu te moquais pas méchamment non plus. Tu taquinais Mingi... Même s'il n'était pas là pour t'entendre. Spirituellement, il devait s'en douter. « Oui », que tu répondais sans hésiter. « Tout ce que je propose est toujours normal », t'étais presque offusquée. Presque. Tu clignas quelque peu des paupières à son illumination, mimant un air penaud avant de sourire. « Quel honneur vous me faites cher monsieur », articulas-tu, la paume sur le coeur. « C'est un plan alors ! Tu verras c'est cool le pilates », affirmas-tu dans un grand sourire, pensant déjà à ce que tu allais pouvoir lui montrer. A sa question tu hochas simplement le visage. « Italien ? Pourquoi pas. Je crois que la dernière fois remonte à un moment », tu t'en souvenais à peine. « Tu voudrais manger quoi ? Si tu viens à la maison. On dirait pas mais je le débrouille pas trop mal en cuisine », fallait pas pousser t'étais pas une cheffe étoilée non plus mais tu te débrouillais. « Tu sais déjà quels films tu voudrais regarder ? Apporte une tenue confortable aussi. Pour le pilates », t'allais pas oublier. « T'en fais pas je te montrerais que des trucs faciles. Si t'es souple ça devrait aller.. et si tu l'es pas ça fera travailler ta souplesse », tu levas les épaules dans une esquisse malicieuse, le regard brillant. « Allons manger. Tu vas prendre quoi ? On fera un truc après ? Je vais m'ennuyer si je suis seule. Et si je m'ennuie faudra que j'aille embêter quelqu'un. Théoriquement tu seras le plus proche à ce moment-là », t'étais gentille de prévenir que t'allais pas le lâcher et l'embêter encore - tu lui offris un sourire innocent, papillonnant des cils, douce biche que tu étais.  

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special

Une petite réponse rapide