Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
shim aliyyah ✘ belongs to the wild
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 0:29 Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ce prénom
bienvenue :04:
bienvenue :04:
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 0:36 Citer EditerSupprimer
J'espère que tu nous porteras pas la poisse
NAN, J'PLAISANTE. Y a pas de raison, franchement.
En plus avec une bouille comme celle de Joy...
BIENVENUE !
NAN, J'PLAISANTE. Y a pas de raison, franchement.
En plus avec une bouille comme celle de Joy...
BIENVENUE !
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 10:11 Citer EditerSupprimer
OMG. Elle est tellement canon cette fille
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 11:33 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum, c'est super d'avoir prit ce pv
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 11:55 Citer EditerSupprimer
tasyr ; Je suis heureuse de faire des heureux
Et t'inquiète je suis un peu près propre quand je suis de bonne humeur. Par contre, quand y a un truc qui va pas, je promets rien Pour la civilisation, meursh, je sais pas. Au pire, tu courras~
Et puis, pour le pv, hésite pas à me rajouter des contraintes, j'aime les défis ! Nan, plus sérieusement, hésite pas hein~ Ça me dérange pas et même que ça évitera que je parte trop en freestyle~
JE T'AAAAAIME AUSSI :moule²: tant d'amour envers ma personne, je vais pleuré
DU COUP. Je me bouge le cul pour finir ça et je suis à toi
hansa ; Merci mais noooooon, je suis sûre qu'il est doux comme un agneau~ sinon, j'apprendrai à dompter la bête !
inha ; mais oui, c'est trop triste, on voit irene et seulgi le plus souvent mais on voit jamais joy en plus, elle est trop adorable. je suis super contente du pv ET du caractère~ ça va être sympa à exploiter
MEERCI :04:
malee ; c'est mon premier perso aussi violent physiquement et verbalement, ça va me faire bizarre
mais pourquoi tant de haine envers un même homme ;; faites l'amour pas la guerre dislaplusviolentedetous
Merci
minhyun ; Merci
shion ; je sais pas trop girlsband à la base, je les trouve les trois quart du temps trop gnangnan (sauf quelques groupes bien sûr.) mais j'adore la personnalité des red velvet en général, surtout joy alors voilà
Merci
jihoon ; meeeeerci :04: pour m'amuser, je compte sur vous
eunseol ; aaaaah babysoul est trop adorable merci~
dewei ; c'est fou mais tu me rappelle le mec que j'ai mâté pendant des heures en train d'arracher son teeshirt merci
jibok ; moi aussi j'aime mon prénom :04: merci
sunmi ; vas y, dis pas ça comme ça nan, mais j'espère aussi heheh, merci ~
takeru ; aha, tant de beauté vous éblouie hein merci
moeko ; OMG CETTE DÉESSE Merci
VOILA J'AI FINI DE FAIRE LE TOUR DE TOUT LE MONDE. JE SENS PLUS MES DOIGTS MAIS VOUS ETES TROP GÉNIAUX, JE VOUS AIME
(trop de émoticônes dans cette réponse ça brûle les yeux aish.)
Et t'inquiète je suis un peu près propre quand je suis de bonne humeur. Par contre, quand y a un truc qui va pas, je promets rien Pour la civilisation, meursh, je sais pas. Au pire, tu courras~
Et puis, pour le pv, hésite pas à me rajouter des contraintes, j'aime les défis ! Nan, plus sérieusement, hésite pas hein~ Ça me dérange pas et même que ça évitera que je parte trop en freestyle~
JE T'AAAAAIME AUSSI :moule²: tant d'amour envers ma personne, je vais pleuré
DU COUP. Je me bouge le cul pour finir ça et je suis à toi
hansa ; Merci mais noooooon, je suis sûre qu'il est doux comme un agneau~ sinon, j'apprendrai à dompter la bête !
inha ; mais oui, c'est trop triste, on voit irene et seulgi le plus souvent mais on voit jamais joy en plus, elle est trop adorable. je suis super contente du pv ET du caractère~ ça va être sympa à exploiter
MEERCI :04:
malee ; c'est mon premier perso aussi violent physiquement et verbalement, ça va me faire bizarre
mais pourquoi tant de haine envers un même homme ;; faites l'amour pas la guerre dislaplusviolentedetous
Merci
minhyun ; Merci
shion ; je sais pas trop girlsband à la base, je les trouve les trois quart du temps trop gnangnan (sauf quelques groupes bien sûr.) mais j'adore la personnalité des red velvet en général, surtout joy alors voilà
Merci
jihoon ; meeeeerci :04: pour m'amuser, je compte sur vous
eunseol ; aaaaah babysoul est trop adorable merci~
dewei ; c'est fou mais tu me rappelle le mec que j'ai mâté pendant des heures en train d'arracher son teeshirt merci
jibok ; moi aussi j'aime mon prénom :04: merci
sunmi ; vas y, dis pas ça comme ça nan, mais j'espère aussi heheh, merci ~
takeru ; aha, tant de beauté vous éblouie hein merci
moeko ; OMG CETTE DÉESSE Merci
VOILA J'AI FINI DE FAIRE LE TOUR DE TOUT LE MONDE. JE SENS PLUS MES DOIGTS MAIS VOUS ETES TROP GÉNIAUX, JE VOUS AIME
(trop de émoticônes dans cette réponse ça brûle les yeux aish.)
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 12:07 Citer EditerSupprimer
Mate le pas trop je te prie et tu seras encore plus adorable
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 12:31 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 12:40 Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec la jolie Joy
courage pour ta fiche
courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 13:44 Citer EditerSupprimer
bienvenuuue, trop chou ton ava & les anecdotes que tu as mis sont terribles mdr j'ai hâte de voir la suite,
bon courage
bon courage
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Ven 13 Fév - 13:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et rend Tasyr heureux :rem:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5