sombre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Résidences

it was like a spark › ft. yeongsu ♡

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
it was like a spark › ft. yeongsu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Mer 5 Oct - 20:18
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

(( ootd )) ⇝ la jeune femme ne savait pas trop à quelle sauce elle allait être mangée, mais elle se disait qu'au fond elle commençait à avoir l'habitude avec yeongsu, et probablement que ce n'était pas la dernière fois que le garçon lui donnera envie de s'arracher les cheveux. leurs échanges de messages avaient donné presque la migraine à yooji, et pourtant, elle était là quelques jours plus tard à se rendre à l'adresse qu'il lui avait communiqué dans leur discussion, était-ce une bonne idée ? elle l'ignorait complètement, mais ignorer une demande du prétendu magicien était sûrement pire que de ne pas savoir ce qu'il préparait, de plus elle n'avait toujours pas osé lui avouer que tout ça, tout ce qu'elle lui avait dit ce n'était que du vent, après des mois il faudra probablement qu'elle y songe... cette mascarade ne pouvait pas durer éternellement. qu'il ne se soit pas encore plus pencher sur le sujet, elle ne comprenait pas pourquoi, parce que tout sonnait faux dans ce qu'elle pouvait dire, les excuses qu'elle trouvait à chaque fois, n'importe qui d'autre aurait vu qu'il y avait quelque chose qui clochait, pas lui apparemment yeongsu était encore dans sa petite bulle, dans son petit monde et semblait très bien là où il était. que c'était bon d'être aussi naïf elle imaginait. néanmoins yooji était soulagée dans un sens, l'étudiant semblait se remettre du départ de miran (ou alors il cachait encore bien son jeu) et il était revenu comme avant, pas le garçon qu'elle avait pu découvrir durant les semaines, voir premiers mois, qui avaient suivi le départ de la petite brune. c'était une bonne chose la carrière de l'actrice ayant eu de beaux jours depuis le début de l'année, elle n'avait pas la possibilité de jouer les nounous avec le garçon comme miran lui avait demandé. sortant de ses pensées quand le taxi la dépose devant l'adresse indiqué par le jeune homme, immeuble simple mais confortable pour un étudiant elle imaginait, elle avait fait la même chose quand elle avait choisi de se trouver son cocon de son côté afin de sortir des dortoirs quand elle ne voulait pas se mélanger aux autres. sortant son téléphone portable, elle envoie un message au jeune homme. je suis en bas de chez toi. et la voilà s'avançant jusqu'à l'interphone, appuyant sur les boutons et attendant qu'il décroche de son côté. « c'est moi, tu peux me dire à quel étage tu es ? » elle souffle quand il répond, c'était un détail qu'il n'avait pas partagé dans ses messages.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
Messages : 98
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Ven 11 Nov - 16:53
Citer EditerSupprimer

@seo yoo ji

Les vidéos lancés sur ton ordinateur pour apprendre un nouveau tour, besoin que ton assistante vienne pour t’aider, c’était bien pour cela que tu avais envoyé ton adresse à la brune, pour qu’elle vienne t’aider. Elle devait presque tout savoir de certains tours, tu savais qu’entre une assistante et son magicien il n’y avait que rarement de secret, avec le temps tu avais un peu plus appris à connaître l’amie de miran, cette dernière qui venait à nouveau de frôler ton esprit, te laissant un léger sourire se coller à ton visage. Tu n’approuvais toujours pas son absence qui te donnait envie d’aller la kidnapper parfois pour qu’elle soit à nouveau à ses côtés, mais elle se devait de vivre ses rêves, tout comme toi. Tu avais juste pris sur toi, pour mieux te préparer et mieux travailler tes tours de magie. L’envie de vraiment percer, songeant à te mettre sur tiktok, tu voulais juste quelques conseils et c’était bel et bien Yooji qui allait t’aider à cela. Les cartes, les accessoires disposés de partout, un bordel tout aussi impeccable dans lequel tu te retrouvais. Tu ne vivais pas trop dans ton deux pièces, souvent chez tes parents à profiter de ta famille et surtout de tes sœurs, qui ne cessaient de devenir des femmes qui pourraient tout aussi bien te quitter, comme Miran. La sonnerie de ton téléphone, puis l’interphone, tu n’avais pas jeté d’œil sur ton téléphone te doutant que l’auteur des deux sonneries étaient la brune que tu attendais. Allant répondre à l’interphone.   «    4 éme étages, l’ascenseur est en panne … et l’appartement à gauche. »  Tu t’installes devant ton écran d’ordinateur observant l’un des tours d’un magicien américain, l’envie d’avoir autant de popularité sur les réseaux, d’être reconnu. De prendre cette voie corps et âme, bien plus que tu ne le faisais avant. Tu as toujours pris cela au sérieux, car cet art était majestueux à ton gout, mais tu n’étais pas au niveau, alors tu voulais faire comme ton ami, le prendre plus au sérieux, plutôt qu’apprendre seul et ne plus te contenter des quelques spectacles à petite scène.   «    Je suis là ! » Que tu lançais quand tu entendus la porte grincer alors que tu l’avais laissé entrouverte pour laisser la possibilité à Yooji d’y pénétrer d’elle-même. Tu allais la rejoindre.   «    Merci d’être venu ! » Que tu lui lançais. «    On doit parler de pas mal de chose. » Mais surtout une qui n’avait pas réellement quitter ton esprit. «   C’était qui cette fille, alors ? » Tu levais déjà les yeux au ciel, sur qu’elle n’allait pas répondre. «    Si tu veux pas le dire, pas grave, on parlera de magie j’ai besoin de toi pour que tu me dises comment était ton ancien patron. »

Seo Yoo Ji aime ce message

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
it was like a spark › ft. yeongsu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Mer 16 Nov - 18:55
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

(( ootd )) ⇝ depuis le temps qu'elle fréquentait le magicien, yooji savait qu'elle pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi venant de sa part, combien de fois il lui avait prouvé à quel point il avait de la suite dans les idées ? et qu'il était capable de lui sortir un plan imaginé sur la comète en l'espace de quelques secondes, et qui le plus souvent allait la mettre dans une situation qu'elle n'allait guère apprécier. pourtant ça n'empêchait pas la jeune femme d'avoir une certaine loyauté envers yeongsu, ou était-ce la culpabilité qui la faisait rester ? un peu des deux au fond ? elle ne saurait vraiment le dire, elle avait appris à connaître le garçon au fil du temps, et bien que parfois il lui donnait l'envie de s'arracher les cheveux, yooji ne pouvait nier qu'elle avait développé une sorte de soft spot pour lui. pas qu'elle allait lui avouer non plus, vu comment elle le rembarrait le plus souvent, ou comment leurs échanges étaient, il ne manquerait plus qu'il se mette à la taquiner sur son affection étrange pour lui, ils étaient devenus amis mais pas au point de s'avouer ce genre de petits secrets. arrivant au niveau de son immeuble, elle sonne à l'interphone avant de suivre les instructions du garçon et de monter à l'étage mentionné, sa curiosité était presque aussi palpable que ses interrogations, qu'avait-il prévu pour elle aujourd'hui ? à peine avait-elle passé la porte de son appartement qu'il se fit entendre, quelque part dans les pièces tandis que yooji refermait derrière elle, qu'il laisse la porte ouverte pour qu'elle puisse rentrer plus facilement était une chose mais hors de question de risquer une visite non voulue. « avais-je le choix même ? » elle rétorque en souriant doucement, le voyant arriver. « bonjour, au passage, » elle ajoute avant de se tourner vers lui avec un air blasé sur le visage, il était encore dans son délire ? « ha ha ha, très drôle yeongsu, mais je te l'ai déjà dit, la carrière de clown c'est vraiment pas pour toi, concentre-toi sur la magie c'est mieux pour tout le monde. » une moue vint s'inscrire sur ses lèvres, pourquoi ça l'agaçait autant qu'il joue les idiots comme ça ? ne pouvait-il pas simplement lui faire un compliment normal ? il enchaîna, ses mots faisant stopper net la jeune femme qui venait de poser sa veste dans le salon. « comment il était ? » elle marmonne, cherchant quel mensonge sortir, avant de soupirer. « comme n'importe lequel d'entre vous ? toujours dans son univers, à imaginer mille et une façon de faire des spectacles grandioses, et qui aimait prendre les autres pour des cobayes. »



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
Messages : 98
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Ven 3 Fév - 17:57
Citer EditerSupprimer

@seo yoo ji

Dans le fond Yooji était devenu une partie importante de ta vie et de ce rêve que tu ne cessais de viser, malgré tes dérives pour t’amuser à droite et à gauche. Tu pourrais avoir l’air d’un mec totalement paumé dans ses choix de vies, mais t’oubliais jamais cette envie de devenir un bon magicien. Pas forcément la célébrité qui te faisait vibrer, mais beaucoup plus l’étincelle dans les iris des spectateurs qui te donnaient réellement envie de continuer de te battre. Ce n’était pas instantané, pas doué de tes dix doigts, aucune souplesse dans ces derniers. La maladresse ancrée dans tes tissus musculaire, alors tu bossais plus dur que d’autre, une fois seul chez toi, tu ne cessais de tout reprendre, bossant en continu pour devenir celui que tu espérais être. Alors, même si tu continuais à te perfectionner, tu apprenais toujours des nouveautés, trouvant petit à petit ta voie, ton style dans cet univers. Amusant, charmant et capturant l’intention de tes auditeurs. Les iris pourtant concentrés, la symphonie que venait de faire jouer Yooji dans ton appartement pour prévenir de son arrivée, tu lui donna rapidement toutes les infos, pour qu’elle te rejoigne. « Sans nul doute, non. » Un léger sourire moqueur s’installant sur ton minois, alors que tes iris l’accompagne dans ces quelques pas qu’elle fait vers toi. « Ouai bonjour ! » Levant les yeux au ciel, tu lui donnais réponse à son petit air blasé, déjà saoulé d’être là, apparemment. Presque déçu que parfois elle ne soit pas aussi enchantée que toi dans la magie. Voila, ton cerveau avait déjà subi une perte en lâchant prise sur la magie pour parler de la poupée que t’avait montré Yooji par photo. « ça va si tu voulais pas la présenter, fallait pas l’envoyer en photo … tu me vois t’envoyer des photos de mes potes, moi ? » Répondais-tu, vraiment sûr que cette fille était une inconnue, et non celle qui se tenait droite devant toi. Yooji. Puis se concentrer à nouveau sur la magie, tout ouïe sur la future réponse de la jeune femme. Les iris caressant ses lèvres, prêt à happé le moindre de ses mots pour décomposer la réussite d’un autre magicien. « Alors, il se servait de toi de cobaye et tu avais toujours autant l’air blasé quand il se servait de toi ? » Une question sérieuse, même si elle savait parfaitement sourire et jouer la comédie sur scène faisant croire qu’elle était bien sûr scène en réalité, tu savais que ça avait toujours l’air de l’ennuyé, la seule fois où elle avait un peu plus l’air intéressé c’était quand tu t’étais produit à la maison de retraite avec l’infirmière. « Et autre ça, tu as quelques vidéos, fin doit en avoir sur youtube et tout, je veux pas copier hein… juste je veux voir de tout pour enfin trouver ma propre voie … » Une petite moue s’affichant sur ton visage. « Parfois, je me dis je devrais pas autant m’accrocher, mais je veux pas … c’est vitale, pour moi de continuer dans ce monde … Je sais que comparé à tes autres magiciens, je dois pas être de taille, mais je bosse vraiment dur ! » Peu de monde savait à quel point tu pouvais t’exercer pour être meilleur, pas le meilleur, mais progresser petit à petit.

Seo Yoo Ji aime ce message

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
it was like a spark › ft. yeongsu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Sam 18 Fév - 11:23
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

(( ootd )) ⇝ yeongsu et yooji s'étaient rapprochés ces derniers mois, en réalité depuis le départ de miran puisque dorénavant c'était à la brune de s'occuper de lui puisque son amie n'était plus là pour le faire, et qu'au fil des conversations avec la demoiselle, yooji avait fini par se laisser convaincre. miran savait pour elle, pour les mensonges bien qu'elle ne l'utilisait par contre yooji, l'actrice lui devait bien ça, elle lui avait fait une fleur en ne venant pas la dénoncer même si maintenant ça rendra le moment de vérité encore plus dur. l'actrice n'était pas certaine que yeongsu lui pardonne tout ceci, elle avait joué la comédie durant des mois auprès de lui, évitant de répondre franchement à ses questions et esquivant le sujet fâcheux dès que le magicien avait l'idée de le mettre sur la table, alors oui au fond yooji se doutait bien qu'il le prendrait pas bien. même tout le contraire, si il y avait bien une chose que la jeune femme avait compris en restant à ses côtés tous ces mois, c'était à quel point yeongsu était sérieux quand il parlait de magie, il était vraiment passionnée aussi étrange cette passion pouvait être pour d'autres. une fois arrivée chez lui et après avoir refermée la porte derrière elle, yooji s'avance lentement à l'intérieur de l'appartement, en toute honnêteté elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, quelle type de décoration il pouvait avoir mais tandis qu'elle observait les lieux, elle se dit intérieurement que c'était très lui. « je m'en doutais, alors autant venir sans faire d'histoire. » yooji répond en levant à son tour légèrement les yeux au ciel, imitant son ami. le mot était étrange et pourtant, même si elle n'avait vraiment osé l'employer jusqu'à présent les concernant, c'était bien ce qu'ils étaient devenus non ? yooji ne se privait jamais de lui dire le fond de sa pensée, ce qu'elle fit une fois de plus quand il reprit la parole, cette photo et la supposée amie de la demoiselle qu'elle refusait de lui présenter et encore une fois, la brune se demandait si il faisait exprès pour se payer sa tête ou bien si il était vraiment si aveugle que ça pour ne pas la reconnaître ? il vivait dans un trou ou quoi ? « tu le fais vraiment exprès ou il te faut sérieusement des lunettes, yeongsu ? » yooji finit par soupirer en se tournant vers lui. « la fille tu la connais déjà, c'est moi sur la photo, je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre ton cinéma. » elle aurait pu être ravie qu'il la trouve jolie sur la photo mais ce n'était pas réellement le cas au vu de tout ce qui avait suivi. « juste un "tu es jolie yooji" m'aurait suffi. » elle ajoute avant de secouer la tête, préférant changer de sujet et ne pas en parler plus longtemps surtout quand yeongsu mentionna ce que la jeune femme était supposée avoir fait par le passé avec ses précédents employeurs... qui étaient bien entendu inexistants. « non, pas de vidéos désolée, » elle souffle en secouant la tête, pas du tout désolée en vérité. « ils étaient très sérieux sur ce point-là, comme vous êtes nombreux à le dire, un magicien ne dévoile pas ses secrets non ? alors pas de vidéos. » c'était l'excuse la plus simple à sortir. pourtant quand yeongsu reprend la parole, yooji pose un regard perdu sur lui, c'était bien la première fois qu'elle l'entendait parler ainsi. « yeongsu ? » elle avait tant l'habitude qu'il soit sûr de lui, qu'il ne montre aucune hésitation. « tu sais, » la jeune femme commence, détournant les yeux et se mordant la lèvre. « je râle souvent, je te taquine mais ça veut pas dire que tu es moins doué que les autres. on a parfois nos loupés entre nous mais les gens sont toujours ravis après tes numéros, tu les émerveilles vraiment. » pourquoi l'ambiance était devenue comme ça soudainement ?



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
Messages : 98
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Mar 8 Aoû - 18:43
Citer EditerSupprimer

@seo yoo ji
Tu avais hâte que Yooji arrive pour t’aider, mais aussi révéler la mystérieuse identité de son amie. Elle avait fait vibrer ton cœur sans même savoir pourquoi, sans nul doute un nouveau coup de cœur qui s’évaporera comme le sable d’un sablier.  Comme toujours, tu n’as jamais réellement été épris de la moindre femme, ton cœur n’avait jamais cherché à creuser plus loin de que l’apparence. Ou alors tu n’avais pas eu l’occasion, car tu finissais toujours dans des mauvais plans avec des filles déjà en couple. Le fait que tu étais engagé à fond dans ta carrière de magicien, sans doute pas très doué, cela expliquait aussi le fait que tu ne faisais que jouer le joli cœur sans vraiment chercher à aller plus loin. Attendre que Yooji arrive en regardant des vidéos tout en laissant le reste loin de ton esprit, était la preuve de ton engagement, comme ci le monde ne t’atteignait plus, toi, qui ne te trouvait pas toujours à la hauteur de cet art, de ce métier qui avait fait briller tes orbes enfant, main dans la main de ton grand père. «  C’est bon à savoir que tu puisses être aussi dévouée ! » De la plaisanterie que tu lâches à Yooji sur sa présence chez toi, elle aurait pu ne pas venir, mais elle était là. Tu pousses un peu plus la blague en t’approchant d’elle en lâchant ton ordi sur le canapé. «  Tu ne serais pas amoureuse de moi quand même ? » Les iris dans les siennes, tu lui fais une petite moue toute mignonne avec un regard séducteur, enfin que tu imagines séducteur, à voir ce qu’elle en pense, elle. Tu retiens un long moment de ne pas rire, mais tes fossettes reviennent assez rapidement sur ton minois. «  Comment ça des lunettes ? » Surpris par sa réponse pour cette fameuse photo et cette mystérieuse brune.  Tu te concentres sur ses mots en l’observant, manquant presque de t’étouffer quand elle t’annonçait la couleur. Elle était cette fille. Pardon ? Des dizaines de questions qui viennent te submergés te laissant perplexe avec un air à la con collé au visage. Tes sourcils froncés, tes pas te rapproche un peu plus d’elle. «  Tu mens, hein ? » Toujours plus prés d’elle. Observant son visage dans le moindre détail, d’un peu trop prés que tu peux voir le grain de se peau. «   T’as une preuve ? » En vrai, en l’examinant un peu plus, tu pouvais voir que c’était bien elle, mais que la photo avait rendu la jeune femme bien plus belle qu’elle ne l’était déjà. T’avais jamais prêté attention à sa beauté, aucune envie de te retrouver le pied de Miran collé à tes fesses … elle aurait fini par te faire enterrer dans un tas d’orties. «   Comment j’aurais pu loupé ça, moi ? » Jouant l’innocence, mais surtout tu n’allais pas avouer qu’elle était jolie. Toujours proche de Yooji, tu te rappelles la soirée où elle avait été missionnée par Miran de venir t’aider, tu t’étais éclipsé au petit matin, une fois sobre en lui laissant de quoi se payer un taxi pour rentrer, alors qu’elle était endormie sur le fauteuil de la chambre. Tu avais tellement bu que tu ne te souvenais de peu de chose … quelque brindille de souvenir te venais par ci et par là, comme toi la joue collé au bitume du trottoir … pourquoi ? aucune idée. Comme là, où le fait d’être proche de Yooji te laissait un vague souvenir de déjà vu, sans la moindre explication, à nouveau. «  Au fait, je ne t’ai jamais remercié pour le poste de police ! » Ce petit échange, tu finis par dériver sur ton art, avoir plus de détail sur sa vie avec un autre magicien, savoir un peu plus de chaque magicien t’aiderais à te forger ta propre image, tes propres astuces. Elle allait être d’une grande aide, alors tu étais déjà tout ouïe, alors que tu lui servais un verre de jus pour finir par lui tendre en la laissant s’installer sur le canapé où tu l’accompagnais. «  Oui, mais ils ont forcément une chaine youtube, ou autre chose ? Tiktok, insta ? » Que tu lui demandes, alors que tu avais fini par te confier, elle finit par se poser sur tes propres mots. Pour te soutenir ? Tu en aurais presque les larmes aux yeux, le Su un peu sensible était un peu trop à découvert à cet instant. Tu tenais énormément à ce rêve, mais tu n’étais pas dupe, comme elle le disait tu avais des ratés, bien souvent, mais tu parvenais à rattrapé par ta joie de vivre, mais cela ne t’allait pas. Tu voulais être brillant et tu ne te trouvais pas aussi brillant que cela. «  Oui, mais justement j’ai peut être trop de raté, c’est moi, pas toi le problème, sinon t’aurais jamais été avec de si bon magicien auparavant .. » Que tu lâches un peu dépiter. «  Mais merci de tes mots et d’être là, car t’aurais sans doute mérité mieux que le magicien raté que je suis actuellement … » Tu souffles.   «  alors, tu veux bien m’aider, hein ? » Un petit air de chien battu qui se dessine sur ton visage avec toute ton âme qui fixait la brune.

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
it was like a spark › ft. yeongsu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Lun 21 Aoû - 17:51
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

(( ootd )) ⇝ c'était bien la première fois que yooji allait découvrir l'appartement de yeongsu, et encore elle n'allait voir que les pièces nécessaires à sa visite, le salon en priorité car elle s'imaginait mal répéter les tours dans la salle de bain ou la cuisine... elle songerait probablement à cacher les couteaux dans le cas où yeongsu aurait décidé d'ajouter le lancer de couteaux à ses prochains spectacles. aux paroles du magicien, la brune lui adresse un regard appuyé, comme pour lui dire de ne pas trop tester sa chance, levant rapidement les yeux au ciel même si un petit sourire menaçait d'étirer le coin de ses lèvres. oui, dans le fond, on pourrait presque dire ça, elle était dévouée, ou alors la culpabilité continuait de dicter ses gestes et ce qu'elle ferait pour lui ? elle ne savait pas vraiment, n'avait pas réellement envie de s'attarder sur le sujet. même si un jour... il faudra bien que yooji lui avoue tout. tournant son visage vers lui quand elle le voit se rapprocher, ce fut pourtant ses mots qui la firent cligner des yeux avant de basculer son visage sur le côté. « amoureuse ? et je peux savoir d'où tu as pu tirer cette conclusion ? » est-ce qu'il y avait quelque chose qu'elle avait fait qui avait pu laisser sous-entendre cette possibilité ? parce que ça lui échappait complètement. tout comme ça avait semblé échapper au garçon, et lui échappait encore, que la fille de la photo c'était elle, et si elle avait pu laisser passer ça par messages parce qu'elle pensait qu'il se moquait d'elle... là yooji ne pouvait plus garder son agacement pour elle. et enfin, yeongsu sembla comprendre que c'était pas une prétendue amie de la jeune femme sur la photo, même si ses mots ne firent qu'attiser les flammes; yooji lui décrochant un regard de travers. « pourquoi je mentirais sur ça yeongsu ? j'ai vraiment que ça à faire ? » une pente glissante, voilà vers quoi elle se dirigeait si la conversation continuait dans ce sens, elle n'avait pas menti pour la photo, mais c'était bien le cas pour le reste... yeongsu s'était encore plus rapproché d'elle, à croire qu'il avait besoin de ça pour vérifier réellement, la jeune femme ne s'éloignant pas alors qu'elle aurait très bien pu le faire, ne quittant pas le visage du magicien des yeux, un air blasé qui avait pris place sur ses traits. il testait vraiment sa patience. « parce que tu ne faisais pas attention ? parce que jusqu'à maintenant tu ne te posais pas la question ? comment veux-tu que je réponde ? peut-être que t'as juste besoin de lunettes comme je disais. » yooji souffle, attendant que le garçon s'éloigne, cette position rappelait trop la dernière fois où ils s'étaient retrouvés dans une telle position et la brune ne saurait dire si c'était une bonne chose ou non. comme si il semblait lire dans ses pensées, yeongsu reprend la parole en la remerciant pour la dernière fois, pour l'avoir aidé. « c'est rien, t'avais besoin d'aide, j'ai été là. » elle murmure, enfin, miran l'avait appelée pour qu'elle aille l'aider mais bon c'était un détail dans tout ça. yeongsu finit par changer de conversation, s'éloignant d'elle et permettant ainsi à yooji de pouvoir lui répondre (autant que possible) sans l'avoir à quelques centimètres de son visage. « rien de tout ça, non. » elle mentit, se mordant l'intérieur de la joue, ça devenait de plus en plus dur. encore plus quand pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient yeongsu lui montra une facette de lui-même qu'elle ignorait, les doutes qu'il exprima, les expressions de son visage, yooji ne savait pas comment réagir à tout ça. parce que c'était pas le garçon qu'elle connaissait, mais elle fit du mieux qu'elle put pour le rassurer, malgré les disputes et les différences entre eux, elle savait ce qu'il valait. « tu n'as pas trop de raté, yeongsu, ce sont les aléas du métier, de la vie ? ça ne veut pas dire que tu es médiocre. » elle n'aimait vraiment pas l'entendre parler comme ça. « yeongsu... je fais pas grand chose, tu le sais, c'est toi... c'est vous qui avez le talent. » elle avait envie de s'enterrer, profondément, dans le sol. elle n'avait pas de mérite, rien de tout ça n'était vrai. « hey, hey, je t'interdis de dire ça. » la brune fronce les sourcils, lui donnant un coup sur le bras, il allait la faire mourir de culpabilité à force si il continuait ! « je mérite pas mieux, je te l'ai dit, on a nos loupés mais je peux pas rêver d'un autre tortionnaire de patron mieux que toi. » elle plisse les yeux à sa demande, avant de soupirer, un rire amusé glissant entre ses lèvres, il l'avait bien eu. il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle après tout ça. « oui, oui je vais t'aider, tu peux compter sur moi. » c'est fou ce que les remords donnaient comme pouvoir à l'autre.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
Messages : 98
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Mer 6 Déc - 19:01
Citer EditerSupprimer

@seo yoo ji
Amoureuse et d’où cette idée avait décidé de naître ? De ta cervelle et de ton humour merdique. Clairement, le sourire fixé sur ton minois, tu l’observes alors qu’elle s’imagine que tu pensais peut-être que cela était une possibilité. Dans le fond, ça pourrait être possible que la jolie brune t’aime, non ? Cela étant, tout elle était venue t’aider dans la nuit, alors que tu étais totalement bourré et en besoin d’aide, espérant voir débarquer Miran plutôt qu’elle. En soit, tu n’as que quelques brides de cette foutu soirée, tu te souviens d’avoir câliné le trottoir et tu espères dans le fond qu’elle a oublié cela. Mais, tu n’as pas des souvenirs complets de ce qui t’était arrivé, autant dire que celle qui pouvait détenir chaque geste et parole de toi, c’était bel et bien elle. T’aurais pu la séduire ? Tu ne l’aurais pas fait avec ton taux d’alcool à zéro, car elle était d’abord l’amie de ta meilleure amie, puis à présent la tienne, tu ne l’aurais jamais vu comme une potentielle femme à séduire. Alors, que dans le fond Yooji aurait pu clairement attirer ton attention dans une foule. « Laisse c’était une blague, tu vas briser mon cœur à être si sûr de toi ! » Que tu finis par lâcher à la jeune brune. Mais celle que tu pourrais aisément essayer de séduire c’était cette fameuse fille sur la photo que Yooji t’avait envoyé. Mais, là encore tu étais juste surpris par la personne qu’elle était. Celle qui se tenait à quelques centimètres de toi. Tu commençais à manger les derniers millimètres qui vous séparer, les iris se plantant sur elle, l’air surpris encore coller à ta peau, comment cela pouvait être-elle ? Tu t’interroges autant que tu la questionne sur ce fait de ne pas l’avoir reconnu et encore moins vu tout le potentiel beauté de ton assistante. « Non pas des lunettes, mais retirer les lunettes de Miran … » Elle ne te comprendra peut-être pas, mais toi tu te comprends, pour toi tu n'avais jamais réellement eu besoin de regarder de prés ou de loin la jeune femme, car elle avait d’ores et déjà un énorme panneau interdit ancré sur sa tête. Elle n’était pas une fille avec qui je pouvais essayer quoi que ce soit, je ne pouvais pas rompre ma propre promesse à Miran de ne pas draguer de fille et autant dire qu’au début ce fût compliquer, car elle avait pas mal d’amie. Si proche d’elle, tu avais une sorte de déjà vu que tu ne t’expliquais pas, alors tu la remerciais et te demandais ce que tu avais foutu quand elle était venue te chercher dans la nuit, quand l’alcool était le seul diablotin à guider le moindre de tes décisions. « Ça va, t’as plutôt bien réussi à me gérer … ? » Une question sans en être une, espérant récupérer quelques informations sur cette nuit, pour retrouver une mémoire complète de chacun de tes gestes, imaginant bien le désastre que tu avais pu être. Le moment de te concentrer sur ton art, sur tes capacités, presque nul. Et pourtant, tu continuais de t’accrocher à cette coquille qu’était la magie pour toi. Ton envie d’y être à fond, d’être un bon magicien, le meilleur ? Tu n’aurais même pas la naïveté d’y croire, tu savais que tes dix doigts étaient fournis avec des maladresses qui t’empêchaient d’être parfait dans tes numéros, mais tu étais parvenu à gérer cela en donnant un ton humoristique à tes tours, sans le prévoir, juste en rebondissant sur chacune de tes lacunes. Mais, les doutes toujours présents, ce n’était pas simple, derrière toi, peu de personne qui comprenait ce choix de tant t’accrocher à cette envie de carrière, alors que tu n’étais pas un imbécile et plutôt brillant dans tes études, mais ce n’était pas ton envie d’aller t’embarquer dans un boulot ennuyeux, car ce dernier ne t’emmitouflé pas dans des souvenirs doux de ton grand père. Le cœur faisait tout pour toi, et cela depuis toujours. Le cerveau en dernier guidé par ton cœur et tes envies. Dans votre duo, tu devrais être le meilleur des deux, mais elle était sans doute l’atout charme tout autant que l’atout élémentaire de ce duo. L’inverse aurait été plus logique, mais ce n’était pas le cas. Laissant ton cœur guider tes mots, tu lâchais un peu toutes tes pensées, un peu meurtri et affaibli par tes propres critiques, mais au moins tu pouvais te rassurer en te disant que tu avais les yeux ouverts sur la situation. Pas parfait, mais tu voulais toujours te débattre pour trouver ta façon de faire fonctionner ton monde et celui de la magie en parfaite harmonie. « Faut pas être là pour me rassurer, mais me foutre un coup de pied au derrière … Tu peux pas me dire que les magiciens avec lesquels tu as bossé avaient autant de raté que moi, ou alors juste pendant les répéts’, moi c’est tout le temps … et le plus souvent devant le public …comment je pourrais dépasser le rang de magicien de pacotille en continuant d’être aussi incompétent … » Tu souffles lasses de ressentir cela, d’habitude tu prenais les choses de façon positif, mais actuellement tu étais coincé dans la négativité chose que tu n’aimais pas forcément. « Je comprend même pas pourquoi tu es encore là … après tout, à ce que je saches, tu commences à être demandé dans le monde de la télé ? Pas vrai ? … » Tu baisses la tête, fixant tes chaussons un instant. « à moins que ce soit prévu de me quitter ? » tes iris se fixant dans les siennes, cherchant une réponse par toi-même, espérant que ce soi celle que tu attendais. Qu’elle n’allait pas t’abandonner. « Je ne suis pas un tortionnaire … je pourrais utiliser des couteaux dans mes numéros, mais t’as vu je pense à ta sécurité … » Que tu lâches en rigolant de bon cœur et cela te fait du bien. « Et aussi la mienne, surtout la mienne ! » Tu te rapproches d’elle une fois qu’elle accepte de t’aider ouvrant tes bras et lui faisant une légère accolade, le cœur battant un peu plus fort, mais tu mets cela sur le fait qu’elle accepte de t’aider et de te rendre un peu meilleur. « Merci … Alors, profites je suis à tes ordres durant une journée pour la magie … » Tu lui montre un peu les nouveaux accessoires que tu as acheté en bossant de nuit dans une supérette pour pouvoir avoir du bon matériel … « Mais d’ailleurs t’as pas une vidéo ou autre, j’aimerais trop voir comment tu avais la classe à côté de vrai magicien ! »

Seo Yoo Ji aime ce message

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
it was like a spark › ft. yeongsu ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Lun 29 Jan - 18:13
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

(( ootd )) ⇝ ça serait mentir de dire que yooji arrivait toujours à suivre yeongsu et son fil de pensées, ce n'était pas le cas, oh bien entendu depuis le temps la brunette avait réussi à capter certaines de ses habitudes et façons de faire, elle était bien obligée après tout quand elle se sentait par moments plus une nounou qu'une assistante avec le magicien mais il y avait des jours comme aujourd'hui où elle était tout simplement perdue. il baragouinait des théories qui sortaient de nulle part car à quel moment aurait-elle pu tomber amoureuse de lui alors qu'il ne cessait de jouer le chaud et le froid avec elle depuis le début ? il n'avait jamais montré un quelconque intérêt pour elle alors pourquoi yooji aurait fait l'erreur de craquer pour lui et risquer d'être friendzonée si il venait à l'apprendre ? en plus il confirmait bien ce qu'elle pensait quand il n'avait même pas reconnu que c'était elle sur les photos ! ça aurait pu être vexant si elle ne connaissait pas aussi bien le garçon, ça titillait quand même bien qu'elle n'allait pas lui faire la gueule non plus pour ça. quelques commentaires seront glissés malgré tout à l'adresse du jeune homme qui sembla enfin comprendre toute l'histoire, enfin oui il était temps. « retirer les lunettes de miran ? mais de quoi tu parles encore ? » non décidément il y avait des moments où les réflexions du jeune homme la perdaient complètement ! et comme à son habitude à changer le sujet aussi vite qu'il l'avait abordé, yooji le regarda longuement quand il la remercia pour la dernière fois, le fait qu'il soit aussi proche n'aidait pas non plus car ça rappelait trop cette fameuse soirée, ce qui avait failli se passer... avant qu'il ne s'endorme comme une loque sur son épaule et qu'elle doive aller le coucher sur le lit. « oui, une fois que tu étais out c'était plutôt facile de te traîner jusqu'au lit sans que tu fasses d'histoires. » même si elle avait passé les minutes suivantes à repenser à tout ça, mais c'était un détail qu'elle se gardait bien de lui dire, surtout quand elle avait nié si farouchement ressentir quoi que ce soit pour lui plus tôt. troublée peut-être mais amoureuse non. yooji ne s'y était pas attendue, à ce que yeongsu tout d'un coup change totalement d'humeur, qu'il se livre de cette manière sur ses craintes et ses doutes, la culpabilité de la brune redoublant en l'écoutant, en le conseillant parce qu'elle ne voyait pas quoi faire d'autres. lui dire la vérité serait sûrement la meilleure chose à faire, après tout c'était comme si yeongsu lui tendait l'occasion de confier ses mensonges sur un plateau d'argent mais la belle n'osait pas ouvrir la bouche pour confesser ses péchés. « yeongsu, je... » yooji c'est le moment ! lui criait pratiquement la petite voix dans sa tête, la brune se mordant la joue en regardant droit devant elle. « c'est plutôt moi qui te mérite pas. » elle souffle finalement avant de continuer, « tout ce que tu fais, cette passion que tu as, t'as pas à te dévaloriser car c'est fou à quel point tu fais rêver les gens. peu importe que ça soit pas au même niveau que d'autres, ça ne change rien que pour tes spectateurs, ce que tu fais c'est réel à leurs yeux, ils y croient parce que t'es doué. je dis pas ça uniquement pour te faire plaisir mais parce que je le pense. » yooji murmura faiblement, basculant son visage vers le sol. il fallait qu'elle lui dise, c'était vraiment la seule chose bonne à faire alors pourquoi les mots ne voulaient-il pas sortir bordel ! « parce que ta sécurité est plus importante, je rêve c'est moi qui suis devant la cible pas toi ! » yooji rétorque dans un petit rire bien qu'en réalité, yeongsu aurait été capable on ne sait comment de se blesser aussi, c'était qu'il était doué pour faire arriver des choses qu'on ne pensait pas possible. si yooji fut surprise quand il s'approcha d'elle pour la prendre rapidement dans ses bras, elle ne le montra pas, retournant le geste en lui tapotant le dos, cette culpabilité toujours présente, il semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, mais elle n'était pas certaine que ça allait durer bien longtemps, le jour où il apprendrait... il ne voudrait certainement plus la voir. et cette idée lui serrait le coeur sans qu'elle ne comprenne pourquoi. « c'est toujours les magiciens qu'on regarde yeongsu pas les assistantes. on fait partie du numéro mais c'est vous qu'on regarde. » elle murmure, regardant les accessoires qu'il lui présentait. tu dois lui dire, tu dois lui dire...



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
Messages : 98
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Ven 7 Juin - 21:04
Citer EditerSupprimer

-with @seo yoo ji ❞|tw: mort.
Tu en étais sûr qu’elle n’allait pas comprendre tes mots. Il fallait connaître votre relation avec Miran sur la pulpe des doigts pour parvenir à tirer une conclusion sur cette phrase. Enlever la vue de Miran revenait juste à te gâcher pour enfin, ou à nouveau regarder les jeunes femmes traînant avec elle comme de vraie fille. Pour toi, Miran était comme une sœur, forcément que tu n’allais pas regarder ses amies suites à sa demande.   « Laisse, trop long à expliquer … un jour peut-être, mais pour le moment toi, ainsi que les amies e de Miran ne sont qu’invisible à mes yeux ! » Tu précisais bien le e, qu’elle comprenne peut-être enfin. En réalité, t’avais jamais approché une de ses amies, la seule que tu connaissais réellement bien était Yooji, pas déçu du caractère de la jeune femme, la titiller et l’embêter était plutôt appréciable.
Toi qui n’attendais que Miran ce soir-là, c’était encore Yooji, comme ci elle était maintenant l’une de tes bouées dans ce néant qu’était la vie, finalement. Autant dire que cette soirée se propageant à sa guise dans ton esprit, par bride, t’énervais. T’as jamais aimé oublier les soirées ou tes agissements, la peur de te retrouver à faire des conneries, déjà que sobre, tu n’étais déjà pas le type le plus en sécurité par tes décisions parfois stupide. «  Ah tant mieux … » Lâchais-tu en souriant légèrement avant de reprendre.   «  Merci, au fait pour ça ! » Puis tu reprenais faisant semblant d’être soupçonneux. «  Tu m’as rien fait pendant que j’étais inconscient ? » Que tu questionnes, juste pour taquiner, sur ton visage cela devait se lire.
La magie est toi c’est une grande histoire, un méandre de récit plus étrange les uns des autres. Un bon magicien peut être pas avec un doigté parfait tout au contraire, mais tu y mettais tout ton cœur. Des moments de doute ? Y en avait souvent, mais tu ne laissais que le positif ressortir, t’aimais pas laisser le négatif toucher d’autre personne que toi. Mais, pour le coup avec elle, tu parvenais à baisser les barrières tout comme avec Miran. Autant dire que c’était plutôt rare ce genre de comportement chez toi, tu ne vois depuis toujours que par celle qui était comme une sœur pour toi. «  Tu rigoles ? Je ne suis même pas la moitié des magiciens que tu as accompagné … j’ai vu quelques vidéos récentes d’eux, et ouah tu es tombée au sol avec moi … » Que tu lâches, la mine triste, mais ça ira, tu préserveras dans ce monde, tu y parviendras ! Jamais tu n’as été du style à lâcher, même avec les pires coups de blues comme la la mort de ton grand père Pouvoir de magicien dans le cœur, mais bien loin de tes doigts tremblotants.  Besoin de rire et forcément, fallait qu’elle en fasse un peu les frais pour vous éloigner du sujet bien trop sérieux qui oppressait ton myocarde. «  Oui mais c’est moi qui tire … ! » Dis-tu en rigolant un peu. «  T’imagine je loupe … je finis en orange ! » Petite moue avant de t’éloigner un peu d’elle après votre légère accolade. «  Mais vous êtes important … comme lois et Clark et j’ai plein d’autre exemple … sans vous on serait juste seul  et rien ne serait aussi magique ! » Que tu lâches, alors que tu fais claquer des cartes contre la paume de tes mains en les mélangeant finissant par les faires voler entre vous deux, pour ne tenir que le deux de cœur entre ton index et ton pouce. «  Pas mal , pas mal … »


Seo Yoo Ji aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide