sombre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Résidences

it was like a spark › ft. yeongsu ♡

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
it was like a spark › ft. yeongsu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 674
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Jeu 22 Aoû 2024 - 13:55
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

(( ootd )) ⇝ yooji ne savait pas si elle devait être vexée ou pas par l'attitude de yeongsu. ce n'était pas comme si elle l'avait regardé d'une façon différente depuis leur première rencontre, il était avant tout son employeur à ses yeux et un garçon qui était vraiment transporté par sa passion. oui avec le temps elle commençait à l'apprécier malgré ses difficultés parfois à suivre sa façon de penser et les idées abracadabrantes du magicien qu'elle n'approuvait pas toujours (même presque jamais en fait quand on y réfléchissait bien). sa capacité à s'attirer des problèmes était un talent qu'il maîtrisait à merveille également, la brunette ayant l'impression parfois d'être plus nounou qu'assistante avec lui. « si tu le dis soit mais tant que tu ne me plantes pas un de tes couteaux dans le corps lors d'un tour parce que je suis invisible à tes yeux comme tu dis, tu penses ce que tu veux moi ça me va. » pas comme si les numéros de magie de yeongsu étaient dangereux comme ça mais hey on sait jamais un malheureux accident était si vite arrivé ! surtout avec l'étiquette catastrophe ambulante collée dans le dos de son compagnon. encore heureux malgré parfois quelques ratés sur les tours, aucun des deux n'avait été blessé jusqu'à présent car malgré tout yeongsu s'en sortait bien dans son domaine, sa passion était évident et il travaillait dur pour réussir. ce n'était pas commun comme travail de rêve, surtout dans une société comme la leur visant souvent l'excellence et la réussite mais c'était quelque chose que yooji appréciait chez lui. quelque chose qu'elle admirait. « de rien, j'allais pas te laisser dehors sur le trottoir. je venais de te sortir du commissariat ce n'était pas pour y retourner. » yooji répondit dans un soupir avant de lui adresser un long regard, cherchant la moindre trace sur le visage du jeune homme pour voir si il plaisantait ou non. « je n'ai rien fait, sois rassuré. » ce n'était pas elle qui s'était rapproché de lui et qui l'avait bloqué contre la porte, qui s'était penché comme si elle comptait l'embrasser avant de s'endormir sur son épaule. non ça, c'était lui qui l'avait fait ! et le coeur de la brunette ne le remerciait pas vraiment pour ce roller coaster d'émotions !

yooji ne s'était pas attendue à ce que soudainement l'atmosphère change, à entendre les doutes de yeongsu alors qu'elle l'avait toujours vu confiant, fier de son art. et ça la peinait bien plus que ce qu'elle pensait. avec le temps elle s'était attachée à lui, elle ne le comprenait pas toujours, n'était pas tout le temps d'accord avec lui mais elle avait bien compris une chose depuis le temps : il prenait l'art de la magie au sérieux. alors l'entendre parler ainsi ? yooji ne savait pas comment le réconforter, mots maladroitement murmurés dans l'espoir d'ôter les doutes du jeune homme, de le rassurer sur sa passion et tous les efforts qu'il faisait pour réussir. « non, yeongsu, je te jure je suis pas au sol, très loin de là même. » la culpabilité était un poison vicieux. elle s'enfonçait encore plus à mesure qu'elle cherchait à le rassurer, à lui faire comprendre son talent et sa valeur. elle ne s'était pas plus attendue à ce qu'il se rapproche pour la prendre dans ses bras, peut-être que ça lui faisait du bien de se sentir soutenu ? elle n'allait pas juger si il avait besoin d'une preuve physique pour ça. « j'ai pas regardé la série ou lu la bd mais loïs m'a toujours donné l'impression d'une demoiselle en détresse. j'ai sûrement tort après ? » elle ne connaissait pas mais elle voyait ce que yeongsu voulait dire. c'était touchant venant de lui. « je reste persuadée que c'est toi qui a tout le talent dans notre duo. » parce que c'était le cas. « donc... ton nouveau tour ? tu me le montres enfin ? ou je dois te supplier à genoux pour ça ? »



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.

Park Yeong Su aime ce message

Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
Messages : 98
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Ven 6 Sep 2024 - 19:02
Citer EditerSupprimer

-with @seo yoo ji ❞|tw: mort.
Tu laissas un rire s’échapper d’entre tes lèvres en entendant sa demande.   «  Ca ne devrait pas être compliqué, si je t’égratigne rien qu’une mèche de cheveux je suis mort des mains de ton amie ! » Alors, la mettre en danger, même si un jour peut être tu décideras d’attaquer plus fort, de prendre plus confiance en toi. Tu faisais souvent le pitre, t’amusant d’un rien et de tout, mais tu étais déterminé dans cette voie, cette dernière te transportait et pourtant ce n’était pas inné pour tes dix doigts et toi.   « Avoue que toi aussi t’as un peu peur d’elle ! » Dis-tu sur le ton de la plaisanterie, après tout elle n’était pas venue t’aider toi en soi, mais ta meilleure amie à gérer le boulet que tu étais. Et encore, tu essayais de te tenir à carreau, surtout d’être discret dans tes déboires pour ne pas finir par recevoir un sms menaçant de Miran te demandant de prendre soin de tes fesses ou sinon elle t’aidera à l’être. Les souvenirs était lointain de cette nuit ou la brune était venu te secourir au poste de police, tu sais juste que tu étais agité durant ton sommeil, tu avais dû te cogner pas mal de fois au vu du nombre d’ecchymose que tu avais sur les jambes, tu avais du prendre les coins du meuble près du lit.  Tu avais même quelques petits graviers collés sur tes vêtements à croire que tu t’étais roulé sur le bitume. C’était vague et c’était la seule chose dont tu étais sûre, elle en savait bien plus que toi sur cette fin de soirée bien trop arrosé, à écumer chaque bar pour noyer le manque de ta sœur de cœur. Même aujourd’hui tu n’étais pas si heureux qu’elle ne soit pas là, pas comme ci tu la voyais tous les jours avant son départ, mais tu savais où la trouver et jamais à plus d’une heure de toi. Souvent à l’hôpital à ramasser les lambeaux de peau que ta pauvre carcasse subissant les frais de tes choix stupides.   «  Je te fais confiance pour ne rien me faire, enfin je crois ! » non, en vrai t’avais aucun doute, toi par contre tu étais persuadé de ne pas lui avoir facilité la vie.
Tes états d’âme venant rejoindre la conversation, te bouffant intérieurement, les doutes que tu combattais de ton mieux. Etrangement avec Yooji laisser découler tes émotions avaient presque l’air naturel, sans même y réfléchir tu te racontais en quelques mots. Presque jaloux de ces magiciens reconnus et qui étaient tant adulés, elle avait croisé leur chemin dans son passé, cela y jouait peut être.  Ou alors c’était votre connexion émotive qui avait atteint un autre niveau sans que tu t’en rendre compte, mais dans le fond, tu appréciais de pouvoir le faire.   «  Tu crois que je sais pas que ton rêve c’est clairement pas d’être la compagne …. » tu essayes de prendre le contrôle de tes émotions pour pas te laisser aspirer par ces dernières.   «  de scène d’un magicien raté ? T’as toutes les qualités pour réussir dans les dramas et même partout ! Moi je dois encore lutter … mais je le ferais. » Comment et pourquoi tu avais fini par la prendre dans tes bras, tu n’en étais pas sûr et en vrai tu n’avais même pas réfléchi à la question.   «  Tu rigoles ? Lois est badass en soi … elle fouine un peu partout … mais en vrai dans notre duo je serais Lois et toi clark kent … je suis du style à m’attirer des problèmes en fouinant … » une petite moue amusée se dressant sur ton visage alors qu’elle essaye de te persuader que tu avais tort.   «  Tout le talent … je dirais juste du travail acharné … » Tes mains levées devant ton visage.   «  Elles et moi on est pas toujours très doué ensemble ! » Un doigté encore à travailler, mais les années finiront par le faire.   «  à genoux carrément ? » Tu sortis les menottes de la boite qui était devant vous.   «  Regarde bien ! » Tu emprisonne tes poignets dans les deux bracelets.   «  Je te laisse tirer … tu verras elles sont solide ! » Autant essayer le tour de magie sur elle directement, même si tu te doutes bien !   «  Je me doute que tu le connais, mais fais comme ci tu ne savais rien ! » Un léger sourire, glissant tes deux mains sous ses iris la laissant observer.   «  Tu peux toucher, vas -y ! »



Une petite réponse rapide