Page 1 sur 2 • 1, 2
first meet #jaeyul
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
first meet #jaeyul | Lun 19 Déc 2022 - 11:37 Citer EditerSupprimer
FIRST MEET
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ fin janvier C’était sûrement la pire idée de toute sa vie mais la plus excitante. Nayul allait pour la première fois rencontrer ce garçon avec lequel elle discutait depuis quelques mois maintenant. Tout était parti d’une erreur de numéro. Ils avaient discuté, beaucoup discuté, et même s’il n’avait jamais donné entièrement son identité, Nayul lui faisait confiance. Assez pour le rencontrer toute seule, de nuit, près de la rivière Han. Oui, vraiment la pire idée, mais elle tenait réellement à le voir. Ils avaient bien accroché, du moins, elle. Elle ne savait pas trop si c’était son cas aussi mais pour qu’il accepte de la rencontrer, c’était que oui ? Elle y croyait, en tout cas. La baekje n’avait aucune idée de ce que ça donnerait, d’où ils allaient. Elle en pinçait pour lui, c’était certain, évident même, quand on la voyait sourire bêtement dès qu’elle recevait un message de sa part. Mais elle n’en avait absolument rien dit, de peur qu’il cesse leur échange. Alors, elle se retrouvait là, à patienter dans le froid. Heureusement, elle était chaudement habillée, même si ça ne semblait pas au premier coup d’œil. Son collant était discret mais bien épais, et elle avait mis plusieurs couches sous son pull. Seules ses mains étaient gelées alors elle les fourra dans ses poches malgré l’attente d’une notification de sa part. Il ne devrait pas tarder à arriver. Seulement, la seule personne qui s’approchait d’elle était suspecte, la tête bien trop couverte. Nayul se tendit, lui jetant un bref coup d’œil avant de regarder droit devant elle. Faites qu’il ne vienne pas vers elle, faites qu’il ne vienne pas vers elle… Malheureusement, sa direction était flagrante : elle. La baekje inspira profondément, serrant son téléphone dans sa main. Elle finit par le sortir, envoyant un bref message à Jae – c’était la seule chose qu’il avait accepté de lui donner – pour lui demander où il était. Ce fut à ce moment-là qu’elle réalisa que l’homme se tenait juste derrière elle. La jeune femme laissa son instinct parler et ne réfléchit pas une seule seconde, se tournant avant qu’il puisse poser sa main sur elle et lui assena un coup de poing dans le visage. « Ne me touchez pas ! » S’écria-t-elle, reculant tout en regardant l’homme se tenir le nez. Et si... c'était lui, Jae ?
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: first meet #jaeyul | Mer 21 Déc 2022 - 22:21 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
FIRST MEET
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
((ootd)) ⇝ fin janvier Jaeho ne savait pas si c'était une bonne idée ou non. En fait, si il avait une petite idée de ce qu'on pourrait lui dire à l'agence si on apprenait ce qu'il avait en tête, la raison de sa sortie si tardive et qui pouvait lui coûter beaucoup si on le surprenait dehors à cette heure... avec une fille. On lui dirait que c'était une mauvaise idée, qu'il risquait trop gros pour juste un joli sourire mais il s'en moquait. Ce n'était pas bien méchant non ? Il allait voir une amie qui le faisait sourire plus que de raison; ce n'était pas comme si il allait se balader dans les quartiers chauds de la capitale. Il allait juste près de la rivière Han pour rencontrer la fille avec qui il parlait depuis un moment maintenant, une erreur de destinataire qui avait donné naissance à une amitié particulière entre les deux, Jaeho aimait parler avec Nayul, elle était drôle et avait de l'esprit mais au fond il s'en voulait aussi de ne pas pouvoir tout lui dire, parce que c'était trop risqué à l'approche de leurs débuts. Il n'avait pas tout dit, mais il avait fait en sorte de ne jamais à avoir à lui mentir non plus, des réponses vagues, il espérait simplement qu'elle lui pardonne ses petites omissions et qu'elle puisse comprendre pourquoi il avait agi de cette manière. Il avait fait en sorte qu'on ne puisse pas voir son visage, même si ça risquait d'attirer les regards mais au vu de la saison, ça passait crème n'est-ce pas ? Un casquette rendre le tout parfait une fois le masque mis en place, il rejoint le lieu de rendez-vous où il était prévu que Nayul et lui se retrouvent, en toute honnêteté il était impatient de pouvoir la voir enfin en vrai, pas seulement des messages à travers un écran. Mais il n'était clairement pas préparé à ce qui l'attendait, s'approchant de la silhouette féminine qui attendait au loin, un sourire naissant sur ses traits mais caché par le masque. Il la vit se tourner et sortir quelque chose de sa poche, ses yeux se plissant légèrement, ce n'était pas elle ? C'était-il trompé ? Se trouvant enfin derrière la jeune femme, il s'apprêtait à lui demander si elle était bien Nayul quand elle le prit par surprise et lui colla son poing dans le visage. « Qu- » L'effet de surprise le fit reculer de quelques pas, une main qu'il porte à son nez, non mais elle était folle ? « Wow, alors, » Il s'accroupit par terre, continuant de se tenir le nez avant de décaler son masque. « C'est pas vraiment, aïe, ce que je pensais trouver ici. » Au final, c'était elle ou non ?
underco
Kwon Na Yul est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: first meet #jaeyul | Jeu 29 Déc 2022 - 9:55 Citer EditerSupprimer
FIRST MEET
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ fin janvier Nayul patientait sagement, mordant nerveusement sa lèvre. C’était la première fois qu’elle allait rencontrer Jae, après plusieurs mois à échanger des messages. Le feeling passait bien, plus que bien d’après elle mais était-ce aussi son ressenti à lui ? L’étudiante n’en avait aucune idée et ne savait pas non plus si, en vrai, ça allait autant matcher. Elle espérait parce qu’elle tenait vraiment beaucoup à lui. En aussi peu de temps, il avait pris beaucoup de place dans sa vie mais aussi dans son cœur. Elle se trouvait stupide de ressentir ça pour un homme qu’elle n’avait jamais vu et qui laissait beaucoup de mystères autour de son identité mais, c’était plus fort qu’elle. La baekje était attirée par lui, assez pour lui proposer ce rendez-vous et de venir, même s’il faisait nuit et qu’elle était absolument toute seule. Elle n’avait pas prévenu une seule de ses copines alors si elle disparaissait ce soir… Eh ben, personne ne serait au courant. Surtout qu’un homme plutôt louche à ses yeux s’approchait d’elle. Nayul se tendit, serrant fortement le téléphone dans sa main. Elle finit par le sortir pour envoyer rapidement un message à Jae, espérant qu’il lui réponde et lui dise qu’il était à deux pas de là. Mais rien, pas de réponse. Elle jeta de nouveau un coup d’œil derrière elle et cette fois-ci, elle trouva l’homme bien trop près. Sans réfléchir et laissant son instinct de survie parler, l’étudiante se tourna et lui asséna un coup dans le nez. Seulement après, elle réfléchit. Et si c’était Jae ? Mais pourquoi ne l’avait-il pas prévenu par message qu’il arrivait ?! Nayul le regarda avec de grands yeux, portant ses mains à sa bouche. « Oh mon dieu. » Souffla-t-elle avant de le voir s’accroupir et se tenir le nez. Ce n’était clairement pas un agresseur, il se serait énervé tout de suite sinon… « Oh mon dieu. J-Jae ? C'est toi ? » Demanda-t-elle, commençant à paniquer. Elle venait de donner un coup de poing dans le nez du garçon qui lui plaisait. Bien joué, Nayul… La jeune femme se précipita vers lui, s’accroupissant avant de chercher activement un mouchoir dans son sac. « Je suis désolée, oh mon dieu, je suis vraiment désolée ! » Dit-elle, le répétant plusieurs fois avant de prendre ses mains dans les siennes pour les dégager de son visage. « Tiens, prends ça ! ça ne saigne pas mais on ne sait jamais ! » Dit-elle en lui collant le mouchoir propre dans la main. « Je… Olala, je suis tellement désolée ! Je vais chercher de la glace ! » S’exclama-t-elle en se redressant. Mais à cette période, qui pouvait bien avoir des glaçons ? Tellement paniquée, la jeune femme ne réfléchissait pas et n'avait absolument pas capté, non plus, qu'il s'agissait de Hwang Jae Ho. Là, elle était surtout prête à faire le tour de toute la rive pour des glaçons... Bon dieu, que quelqu’un l’arrête !
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: first meet #jaeyul | Ven 13 Jan 2023 - 22:50 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
FIRST MEET
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
((ootd)) ⇝ fin janvier Bien qu'il essayait de le cacher, Jaeho était nerveux. Parce que parler avec Nayul par messages était une chose, il aimait beaucoup la jeune femme, appréciait sa façon d'être et sa répartie, il passait des bons moments lorsqu'il parlait avec la demoiselle, mais tout le reste c'était encore une autre chose. Alors quand ils avaient décidé qu'il était temps de se rencontrer dans la vraie vie et ne pas simplement se contenter du virtuel, le chanteur n'avait pas pu refuser, parce qu'il le voulait vraiment, seulement maintenant qu'il s'approchait du lieu et de l'heure du rendez-vous... Jaeho sentait l'excitation et la nervosité se mélanger. Et en voyant la silhouette féminine au loin, toutes les pensées se bousculaient dans son esprit, sans aucune cohérence si ce n'était qu'il ne savait pas trop comment il allait pouvoir se présenter sans qu'elle ne le prenne pour un idiot, après tout elle ne savait pas à quoi il ressemblait... C'était un point qu'il avait établi depuis le début, il ne pourrait lui envoyer de photos, maintenant il regrettait ce choix. Sûrement que s'approcher que ça aurait rendu les choses tellement plus faciles, mais l'heure n'était plus à regretter le passé, Jaeho s'avançait doucement vers la jeune femme mais apparemment ça ne sembla pas jouer en sa faveur car quand il arriva près d'elle, la dernière chose à laquelle il s'attendait... c'était de recevoir un coup dans le nez. Reculant en cachant son visage dans une main, l'espace d'un instant il se demanda si c'était le karma qui venait se rappeler à son bon souvenir, comme un avant-goût de ce qui l'attendait quand Nayul apprendra qui il est réellement ? Il savait que c'était une possibilité qu'elle ne soit pas contente, mais il trouvait ça un peu violent. « O-oui. » Il arrive à marmonner, tentant doucement de bouger son nez pour vérifier que rien n'était cassé. « Même si... je me demande si c'est une bonne idée de confirmer. » Il ne lui en voulait pas au fond, il aurait pu la prévenir qu'il arrivait, ça aurait évité ça. Mais quand on était nerveux, on ne pouvait pas penser à tout non plus. « C'est rien, Nayul, vraiment. » Enfin si mais non ! Et vu que c'était bel et bien la jeune femme, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait de bons réflexes, c'était une bonne chose pour elle. Nayul ne lui laissa pas vraiment le temps de s'en remettre, fourrant un mouchoir dans ses mains pour qu'il remplace sa main alors qu'elle était partie. « Non, mais, » il marmonna, soupirant, où pensait-elle en trouver en janvier exactement ? « Nayul, vraiment, c'est rien ! » Elle paniquait pour pas grand chose, ça ne saignait même pas, ou juste un peu, mais ça il n'allait pas lui dire.
underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: first meet #jaeyul | Dim 15 Jan 2023 - 11:05 Citer EditerSupprimer
FIRST MEET
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ fin janvier Nayul était nerveuse. Pourtant, d’ordinaire, elle ne l’était jamais quand elle rencontrait un garçon. Mais Jae, c’était différent. Il avait vraiment une place particulière dans sa vie et dans son cœur, et surtout… Elle ne connaissait pas grand-chose de lui. Elle ne l’avait jamais vu, il avait mis un point d’honneur là-dessus : pas de photo. Et si elle aurait dû être alarmée par tout ça, ce n’était pas le cas. Non, la baekje fonçait tête baissée pour le voir. Elle avait attendu ce rendez-vous avec impatience, malgré le froid qui la faisait un peu grelotter et les lieux qui, de nuit et seule, n’étaient pas spécialement rassurants. Qui allait-elle rencontrer ? Elle s’amusait à lui dire qu’il était de la mafia, parce qu’il refusait de se dévoiler… Mais, et si elle avait raison, finalement ? Et si elle se jetait dans la gueule du loup sans le savoir ? Allait-elle disparaître ce soir ? Impossible. Il n’était pas comme ça. Enfin, de ce qu’il lui montrait. Était-il réellement comme il le prétendait ? Aucune idée. Mais elle allait vite le découvrir, ce soir. Pour le moment, elle agrippait surtout son téléphone, la peur s’emparant d’elle en voyant cet homme s’approcher d’elle. Vêtu de la sorte, elle n’avait pas imaginé une seule seconde que ça pouvait être le garçon qu’elle attendait… Alors, quand il fut assez près d’elle, Nayul n’hésita pas et lui assena un coup de poing dans le nez. Seulement après, elle pensa qu’il pouvait être Jae… Et quand il lui confirma, la jeune femme s’en voulut immédiatement. Elle s’excusa aussitôt, s’accroupissant à ses côtés pour lui tendre un mouchoir même s’il n’en avait pas besoin. « Ce n’est pas rien ! Qu’est-ce que tu racontes ! » S’exclama-t-elle en lui fourrant le mouchoir dans la main, ne lui laissant absolument pas le choix. Elle se redressa tout en l’informant qu’elle allait chercher de la glace. Mais, en plein milieu de l’hiver, personne n’en aurait… Cependant, l’étudiante n’était pas apte à réfléchir correctement. Dans la panique et la crainte d’avoir cassé le nez de Jae – alors qu’elle n’avait clairement pas tapé assez fort pour ça – elle n’écouta pas le garçon. « Arrête de dire ça ! Je suis sûre que je t’ai cassé le nez ! » Dit-elle en se tournant vers lui. « On devrait aller à l’hôpital ! » Ajouta-t-elle en lui tournant de nouveau le dos, ses yeux cherchant un endroit qui lui permettrait d’obtenir de la glace. Elle fit quelques pas, s’éloignant du jeune homme, cherchant toujours activement du regard. « Bon sang… » Souffla-t-elle, se mordant nerveusement la lèvre. « Woah mais je vais devoir faire toute la rive pour trouver ou quoi ?! » S’exclama-t-elle, s’agaçant en continuant d’avancer.
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: first meet #jaeyul | Sam 11 Fév 2023 - 12:37 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
FIRST MEET
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
((ootd)) ⇝ fin janvier C'était pas forcément l'idée la plus lumineuse que le garçon avait eu, et il prenait des risques si grands quand on pensait aux mois qu'il venait de passer avec ses deux partenaires à s'entraîner sans relâche nuit et jour pour en arriver là... Oui on pourrait dire très certainement que Jaeho était un véritable idiot, mais sur le coup le chanteur s'en moquait bien aussi égoïste cette pensée était, parce qu'il s'agissait de Nayul. La jeune femme avait pris une place particulière dans la vie, et le coeur du garçon, tout ceci avait commencé par une simple erreur de numéro, en vérité Jaeho aurait pu ne jamais y répondre ou alors couper court à la conversation, mais sa curiosité avait pris le dessus et il avait appris à connaître une jeune fille drôle et attachante. Dire qu'il pouvait y avoir autre chose qu'une simple amitié là-dessous, ça ne serait pas vraiment loin de la vérité, ils ne s'étaient jamais vu en face mais Nayul lui plaisait ça il en était certain. Mais Jaeho n'avait pas voulu en dire trop sur lui, contrairement à elle et bien que le garçon s'en voulait de la laisser autant dans le flou, sur ce qu'il faisait, qui il était... Il se disait au fond qu'il avait de la chance que Nayul soit compréhensive au point de ne pas insister quand il avait dit ne pas pouvoir parler de tout ça, ne pas pouvoir envoyer de photo de son côté. Quand on pensait que d'ici quelques minutes c'était justement ses petits secrets qui allaient le conduire à recevoir un coup dans le nez et l'envie de s'enfoncer profondément dans le sol pour se cacher, Jaeho allait regretter d'avoir voulu garder ça pour lui, pour protéger les garçons et ne pas se mettre son agence à dos. Le chanteur ne s'était clairement pas attendu à ça, tenant son nez et marmonnant des paroles incompréhensibles, il douillait sur le coup mais plus les secondes passaient plus il était certain que rien n'était cassé, tenant à rassurer la jeune femme qui paniquait à ses côtés. Il aurait dû lui dire qu'il arrivait ça lui aurait évité cette douleur et pour Nayul d'être inquiète comme ça. « Nayul, je t'assure, y'a rien de cassé. » Il rétorque tandis qu'elle fourrait un mouchoir dans sa main, il ne put que la regarder se lever et partir à la recherche d'un peu de glace. « Nayul ! Reviens, » il éleva la voix une nouvelle fois, grimaçant légèrement quand son nez le titilla à nouveau, moins qu'avant c'était déjà ça mais ça piquait quand même. « Non tout va bien, je suis pas à l'agonie. » Mais elle avait une sacré droite. « Non, non, non pas l'hôpital, vraiment Nayul tu paniques pour pas grand chose ! » Hors de question de passer par là, il allait se faire trucider sinon. Il la regarda s'éloigner brièvement avant de se mettre à la suivre pour la rattraper, arrivant à nouveau à ses côtés pour attraper doucement sa main pour la faire se tourner vers lui. « Nayul, s'il te plait, » il murmure, soupirant. « J'ai pas envie de perdre du temps avec toi, ça va. »
underco
Kwon Na Yul est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: first meet #jaeyul | Dim 12 Fév 2023 - 16:31 Citer EditerSupprimer
FIRST MEET
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ fin janvier Son rendez-vous avec Jaeho commençait très mal. Nayul venait de lui asséner un coup de poing dans le nez. Elle l’avait pris pour un mec louche, un mec qui pouvait l’agresser à tout moment. Alors, la jeune femme avait pris les devants. Elle l’avait empêché de poser sa main sur elle et l’entraîner elle ne savait où ! Malheureusement, elle s’était trompée. Il s’agissait du garçon avec lequel elle discutait depuis plusieurs mois maintenant, le garçon qui lui plaisait. Quelle belle et bonne première impression elle donnait… La baekje s’excusa aussitôt qu’elle réalisa qui il était avant de paniquer complètement. Et si elle lui avait cassé le nez ? « Mais oui, bien sûr, je ne te crois pas ! » Lança-t-elle en lui fourrant un mouchoir dans la main, se moquant bien de ce qu’il lui disait. Il voulait juste la rassurer, c’est tout. Elle restait persuadée qu’elle lui avait cassé le nez et elle devait absolument trouver de la glace pour limiter les dégâts. Elle se leva et partit à la recherche de glace. Mais comment pourrait-elle en trouver en plein hiver ? à moins d’aller dans un combini et acheter des surgelés… Elle ne voyait pas trop comment elle allait pouvoir faire, ici, près de la rivière Han. Nayul se tourna vers lui, le disputant presque avant de proposer d’aller à l’hôpital. « Je panique pour pas grand-chose ? Mais je t’ai cassé le nez ! C’est normal de paniquer ! Laisse-moi t’emmener à l’hôpital. » Dit-elle avant de s’éloigner de nouveau pour trouver de la glace. Elle ne désespérait pas. Enfin, si, un peu, quand même mais elle ne le montra pas, bougonnant dans sa barbe inexistante. Puis la panique s’envola dès que la main du garçon trouva la sienne. Son cœur s’emballa. L’étudiante se tourna vers lui, posant ses yeux sur son visage. Elle fronça brièvement les sourcils, s’attardant sur ses traits lui rappelant vaguement quelqu’un. Puis, elle haussa les sourcils, surprise par les mots de Jaeho. « Quoi ? » Dit-elle, abasourdie. Elle avait du mal comprendre, non ? « Comment ça perdre du temps avec moi ? » Répéta-t-elle, retirant sa main. « Tu perds ton temps avec moi ? C’est ce que tu dis ? » Demanda-t-elle, son cœur se serrant. Ça faisait mal. Et elle n’arrivait pas à cacher ça derrière de l’humour. Elle ne le laissa pas s'expliquer, prenant mal ses mots. « Excuse-moi d’être une perte de temps. C’est mon second prénom, apparemment. Désolée de ne pas te l’avoir dit et que tu le découvres là. » Dit-elle en commençant à faire un pas en arrière. Elle regarda vaguement l’heure. « Il n’est pas tard. Ne perds pas plus de temps que ça avec moi. Tu peux y aller, je ne te retiens pas. » Ajouta-t-elle, ne comprenant pas comment ça avait pu basculer ainsi… Etait-il à ce point là déçu de leur rencontre ?
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: first meet #jaeyul | Lun 13 Mar 2023 - 22:16 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
FIRST MEET
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
((ootd)) ⇝ fin janvier Si on lui avait dit que son rendez-vous avec Nayul commencerait de cette façon, Jaeho aurait très certainement ri au nez de la personne en disant que ce n'était pas du style de Nayul, à ses yeux et malgré les messages échangés où il avaient pu blaguer de cette manière, botter les fesses de ceux qui venaient prendre la tête à l'autre... aux yeux du garçon, il avait du mal à l'envisager malgré tout, peut-être que c'était ses sentiments naissants pour elle qui parlaient (et ainsi il ne pouvait l'imaginer violente avec quelqu'un) ou sa bouille de poupée qui lui semblait incapable de faire du mal ? Dans tout les cas, Jaeho était mordue, c'était clair. Il aurait ri, oui, si on lui avait dit ça, mais il ne riait plus vraiment maintenant, tenant son nez entre ses mains, il ne s'y était pas attendu à cette situation, et purée qu'il douillait sur le coup. Ce n'était pas cassé, il l'espérait, non il était même sûr, il sentait la douleur mais ce n'était pas au point que respirer par le nez lui était impossible, ça piquait (beaucoup trop même) mais il pouvait encore bouger le visage sans que ça lui arrache un cri de douleur. Maintenant il avait juste besoin de rassurer Nayul à ce sujet. Et pour commencer, il tentait tant bien que mal d'attirer l'attention de la brunette et de la faire revenir vers lui, ce qui n'était pas facile vu qu'elle courait un peu partout pour trouver de la glace. « C'est le cas pourtant, » il souffle en retour, faisant quelques pas vers elle. Il n'allait pas rester des heures avec le mouchoir sur son nez, il suffisait juste qu'il vérifie que ça ne saignait plus et tout était bon ! Il laisse un rire lui échapper aux paroles de la belle, pourtant rien n'était drôle réellement, elle était inquiète et au fond ça le touchait, même si elle s'inquiétait trop justement. « Nayul, je peux encore faire des grimaces, et respirer par là, donc je pense sincèrement que tout va bien, pas besoin d'aller faire une radio ou quoi que ce soit. » Il n'avait clairement pas envie de passer des heures à attendre, et perdre du temps qu'il pouvait passer avec elle. C'était pour ça qu'il était là, pour la voir, elle. Il finit par la rattraper, attrapant délicatement sa main, une confessions glissant entre ses lèvres mais à en voir la réaction de Nayul, elle n'avait pas pris le sens de ses mots comme il l'aurait aimé. Clignant des yeux quand elle retira sa main, fronçant les sourcils quand elle reprit la parole, Jaeho mit plusieurs secondes avant de percuter. « Quoi ? Non, non absolument pas ! » Il avait merdé, c'était clair, elle avait mal pris sa phrase. Il essaya de rattraper sa main mais la brune fit un pas en arrière, le garçon se mordant la lèvre en laissant retomber son autre main, celle tenant le mouchoir. « Non, Nayul, je me suis mal exprimé. » Comment lui faire comprendre sans empirer ? « Je voulais dire, que je n'ai pas envie de perdre du temps à l'hôpital alors que je pourrais le passer avec toi, et seulement toi. Pas avec un médecin à attendre une radio qui va mettre des plombes. » C'était avec elle qu'il voulait être. « C'est avec toi que j'ai rendez-vous. » Il murmure à nouveau, plantant son regard dans le sien, espérant que ses yeux puissent transmettre la sincérité de ses paroles. « Nayul, je suis désolé, c'était pas comme ça que je l'insinuais. » Vraiment pas.
underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: first meet #jaeyul | Sam 18 Mar 2023 - 18:04 Citer EditerSupprimer
FIRST MEET
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ fin janvier Nayul paniquait. Elle était persuadée d’avoir cassé le nez de Jaeho et courrait partout pour trouver de la glace. Il lui en fallait absolument, un simple mouchoir ne suffisait pas. Et si on l’écoutait, il fallait absolument aller à l’hôpital. Cependant, ce n’était pas l’avis du garçon qui lui assurait que tout allait bien. L’étudiante avait bien du mal à le croire et même s’il faisait tout pour la rassurer, ça ne fonctionnait pas des masses. « Oui, une grimace de douleur ! Allons à l’hôpital. » Répondit-elle, cherchant toujours un endroit pour obtenir de la glace. Mais Jaeho la rattrapa et lui prit la main, l’arrêtant instantanément. Nayul eut un regard pour leurs mains, leurs doigts se tenant délicatement. Elle se pinça les lèvres et releva les yeux vers lui, avant de froncer les sourcils. Comment ça, il perdait son temps avec elle ? La baekje retira sa main, prenant mal ses mots. Elle se méprenait, complètement, mais les mots du garçon portaient à confusion. Elle ne le laissa pas s’expliquer, laissant les mots franchir ses lèvres. Son cœur lui faisait mal. Et c’était bien la première fois qu’elle était autant blessée et qu’elle n’arrivait pas à utiliser l’humour pour le cacher. L’étudiante recula quand il tenta de prendre une seconde fois sa main, croisant les bras après avoir regardé vaguement l’heure sur sa montre. Il pouvait rentrer chez lui et ne pas perdre plus de temps que ça avec elle. Il avait toute la nuit devant lui. Nayul détourna le regard, ne pouvant pas le regarder. Elle se pinça les lèvres, attendant simplement qu’il s’en aille. Mais il ne le fit pas, reprenant la parole. « Ah oui ? Et qu’est-ce que tu voulais dire, alors ? Parce que tu as clairement dit que tu n’avais pas envie de perdre du temps avec moi. » Dit-elle, lui répétant ses mots. C’étaient les siens, exactement ce qu’il avait dit. Alors, qu’avait-elle compris de travers exactement ? La baekje le regarda, attendant ses explications. Il finit par les lui donner et elle ouvrit la bouche avant de la refermer aussitôt, ne sachant finalement pas quoi lui dire. Elle se mordit la lèvre inférieure, discrètement, et baissa la tête après avoir échangé un regard avec lui, honteuse et gênée. La jeune femme se cacha derrière ses mains. « Oh bon sang j’ai honte… » Souffla-t-elle, n’osant plus le regarder. « Je… Je suis désolée, Jaeho. » Ajouta-t-elle. « C’est vraiment un désastre… » Murmura-t-elle à elle-même, relevant finalement la tête, les joues rougies par la honte. « Je comprendrais si tu préfères finalement y aller… et arrêter là… Je suis désolée d'avoir mal compris et de m'être... emportée. » Dit-elle, le regardant rapidement avant de regarder ses pieds, tête légèrement baissée.
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: first meet #jaeyul | Dim 30 Avr 2023 - 19:07 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
FIRST MEET
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
((ootd)) ⇝ fin janvier Jaeho tentait de rassurer Nayul mais cette dernière ne voulait rien entendre, dans un sens c'était sûrement compréhensible vu que la jeune femme pensait lui avoir fait réellement mal. Ce n'était pas le cas, du moins ce n'était pas comme si son nez était cassé, juste il saignait un peu et ça risquait de picoter un peu quelques temps, normal quand on se prenait un coup ou bien que l'on se cognait quelque part non ? « Ce n'est en aucun cas une grimace de douleur, Nayul, tu peux... juste m'écouter. » Il comprenait son inquiétude mais quand même ! Il lui disait qu'il allait bien, ça ne faisait presque plus mal (presque étant le mot mais bon il allait pas lui dire ça serait pire encore). Le garçon finit par la rattraper, prenant sa main dans la sienne pour la faire se tourner vers lui, Jaeho n'avait pas envie de perdre du temps à aller vérifier si tout allait bien, il le sentirait si quelque chose n'allait pas, ce n'était pas le cas alors il voulait rassurer la demoiselle et qu'elle arrête de s'en faire. Seulement dans son optique de rassurer Nayul, le jeune homme ne pensait pas que ses mots puissent être mal interprétés par elle, ne comprenant pas au départ le changement de comportement et d'expressions dans son visage, fronçant les sourcils tandis qu'elle reprenait la parole. Oh. « Ce n'est pas ce que je voulais dire, Nayul. » Il fallait qu'il calme la situation rapidement, ce qu'il s'empressa de faire, butant certainement sur plusieurs de ses mots mais il n'avait pas envie que cela envenime la situation alors que c'était juste un malentendu. Et cette fois-ci, Nayul sembla comprendre ce qu'il insinuait, ce qu'il avait voulu lui faire comprendre dès le début, c'était avec elle qu'il voulait être ce soir et non avec un médecin à attendre des plombes pour qu'on lui dise qu'il n'avait rien au final. En voyant les réactions de Nayul, Jaeho ne put s'empêcher de sourire doucement, un léger rire glissant entre ses lèvres, elle était mignonne. « C'est rien Nayul, je comprends tu sais. » Ses mots pouvaient prêter à confusion. « Non, ce n'en est pas un je t'assure. » Il murmure, relevant les mains pour attraper les siennes, en espérant qu'elle ne recule pas cette fois. « Je suis bien là, avec toi, c'était ce qu'on avait prévu non ? Tu veux te débarrasser de moi maintenant ? » Il n'avait pas envie de partir.
underco
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2