sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

first meet #jaeyul

Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Na Yul
first meet #jaeyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Ralhiel
Messages : 501
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422p10-kwon-na-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Re: first meet #jaeyul | Dim 11 Juin - 10:07
Citer EditerSupprimer

FIRST MEET
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡

((ootd)) ⇝ fin janvier

« Comment je pourrais t’écouter ? Tu minimises pour me rassurer. » Répondit-elle, cherchant toujours ici et là un endroit où obtenir de la glace. Mais Jaeho la rattrapa, prenant sa main dans la sienne, la stoppant immédiatement. Nayul se tourna vers lui, son regard descendant sur leurs mains avant de se poser sur son visage. Il tenta encore une fois de la rassurer mais maladroitement. Si maladroitement que la baekje prit mal ses mots et retira sa main. Elle était blessée. Extrêmement qu’elle n’arrivait pas du tout à utiliser l’humour. D’habitude, elle n’avait aucun mal à masquer quand elle était blessée mais là… Avec lui… Elle en était incapable. Parce qu’elle tenait beaucoup à lui et qu’il lui dise qu’il perdait son temps avec elle faisait extrêmement mal. Il lui assura que ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire mais l’étudiante ne le croyait pas. Du moins, jusqu’à ce qu’il s’explique. Le visage de Nayul se décomposa au fur et à mesure, devenant rouge de honte. Elle cacha son visage derrière ses mains, très gênée par le malentendu. Elle s’était emportée bien trop vite… Elle n’osa pas le regarder, bien trop honteuse, et s’excusa. C’était un véritable désastre à ses yeux et elle comprendrait parfaitement qu’il veuille s’en aller et ne plus jamais la voir ni lui parler. « Si, c’en est un. Je t’ai cassé le nez. J’ai mal pris tes mots. Je comprendrai que tu veuilles partir. » Dit-elle, ajoutant qu’elle comprendrait qu’il veuille tout arrêter là, s’excusant encore une fois d’avoir mal compris et de s’être emportée. Fixant le sol, elle esquissa un sourire en voyant qu’il releva les mains vers les siennes. L’étudiante les prit, délicatement, relevant la tête pour le regarder, toujours les joues rougies par la honte. « Non, je ne veux pas. » Assura-t-elle en secouant vivement la tête. Elle voulait qu’il reste. Elle voulait passer la soirée avec lui. « Je veux que tu restes… » Souffla-t-elle, le regardant avec un petit sourire timide. Elle resta silencieuse durant plusieurs longues secondes, ses sourcils se fronçant au fur et à mesure qu’elle se disait que son visage lui disait quelque chose. « Ton visage… me paraît familier. On s’est… déjà vu ? » Demanda-t-elle. La panique passée et le malentendu dissipé, elle s’intéressa bien plus aux traits familiers de son visage.


Hwang Jae Ho aime ce message

Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Jae Ho
first meet #jaeyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 378
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: first meet #jaeyul | Dim 16 Juil - 16:21
Citer EditerSupprimer

FIRST MEET
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡

((ootd)) ⇝ fin janvier Même si son inquiétude était adorable dans le fond, Nayul paniquait quand même pour rien alors quand elle l'envoya bouler en disant qu'il minimisait ce qu'il s'était passé et que c'était que pour la rassurer, Jaeho souffla en secouant la tête. « Nayul, c'est quand même mon nez, je pense que si il était cassé... ou que si c'était grave je le sentirais tu penses pas ? » Il lance cette fois-ci, espérant que le message allait passer, mais apparemment non alors il lui resta la solution de la rattraper et de lui prendre les mains pour la tourner vers lui. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu, entre sa façon de dire les choses plutôt maladroitement quand on y pense et la réaction de Nayul à ses paroles, ils étaient vraiment pas passés loin de la catastrophe ! Mais Jaeho avait pu lui faire comprendre que ce n'était qu'un malentendu, il voulait passer du temps avec elle, voilà pourquoi il avait envie qu'elle se concentre sur lui et non s'occuper de son nez, tout allait bien. « Il n'est pas cassé, Nayul, » il la rassure une fois de plus, ça commençait à passer même ! Il sentait de moins en moins les petits piques de douleur, tout allait bien. Appréciant tout particulièrement d'avoir à nouveau ses mains dans les siennes, il laissa un sourire éclatant se former sur ses lèvres, cachant difficilement combien ça lui faisait plaisir qu'elle ne le rejette pas. Elle voulait qu'il reste. « Et je n'ai pas envie de partir. » Il murmure en retour, son regard s'adoucissant encore plus quand elle releva le sien vers lui, avant de cligner des yeux en voyant les expressions de son visage, Nayul semblait songeuse. « Quelque chose ne va pas ? » Jaeho lui demanda, et la réponse de la jeune femme ne tarda pas à arriver, le garçon se mordant l'intérieur de la joue pour se retenir de rire. « C'est possible, oui. » Si elle avait vu les débuts du groupe, si elle suivait le trio. « Si tu t'intéresses à la musique. » Il ajouta, comme pour lui donner un indice.



________________________________

underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Na Yul
first meet #jaeyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Ralhiel
Messages : 501
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422p10-kwon-na-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Re: first meet #jaeyul | Mar 8 Aoû - 16:56
Citer EditerSupprimer

FIRST MEET
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡

((ootd)) ⇝ fin janvier

C’était un énorme malentendu. Les mots maladroits de Jaeho avaient blessé la jeune femme et elle était partie au quart de tour. Elle qui, d’habitude, utilisait l’humour pour masquer qu’elle était vexée, elle n’avait pas réussi une seule seconde face au jeune homme. Parce qu’elle en pinçait clairement pour lui et que ses mots, ses faits, ses gestes, étaient importants à ses yeux. Nayul le laissa s’expliquer, se rendant compte petit à petit de sa propre bêtise. Elle rougissait de honte, s’excusant platement pour son comportement, pour s’être emportée de la sorte. Elle n’osa pas le regarder, énumérant tout ce qui pouvait lui donner envie de partir et ne plus la revoir. « Si tu le dis… » Souffla-t-elle quand il lui assura, une énième fois, que son nez n’était pas cassé. La jeune femme l’autorisa à prendre ses mains dans les siennes, visage toujours baissée, tout en murmurant qu’elle avait envie qu’il reste. A sa réponse, la baekje releva timidement les yeux vers lui, un sourire se dessinant discrètement sur ses lèvres. « Tant mieux… » Murmura-t-elle en retour. Son regard se posa sur lui, sur son visage, l’observant plus attentivement. Au fur et à mesure qu’elle le regardait, son visage lui disait quelque chose. Elle l’avait déjà vu quelque part et elle fronça les sourcils, songeuse. Elle secoua négativement la tête à sa question. Ça allait. Simplement, elle avait vraiment mais vraiment l’impression de le connaître. En tout cas, elle était persuadée de l’avoir déjà vu quelque part. Nayul continua de le fixer, fouillant sa mémoire, prenant en compte la musique, avant de finalement écarquiller les yeux. « Oh. Mon. Dieu. » Lâcha-t-elle, retirant ses mains de celles de Jaeho pour les plaquer contre sa bouche. Elle savait qui il était et l’étudiante avait du mal à y croire. Pourtant, c’était bien lui, leader de Kronos, qui se trouvait devant elle. « Tu es… Tu es… » Bafouilla-t-elle, retirant ses mains de devant ses lèvres. « Hwang Jaeho. » Prononça-t-elle, son regard ancré au sien. « Leader du rookie groupe Kronos. » Ajouta-t-elle. « Bandmate de mon meilleur ami, Jaejin. » Annonça-t-elle, ses mains jointes venant contre sa bouche. « Woah, je n’y crois pas. Donc, depuis tout ce temps, je parlais à une idole. » Souffla-t-elle. « Oh mais je comprends mieux pourquoi tu ne pouvais pas me dire qui tu étais… » Dit-elle dans un murmure, relevant les yeux vers le chanteur. « Attends. Attends mais. Ça ne… dérange pas ton agence… que tu… sois là ? Avec moi ? » Demanda-t-elle, un peu paniquée.



________________________________


We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Jae Ho
first meet #jaeyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 378
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: first meet #jaeyul | Lun 14 Aoû - 22:42
Citer EditerSupprimer

FIRST MEET
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡

((ootd)) ⇝ fin janvier Maintenant que le malentendu entre eux deux était dissipé, Jaeho pouvait respirer plus facilement, enfin si on oubliait le picotement encore présent de son nez mais ce n'était pas un détail qu'il allait partager avec Nayul, surtout après avoir assuré à la jeune femme qu'il n'avait rien de cassé. Attrapant les mains de la jeune femme pour la rassurer encore, non il ne souhaitait pas partir, il était très bien où il était, Jaeho ne se voyait pas tourner les talons et repartir. Après tout, vu les risques qu'il avait pris pour rencontrer la jeune femme, ça aurait été dommage de partir aussi vite, encore plus quand ils avaient attendu autant pour se voir enfin, Jaeho n'avait pas envie de perdre une seule minute avec Nayul. Il regardait la jeune femme avec affection, une douceur non cachée et lorsqu'elle se mit à le regarder plus longuement, un air songeur sur ses traits, Jaeho ne put s'empêcher de lui demander si elle avait quelque chose en tête, sa réponse le faisant rire. C'était vrai qu'elle devait peut-être avoir vu son visage quelque part, il n'avait jamais pu lui parler jusqu'à maintenant de ce qu'il faisait, elle savait que c'était prenant, Nayul était au courant pour les entraînements jusqu'à pas d'heures... Il la taquina gentiment, lui donnant même un indice et quand la brune sembla faire le lien dans son esprit, sa réaction le fit rire avec joie, ses doigts laissant les siens glisser hors d'eux avec une moue légère. « Oh mon dieu ? À ce point ? » Il ne pensait pas que ça lui ferait un tel effet même si dans le fond, se dire qu'on parlait avec un chanteur (même rookie) ça n'arrivait pas tous les jours ? « Oui, oui, c'est moi. » Il confirme d'un hochement de la tête, enfouissant ses mains dans les poches de son jean avant que ce soit lui qui soit surpris par les mots de la jeune femme. « Tu connais Jaejin ? » Il murmure, un rire ne tardant pas à glisser une fois de plus entre ses lèvres. « Eh bien on peut dire que le monde est petit ! » Nayul semblait s'emballer, ne pouvant plus s'arrêter de parler ce qui fit sourire le garçon sans pouvoir se retenir. « Respire, Nayul, tu vas perdre ton souffle. » Il confirma néanmoins d'un mouvement de tête ce qu'elle venait de dire, oui c'était pour ça qu'il ne pouvait rien dire. « Sûrement oui, peut-être un peu... Si ils sont mis au courant mais mon manager me couvre. » Il murmure en retour, souhaitant la rassurer. « Tout va bien Nayul, vraiment. »



________________________________

underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Na Yul
first meet #jaeyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Ralhiel
Messages : 501
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422p10-kwon-na-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Re: first meet #jaeyul | Mer 16 Aoû - 20:59
Citer EditerSupprimer

FIRST MEET
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡

((ootd)) ⇝ fin janvier

Nayul n’en croyait pas ses oreilles. Ni même ses yeux, d’ailleurs. Elle était face à une idole. Et elle parlait avec lui depuis des mois. Des mois entiers. Elle ne s’était jamais doutée de rien. Jamais. Enfin, elle avait imaginé des tas de choses, comme un mafieux. Mais jamais une idole. Quelle idée ! C’était presque plus improbable pour elle qu’il soit un chanteur plutôt qu’un dangereux mafieux… La jeune femme se trouvait bien bête tout d’un coup. « Oui, à ce point-là ! » S’exclama-t-elle. Car en tant que grande fan de kpop, elle n’avait jamais, ô jamais, imaginé pouvoir parler ainsi avec une idole ? C’était impensable, inimaginable, infaisable ! Et pourtant. Elle n’en revenait pas. Et elle prononça son nom. Comme si ça allait l’aider à quoi que ce soit. A réaliser peut-être. Hwang Jae Ho. Leader de Kronos. Et elle lui parlait depuis des mois sans savoir que c’était lui ? Idiote. Qu’avait-il dû penser d’une fille comme elle ? Tarée, sûrement. Et pourtant, il était là, avec elle. La baekje souffla qu’elle connaissait Jaejin. « Oui, très bien, depuis… Depuis mon arrivée à Séoul. » Révéla-t-elle. Elle était arrivée il y a 4 ans maintenant. 4 ans qu’elle connaissait Jaejin. Qu’elle le soutenait. Et elle n’avait jamais fait le lien avec son bandmate ? Ne l’avait jamais croisé ? Pourtant, elle était souvent allée à son agence pour le soutenir et surtout lui apporter de quoi manger. Jamais elle n’avait croisée Jaeho. « C’est clair… » Murmura-t-elle, toujours abasourdie par la nouvelle. Elle continuait de débiter tout un tas de paroles, à toute vitesse, avant qu’il ne lui dise de respirer. Ce qu’elle fit. La jeune femme prit une grande inspiration, soufflant longuement. Elle comprenait mieux pourquoi il avait tant tenu à garder son identité secrète. « S’ils sont mis au courant ? » Répéta-t-elle. Son manager le couvrait ? Tout allait bien ? Et si on les voyait ? Et si son agence l’apprenait ? Trop de questions. Elle souffla de nouveau. « Ok, ok, je respire. » Dit-elle, inspirant, expirant. Elle se calma. « C’est totalement imprudent. » Dit-elle, prise soudainement de lucidité. Imprudent pour lui. Elle ne pensait même pas à elle. Elle avait été toute aussi imprudente que lui. « Tu imagines si tu avais fait face à quelqu’un de complètement dérangé ? » Demanda-t-elle. Elle lui donna une tape sur l’épaule. « Imprudent ! » S’exclama-t-elle, lui donnant une seconde tape sur l’épaule.



________________________________


We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...

Hwang Jae Ho aime ce message

Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Jae Ho
first meet #jaeyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 378
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: first meet #jaeyul | Mar 19 Sep - 20:01
Citer EditerSupprimer

FIRST MEET
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡

((ootd)) ⇝ fin janvier Si le début ne s'était pas exactement déroulé comme il le pensait et c'était en partie sa faute il le reconnaissait bien, la suite des événements était plus à son goût, un sourire qu'il ne cherche même pas à dissimuler alors qu'il regardait les réactions de Nayul. Il pouvait comprendre que ça puisse être choquant mais il ne pensait pas qu'elle réagirait de cette façon, à croire qu'il venait de lui annoncer une nouvelle incroyable. « Mais tu sais Nayul, je suis un être humain comme toi. » Il répond dans un rire, avant de hocher la tête doucement à sa confession, oh elle connaissait Jaejin ? Le monde était vraiment petit ! Et surtout qu'ils n'aient jamais eu l'occasion de se croiser avant ou bien d'entendre l'autre parler du jeune homme ? Pas une fois Nayul ou Jaejin n'avaient mentionné l'autre mais Jaeho non plus, comme si leurs conversations avec la jeune femme devaient rester un secret entre eux deux sans prévenir le chanteur, malgré son statut de meilleur ami et bandmate. « Ça fait un moment alors, bien plus que moi. » Il était un peu jaloux dans le fond, parce que si il avait connu Jaejin plus tôt peut-être que ça aurait pu être le cas aussi avec Nayul, cette fois-ci sans passer par un heureux hasard. « J'arrive pas à croire qu'on se soit jamais vu avant. » Il en riait, mais la surprise était quand même bien réelle. Le sujet de conversation changea, comme il s'en doutait, elle s'inquiétait qu'on sache qu'il était là, dehors avec elle, ou avec une fille tout simplement alors qu'il aurait dû rentrer avec les autres et ne pas sortir. « Si ils sont au courant oui, si tu comptes me balancer par exemple, ce que je n'espère pas. » Il la taquinait, mais il y avait une certaine appréhension malgré tout, pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance mais il n'avait pas envie qu'elle prenne peur. Et que Nayul se dise qu'au final tout ceci était une mauvaise idée. « Hm, oui, totalement, » Jaeho répondit, il n'allait pas dire le contraire, pourtant quand elle continua il la regarda avec un sourire en coin. « Dit la fille qui menaçait pratiquement d'enterrer quelqu'un dans son message. » Il susurra avec malice avant de la rassurer une fois de plus. Ils étaient ensemble maintenant n'était-ce pas le plus important ? « On a juste à être prudent Nayul, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. » Et tout se passa bien, il avait eu raison, le reste de la soirée fut parfaite à tous les niveaux, il était content qu'ils aient réussi à se rattraper après les premières minutes chaotiques et quand arriva le temps de se dire au revoir, chacun partit de son côté avec la promesse de se revoir très vite.



________________________________

underco
Contenu sponsorisé
 
Re: first meet #jaeyul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide