Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how
Invité
Invité
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 4:43 Citer EditerSupprimer
maneekhan hayana
no more counting dollars, we'll be counting stars
#douce | #solitaire | #généreuse | #naïve | #affectueuse |
#tendre | #possessive | #perfectionniste | #rêveuse | #artiste |
NOM : maneekhan, un nom thaïlandais qu'elle porte avec fierté. PRÉNOM : hayana ; elle est souvent surnommée aya par les étrangers. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : le 18, un jour de juillet ; elle a aujourd'hui 22 ans. ORIGINES : son père est thaïlandais, sa mère mexicaine. Hayana parle les deux langues, même si elle n'a jamais mis les pieds au Mexique à part pour des vacances. NATIONALITÉ : coréenne ; elle est arrivée au pays du matin calme vers ses 17/18 ans et ne l'a jamais quitté depuis. CLASSE SOCIALE : sa famille n'est pas tellement riche, mais étant fille unique, hayana n'a jamais manqué de rien. d'autant plus que s'étant lancée très tôt dans la musique, la célébrité lui a apporté sa propre fortune personnelle. ORIENTATION SEXUELLE : elle se prétend entièrement hétéro, mais la vérité c'est... qu'elle n'en sait rien du tout. même si elle n'ose pas l'avouer, elle est généralement plus attirée par les courbes féminines que les muscles masculins... alors, dans sa vie sentimentale et sexuelle, c'est plus ou moins le néant, ou des erreurs à répétition. CURSUS UNIVERSITAIRE : arts du spectacle, bien entendu, puisqu'elle en a fait son métier. MÉTIER : chanteuse et danseuse dans son pays d'origine, hayana est venue s'isoler en corée pour fuir les scandales à répétition dont elle était victime et pour chercher un regain d'inspiration. si elle n'a plus écrit une seule chanson depuis trois ans maintenant, elle continue à espérer qu'on la considère comme une artiste professionnelle. Code du règlement : nicki.
TU VEUX T'INVESTIR? : gumiho un jour, gumiho toujours.
“ Rumour has it : c'est une chanteuse et danseuse de renommée, surtout appréciée en Thaïlande, son pays d'origine (v) + mais les scandales ont eu raison de sa carrière (v) + elle en garde un sentiment d'amertume profond et serait plus ou moins tombée dans l'alcoolisme (v) + elle est moitié mexicaine (v) et elle a vécu au Mexique durant plusieurs années (f) + elle vient d'une famille nombreuse (f, fille unique) + le scandale lui ayant fait le plus de mal a touché sa famille (f) + ou sa sexualité : elle aurait été vue dans un bar en train d'embrasser une autre femme (v) + ses histoires sentimentales sont toujours des fiascos (v) + douce, tendre, rassurante, elle était très appréciée durant sa scolarité (f) + ou au contraire, beaucoup la trouvait trop "faible" et "ennuyante" (v) + elle s'est parfaitement remise des brimades grâce à sa célébrité (f) + elle s'est fait un nom dans le monde musical vers ses quinze ans (v) mais probablement pas de manière clean (f) + ses parents auraient préféré qu'elle fasse des études prestigieuses, de psychologie, médecine ou encore droit (v) + elle entretient une relation plus ou moins médiocre avec eux, trop d'incompréhension (v) + son personnage sur scène est l'exact opposé de son caractère doux et calme : une femme fatale charismatique et puissante (v) + elle voue sa vie au thaï gang : malee, seonghee et jina (v) + elle aurait voulu les avoir pour soeurs (v) + gamine, elle était déjà comme aujourd'hui, très féminine (f) + ou au contraire, c'était un vrai bonhomme (v) + elle a souvent été première de la classe (v) + elle espère que la corée, qui représente pour elle un nouveau départ, lui apportera l'inspiration et la force nécessaires pour recommencer sa carrière + son premier single s'appelait god damn problem, elle s'en souvient comme si c'était hier (v) + et le second, trouble (v)
TU VEUX T'INVESTIR? : gumiho un jour, gumiho toujours.
“ Rumour has it : c'est une chanteuse et danseuse de renommée, surtout appréciée en Thaïlande, son pays d'origine (v) + mais les scandales ont eu raison de sa carrière (v) + elle en garde un sentiment d'amertume profond et serait plus ou moins tombée dans l'alcoolisme (v) + elle est moitié mexicaine (v) et elle a vécu au Mexique durant plusieurs années (f) + elle vient d'une famille nombreuse (f, fille unique) + le scandale lui ayant fait le plus de mal a touché sa famille (f) + ou sa sexualité : elle aurait été vue dans un bar en train d'embrasser une autre femme (v) + ses histoires sentimentales sont toujours des fiascos (v) + douce, tendre, rassurante, elle était très appréciée durant sa scolarité (f) + ou au contraire, beaucoup la trouvait trop "faible" et "ennuyante" (v) + elle s'est parfaitement remise des brimades grâce à sa célébrité (f) + elle s'est fait un nom dans le monde musical vers ses quinze ans (v) mais probablement pas de manière clean (f) + ses parents auraient préféré qu'elle fasse des études prestigieuses, de psychologie, médecine ou encore droit (v) + elle entretient une relation plus ou moins médiocre avec eux, trop d'incompréhension (v) + son personnage sur scène est l'exact opposé de son caractère doux et calme : une femme fatale charismatique et puissante (v) + elle voue sa vie au thaï gang : malee, seonghee et jina (v) + elle aurait voulu les avoir pour soeurs (v) + gamine, elle était déjà comme aujourd'hui, très féminine (f) + ou au contraire, c'était un vrai bonhomme (v) + elle a souvent été première de la classe (v) + elle espère que la corée, qui représente pour elle un nouveau départ, lui apportera l'inspiration et la force nécessaires pour recommencer sa carrière + son premier single s'appelait god damn problem, elle s'en souvient comme si c'était hier (v) + et le second, trouble (v)
“ Caractère :
Hayana, à première vue, c'est un ange. Douce et tendre, elle trouve souvent les bons mots pour remonter le moral. Calme, posée, elle réfléchit avant de parler, le fait de manière avisée. Attentionnée, généreuse, elle ferait n'importe quoi pour chaque être humain sur cette planète, même le pire des connards. Elle est comme ça, elle s'acharne à avoir foi en l'humanité. Malgré ce qu'on a pu lui faire, la manière dont beaucoup ont cherché à la détruire. Sa carrière, son succès ont fait des envieux. Elle n'y était pas assez bien préparée. Hayana, au fond, cache plein de petites sensibilités, plein de choses qui menacent de la fissurer. Et parfois, elle se surprend à vouloir cracher. Pourtant elle reste tant bien que mal fidèle à elle même : parfaite... peut-être un peu trop. Sportive, équilibrée, talentueuse. On dit qu'elle s'astreint à une manière de vivre stricte, qu'elle se tient elle-même en dictature. C'est sa manière de repousser les limites. C'est une acharnée, mais une acharnée qui combat pour la pureté, la douceur. Trop naïve, elle se fait souvent avoir. On se sert d'elle, elle finit bien par s'en rendre compte. Et chaque petite trahison la brise un peu plus. Elle reste néanmoins fidèle, loyale ; les amis qu'elle a sont primordiaux. Malee, Jina, qu'elle connait depuis gamine, qu'elle aime comme des soeurs. Et SeongHee, qu'elle a sauvée, il y a deux ans de ça. La prunelle de ses yeux, ces trois filles. Et puis Hayana n'est pas si vide qu'elle n'y parait : elle a un exutoire. Une passion. Quand elle danse, qu'elle compose, invente, imagine, elle prend vie. Qu'importe que sa carrière soit réduite au néant maintenant. Elle l'a fera redémarrer. Coute que coute. C'est sa drogue : la chaleur de la foule, les projecteurs, les cris et l'intensité du moment. Elle en a besoin pour vivre, pour respirer. Professionnellement, elle se révèle intransigeante, perfectionniste, appliquée. Elle guette le moindre détail. Son côté rêveur et artiste s'étend, prend toute la place, trouve son apogée ; elle est dans son élément, soudain vive, épanouie, heureuse. Comme avec ses rares proches ; solitaire, il est compliqué de l'approcher, mais pas de la garder. Hayana peut se révéler possessive, protectrice, parfois même agressive à sa manière. Les gens disent qu'elle est ennuyante, qu'elle ne vit pas assez, parce qu'elle ne fait pas la fête en permanence, qu'elle ne prend pas des selfies à outrance. Mais c'est qu'ils ne savent pas ce qu'est la véritable vie, ni les véritables relations.
“ Once upon a time :
« Alors… vous ne vous sentiez pas très bien, c’est ça ? » Hayana baisse la tête, presque honteuse. Il n’est jamais bon de laisser remonter à la surface d’aussi vieux souvenirs, en l’occurrence de la primaire, pour la situation présente. Des souvenirs qui font mal. « Des brimades, c’est bien ça ? continue la journaliste. Est-ce que vous savez pourquoi ? » Elle ne sait pas vraiment, non, ce qui justifie un tel acharnement. Mais elle tente de trouver des justifications. « J’étais un peu trop… ou pas assez… enfin… j’étais déjà trop mature, à l’époque. On me disait ennuyante, pas drôle. Garçon manqué, aussi. Ça a toujours plus ou moins repoussé tout le monde… les autres enfants me trouvaient trop sérieuse, pas vraiment intéressante. Transparente, en quelque sorte. C’est la mode, de se revendiquer fou, bizarre, ce genre de chose. Ma différence à moi, c’est d’être normale. Est-ce que vous savez ce que ça fait ? De se tenir là, debout, de ne pas savoir quoi faire de son corps, de ne pas savoir quoi dire, de se sentir plus inutile qu’une plante… j’avais juste envie de leur faire remarquer que j’étais là. Mais à la place, je me suis concentrée sur mes notes, je suis devenue la fille unique appliquée que mes parents voulaient, sans broncher… l’enfant modèle… » La journaliste se penche, attentive. Elle est heureuse d’avoir obtenu cette interview, même si la carrière d’Hayana n’est plus au beau fixe. Elle a l’espoir que la mexicaine thaïlandaise se relance en Corée et cartonne. Ce serait tout à fait possible. Alors, elle aurait l’exclusivité… c’est avec une curiosité presque malsaine qu’elle continue à poser ses questions à la fragile jeune fille devant elle. « On dirait que vous ne portez pas vos parents dans votre coeur… » « C’est compliqué, répond la thaï du tac au tac. Ils n’ont jamais vraiment cherché à savoir ce que je souhaitais, la vie que je voulais mener… » « Et quelle vie vous voulez mener ? » La journaliste, trop pressée d’en venir à la carrière, bien entendu. « Celle d’une musicienne, comme chacun le sait. C’est ma passion depuis toujours. Je vis pour ça. J’ai commencé très tôt et j’ai toujours eu la tête qui fourmillait d’idées, des notes, de mélodies, de rythmes. C’est ce que je suis. » You may think I’m small, but I have a universe in my head. « Et vous avez eu une carrière fulgurante, Hayana. » Le ton employé rebute la mexicaine. Elle se sent la proie des chiens. Se braque. Comme toujours. Les journaux, les rumeurs, les gens l’ont abattue. Elle pourtant si pure, si bien sous tout rapport. « Je ne vous permets pas. Ce sera Mademoiselle Maneekhan, pour vous. » La journaliste déglutit, mais ne se démonte pas. « Fulgurante mais trop courte, certes… quand comptez vous la reprendre ? » Chiffonnée, Hayana s’appuie sur son fauteuil et tourne la tête vers la fenêtre le temps de rassembler ses pensées. La journaliste enchaîne : « Je comprends que les scandales soient destructeurs, affreux, difficiles à tenir mais… » « Mais vous n’avez pas idée » coupe la petite brune, l’air soudainement très affecté. « Le premier était sur une fille que vous aviez embrassée dans un bar, non ? Malee, c'est bien ça ? Qu’est-ce que vous ressentiez pour elle ? Vous aimez les femmes ? » Hayana se sent mal face à l’assaut soudain, se mord les lèvres. Elle n’a jamais répondu honnêtement à ces questions depuis le scandale. Elle ne compte pas le faire aujourd’hui non plus. Elle même ne sait pas vraiment ou elle en est. Mais dans un pays qui rejette l’homosexualité, elle préfère faire profil bas. « J’aime les hommes. Définitivement. » « Ah oui ! s’enjaille la journaliste, vous êtes actuellement en couple avec un ancien rival, pas vrai ? Un ex chanteur, rencontré sur un plateau télé, tout le pays a suivi votre idylle et… » Hayana soupire, de plus en plus agacée. « C’était une fausse idylle. Une émission créée de toutes pièces. Le genre We Got married. » Et une couverture idéale, quand elle y repense à présent. « Rien de plus entre vous ? Très bien, je vois que vous êtes muette, changeons de sujet. Parlons… parlons de votre état psychologique. Après l’acharnement médiatique, on vous a déclarée comme ayant un sacré penchant pour la bouteille, est-ce que vous… » « Je crois que l’entrevue va s’arrêter ici » Le ton est sans appel, mais la journaliste compte bien achever Hayana, déjà brisée de toute manière depuis que son âme d’artiste a été persécutée : « Je vois que j’ai touché un point sensible. » Avec un petite sourire hypocrite, elle se lève, reprend ses affaires, remets ses cheveux en place et laisse l’ancienne diva dans son fauteuil terne. La thaïlandaise est en effet très attirée par la bouteille d’alcol négligemment laissée sur la table. Mais avec toute la force qu’il lui reste pour résister à son addiction, elle songe à Malee, SeongHee, Jina, et trouve maladroitement la volonté necessaire pour s’en éloigner et ne pas se détruire encore plus.
neir.
so imma care for you, you, you
ici le dc d'armani reeva les enfants ! je vous aimais tellement que j'ai du revenir avec un nouveau perso, eh ouais remerciez malee, seonghee et jina pour avoir fait ce pv du tonnerre, m'avoir laissé la possibilité de le modifier à ma guise pour que je me l'approprie et pour avoir fait des miss a un thai gang qui vous fera frissonner
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼WANG FEI FEI (MISS A) ✎ maneekhan hayana
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u320][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t2474-f-wang-fei-fei-maneekhan-dara]▼[/url] <taken>WANG FEI FEI (MISS A)</taken> ✎ maneekhan hayana
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 4:44 Citer EditerSupprimer
PREMS :y;
(oui Malee, je sais que tu me hais )
Edit:
owwwwn WELCOME MISS
Bon, j'vais pas faire un pavé hein, mais voilà (malee et SH jaune me forcent a le faire... Non c'y une blague) :*prend un accent chelou*/ YE SOUIS FAN *o* J'Y LU LES ROUMEURS Y J'Y AIME TOUUUUT CHA *o*
Dis dis, t'es sur que tes parents sont pas terroristes? Parce que t'y es oune boumbe /PAN/
(et non, je commencerais pas la conversation constructive avec Malee comme cadeau de bienvenue )
(oui Malee, je sais que tu me hais )
Edit:
owwwwn WELCOME MISS
Bon, j'vais pas faire un pavé hein, mais voilà (malee et SH jaune me forcent a le faire... Non c'y une blague) :*prend un accent chelou*/ YE SOUIS FAN *o* J'Y LU LES ROUMEURS Y J'Y AIME TOUUUUT CHA *o*
Dis dis, t'es sur que tes parents sont pas terroristes? Parce que t'y es oune boumbe /PAN/
(et non, je commencerais pas la conversation constructive avec Malee comme cadeau de bienvenue )
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 4:44 Citer EditerSupprimer
DEUXIEME.
EDIT : JINA JE TE HAIS D'AVOIR VOLÉ LA PLACE DE FIRST. C'EST PAS JUSTE. Puis comment on s'est jetées comme des morfales sur ta fiche quoi. :') C'EST NOTRE AMOUR POUR TOI.
Je suis là pour te dire que je suis sûre que tu vas cartonner, je te fais totalement confiance par rapport à Hayana, j'aime le perso que t'en as fait, et j'aime la joueuse qui est derrière alors c'est juste parfait. Lorsque tu seras validée j'irai stalker tous tes rps pour voir ma belle Hayana prendre vie (sans te mettre la pression hein, j'vais pas non plus t'harceler hein ). PUIS OHLALA, TU ES JUSTE PARFAITE, TU AS COMBLÉ TOUS MES RÊVES. Quand j'ai proposé à Malee de faire un PV avec Fei, je n'avais même pas osé imaginer que quelqu'un d'aussi gentil le prenne et en fasse un truc qui me fait rêver. :((( Je suis juste comblée, et le fait de te voir avec ta fiche, ça me donne envie de pleurer d'émotion. :')
Sinon, GOOD LUCK POUR TA FICHE, je vais la lire tous les matins. Et re-bienvenue au passage.
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 4:45 Citer EditerSupprimer
Je.
Te.
Hais.
e.e
Te.
Hais.
e.e
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 4:56 Citer EditerSupprimer
Han elle est trop chou en plus
Rebienvenue par ici je vais vouloir un lien avec toi ;;
Rebienvenue par ici je vais vouloir un lien avec toi ;;
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 5:17 Citer EditerSupprimer
t'as vraiment un nom chelou toi j'arrive même pas à le prononcer
rebienvenue
rebienvenue
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 5:31 Citer EditerSupprimer
azy je boycotte ton mp, même pas j'ai la première place ici, j'ai le seum de ta vie de l'enfer jusqu'aux étoiles (ptain ça veut rien dire). par contre, j'ai envie de faire un bon pavé comme au bon vieux temps PUTE (oui j'ai la tourette, comme cartman you know) je disais donc, oui, le pavé mais en fait c'est pas une bonne idée parce que j'ai bouffé du poisson au dîner avec les mains (tiens, c'est russe, ça s'appelle taranka, c'est tellement salé qu'il faut de la bière obligatoirement mdr) j'ai lavé 359 fois mes mains mais ça sent fort encore, bouhouh :bago: (ça va infecter mon clavier -out-) la prochaine fois que je viens chez toi, j'en prendrai comme ça tu pueras aussi ou je prendrais un autre truc que t'as pas bouffé, dunno. BREF, je disais donc le pavé (ptain je me perds dans mes propos, ça doit être la vieillesse ça encore (ou je suis juste sénile, dunno (ah tiens, des parenthèses dans des parenthèses, kdo pour toi maggle)). ça va être trop chelou pour nous de jouer des amis dis wallah on en a jamais fait pardi ! ça fait chelou qu'on ait pas le même nom de famille espèce de mauvaise fille, j'en ai même perdu ma lentille ! (ça c'était pour la rime, je porte pas de lentille, me fais un crime) bref, pute, point final, wallah. :prout:
azy je boycotte ton mp, même pas j'ai la première place ici, j'ai le seum de ta vie de l'enfer jusqu'aux étoiles (ptain ça veut rien dire). par contre, j'ai envie de faire un bon pavé comme au bon vieux temps PUTE (oui j'ai la tourette, comme cartman you know) je disais donc, oui, le pavé mais en fait c'est pas une bonne idée parce que j'ai bouffé du poisson au dîner avec les mains (tiens, c'est russe, ça s'appelle taranka, c'est tellement salé qu'il faut de la bière obligatoirement mdr) j'ai lavé 359 fois mes mains mais ça sent fort encore, bouhouh :bago: (ça va infecter mon clavier -out-) la prochaine fois que je viens chez toi, j'en prendrai comme ça tu pueras aussi ou je prendrais un autre truc que t'as pas bouffé, dunno. BREF, je disais donc le pavé (ptain je me perds dans mes propos, ça doit être la vieillesse ça encore (ou je suis juste sénile, dunno (ah tiens, des parenthèses dans des parenthèses, kdo pour toi maggle)). ça va être trop chelou pour nous de jouer des amis dis wallah on en a jamais fait pardi ! ça fait chelou qu'on ait pas le même nom de famille espèce de mauvaise fille, j'en ai même perdu ma lentille ! (ça c'était pour la rime, je porte pas de lentille, me fais un crime) bref, pute, point final, wallah. :prout:
- Spoiler:
(oui ce spoil juste pour un fucking keur, t'en mérites pas d'autres, mécréante )
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 5:34 Citer EditerSupprimer
FEI OMG :$$$$$$$
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 5:45 Citer EditerSupprimer
Comment je vais faire déjà que j'ai du mal avec le nom de famille de Malee mais alors toi t'explose les records
Mais bienvenue quand même t'es magnifique ree' comme ça
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 6:04 Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeeeee
Alors déjà qu'on devait avoir un lien ma belle, là c'est bel et bien certain J'adore les rumeurs, le prénom est vraiment très beau (le nom omg.. J'arrive à le prononcer perso XD), il me tarde de lire la suiiiiiiiiiiite
Fighting pour ta fiche
Maneekhan Hayana a écrit:MÉTIER : chanteuse et danseuse dans son pays d'origine, hayana est venue s'isoler en corée pour fuir les scandales à répétition dont elle était victime et pour chercher un regain d'inspiration. si elle n'a plus écrit une seule chanson depuis trois ans maintenant, elle continue à espérer qu'on la considère comme une artiste professionnelle.
Alors déjà qu'on devait avoir un lien ma belle, là c'est bel et bien certain J'adore les rumeurs, le prénom est vraiment très beau (le nom omg.. J'arrive à le prononcer perso XD), il me tarde de lire la suiiiiiiiiiiite
Fighting pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4