Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév 2015 - 14:47 Citer EditerSupprimer
T'es encore plus parfaite que c'que je pensais. J'ai hâte de commencer ce rp aussi, on doit être deux maso dis donc. Mais il risque de dépoter tout t'sais. *enfile sa tenue d'homme *
ON EST TROP CANONS PTN. Et t'sais que j'aime quand tu me dis des mots d'amour, quand tu me traites comme ça, qu'est-ce que je ferais sans toi ? Promis je serai le meilleur asticot et le meilleur moustique de ta vie. Ton meilleur chameau aussi. Même pas t’arrivera à oublier ma présence tellement je serai partout. Et même pas tu regretteras.
Le pavé d'hier m'a épuisée donc voilà je suis incapable d'en faire un autre mais sache qu'en ce moment dans mon coeur il se passe ça : . Et dans ma tête ça : :bago: parce que mon cerveau a ragequit devant trop d'amour.
Bon courage pour ta fiche bella.
ON EST TROP CANONS PTN. Et t'sais que j'aime quand tu me dis des mots d'amour, quand tu me traites comme ça, qu'est-ce que je ferais sans toi ? Promis je serai le meilleur asticot et le meilleur moustique de ta vie. Ton meilleur chameau aussi. Même pas t’arrivera à oublier ma présence tellement je serai partout. Et même pas tu regretteras.
Quand j'ai lu ça j'ai direct pensé à ça :t'es arrivée dans ma vie et ça a fait BOUM
- Spoiler:
Le pavé d'hier m'a épuisée donc voilà je suis incapable d'en faire un autre mais sache qu'en ce moment dans mon coeur il se passe ça : . Et dans ma tête ça : :bago: parce que mon cerveau a ragequit devant trop d'amour.
Bon courage pour ta fiche bella.
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév 2015 - 16:11 Citer EditerSupprimer
t'as failé mon prénom
je m'occuperais du charcutage de ton nom de famille t'inquiète
je m'occuperais du charcutage de ton nom de famille t'inquiète
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév 2015 - 17:13 Citer EditerSupprimer
Han nan, n'aie pas la pression, crois-moi même si tu jettes Hayana dans un gang, je suis heureuse, même si tu la mutiles même (sauf que là je te tape ). Seriously, nous on est pas là pour avoir des attentes haut level, que pour te donner de l'amour sans compter. Et t'as déjà atteint la perfection, tu peux pas faire plus haut. MON AMOUR POUR TOI EST GRAND COMME UNE GALAXIE, JE POURRAIS DÉCROCHER LES ÉTOILES POUR TE LES OFFRIR EN CADEAU.
ET LES GENS, SACHEZ QUE JE SUIS HEUREUSE QUAND VOUS DITES QUE C'EST BÔ MANEEKHAN, PARCE QUE C'EST LE NOM DE MA BFF IRL. Et j'approuve, ça pue le swag.#thaïgang
Parce qu'on est fab, et qu'on dominera le monde.
EDIT : Ça c'est de l'amour.
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév 2015 - 17:52 Citer EditerSupprimer
KONGMEE, CHEYENNE, MEILI. merci mes beautés
NIRAN. #teamthaï à fond ouais
SEOJI. ah oui pardon j'ai mis un L de trop je crois t'as le droit d'écorcher mon prénom aussi pour la peine tiens
MALEE. c'est possible ça ? je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite pour le commencer ce fameux rp trop triste surtout si t'es mon meilleur asticot-moustique-chameau j'vais pas m'étaler dans un pavé aussi long qu'hier soir parce que je voudrais avancer ma fiche (je suis en plein dans l'histoire là :04: ) mais sache que c'est quand tu veux qu'on fait boum boum boum c'est le hayalee attend merci pour tout et j'arrive bientôt :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
SEONGHEE. je compte pas la mettre dans un gang tkt y'a déjà le thaï gang et faut parvenir à tenir avec toutes ces nenettes atta :bago:j'vais la mutiler par contre, au moins psychologiquement MON AMOUR POUR TOI C'EST TOUT L'UNIVERS, L'INFINI ET L'AU DELA je mettrai tes étoiles dans mes cheveux, ça rendra bien en plus
(les miss a sont trop perf ptn, c'est quand qu'elles nous refont un come-back ces filles ? )
NIRAN. #teamthaï à fond ouais
SEOJI. ah oui pardon j'ai mis un L de trop je crois t'as le droit d'écorcher mon prénom aussi pour la peine tiens
MALEE. c'est possible ça ? je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite pour le commencer ce fameux rp trop triste surtout si t'es mon meilleur asticot-moustique-chameau j'vais pas m'étaler dans un pavé aussi long qu'hier soir parce que je voudrais avancer ma fiche (je suis en plein dans l'histoire là :04: ) mais sache que c'est quand tu veux qu'on fait boum boum boum c'est le hayalee attend merci pour tout et j'arrive bientôt :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
SEONGHEE. je compte pas la mettre dans un gang tkt y'a déjà le thaï gang et faut parvenir à tenir avec toutes ces nenettes atta :bago:
(les miss a sont trop perf ptn, c'est quand qu'elles nous refont un come-back ces filles ? )
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév 2015 - 17:53 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév 2015 - 18:58 Citer EditerSupprimer
putain chef tu sais comment me parler toi
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév 2015 - 23:29 Citer EditerSupprimer
dp (sorry) pour dire que j'ai terminé, je crois
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Lun 16 Fév 2015 - 11:09 Citer EditerSupprimer
Ta fiche est parfaite.
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Lun 16 Fév 2015 - 11:26 Citer EditerSupprimer
han t'es revenue sous la forme de fei la tigresse, je meurs d'amour !
bon bah vu que t'as fini ta fiche je n'ai plus rien à dire, à part que t'as fait un excellent choix de pv, mais tu dois déjà le savoir.
bon bah vu que t'as fini ta fiche je n'ai plus rien à dire, à part que t'as fait un excellent choix de pv, mais tu dois déjà le savoir.
Invité
Invité
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Lun 16 Fév 2015 - 12:55 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG. Ta fiche est juste parfaite. Je t'aime.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4