Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
seven minutes in hell › ft. yeongji ♡
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Lun 26 Déc - 22:00 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ Une soirée étudiante comme il y en a déjà eu des centaines, des milliers, des millions même sûrement à travers le monde. Suji était arrivée en début de soirée, et depuis les verres s'étaient enchaînés autant que les musiques qui faisaient vibrer les murs de la villa, propriété de l'organisateur de la soirée, parents partis en weekend Dieu seul savait où dans un endroit fréquenté par les membres du même cercle social, autant dire que c'était loin de ce que Suji connaissait. Tout ici paraissait trop grande, trop luxueux, trop trop. Autant dire que les parents étaient riches comme Crésus, elle se demandait par moment pourquoi elle était là, mais vu le nombre d'étudiants qui encombraient lieux autant dedans que dehors, on devait retrouver de tout. Mais des jeunes restaient des jeunes, et un petit groupe s'était retrouvé dans un des multiples salons de la villa à se lancer toutes sortes de défis et jeux où l'alcool était un excellent partenaire (ou le pire tout dépendait du point de vue). Comment Suji s'était retrouvée à participer ? Elle n'avait pas vraiment eu le choix, son gobelet rouge dans une main, elle avait été entraînée par une connaissance ayant attrapé sa main libre, qui finit par la convaincre de participer parce que c'est que du fun après tout, tu veux qu'il arrive quoi ? Beaucoup de choses, à commencer par le garçon sur lequel elle tomba dès qu'elle pénétra dans la pièce. « Tu fous quoi ici toi ? » Non mais elle était passée où sa bonne étoile ? « Suji, te fais pas désirer, viens. » La fille lui avait tirée la main un peu plus pour la forcer à la suivre, un jeu, rien qu'un jeu elle se dit, ça sera bien assez. Sauf que près d'une heure plus tard, elle était toujours là sans avoir réussi à se sortir de là, regardant des duos être tirés au hasard (ou pas car certains voulaient clairement tirer leur coup ensemble) et partir dans le fameux jeu des Sept minutes au Paradis. Tellement cliché. Elle devait être sûrement à son quatrième verre en une seule petite heure mais qui semblait interminable quand elle entendit son prénom être prononcé. « Pardon ? » Elle cligne des yeux, voyant les sourires amusés et entendus de certains, avait-elle loupé une nouvelle importante ? « Yeongbin et toi. » La fille de tout à l'heure sifflote. Hein ? « C'est votre tour, » elle ajoute en voyant le regard perdu de la rouquine. Haha, bonne blague. « Mais oui, bien sûr. » Et pourtant, les sourires ne disparaissaient pas. « C'est pas ce que tu voulais ? On aurait cru. » Qui avait dit ça, qu'elle lui balance son verre dans la figure.
@im yeong bin ♡
________________________________
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Ven 30 Déc - 15:48 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ Yeongbin ne put empêcher le coin de ses lèvres de s’étirer en un sourire quand elle s’adressa à lui. Elle ne semblait pas vraiment ravie de le voir ici et le garçon pouvait parfaitement le comprendre. Est-ce que, cela dit, ça lui faisait quelque chose ? Non. Il était même totalement prêt à la titiller, l’agacer comme il savait si bien le faire. « Bah, je profite de la soirée ? » Répondit-il en haussant les épaules, portant son verre à moitié rempli à ses lèvres. Il but une gorgée, faisant doucement sur l’alcool. Il savait comment il se comportait s’il buvait trop et il n’avait vraiment pas envie d’agir ainsi ici, encore moins maintenant que Suji était présente. Son regard ne la lâcha pas, l’observant s’éloigner avec sa copine. Celle-ci, il ne la connaissait pas. Les deux de la dernière fois n’étaient pas dans le coin ? Etonnant. Ou peut-être avait-elle trop honte de leur adresser de nouveau la parole. Il fallait dire que la dernière fois – qui était la première fois qu’ils se voyaient – avait été… il ne savait même pas comment le décrire. Mais elle s’était donnée en spectacle. Et le goguryeo comptait bien voir ce que ça donnait ce soir. Il rejoignit le jeu, étant un peu obligé, et patienta. Longtemps. Bien longtemps. Mais l’attente fut finalement récompensée car on annonça son prénom et celui de l’étudiante. Un sourire étira discrètement ses lèvres, tandis qu’il se levait sans se faire prier contrairement à Suji. De quoi avait-elle peur ? Elle n’allait être enfermée avec lui que 7 minutes. Ce n’était rien. enfin, c’était assez long pour qu’elle l’étripe cela dit mais ça ne faisait pas peur au garçon. Mains dans les poches, yeux se levant au ciel, un soupir franchit ses lèvres alors qu’elle se faisait clairement désirer. « T’as peur de quoi ? De me sauter dessus ? » Demanda-t-il à la jeune femme, plantant son regard dans le sien, se moquant bien qu’on les regarde et qu’on s’interroge sur leur relation. Un sourire étira ses lèvres, celui qu’on voulait réellement lui faire ravaler tellement il était agaçant. « Je sais que je suis irrésistible mais tu sais te contrôler, non ? » Ajouta-t-il, n’hésitant aucunement à la chercher, cherchant l’étincelle pour l’enflammer.
@choi su ji ♡
________________________________
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Choi Su Ji est sous l'effet d'un philtre d'amour
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Dim 1 Jan - 23:05 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ En réalité la présence de Yeongbin ici était sûrement plus logique que la sienne, de ce qu'elle avait appris de lui grâce à ses charmantes amies lui ayant fait un récit le concernant après cette première rencontre assez... particulière on pouvait le dire. Dire que la jeune femme avait encore en travers de la gorge les évènements, ce n'était pas loin de la vérité, oui clairement elle n'avait pas oublié son attitude et tout le cinéma qu'ils avaient causé ce jour-là. Alors se retrouver face à lui et voir toujours ce sourire moqueur sur ses lèvres, Suji avait envie de le lui faire ravaler, lui adressant un sourire faussement ravi, qu'il aille profiter de la soirée loin d'elle. « Bonne soirée alors, bye. » Pas le temps d'en ajouter plus, sa camarade la tire encore une fois pour l'entraîner vers le petit groupe réuni plus loin. Suji ne se mêla pas vraiment au jeu au début, elle ne connaissait pas grand monde ici, son cercle habituel n'était pas là et sans les filles Suji devait boire un peu plus histoire de sortir de sa coquille, elle aimait faire la fête mais c'était toujours plus simple quand elle connaissait bien les gens avec qui elle la faisait. Ce qui n'était pas le cas ce soir. Et cela se voyait qu'elle n'était pas dedans, se contentant de boire dans son gobelet rouge encore et encore, préférant se lâcher sur l'alcool plutôt que de participer jusqu'à ce que son nom résonne à ses oreilles, levant les yeux vers la fille qui l'avait entraînée dans tout ça. Un rire quittant ses lèvres quand elle lui expose la situation, mais ça n'avait rien de drôle, ses yeux bruns percutant ceux de l'étudiant quand il prit la parole. « Je sais pas, t'as envie d'être étranglé ce soir ? » Elle rétorque du tac au tac, finissant la fin de son verre avant de se lever, levant le menton vers lui tout en plissant les yeux. « Qui sait, chéri, comme tu le dis t'es si irrésistible, mes mains pourraient se perdre autour de ton cou, » elle répond avant de se diriger vers l'espèce de cagibis miniature dans lequel ils allaient devoir tenir, c'était à peine si la loupiotte qui servait de lumière fonctionnait tandis que Suji jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir la porte se refermer sur eux et se retrouver dans une semi pénombre avec Yeongbin. « T'as intérêt à garder tes mains où je peux les voir. » Avec le peu d'espace, dès le moindre mouvement ils se frôleraient. Sept minutes, elle devait tenir sept minutes, c'était facile.
@im yeong bin ♡
________________________________
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Lun 2 Jan - 17:26 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ Yeongbin ne s’attendait pas à croiser Suji à cette soirée. En revanche, il s’attendait clairement à un tel accueil de sa part. ça ne le surprenait vraiment pas, lui qui l’avait un peu trop asticoté lors de leur première rencontre. Il l’avait vraiment cherché avec sa lettre et c’était normal qu’elle ne puisse pas voir en peinture sa tronche. Qu’elle se rassure, il ne pouvait pas voir la sienne non plus. Même si, il la trouvait mignonne. « Ouais, merci, à toi aussi. » Répondit-il en se détournant d’elle. Mais malheureusement pour eux, ils allaient se retrouver dans le même jeu. Le garçon n’avait pas eu trop le choix, entraîner par quelques amis qui trouvaient ça bien amusant de se retrouver coincé 7 minutes dans un placard avec quelqu’un. Ouais, alors, tout dépendait de ce quelqu’un. Et vu la personne sur laquelle il tomba… Il allait clairement en enfer. Et, clairement, il le provoquait, cet enfer. Il n’hésita pas à la chercher, encore une fois. Et comme la dernière fois, elle s’engouffrait dans son jeu. Trop facile. « Je savais pas que t’avais des penchants BDSM. » Répondit-il en haussant un sourcil, la regardant se lever et lui faire face avec aplomb. Elle avait du cran. « Hm, ouais, c’est vraiment ton délire apparemment. Mais, je suis pas trop chaud pour. » Dit-il en la suivant à l’intérieur du cagibis. Mal éclairé, étroit et 7 minutes à tenir. Super. L’étudiant regarda la porte se refermer, soupirant en s’appuyant contre le mur. Aussitôt, Suji le menaça. « T’en fais pas, j’ai aucune envie de te toucher. » Répliqua-t-il, tournant son visage vers elle pour croiser son regard. « J’ai aucune envie d’être ici avec toi, rassure-toi. » Ajouta-t-il, détournant le regard pour fixer la porte. « Ça va être les 7 minutes les plus longues et ennuyantes de toute ma vie… » Soupira-t-il en appuyant sa tête contre le mur.
@choi su ji ♡
________________________________
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Choi Su Ji est sous l'effet d'un philtre d'amour
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Mar 3 Jan - 19:46 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ La rouquine avait la rancune tenace, et en même temps qui pourrait l'en blâmer ? Vu comment leur première rencontre s'était passée, la jeune femme n'avait aucune envie de croiser Yeongbin pour le moment mais il semblerait que le destin en ait décidé autrement puisqu'ils se retrouvaient à la même fête, et dans le même cercle d'étudiants. Le jeu n'était pas ce qu'on pouvait appeler une nouveauté, tiré des clichés américains des parfaites soirées étudiantes, où deux personnes devaient tenir dans un espace étroit et là on se retrouvait face à deux possibilités : soit il ne se passait rien soit au contraire c'était le moment pour les deux personnes de craquer et prendre le risque d'être retrouvés dans une position plus que compromettante. Suji était loin d'être une prude mais elle ne comprenait pas pourquoi certains semblaient s'y intéresser à ce point ? Quand l'un des duos ressortait avec les cheveux en bataille et traces d'action, que ce soit rouge à lèvre ou suçons, les autres applaudissaient et sifflaient, elle trouvait ça ridicule. Clairement, c'était pas près de lui arriver à elle, il n'y avait personne pour la faire ressortir dans un tel état. Comme pour la punir, son prénom fut enfin prononcé à côté de celui de Yeongbin, la jeune femme ne bougeant même pas de sa place au début, avant que le garçon ne se décide à l'asticoter comme il avait su le faire avant et Dieu que ça fonctionnait bien. Suji avait toujours su qu'elle partait au quart de tour, mais avec ce qu'elle avait vécu c'était normal, trop longtemps elle n'avait rien dit, la petite fille qui gardait tout pour elle c'était terminé. Sauf qu'elle devait apprendre à choisir le moment et le lieu. « Ça fait quoi de toi, un maso ? » Parce qu'elle allait finir par se poser des questions, malgré sa réponse. Suji ne prit même pas la peine de répondre, levant les yeux au ciel et se dirigeant vers le cagibis, génial il était minuscule et mal éclairé, super vraiment, elle sautait de joie. Une fois la porte refermée, la rouquine fit son possible pour ne pas toucher le garçon mais ce n'était pas facile vu l'endroit, les mots de Yeongbin qui la firent pincer des lèvres, jetant un regard au Gogu. « Oh t'en fais pas, je suis certaine que tu sauras trouver quelqu'un pour te faire oublier ces sept minutes, » elle souffle en réponse, s'appuyant contre une des étagères. « T'avais qu'à échanger, sûrement qu'une autre en aurait profité pour te sauter dessus à peine la porte fermée. »
@im yeong bin ♡
________________________________
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Im Yeong Bin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Mar 3 Jan - 20:42 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ Yeongbin comprenait bien pourquoi Suji n’avait aucune envie de le voir. Mais il n’avait pas demandé à être à la même fête qu’elle. S’il avait pu l’éviter, le goguryeo l’aurait fait. Le jeune homme se détourna d’elle, de toute façon, elle était déjà partie. A croire qu’elle voulait à tout prix l’éviter, sûrement parce qu’elle craignait de perdre le contrôle encore. Il fallait dire que l’étudiant savait parfaitement comment l’énerver. C’était un véritable jeu d’enfants, la jeune femme partant au quart de tour avec pas grand-chose. C’était vraiment aisé de la faire sortir de ses gonds, un jeu auquel il comptait bien s’adonner régulièrement. D’ailleurs, il ne manqua pas de le faire quand on le désigna avec elle pour aller dans le cagibis pendant 7 minutes. Yeongbin la chercha ouvertement et elle se jeta directement dans la gueule du loup. Trop facile. Et il allait pouvoir l’emmerder pendant 7 minutes sans qu’elle puisse sortir, sauf si elle voulait passer pour une chiffe molle devant les autres. Parlant de ses penchants plus que douteux, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « Tu comprends pas le coréen ? Je viens te dire que c’était pas mon truc. » Répliqua-t-il, reprenant exactement ce qu’elle lui avait balancé la première fois. Timing parfait. De quoi la rendre encore plus folle de rage contre lui. Le garçon ne tarda pas à la suivre et rentrer dans l’espace clos et étroit. Il fit rapidement le tour, d’un regard, et observa la porte se fermer. Ok, maintenant, il allait devoir la supporter pendant 7 minutes. Ou la rendre folle pendant 7 minutes. Bien évidemment, Yeongbin préférait la seconde option et il ne tarda pas à se lancer. D’abord doucement pour ensuite réellement la titiller. Qu’elle n’espère pas passer 7 minutes en paix. Il était incapable de ne pas l’emmerder. Le goguryeo lui affirma qu’il n’avait aucune envie de la toucher et qu’il ne souhaitait pas être ici avec elle. Il ne manqua pas non plus de dire que ça allait être les pires 7 minutes de sa vie. Cependant, les réactions de Suji ne lui convenaient pas. Très bien, il allait attaquer plus fort. « Je m’en fais pas, ça sera facile à trouver. » Répondit-il en lui adressant son sourire agaçant. Il n’avait aucun doute là-dessus. « Ta copine aurait été mieux. » Lâcha-t-il, croisant les bras en jetant un bref regard à l’étudiante. « Clairement mon genre de filles. » Ajouta-t-il. Cette fois-ci, il se tourna vers elle, croisant son regard. « Et je suis sûr qu’elle est douée, en plus. Toi, j’ai un doute… » Dit-il, ne manquant pas de la regarder de la tête jusqu’aux pieds. « Sûrement vierge. A t’affoler dès qu’un mec te touche, pas savoir quoi faire ensuite ni comment satisfaire un mec… » Souffla-t-il.
@choi su ji ♡
________________________________
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Choi Su Ji est sous l'effet d'un philtre d'amour
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Mar 3 Jan - 23:01 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ Suji n'avait pas prévu de tomber sur lui ce soir, mais c'était ainsi, il n'avait probablement rien demandé non plus et au bout du compte c'était surtout elle qui avait un soucis avec lui, elle n'avait qu'à l'éviter autant que possible et voilà le tour était joué. Du moins, c'est ce qu'elle aurait souhaité, mais ça n'arriva pas, il faisait partie du petit groupe tout comme elle, forcé ou non elle s'en moquait, Suji attendait juste que le temps passe, elle n'avait pas moyen de s'échapper avant que tout le monde ne soit trop bourré pour s'en rendre compte. Ou chacun suffisamment dans le jeu pour ne plus faire attention aux autres, certains duos s'étaient même déjà éclipsés pour continuer leurs petites affaires ce qui réduisait forcément le nombre de participants. En réalité, la rouquine n'aurait pas dû être si surprise d'être choisie, ce n'était qu'une question de temps, néanmoins elle se serait bien passée de son partenaire de jeu, Yeongbin semblait s'amuser de la situation et ça lui rappelait bien trop facilement la dernière fois. Déjà là il s'amusait d'elle et de ses réactions, et elle y répondait si facilement à ses provocations, comme si elle ne pouvait contrôler son tempérament en sa présence. « À voir ton attitude, c'est à se poser la question. » Elle le fusille du regard avant d'aller là où ils vont passer sept minutes ensemble, avec un miracle l'un comme l'autre arrivera à s'en sortir sans une égratignure n'est-ce pas ? Mais au vu des premières secondes, à peine la porte refermée et le peu de lumière ne permettant pas de voir l'autre nettement, il fallait croire que non... ça risquait d'être compliqué. « Mais oui, t'es si irrésitible après tout, ça doit se bousculer pour aller dans tes draps. » Elle rétorque en ricanant, mais ce fut de courte durée, le rictus quittant son visage quand il mentionne sa camarade. « Elle est pas farouche mais pas sûre qu'elle veuille de toi, » elle rétorque, claquant la langue contre son palais à son insinuation, ses yeux sombres percutant les siens. « T'inquiètes pas pour moi, je sais très bien comment faire. » Son visage qu'elle fait basculer sur le côté, quelques mèches venant cacher sa vue. « Ils ont jamais eu à se plaindre, et ils savent comment me le rendre, mais toi... » Les yeux de la jeune femme l'observe de haut en bas, avant de croiser son regard une nouvelle fois, un sourire félin qui traverse son visage. « Je pense pas que tu aies le matériel pour me satisfaire. »
@im yeong bin ♡
________________________________
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Im Yeong Bin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Mar 3 Jan - 23:28 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ Yeongbin leva les yeux au ciel. Il n’avait pas plus envie qu’elle d’être là, coincé dans ce putain de cagibis avec elle. Franchement, qui rêverait de ça vu son caractère de merde ? Cela dit, c’était le moment parfait pour lui faire péter un plomb. C’était si facile… et si amusant. Vraiment, ça allait devenir son jeu favori : faire sortir Suji de ses gonds. Jeu où il excellait, l’énervant simplement en quelques mots. En fait, sa simple présence l’agaçait. Alors, la tâche était aisée. Le garçon la suivit sans rien ajouter, la laissant critiquer son attitude. Qu’elle fasse. Ce n’était pas lui qui avait lancé les hostilités, ou peut-être que si. Mais lui n’y plongeait pas la tête baissée comme elle. Quand on le provoquait, Yeongbin ne réagissait pas tant que ça. Pas autant que Suji. Le goguryeo continua de la chercher ouvertement. C’était vraiment trop facile et ça l’amusait vraiment trop. à force, il allait se brûler les ailes mais, tant pis. De toute façon, qu’est-ce qu’il avait à perdre ? Pas grand-chose. L’étudiant se vanta, comme toujours. Il pouvait se faire n’importe quelle fille, il ne doutait aucunement de ses capacités. Contrairement à la goguryeo qui était complètement ironique dans ses propos. « Ouais, exact. Ça se bouscule. » Dit-il en la regardant avant de mentionner sa camarade. Il sembla toucher une corde sensible, une corde qui la titillait pas mal. « Hm, vu le regard qu’elle m’a lancé… T’inquiètes pas qu’elle veut de moi. » Rétorqua-t-il, un sourire se dessinant sur ses lèvres. En réalité, il n’en avait aucune idée. Il l’avait à peine regardé. Non, son attention était un peu trop focalisée sur Suji. Le jeune homme continua de l’agacer, parlant de ses performances sexuelles. Enfin, plutôt de ses non-performances… « Oh, vraiment ? Je pensais pas. J’étais prêt à te faire un guide. » Lança-t-il en haussant les sourcils. Ok, elle n’était pas vierge. Mais, franchement, il doutait de ses capacités à satisfaire un homme. « Ah bon ? Pourtant je suis sûr qu’il y a de quoi se plaindre avec tes piètres performances... Enfin bon, s’ils aiment le mauvais sexe, c’est leur problème. » Répondit-il avec son éternel sourire agaçant. Celui qu’il savait qu’elle voulait lui faire ravaler. « Non, en effet. J’ai bien plus que ça, Suji. Ça te rendrait carrément accro, tu ferais qu’en redemander. » Souffla-t-il en s’étant rapproché d’elle, ses mains venant s’appuyer contre l’étagère derrière elle, de part et d’autre de son visage. « Toi, en revanche… J’ai vraiment un gros doute sur ta capacité à satisfaire un homme. » Dit-il en plantant son regard dans le sien. « T’es même pas capable de m’exciter. » Dit-il en la défiant du regard.
@choi su ji ♡
________________________________
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Choi Su Ji est sous l'effet d'un philtre d'amour
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Mer 4 Jan - 0:44 Citer EditerSupprimer
seven minutes in hell ⇝ Avec aucun moyen de s'esquiver, et sachant très bien qu'elle allait en entendre parler si elle se cassait, Suji n'avait pas trop le choix, tout comme Yeongbin, ils devaient mettre de l'eau dans leur vin l'espace de quelques minutes et ne pas transformer le cagibis en scène de crime. Ce qui les concernant, ça allait plutôt tenir du miracle. Mais l'ego de la jeune femme l'empêchait de faire machine arrière, encore moins quand c'était l'étudiant qu'elle avait en face d'elle, décidément il savait appuyer sur quels boutons pour attiser la fureur de la jeune femme, il n'avait pas à faire grand chose quand juste sa présence donnait envie à la rouquine de lui faire ravaler son sourire. On lui avait sûrement déjà dit, il le savait pertinemment et il en jouait si bien. L'espace du cagibis n'était vraiment pas grand, au moindre mouvement les deux jeunes gens risquaient de se frôler un peu trop et qui ne manquerait sûrement pas de faire des étincelles. « Ravie pour toi. » Si il tirait son coup régulièrement tant mieux pour lui, pourtant quand il mentionne sa camarade, la jeune femme plisse les yeux, il voulait qu'elle fasse quoi de cette information au juste ? « T'as qu'à lui lancer l'invitation en sortant d'ici alors, tu verras si elle dit oui ou non. » Elle hausse une épaule, comme si tout ceci lui importait peu au fond, c'était pas ses affaires, il pouvait coucher avec qui il voulait, en quoi ça la regardait ? Yeongbin continua de la chercher, la titillant comme il semblait déjà savoir parfaitement le faire, et cette fois-ci il attaqua sur un sujet plus intime, parlant ce qui lui semblait la non-expérience de Suji avec les garçons ce qui fit ricaner la jeune femme, la pensait-il vierge ? « Tu peux te le garder ton guide, je sais me débrouiller sans lui. » Elle avait pas besoin de ses conseils. « Si ça te fait mieux dormir de croire les conneries que tu racontes, tu croyais que j'allais me mettre à pleurer peut-être ? » Elle demande, en posant une main sur son coeur, un air faussement offusqué qui vient s'inscrire sur ses traits avant qu'elle ne ricane une fois de plus, l'écoutant parler, se rapprocher mais si il pensait être le seul à pouvoir jouer, il allait vite se rendre compte qu'il n'était pas le seul joueur de la partie. « Mais bien sûr, Yeongbin, je rêve que de ça si tu savais. » Elle souffle, un sourire félin étirant le coin de ses lèvres, ne le perdant même pas à sa provocation, ne le quittant pas du regard. « Parce que c'est ce que tu veux ? Que je t'excite ? » Un éclat traversa ses pupilles, alors qu'elle se rapprocha de lui à son tour, décollant son dos légèrement de l'étagère, son visage qu'elle ne tient qu'à quelques centimètres du sien, regard glissant sur ses traits, ses lèvres frôlant la mâchoire du garçon. « Je croyais pourtant que tu pouvais trouver n'importe qui, alors pourquoi je ferai ça ? » Elle vient souffler à son oreille, titillant celle-ci.
@im yeong bin ♡
________________________________
we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.☽
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2164
Âge : 24
Re: seven minutes in hell › ft. yeongji ♡ | Mer 4 Jan - 15:33 Citer EditerSupprimer
________________________________
SEVEN MINUTES IN HELL
feat. @choi su ji ♡ #yeongji ♡
Yeongbin continua les hostilités en entrant dans le cagibi. Sept minutes à passer avec Suji, sept minutes à la rendre dingue. C’était, en plus, bien trop facile. Elle plongeait la tête baissée dans son jeu et le garçon en profitait clairement. L’étudiant ne manqua pas de se vanter, confirmant que les filles se bousculaient pour tirer son coup avec lui. Mais il préféra mentionner la camarade de l’étudiante plutôt qu’une fille lambda. Ça semblait la titiller, un peu, mais pas assez pour lui faire perdre les pédales. « Ok, je le ferai. » Dit-il, prévoyant réellement de le faire en sortant de cet endroit de l’enfer. Vraiment, quelle idée… Le garçon continua d’appuyer sur tous les boutons pour l’énerver, attaquant sur ses compétences à satisfaire un homme qui, selon lui, étaient nulles. Il n’en avait strictement aucune idée mais vu l’égo qu’elle semblait avoir, ça ne pouvait que la piquer. Le goguryeo haussa les épaules. « Pas de souci. Si tu veux pas t’améliorer, c’est pas mon problème… » Répondit-il. Il plaignait juste les hommes qui passaient dans son lit… Pauvres d’eux. « T’en fais pas pour mon sommeil, je dors très bien. Et non, j’ai jamais cru que t’allais te mettre à pleurer. » Dit-il en la regardant, haussant un sourcil alors qu’elle jouait les offusquées. Pas à lui. Elle ne l’était absolument pas. Et de toute façon, même si elle l’était, Yeongbin s’en fichait pas mal. Il se rapprocha d’elle, baissant la tête pour pouvoir croiser son regard. Un sourire étira ses lèvres. « Aaah, je le savais… » Dit-il, tandis que ses lèvres s’étiraient davantage. Il continua de la provoquer, étant persuadé qu’elle n’était pas capable de l’exciter. « Non. Simple curiosité sur tes capacités. » Répondit-il, la sentant se rapprocher de lui. Il ne bougea pas, pas plus quand son visage se retrouva à quelques centimètres du sien. Si elle pensait que ça lui faisait quelque chose… En revanche, quand elle vint frôler sa mâchoire de ses lèvres, Yeongbin se tendit légèrement. Il ne perdit pas la face pour autant. « Ouais, c’est exact, je peux trouver n'importe qui. » Répondit-il en la regardant. Il revint s’appuyer contre le mur, s’éloignant d’elle. « Mais, t’as raison… Pourquoi je m’infligerais un aussi mauvais coup hein ? » Lança-t-il, la défiant toujours du regard. Allait-elle finir par craquer ? « Ne le fais pas. » Dit-il.
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Choi Su Ji est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3