⇝ La danseuse devrait vraiment penser à suivre des cours pour parvenir à contenir son caractère, car c'était bien trop facile de la faire sortir de ses gonds et Yeongbin ne s'en privait pas pour utiliser cette méthode, après tout pourquoi ne pas en profiter puisque ça marchait si bien avec elle ? En attendant, il semblait trouver plus la camarade de la rouquine à son goût qu'elle, et bien qu'elle aurait dû s'en moquer royalement, la jeune femme ne put s'empêcher de lui dire qu'il avait peu de chance de réussir, pourquoi il irait la voir elle et pas une autre ? Ça l'agaçait. Mais ce n'est pas comme si elle-même n'avait pas prévu de trouver potentiellement quelqu'un également, elle avait beau avoir un coup de coeur pour quelqu'un, la rousse ne se privait pas un peu de plaisir quand elle le pouvait. Étonnamment, sa première rencontre avec Yeongbin aurait pu motiver l'étudiante à aller le garçon à qui elle était destinée à l'origine mais non... Suji n'avait pas osé et Yeong était toujours aussi aveugle. «
C'est pas comme si ça allait te servir à toi, alors t'es gentil tu t'occupes de tes affaires. » Est-ce qu'elle lui donnait des conseils pour faire plaisir à une fille elle ? «
Tant mieux car j'en ai rien à cirer de ton avis. » Son air faussement malheureux qui quitte son visage, un éclat nouveau traversant le regard de la jeune femme quand il se rapprocha d'elle,
oh était-ce lui finalement qui allait craquer le premier ? Les mots de Suji furent prononcés pour le brosser dans le sens du poil, et ça sembla lui convenir, laissant un rire glisser entre les lèvres de la belle, c'était si prévisible. «
Depuis la dernière fois je n'arrête pas de penser à toi. » Oh ça oui, elle avait pensé à lui, mais pas de cette façon, pas comme il le suggérait. Yeongbin la provoquait, elle le savait bien, il l'avait fait la première fois, avant d'entrer dans ce placard et il continuait sauf que là il attaquait un terrain sur lequel Suji ne voulait pas le laisser gagner. «
Oh, Yeongbin, si tu savais tout ce que je pourrais te faire, tu ne diras pas ça, » elle ricane doucement, comblant la distance entre eux, son visage si près du sien qu'elle pouvait presque se perdre dans son regard et ses lèvres traçant, frôlant la peau du garçon jusqu'à aller souffler au creux de son oreille, titiller cette dernière alors que ses paroles contredisaient ses actions, croisant son regard avant qu'il ne s'éloigne. «
T'as peur de pas pouvoir la lever ? » Elle rétorque, haussant une épaule. «
C'est toi qui te persuade de ça, je pense plutôt que je serais le meilleur coup que tu puisses avoir. » C'était pas la modestie qui l'étouffait, une lueur de défi brillant dans ses pupilles. «
J'ai jamais été très douée pour écouter les ordres, » elle murmure, combien de temps devaient-ils rester encore là-dedans ? Cinq minutes ? Moins ?