sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

Just for a moment Ft. Sun Hee

Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 113
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Just for a moment Ft. Sun Hee | Sam 29 Juin - 20:42
Citer EditerSupprimer


@Oh Sun Hee
C’était possible, mais trop pour toi. Les sourcils froncés, tu ne répondais rien tandis que ton expression le faisait pour toi, délaissant la jeune femme dans une hypothèse infondée. " Du monde entier je pense pas.. " Mais qui c’est où il s’arrêtait, et où il se trouvait réellement. " Peut-être même si je ne vois vraiment pas qui. " Tu n’étais pas entouré d’une centaine de personnes, le choix devait donc être rapidement fait et pourtant. Aucune personne de ton entourage ne semblait pouvoir le faire, une simple connaissance serait alors logique, bien que tu abandonnais de trouver la personne par élimination. " C’est ça.. On n'est jamais réellement sûr de le couper pour de bon. Dans le cas où on arrive à l’attraper. " Faire fermer un compte était donc une perte de temps. Comme l’expliquer à ces femmes qui n’écoutaient que leurs sentiments bafoués. Certaines finissaient par comprendre. Mais ce n’était pas la majorité. Dans tous les cas tu étais sûrement responsable de n’avoir pas assez sécurisé tes données. Une grave erreur qui ne reviendrait pas. " J’ai pas de .. enfin.. il.. je .. Non. " Non pour quoi ? Tu n'avais personne ? Certes mais tu pensais à quelqu’un. Est-ce qu’il était au courant ? Oui..non, peut-être. Tu l’avais évoqué sans vraiment l’expliquer. Une question qui te fit réfléchir tout comme sa réflexion. Le raisonnement était cohérent, clairement bon même si de celui-ci découlait un autre problème : ton père payait de très bons avocats. Ce qui ne faisait pas de toi la meilleure cible. Sauf que tu n’utilisais pas ce “pouvoir” ce qui re-faisait de toi une très bonne cible. " C’est vrai … Mais je savais pas que ma tête serait assez intéressante pour être chapardée. Avec mon nom en prime. " La personne n’avait pas visé au mieux, mais elle avait un succès que tu n’avais jamais connu. Malgré tout ça, les gestes délicats de cette inconnue venait te rassurer, t’apaiser même. " Si, enfin non mais je pense pouvoir faire pression un peu. " Quand bien même tu avais voulu t’en sortir seul, il était temps d’utiliser ton nom, de profiter de ce que la vie t’avait offerte. " Merci .. de me rassurer. Encore désolé pour les lunettes. Vous êtes sûre que vous ne voulez pas que je les rembourse ? " Ou même que tu ailles les faire réparer, si c’était possible. " Je peux vous inviter à dîner !" Tu l’inviterais dans ton restaurant avec plaisir, sans même penser à la pub possible. Il était simplement normal de la remercier comme il se devait. Bien que le plan initial ait été un échec.

" "


vmicorum.



________________________________

I Wanna be Red

Une petite réponse rapide