Page 1 sur 2 • 1, 2
falling snow › ft. yechan ♡
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
falling snow › ft. yechan ♡ | Mer 11 Jan - 15:45 Citer EditerSupprimer
________________________________
FALLING SNOW
feat. @lim ye chan ♡ #yemi♡
((ootd)) ⇝ Kyungmi poussa les portes du petit coffee shop made in Yonsei, le froid qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt faisant naître un frisson le long de son dos que même son gilet d'hiver en laine ne pouvait pas cacher. des mèches brunes s'échappèrent de son chignon, couleur naturelle retrouvée le temps des fêtes et afin de laisser reposer ces derniers avant l'arrivée prochaine du printemps, tandis qu'elle jetait un coup d'oeil à son état, les flocons de neige avaient eu le temps de fondre contre les tissus de ses vêtements, son gilet et son jean ayant pris le plus gros de ce qu'il tombait et la sensation n'était pas la plus agréable mais elle était au chaud maintenant. Et heureusement pour elle, les lieux ne semblaient pas être pleins, ce qui lui laissera la possibilité de choisir où se poser et étudier, les pas de l'étudiante l'amenant en attendant jusqu'au comptoir pour commander un latte macchiato, un sourire qu'elle adresse au vendeur quand sa boisson arrive, maintenant Kyungmi n'avait plus qu'à trouver une place. Ce qu'elle allait faire quand elle se retourna et manqua de renverser son gobelet sur le jeune homme qui venait tout juste d'arriver derrière elle, les yeux de l'étudiant s'écarquillant légèrement alors qu'elle ramenait la boisson vers elle. « Oh, pardon, je- » Le regard de Kyungmi croisa enfin celui du nouvel arrivant, les mots se coinçant dans la gorge de la jeune femme. « Yechan, » elle murmure finalement à la place, avec douceur, toujours quand il s'agissait de lui. Elle aurait dû partir probablement, s'excuser et aller se poser quelque part dans la pièce comme ce qu'elle avait prévu de faire à la base, mais quand elle se retrouvait face au garçon, Kyungmi avait tendance à tout oublier. « Tu vas bien ? » Question banale pour certains, jamais pour elle, les yeux de la brune observant le garçon avec attention.
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Mer 11 Jan - 21:01 Citer EditerSupprimer
FALLING SNOW
feat. @ahn kyung mi ♡ #yemi ♡
((ootd)) ⇝ Une pause, il avait vraiment besoin d’une pause. Et d’un café. Surtout d’un café, en fait. Car depuis quelques jours, le stress s’était emparé de lui. Et dans ces périodes-là, Yechan dormait peu, voire pas du tout. Les derniers projets de l’année scolaire, les derniers examens… C’étaient vraiment des moments de la vie d’étudiant que le goguryeo détestait. Mais malheureusement, il ne pouvait absolument pas y échapper… Le garçon poussa la porte du petit coffee shop, humant l’odeur du café qui vient directement chatouiller ses narines. Rien que ça et ça le reboostait déjà un peu ! Il fallait qu’il tienne la fin de journée, surtout qu’il voyait des camarades de classe pour terminer un projet. Ou l’avancer. Il ne savait même plus… Yechan lança un regard rapide à ses amis qui l’attendaient à l’extérieur et se dirigea vers le comptoir. Mais une étudiante faillit renverser sa boisson sur lui, manquant de peu de le percuter. Il baissa les yeux vers la jeune femme, ne voyant pas encore son visage mais rien que sa voix le fit se figer. Il pouvait la reconnaître entre toutes. Qu’importe le temps qui était passé. Le goguryeo croisa son regard et un mince sourire se dessina sur ses lèvres quand elle prononça son prénom. « Kyungmi. » Murmura-t-il en retour, ne pouvant pas la lâcher du regard. Et sa question lui serra le cœur. S’il allait bien ? On pouvait dire que oui mais il lui manquait toujours quelque chose : elle. « Euh… Ouais. J’ai évité de justesse qu’un latte macchiato bousille ma veste. » Répondit-il sur un ton amusé en esquissant un sourire. Il était sûr et certain que c’était ce qu’elle avait pris. « Et toi ? » Lui retourna-t-il. Il finit par relever les yeux vers le vendeur qui s’était éclairci la voix. C’est vrai qu’ils étaient en plein milieu… Yechan commanda sa boisson, toujours la même, toujours ce fameux café noir. Simple et efficace. Il récupéra son gobelet et fit quelques pas sur le côté en compagnie de Kyungmi. « T’as un peu de temps ? » Demanda-t-il.
Ahn Kyung Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Lun 16 Jan - 22:17 Citer EditerSupprimer
________________________________
FALLING SNOW
feat. @lim ye chan ♡ #yemi♡
((ootd)) ⇝ Kyungmi avait beau être née en hiver, elle avait vite compris que le froid n'était pas un ami auquel elle tenait vraiment, même si elle aimait beaucoup la neige et toute l'esthétique qui entourait cette dernière sur les photos et tout, le symbole. Sauf que là, elle n'avait rien contre se poser l'intérieur avec une boisson chaude et ses notes, se laisser aller au fond d'un des fauteuils ou canapés si elle trouvait un disponible. Une fois que la jeune femme eut sa boisson en main, la chaleur du gobelet lui réchauffant déjà celles-ci et l'odeur lui donnant l'eau à la bouche, elle se tourna pour partir en quête d'une place, mais ce fut plutôt un torse qu'elle rencontra, manquant de renverser son verre sur le jeune homme, ce qui aurait été une bien mauvaise chose... pour lui comme pour elle. S'excusant auprès de lui en ramenant sa boisson vers elle, Kyungmi ne vit pas tout de suite qui le garçon était, sinon elle aurait fait un fatal error dès le départ, ce qui ne tarda pas quand elle releva les yeux vers lui, croisant le regard familier de Yechan. Le coeur de la Silla eut un loupé, avant de repartir de plus belle quand il murmura son prénom, elle ne pouvait mettre un mot pour décrire à quel point ça lui faisait quelque chose d'entendre le son de sa voix, de l'entendre prononcer son prénom après tout ce temps. Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand il la taquina, des souvenirs remontant à la surface, qu'elle pensait avoir enfoui profondément en elle, mais non, rien que la simple présence du garçon devant elle suffisait à raviver tout ça. Parce qu'au fond, ce qu'elle ressentait, ce dont elle se souvenait ce n'était jamais bien loin. « On change pas les habitudes, » la jeune femme murmure en retour, combien de fois ce type de situation avait manqué de se produire ? Ou bien s'était réellement produite quand ils étaient ensemble ? Quand tout allait bien. Détournant les yeux quelques secondes, la jeune femme se mordit l'intérieur de la joue avant de répondre. « Bien, je vais bien. » Dans sa vie professionnelle ou ses études, oui en tout cas, pour le privé, elle essayait. Le vendeur rappelant son existence, la jeune femme s'excuse en se décalant pour laisser Yechan commander, et en réalité elle aurait pu partir, faire ce pourquoi elle était là à la base, pourtant... Ses doigts tapotant nerveusement son gobelet, elle releva les yeux vers Yechan quand il brisa le silence, quelques pas qu'ils firent pour s'éloigner du comptoir. « Oui, bien sûr, » pour toi toujours elle aurait voulu ajouter, mais se retient au dernier moment, ses yeux bruns se posant un peu plus loin. « Mais ils t'attendent non ? » Elle souffle doucement, observant les garçons à travers la vitre, tournés vers eux.
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Sam 21 Jan - 17:35 Citer EditerSupprimer
FALLING SNOW
feat. @ahn kyung mi ♡ #yemi ♡
((ootd)) ⇝ La fatigue habitait Yechan, le stress aussi, et dans ces périodes-là, la seule chose qui le faisait tenir, c’était le café. Alors, il était venu en acheter un, laissant ses amis à l’extérieur le temps de prendre sa boisson. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. S’approchant du comptoir, une étudiante a failli le percuter et renverser son verre sur sa veste. Heureusement, il avait échappé de peu à ça, allez savoir comment… Mais, surtout, il se figea dès qu’il entendit sa voix, son cœur se serrant avant de se mettre à battre la chamade. Ses sentiments à son égard n’avaient pas changé. L’étudiant esquissa un sourire quand elle releva la tête vers lui, son regard croisant le sien. Il ne manqua pas de la taquiner, comme d’habitude. Il l’avait toujours fait et même maintenant, ça ne changeait pas. Il n’arrivait pas à s’en empêcher et voir ses joues rougir de nouveau lui fit se mordre discrètement la lèvre. Comment pouvait-il arrêter quand elle réagissait toujours ainsi ? « Non, apparemment… » Souffla-t-il. Elle prenait toujours la même chose, et elle avait toujours cette maladresse adorable. A sa question, Yechan prit un peu de temps avant de répondre. S’il allait bien ? Oui, on pouvait dire ça. Il avait réglé ses problèmes, en partie, allait bien mieux mais il lui manquait une part de lui-même. Et cette partie-là, c’était Kyungmi qui l’avait. « Tant mieux. » Répondit-il avec un sourire, content de savoir qu’elle allait bien. Il le fallait. Elle le méritait. Le garçon n’arrivait pas à décrocher son regard de la jeune femme. Enfin, jusqu’à ce que le serveur ne leur rappelle son existence et qu’ils gênent tout le monde… Oups. Il s’excusa brièvement, s’avançant vers lui pour commander un café noir. Une fois sa boisson chaude récupérée, il se tourna vers son ex petite-amie et fit quelques pas avec elle avant de lui demander si elle avait un peu de temps. « Super. » Dit-il, esquissant un sourire, avant de balayer les lieux du regard à la recherche d’un endroit où s’asseoir. « Qui ? » Demanda-t-il en la regardant, finissant par suivre son regard vers l’extérieur. « Ah. Eux. » Souffla-t-il, les ayant oubliés pendant un instant. « Trouve une place, j’arrive. » Dit-il en sortant pour dire à ses amis de ne pas l’attendre. Quand ils furent enfin partis, Yechan rejoignit Kyungmi à l’intérieur, s’installant avec elle. « Je ne savais pas que tu étudiais ici. Tu étudies quoi ? » Demanda-t-il, posant son regard sur elle.
Ahn Kyung Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Mer 15 Fév - 16:56 Citer EditerSupprimer
________________________________
FALLING SNOW
feat. @lim ye chan ♡ #yemi♡
((ootd)) ⇝ Avec la fin d'année qui arrivait à grand pas, la jeune femme se devait de se concentrer sur les derniers papiers qu'elle devait rendre encore, des projets importants et bien que son esprit était occupée par la pâtisserie, il fallait que Kyungmi soit sérieuse, elle ne voulait pas décevoir ses parents ni sa grand-mère, celle-ci avait toujours été claire avec elle. Elle acceptait que Kyungmi l'aide si elle ne négligeait pas ses études à côté. Elle ne s'était pas attendue à rencontrer Yechan ici, pourtant ça n'aurait pas dû l'étonner tant que ça, Seyoon étudiait sur le campus et elle savait que les deux n'étaient jamais loin l'un de l'autre. Le revoir face à elle faisait naître des tonnes d'émotions. Kyungmi n'en avait jamais voulu à Yechan d'avoir rompu, c'était impossible pour elle de lui en vouloir, elle l'aimait trop pour ça. Et malgré les années, ses sentiments n'avaient pas changé, encore aujourd'hui alors qu'il était face à elle, Kyungmi sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine avec une telle force, un sourire doux et affectueux qu'elle a du mal à retenir alors que ses yeux noisettes observaient le garçon. C'était étrange, et familier à la fois, d'échanger avec Yechan, comme si rien n'avait changé alors que tout était différent entre eux. La brunette se décale quand le serveur se rappelle à eux, et c'est ensemble que le duo s'éloigne une fois la boisson de Yechan récupérée et la question du garçon qui fit naître un espoir en elle, sa réponse évidente pour elle pourtant ses yeux se tournèrent vers la vitrine où elle voyait des camarades l'attendre. « Ok, je t'attends, » elle murmure en retour, léger sourire qu'elle lui adresse, trouvant une petite table un peu plus loin et s'y installant. Elle but une gorgée quand Yechan la rejoint, cherchant ses mots, sa timidité refaisant surface. « Je m'en doute, le campus est grand. » Et puis elle avait demandé à Seyoon de ne pas le mentionner non plus, ça aurait servi à quoi après tout ? « Je suis en gestion, pour la pâtisserie, ça n'a pas changé. » Elle murmure, baissant les yeux vers son gobelet avant de relever le visage vers lui, observant une fois de plus son visage. Il lui avait manqué. « Comment ça se passe pour toi ? » Avec la danse... et tout le reste.
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Mar 21 Fév - 18:09 Citer EditerSupprimer
________________________________
FALLING SNOW
feat. @ahn kyung mi ♡ #yemi ♡
((ootd)) ⇝ Yechan n’avait pas imaginé une seule seconde revoir Kyungmi dans ces circonstances-là. Il ne savait pas qu’elle étudiait dans la même faculté que lui et vu le nombre d’étudiants, c’était un hasard totalement miraculeux. Son regard se posa sur elle et il sentit son cœur battre la chamade. Rien n’avait changé. Il éprouvait toujours la même chose pour elle, qu’importe qu’il ait tenté de l’oublier avec une autre. L’étudiant lui proposa de discuter un peu, si elle avait cinq minutes à lui accorder. Elle avait toutes les raisons de dire non et de le détester mais ça ne semblait pas être le cas. La jeune femme était incapable de détester, il le savait bien pourtant. Mais vu le mal qu’il lui avait fait… ça n’aurait pas été étonnant. Un sourire prit possession de ses lèvres quand elle accepta. Près à aller s’installer à une table, Kyungmi lui rappela la présence de ses amis. Ah, c’est qu’il les avait oubliés… L’étudiant se pinça les lèvres et lui demanda de l’attendre, juste le temps qu’il aille leur dire de ne pas l’attendre. Le goguryeo s’éclipsa quelques minutes et revint rapidement. Son regard chercha son ex petite-amie et la trouva rapidement. Il alla s’installer face à lui, déposant sa boisson sur la table et retirant sa veste. Yechan la questionna sur ses études, ne sachant pas ce qu’elle faisait depuis leur rupture. Il avait coupé les ponts avec elle, s’éloignant pour la préserver. Mais maintenant qu’il allait mieux… Il voulait revenir dans sa vie. C’était sûrement égoïste de sa part, surtout vu tout le mal qu’il lui avait fait. A vrai dire, c’était à elle de décider et elle semblait lui avoir donné l’accord. Pourquoi rester discuter avec lui, sinon ? Le garçon l’observa, esquissant un sourire en voyant sa timidité refaire surface. Il la connaissait que trop bien pour savoir quand elle était timide ou non. « Oui, sacrément grand. C’est un miracle qu’on se soit rencontré ici. » Répondit-il. Ou peut-être que c'était le destin, qu'ils devaient se rencontrer de nouveau, se retrouver. « Tu en fais toujours… » Souffla-t-il, mince sourire aux lèvres. « Tes gâteaux me manquent. J’aimais bien goûter tes tests. » Ajouta-t-il, parlant d’anciens bons souvenirs. Il ne dit rien de plus, ne voulant pas lui rappeler les mauvais. Le goguryeo prit une gorgée de sa boisson, gêné par le silence qui s’installait. Mais il ne savait pas comment le meubler. C’était bien la première fois qu’il ne savait pas quoi dire à Kyungmi. Puis, elle brisa le silence. Il reporta son attention sur elle, son regard croisant le sien. « Oh, euh… Bien, bien, tout se passe bien. » Répondit-il avec un sourire. « Tu te souviens de mon cousin, Youngjae ? » Commença-t-il. « Il est devenu manager d’un groupe de kpop qui a débuté, là. Et il m’a permis de les rencontrer pour faire la chorégraphie d’une de leurs chansons. » Lui révéla-t-il. « Pas la title track, bien sûr, mais c’est déjà un début. » Dit-il, le sourire aux lèvres et le regard pétillant.
Ahn Kyung Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Dim 26 Mar - 17:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
FALLING SNOW
feat. @lim ye chan ♡ #yemi♡
((ootd)) ⇝ Kyungmi se doutait que Yechan était sur le campus, cela serait mentir en réalité de dire qu'elle n'avait pas songé à cette possibilité, oui elle savait bien qu'il était possible de croiser Yechan un jour ou l'autre, mais elle savait qu'elle n'aurait jamais été prête quoi qu'il arrive. Revoir Yechan, cela faisait remonter bien des souvenirs, les bons comme les mauvais. Elle avait toujours pris soin de ne jamais s'attarder sur ces derniers, à quoi bon ? Elle avait tenté de comprendre Yechan plutôt que de lui en vouloir, c'était trop facile de tout rejeter la faute sur lui, la rupture et le reste, ce n'était pas dans la nature de Kyungmi, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle avait aimé Yechan plus que tout au monde, c'était encore le cas aujourd'hui elle l'avait très bien compris, avoir le garçon face à elle... Kyungmi sentait son coeur battre plus fort dans sa poitrine, le rouge qui vient colorer délicatement ses joues, il lui faisait toujours de l'effet c'était indéniable. Elle était contente de le voir, malgré leur passé, malgré les peines et les larmes, Yechan était le garçon qu'elle aimait, le coeur avait ses raisons que la raison ignore après tout, elle n'avait pas besoin d'expliquer ce qu'elle ressentait. Kyungmi avait attendu le garçon, souriant doucement quand il lui demande si elle avait du temps, elle se retient au dernier moment de lui dire que pour lui elle sera toujours disponible, elle pourrait l'attendre des heures (des années) mais elle avait repéré les garçons qui l'attendaient plus loin. Yechan la rassura et alla les voir, venant la retrouver quelques minutes plus tard à la table qu'elle avait trouvé et où elle s'était installée, les doigts traçant son gobelet avec nervosité. Kyungmi était timide, comme souvent quand elle était en présence du garçon. « Oui, mais c'est un joli miracle je trouve, » elle murmure en retour dans un sourire avant de hocher la tête avec ferveur, son sourire s'agrandissant. « C'est impossible de m'arrêter. » Elle avait ça dans le sang comme lui avec la danse. « Tu... Je pourrais t'en apporter la prochaine fois si tu veux. » La jeune femme souffle, détournant les yeux plusieurs secondes alors que ses joues s'enflammèrent. « Tu es le bienvenue à la pâtisserie aussi. » Elle ajoute avant de poser son regard à nouveau sur le jeune homme, sa question glissant entre ses lèvres et espérant que tout se passait bien pour lui. « Vraiment ? Oh, Yechan c'est formidable ! Tu dois être si fier de toi ! » Kyungmi se tourne complètement vers lui, posant sa main sur le bras du garçon avant de la retirer presque immédiatement, bafouillant des excuses. « P-pardon. » Et voilà, la jeune femme piqua un fard en ramenant sa main vers elle, attrapant son gobelet à la place. « Je savais que ton talent serait reconnu, tu le mérites amplement, Yechan. »
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Dim 26 Mar - 18:49 Citer EditerSupprimer
________________________________
FALLING SNOW
feat. @ahn kyung mi ♡ #yemi ♡
((ootd)) ⇝ Yechan était content d’être tombé sur Kyungmi. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et ça lui faisait beaucoup de bien de revoir son visage, son sourire, entendre son rire. Ça lui avait manqué, terriblement manqué, et il sentit son cœur s’emballer davantage quand elle accepta de discuter un peu avec lui. Le garçon s’était plutôt attendu à ce qu’elle refuse, le rejette, comme elle aurait dû le faire, au vu de tout le mal qu’il lui avait fait… Pourtant, la jeune femme ne l’avait pas repoussé, non, elle semblait contente de pouvoir échanger avec lui. Le goguryeo sortit quelques instants pour prévenir ses amis de ne pas l’attendre, qu’il allait prendre plus de temps que prévu et qu’il les rejoindrait plus tard. En attendant, il rejoignit rapidement l’étudiante, sourire accroché aux lèvres depuis que son regard s’était posé sur elle. Le jeune homme s’installa à sa table et ils commencèrent à discuter. Ça lui faisait vraiment du bien de lui parler, de pouvoir la retrouver, comme avant. Il avait la sensation que rien n’avait changé entre eux et il se mit à espérer pouvoir retrouver ce qu’ils avaient avant leur rupture. Yechan esquissa un sourire. « Oui, je trouve aussi… » Souffla-t-il après elle. C’était un joli miracle d’être retombé l’un sur l’autre. « Et tu ne dois pas t’arrêter. T’es doué. » Répondit-il avant de lui dire que ses pâtisseries lui manquaient. Mais c’était surtout tous les moments passés et partagés avec elle à la pâtisserie qui lui manquaient. Il s’en souvenait encore parfaitement. « Ah… Euh… Non, non, ne t’embête pas. même si, oui, ça me ferait plaisir mais, non, vraiment, ne t’embête pas pour moi… » Dit-il en secouant les mains. « Ah… Ah oui ? » Demanda-t-il, se pinçant les lèvres. Il ne pensait pas que la grand-mère de la jeune femme soit très ravie de le voir. Il avait fait du mal à sa petite fille et il devait vraiment être le dernier qu’elle souhaitait voir. Le danseur lui révéla avoir travaillé avec un tout nouveau groupe de kpop, ayant chorégraphié une de leurs bsides. A sa réaction, le garçon sourit. Elle était toujours aussi contente pour lui, même après autant de temps, même après le mal qu’il avait fait. « Hm, oui, je le suis… » Répondit-il, ayant un regard pour la main qu’elle venait de poser sur son bras. Il n’était pas souvent fier de lui, de ce qu’il accomplissait. Mais pour ça, il l’était. Il haussa les sourcils, surpris qu’elle s’excuse. « Pourquoi tu t’excuses ? C’est rien, ça me dérange pas… » Souffla-t-il. Parce que c’était elle. Le danseur ne put s’empêcher de sourire en la voyant rougir encore plus. « C’est gentil. Merci. » Répondit-il. Il ne pensait pas vraiment mériter ce qui lui arrivait mais il n’en dit rien. L’étudiant sortit son téléphone. « Attends, je vais te montrer… » Dit-il en allant sur YouTube pour trouver la vidéo. Le groupe l’avait posté il n’y a pas longtemps. Yechan releva les yeux vers l’étudiante, moue légère en voyant qu’elle était si loin de lui. Il rapprocha sa chaise de la sienne, tenant son téléphone devant eux. « Tiens, regarde, c’est eux. Et… ma choré. » Souffla-t-il, léger sourire aux lèvres. « Oh, attends. Tu n’as pas des écouteurs ? » Demanda-t-il avant de lancer, n’ayant pas envie de déranger les personnes présentes.
Ahn Kyung Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Messages : 336
Âge : 22
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Mer 5 Avr - 18:04 Citer EditerSupprimer
________________________________
FALLING SNOW
feat. @lim ye chan ♡ #yemi♡
((ootd)) ⇝ Se retrouver face à Yechan faisait remonter un tas de souvenirs, le coeur de la jeune femme vibrant doucement dans sa poitrine, ça n'avait jamais ça, les émotions que le garçon faisait naître chez elle même des années après. Cela aurait pu être des mauvais, mais malgré la rupture, et la façon dont les choses s'étaient passées avant celle-ci, Kyungmi n'en avait jamais voulu à Yechan, elle était beaucoup trop douce pour ça, elle aurait pu en vérité, ses proches n'ont jamais vraiment compris pourquoi elle ne lui en voulait pas après ce qu'il avait dit, après ce qu'il avait fait, mais ce n'était pas dans la nature de Kyungmi. Et elle aimait trop le garçon, la peine qu'elle avait ressenti n'avait pas été plus forte que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui à l'époque, et qu'elle ressentait toujours maintenant. Le revoir rendait ses sentiments encore plus clairs, elle ne l'avait pas oublié. Kyungmi était ravie de pouvoir passer du temps avec lui, mais il semblait attendu, Yechan la rassura bien vite pourtant avant d'aller signaler à ses amis de ne pas l'attendre, retrouvant par la suite la jeune femme à la table où elle s'était installée. Kyungmi avait eu peur que la conversation soit étrange, que l'ambiance soit bizarre entre eux, mais ce n'était pas la sensation qu'elle ressentait tandis qu'il s'installait à ses côtés, un sourire s'inscrivant sur ses lèvres. Elle le regardait avec tendresse, et quand elle fut lancée sur la pâtisserie, elle ne pouvait retenir la passion dans sa voix, dans ses gestes et expressions. « Je ne compte pas, je sais que mon père aimerait mais j'ai réussi à le faire lâcher. » Pour l'instant du moins. « Ça me ferait plaisir, tu sais, ça ne m'embête pas au contraire, et puis... » Kyungmi vient replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. « J'ai toujours aimé te faire goûter ce que je préparais. » Elle ajoute, lui proposant aussi de repasser à la pâtisserie. Changeant de sujet pour passer de la passion de la jeune femme à celle de Yechan, Kyungmi ne peut se retenir quand il lui annonce les bonnes choses qui lui sont arrivés, sa main qui se posa quelques secondes sur le bras de ce dernier par réflexe avant qu'elle ne le retire tout aussi vite en sentant ses joues s'enflammer. Vous n'êtes plus un couple, elle se fustige, elle n'avait pas à être si tactile avec lui. « Oh, euh, ok, » elle bafouille, continuant de cacher son visage autant que possible dans son gobelet, qui n'était pas bien grand donc un peu raté... « Je serais ravie de voir, oui. » Elle sourit tandis qu'il cherche la vidéo sur son téléphone, observant le garçon en silence, clignant des yeux quand il se rapprocha d'elle, afin qu'elle n'ait pas à se dévisser le cou pour regarder mais la nouvelle proximité entre les deux jeunes gens eut pour effet de la faire rougir une fois de plus, son coeur réagissant naturellement à la présence de Yechan près d'elle. « Oh, attends, » elle marmonne, se baissant légèrement pour regarder dans son sac posé entre eux, ses doigts se refermant sur la petite boîte qu'elle sort avec un sourire victorieux. « Voilà. » Elle souffle, relevant son visage vers Yechan, bien plus proche qu'elle ne l'aurait pensé.
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 639
Âge : 24
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Jeu 6 Avr - 19:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
FALLING SNOW
feat. @ahn kyung mi ♡ #yemi ♡
((ootd)) ⇝ Yechan n’avait vraiment pas prévu de croiser son ex petite-amie au détour d’un café. C’était un pur hasard et pour une fois, le hasard faisait bien les choses. Il avait décidé de remettre Kyungmi sur le chemin de l’étudiant et il était vraiment heureux de pouvoir de nouveau l’entendre, de pouvoir poser son regard sur elle, la voir sourire… Parce qu’elle lui souriait. Chose inattendue, selon lui, vu le mal qu’il lui avait fait. Elle lui parlait, aussi, et il sentait bien qu’il n’y avait aucune animosité, aucune haine. Elle ne le détestait pas. Le goguryeo lui proposa de prendre quelques minutes pour discuter, malgré ses amis qui l’attendaient dehors. Il alla d’ailleurs les voir pour les prévenir qu’il en avait pour un petit moment – il ne savait vraiment pas pour combien de temps – et qu’il ne fallait pas l’attendre. Même s’ils râlaient un peu, Yechan s’en fichait. Il les rejoindrait plus tard. En attendant, c’est la silla qu’il rejoignit, s’installant en face d’elle avec sa boisson. Ils commencèrent à discuter et le jeune homme fut content d’apprendre qu’elle continuait toujours la pâtisserie. C’était quelque chose qui lui avait fait peur en rompant avec elle : qu’elle cesse ses passions. Il avait eu peur de la détruire à ce point-là… Mais il était heureux de voir que non. Elle allait bien. Et il fit taire la petite voix qui lui disait que c’était parce qu’il était sorti de sa vie. « Oh, vraiment ? C’est une bonne nouvelle. » Dit-il, surpris d’apprendre que son père avait décidé de lâcher l’affaire. Il savait que c’était un sujet de discorde entre eux… Et Yechan ne le comprenait pas. Il ne comprenait pas comment un père ne pouvait pas soutenir sa fille. Il avait l’impression de voir ses propres parents. « J’y regoûterai avec plaisir, alors. » Répondit-il avec un sourire. Ils parlèrent ensuite de la passion du danseur et ce dernier révéla qu’il avait chorégraphié une danse pour un nouveau groupe de kpop. Pas la chanson titre, mais, une chanson de leur album tout de même. C’était déjà un début et ce qu’il avait toujours rêvé de faire. Le garçon ne manqua pas de lui annoncer cette bonne nouvelle, souriant avant d’être surpris par son geste. Elle posa sa main sur son bras, le retira bien vite. Ce simple contact l’avait électrisé. Il la regarda s’excuser, secouant doucement la tête en lui disant que ce n’était rien, que ça ne le dérangeait pas. Elle pouvait être tactile avec lui, comme avant. Yechan lui proposa de lui montrer la vidéo et il la chercha sur son téléphone. Quand il la trouva, il se rapprocha de Kyungmi. Cette nouvelle proximité fit battre son cœur plus rapidement. Il eut un regard pour elle, esquissant un sourire en la voyant rougir davantage. Il ne pouvait pas masquer que ça lui faisait plaisir de voir qu’elle réagissait toujours comme avant à sa présence. Le goguryeo lui demanda si elle avait des écouteurs et il la regarda silencieusement chercher avant de croiser son regard quand elle se redressa. Son visage était proche du sien, trop proche. Il ne put s’empêcher de regarder brièvement ses lèvres. Avant, il l’aurait embrassé. Mais aujourd’hui, il ne le pouvait pas. Le jeune homme se retint, reculant légèrement tout en se raclant la gorge, gêné. Il prit la petite boîte, ses doigts effleurant ceux de la silla, et connecta les écouteurs à son téléphone. Une fois chacun avec un écouteur, il plaça son téléphone entre eux, plus dirigé vers Kyungmi que vers lui et lança la vidéo. « Alors ? Tu… en penses quoi ? » Demanda-t-il à la fin de la chorégraphie, posant un regard interrogateur sur elle.
Ahn Kyung Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2