Page 2 sur 2 • 1, 2
falling snow › ft. yechan ♡
Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : tsukinoos (ava), kerushirei (sign).
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Ven 7 Avr - 16:57 Citer EditerSupprimer
((ootd)) ⇝ Le hasard faisait bien les choses, et bien qu'elle n'oserait le dire à voix haute de peur que la magie s'estompe déjà, Kyungmi était comblée de passer ce moment avec Yechan. Elle se fustigeait intérieurement d'espérer, mais au fond peut-être que cela signifiait qu'elle était toujours importante à ses yeux tout comme il l'était pour elle ? Installée à ses côtés, c'était si facile de parler comme avant, comme si rien n'avait changé alors qu'ils n'étaient plus les mêmes qu'il y a quelques années, ils avaient grandi tous les deux, ils avaient vécu chacun leur vie de leur côté mais c'était rassurant que certaines choses ne changeaient pas elles. Posant son regard sur Yechan, elle se sentait comme à l'époque, en confiance, en sécurité, son coeur et son corps réagissaient toujours aussi facilement à la présence du jeune homme. « Pour l'instant en tout cas, oui, je pense qu'il tentera plus tard à nouveau. » Mais elle n'allait pas refaire un cursus entier pour lui faire plaisir, elle n'avait jamais voulu être comme lui, elle avait ses propres envies, ses propres passions, son rêve qui était là depuis des années. Elle voulait devenir pâtissière depuis l'enfance, il ne pouvait lui enlever ça. Un sourire éclatant qui s'inscrit sur les lèvres de Kyungmi à la réponse de Yechan, elle se mordit la joue pour essayer de le contrôler mais c'était plus fort qu'elle. « Je ferai ce que tu aimes alors, si tes préférences n'ont pas changées, » elle murmure avant que le sujet ne soit dévié sur la passion du jeune homme cette fois et Kyungmi était réellement contente d'entendre ce qui lui arrivait. Il avait bossé si dur pour ça, il méritait de voir son talent et sa passion être récompensés. Un geste familier qu'elle avait dû faire des milliers de fois avant, mais quand elle le toucha cette fois-ci, elle fit machine arrière rapidement, sentant ses joues s'enflammer bien que Yechan lui dit que ce n'était pas grave avant de se rapprocher d'elle pour lui montrer la vidéo. Il était proche, pour la première fois depuis tant de temps, Kyungmi sentait les émotions monter, se coincer dans sa gorge, c'était agréable tout comme cela ravivait les souvenirs. Elle espérait qu'en cherchant ses écouteurs, cela calmerait son coeur, prenant une inspiration pour radoucir les battements de ce dernier mais ce fut peine perdue... car en relevant le visage, elle se retrouva bien plus proche de Yechan qu'elle le pensait. C'était étrange, elle pensait connaître tous les détails de son visage par coeur, et pourtant c'était comme si elle le redécouvrait encore et encore à chaque fois que son regard croisait le sien. Ils ne restèrent pas longtemps dans cette position, les yeux de Kyungmi papillonnant quand il recula, comme si elle sortait d'une transe, un sourire gêné remplaçant les précédents quand des frissons parcoururent son dos quand Yechan effleura ses doigts en prenant la boîte. Reprends-toi. Durant les minutes où son attention fut tournée sur la vidéo, elle était concentrée sur celle-ci, souriant doucement quand elle prit fin et se tournant vers Yechan. « C'est parfait, Yechan. » Elle murmure, croisant son regard. « Tu es toujours aussi talentueux. »
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Dim 9 Avr - 9:11 Citer EditerSupprimer
((ootd)) ⇝ Yechan avait la sensation que rien n’avait changé entre eux. Il avait l’impression d’être retourné au temps du lycée – sans Eunji dans l’histoire – où ils s’étaient beaucoup rapprochés, à ce moment où leurs sentiments l’un pour l’autre naissaient. Le garçon regardait Kyungmi, sourire toujours aux lèvres en sa présence. Quand elle parlait de pâtisserie, elle était vraiment passionnée et on voyait l’éclat dans son regard. Il adorait l’écouter parler. Cependant, il aimait moins entendre que son père reviendrait sûrement à la charge pour la faire changer d’avis… De ce côté-là, l’étudiant était tranquille. Il pouvait faire ce qu’il voulait, tant qu’il ne faisait pas de vagues. C’était le deal. Ça avait toujours été ainsi. Un soupir, discret et silencieux, franchit ses lèvres. « Continue ta passion, quoi qu’il dise. » Répondit-il sans aller plus loin, car il ne pouvait plus se permettre de dire autant qu’avant. Le danseur arbora un sourire quand elle affirma que ça ne la dérangeait pas de cuisiner pour lui. Ça ne l’avait jamais dérangé et voir que ça n’avait pas changé lui faisait plaisir. « Non, ça n’a pas changé. » Tout comme son amour pour elle. Ça n’avait pas changé, il s’en rendait bien compte maintenant qu’elle était face à lui. Ils continuèrent d’échanger, discutant maintenant de la passion du jeune homme. Yechan lui révéla qu’il avait pu chorégraphier une danse pour un nouveau groupe de kpop et la réaction de Kyungmi ne se fit pas attendre. Elle posa sa main sur son bras, le faisant aussitôt réagir, et il la rassura par la suite. Elle pouvait être tactile avec lui. Son toucher lui manquait. Le jeune homme finit par se rapprocher de son ex petite-amie pour lui montrer la vidéo du groupe. Il se mordit discrètement la lèvre, sentant son cœur s’emballer suite à ce rapprochement. Et encore plus quand elle releva la tête vers lui après avoir trouvé ses écouteurs. Son visage se retrouva face au sien, bien plus près qu’elle ne devait le penser en se redressant. Il déglutit, regarda un millième de secondes ses lèvres et se recula en se raclant la gorge. Avant, il ne se serait pas privé pour l’embrasser. Le danseur récupéra la boîte, effleurant au passage les doigts de l’étudiante. Il se pinça les lèvres, constatant que sa peau était toujours aussi douce. Mais à quoi pensait-il, bon sang ? Il se concentra sur la chorégraphie, lançant la vidéo une fois qu’ils furent prêts tous les deux. Une fois la danse terminée, le goguryeo lui demanda son avis. Un sourire prit possession de ses lèvres. Elle le complimentait toujours. « Merci mais… Ce n’est pas parfait. » Commença-t-il, la contredisant, comme toujours quand ça concernait sa danse. Il ne se trouvait toujours pas talentueux, enfin… Si, mais il n’arrivait pas encore à réellement voir tout son talent, son potentiel. « Maintenant que j’ai revu la chorégraphie, il y a des pas que j’aurais dû faire autrement. J’ai envie de les changer. » Dit-il, toujours aussi dur avec lui-même. « Je ne sais pas si je vais avoir de nouveau l’occasion de travailler avec eux. J’espère ! » Dit-il avec un petit sourire, parce que ça lui permettait de toucher son rêve du bout des doigts.
Ahn Kyung Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ahn Kyung Mi
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Dim 11 Juin - 22:45 Citer EditerSupprimer
((ootd)) ⇝ Kyungmi n'aurait pas pensé tomber sur Yechan, mais en y pensant bien c'était prévisible, malgré la grandeur du campus, qu'ils finissent par tomber l'un sur l'autre. Et maintenant qu'elle l'avait face à elle, Kyungmi se rendait bien compte (même si elle le savait déjà depuis longtemps) que rien n'avait changé pour elle, Yechan la rendait toujours aussi timide et nerveuse. Les sentiments de la jeune femme étaient encore intacts, et bien qu'elle aurait sûrement dû s'en aller, se contenter d'échanger quelques mots avant de faire ce pourquoi elle était venue de base, Kyungmi n'avait pas envie de le voir repartir. Yechan ne semblait pas le vouloir non plus, il alla même dire aux garçons avec qui il était avant qu'il restait plus longtemps ici, qu'il restait avec elle, pour elle. Son coeur n'aurait pas dû battre aussi rapidement à cette pensée, et pourtant. La conversation avec Yechan était toujours semblable à avant, quand tout allait bien entre eux, Kyungmi se confiant naturellement à lui comme si rien n'avait changé, comme si simplement quelques heures s'étaient écoulées et non plusieurs années depuis la dernière fois où ils s'étaient parlés. La fois où il avait rompu... Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant. « C'est bien ce que j'ai l'intention de faire. » La jeune femme répond, le sujet de son père venant sur le tapis, elle ne comptait pas le laisser l'empêcher de faire ce qu'elle aimait. Et cuisiner pour Yechan en faisait partie, son sourire s'agrandissait quand il confirma que ses goûts n'avaient pas changé. « Je te ferai une surprise alors, pour la prochaine fois où on se verra ? » Et elle voulait qu'il y en ait une autre. Kyungmi n'avait pas envie de le voir ressortir de sa vie, pas alors qu'il venait de recroiser son chemin. Quand Yechan parla de ses projets, de ce qu'il avait fait, Kyungmi était fière de lui, observant la vidéo quand il la montra et le complimentant à la fin. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement quand il rétorqua à son tour, c'était tout lui, toujours aussi critique sur son travail malgré son talent. Mais elle imaginait que c'était normal, on était tous un peu comme ça et après tout ce qu'il avait eu par le passé en rapport avec la danse... « Je suis loin d'être experte, mais si moi je trouve la chorégraphie sublime, je suis sûre que les autres aussi. » Elle murmure doucement. « Ils seraient idiots de ne pas faire appel à toi une fois de plus, ils doivent leur succès à cette choré aussi, et ça c'est grâce à toi. »
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Lim Ye Chan
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Lun 17 Juil - 22:33 Citer EditerSupprimer
((ootd)) ⇝ Malgré son appréhension de recroiser Kyungmi un jour, il était content que ce jour soit finalement arrivé. Il constatait que rien n’avait changé. Elle ne semblait pas le détester, ce qu’elle aurait dû faire d’ailleurs mais ce n’était pas le cas. A vrai dire, Yechan était soulagé qu’elle n’ait aucun sentiment de haine en elle. Ce n’était pas quelque chose de facile à vivre, et il connaissait bien… Car il se détestait toujours autant pour ce qu’il lui avait fait. Qu’importe le temps passé, le jeune homme ne se pardonnait toujours pas et il ne savait pas si un jour, il y arriverait… Il esquissa un sourire quand elle affirma qu’elle ne comptait pas arrêter sa passion pour son père. Si auparavant, le goguryeo se serait permis un peu plus, il retint quelques mots de franchir ses lèvres. Parce qu’il en avait des choses à dire sur son père… Mais bon, il n’était plus bien placé pour parler. Son sourire s’agrandit quand elle proposa de cuisiner de nouveau pour lui, comme au bon vieux temps. Ses goûts n’avaient pas changé. En revanche, son rapport à la nourriture, lui, avait bien changé. En mieux, en bien. Il n’était plus boulimique. Il n’avalait plus avec dégoût la nourriture pour la vomir après. Il n’avait plus de crises où il mangeait n’importe quoi et culpabilisait ensuite. Non, c’était terminé. « Une surprise ? Oui, d’accord. » Dit-il avec un sourire, confirmant qu’il y aurait bien une prochaine fois. Il voulait qu’il y ait une prochaine. Il voulait la revoir. Même si c’était sûrement égoïste de sa part. Et s’il foutait de nouveau le bordel dans sa vie en revenant ? Yechan chassa ses pensées de sa tête et lui expliqua qu’il avait chorégraphié une danse pour un tout nouveau groupe de kpop. Il se rapprocha d’elle pour lui montrer la vidéo et ne tarda pas à la contredire dès qu’elle le complimenta. Il était incapable d’accepter les compliments sur sa danse. Trop perfectionniste. Trop critique. Trop dur avec lui-même. Il n’avait pas changé sur ce point-là. Mais c’était ce qui lui permettait de se donner encore plus à fond, de s’améliorer encore et encore. « Merci… » Souffla-t-il simplement, le coin de ses lèvres s’ourlant discrètement et timidement. « Je ne sais pas… Comme le groupe commence à avoir du succès, j’imagine qu’ils préféreront travailler avec un vrai chorégraphe, quelqu’un de renommé. » Répondit-il en haussant tristement les épaules. Son cousin ne lui avait rien dit à ce sujet. « On verra bien. Je te tiendrais au courant. » Dit-il en levant les yeux vers elle. Il jeta un bref regard à l’heure sur son téléphone. « Ah, je vais devoir y aller… Je ne peux pas trop les faire attendre non plus… » Souffla-t-il, moue déçue. « On se reverra de toute façon, non ? »
Ahn Kyung Mi
Re: falling snow › ft. yechan ♡ | Mar 18 Juil - 13:15 Citer EditerSupprimer
((ootd)) ⇝ Kyungmi ne s'était pas battue jusqu'à présent pour réaliser son rêve pour accepter que son père décide pour elle une fois ses études terminées, non ce n'était pas possible. Elle ne l'accepterait pas, et il le savait, il insistait pourtant à l'idée qu'elle suive sa voie en sachant pertinemment que c'était trop tard pour ça, elle n'aurait pas ce diplôme, elle n'allait pas tout recommencer uniquement pour lui faire plaisir à lui. Et se faire plaisir à elle ? C'était quand même le principal non ? Il était le seul de la famille à ne pas le comprendre, ou à ne pas vouloir le voir. En tout cas, il était mal tombé, sa fille pouvait se montrer têtue... sur beaucoup de sujets, et quand ça concernait surtout une personne en particulier. Le jeune homme qui était à ses côtés maintenant, celui qui avait pris son coeur des années plus tôt et l'avait gardé avec lui même après leur rupture. Yechan n'avait pas changé à ses yeux, il était toujours aussi le garçon dont elle était tombée amoureuse, même si il était plus mature que lorsqu'ils étaient plus jeunes. Et échanger avec lui était plus simple que ce à quoi elle s'attendait, comme si rien n'avait changé même si c'était simplement lui proposer de lui ramener des pâtisseries qu'il aimait et qu'elle allait préparer pour lui. « Parfait. » Elle murmure en retour, sentant le rouge lui monter aux joues une fois de plus à l'idée d'une prochaine fois avec lui, qu'elle allait revoir Yechan et que ce n'était pas seulement une rencontre par hasard. Que ce n'était qu'une simple rencontre et qu'ils allaient redevenir des inconnus une fois qu'ils se diraient au revoir. Une autre chose qui n'avait pas changé, c'était la passion de Yechan pour la danse, et Kyungmi était ravie pour lui qu'il ait eu une opportunité en or de pouvoir faire une chorégraphie pour un groupe, même si comme avant le jeune homme pouvait se montrer très critique avec son propre travail. « Ils le feront sûrement oui, on va pas se mentir mais ça ne veut pas dire qu'ils ne feront plus jamais appel à toi ? » Surtout si ils avaient apprécié ce que Yechan avait fait. « J'espère que tu me tiendras au courant, maintenant que je le sais je vais suivre ça en attendant ton prénom dans les crédits. » Elle répond dans un léger sourire. Regardant à son tour son téléphone quand Yechan reprend la parole, Kyungmi se mord l'intérieur de la joue sans pour autant se défaire de son sourire, c'était court, elle aurait aimé plus de temps mais c'était déjà mieux que rien. « Oui, bien sûr, on va se revoir. » Elle y comptait bien. « Prends soin de toi, Yechan, et... à la prochaine fois. » Elle murmure. Elle ignorait comment ils devaient se dire au revoir, alors elle se contenta d'un geste de la main alors que Yechan récupérait ses affaires et quelques minutes plus tard il était parti, l'espoir de le revoir comme promis qui vibrait doucement dans sa poitrine.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2