Page 1 sur 2 • 1, 2
it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Sam 11 Fév - 18:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ Un dernier sourire et un geste de la main pour dire au revoir aux fans venues les voir aujourd'hui, et Jaeho disparut derrière le rideau qui menait aux pièce qui leur servaient de loges aujourd'hui. Ils avaient eu l'occasion de faire quelques fan meetings depuis leurs débuts mais celui-ci était tout particulier pour Jaeho, dans un sens ils l'étaient tous mais ce dernier encore plus. Jaeho était ravi de pouvoir rencontrer les fans, la fanbase était encore petite par rapport à d'autres mais c'était normal, ils n'avaient pas débuté depuis si longtemps mais tous les fans comptaient aux yeux des garçons, peu importait leur nombre tant qu'ils partageaient ensemble ces moments précieux. Mais ce qui rendait la journée encore mieux aux yeux du chanteur, était la fille qu'il allait voir après. Commet toujours il risquait gros, et il avait bien conscience que Youngjae comme d'habitude lui faisait une faveur immense et sa note continuera encore et encore de s'allonger il le sentait, le jour où il devra lui rendre service à son tour, ça allait piquer mais ça sera fait avec plaisir. Enfin, tout dépendait ce qu'il lui demandait, car si c'était pour remettre les pulls de noël immondes... Jaeho priait intérieurement. En attendant, une fois le garçon changé, une casquette enfilée et un masque pour cacher son visage et ne pas risquer d'être reconnu en sortant. Jaeho fourra dans ses poches ce dont il avait le plus besoin, quelques mots qu'il échangea avec les garçons, les remerciant une fois de plus et il était parti, sortant son portable pour envoyer un message à Nayul, savoir si elle était bien au point de rendez-vous et accélérant le pas pour aller la rejoindre. Un sourire étira le bord de ses lèvres quand il aperçu la jeune femme au loin, une fois arrivé à l'arrière du bâtiment près d'une des portes de sortie, baissant son masque l'espace de quelques secondes quand il fut à ses côtés. « Nayul, ça va ? Tu n'as pas trop attendue ? » Il murmura avec douceur, ses yeux observant la jeune femme. Il l'avait repérée si facilement parmi la foule, comme si son regard était attiré automatiquement vers elle.
underco
Kwon Na Yul est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Dim 12 Fév - 17:11 Citer EditerSupprimer
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ Nayul regarda son téléphone, petite moue aux lèvres en découvrant qu’elle n’avait encore aucun message. Elle attendait patiemment que l’idole la contacte, lui signalant qu’il arrivait. Mais la jeune femme devait prendre son mal en patience. Après tout, il ne pouvait pas se permettre de sortir tout de suite après le fan meeting, même s’ils s’étaient donnés rendez-vous derrière le bâtiment, à l’abri des regards indiscrets des fans. Elle imaginait très bien les gros titres que ça donnerait s’ils les voyaient ensemble… Alors que, pourtant, ils ne sortaient pas ensemble. Ils étaient simplement amis, même si la baekje espérait plus. Était-ce le cas du garçon ? Aucune idée. Leur relation n’était pas si claire que ça… La vibration de son téléphone la sortit de ses pensées, un sourire étirant ses lèvres à la vue de l’expéditeur. Nayul lui répondit aussitôt, assurant à Jaeho qu’elle était bien à leur point de rendez-vous et qu’elle l’attendait. Il ne tarda pas à arriver, le sourire de la jeune femme s’agrandissant dès qu’elle posa ses yeux sur lui. « Jaeho… » Souffla-t-elle quand il baissa son masque quelques secondes, lui confirmant son identité. Leur première rencontre l’avait vacciné, à priori. « Oui, ça va toujours depuis tout à l’heure. Et toi ? » Répondit-elle. Il lui avait déjà posé la question quand elle s’était retrouvée face à lui durant le fan meeting. Elle avait eu du mal, d’ailleurs, à décrocher son regard de lui et à quitter sa place. Elle serait bien restée durant toute la session assise face à lui. « Oh, non, du tout, ne t’en fais pas. » Le rassura-t-elle avec un sourire. « Le café n’est pas très loin. Mais… c’est peut-être un peu risqué d’y aller maintenant ? » Dit-elle, se mordillant la lèvre. « Tes fans doivent encore traîner dans le coin… » Ajouta-t-elle avec une petite moue, embêtée qu’ils doivent attendre encore ici, poireautant littéralement en plein milieu de petite ruelle.
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Dim 16 Avr - 20:01 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ Il devait se montrer discret, encore plus aujourd'hui que les autres jours car au moins les autres fois, ils avaient décidé de se retrouver après, bien après, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Étaient-ils trop impatients de se voir ? Il devait y avoir de ça pour prendre autant de risques, mais à ce moment précis ça lui semblait bien peu quand il savait qu'il allait retrouver Nayul pour une sortie rien que tous les deux. Inconscient, voilà ce qu'il était, un jour ça finira probablement par lui retomber sur la figure. Il avait de la chance, Jaeho en avait parfaitement conscience, que son manager et ses partenaires soient compréhensibles et sachant que l'un d'eux était déjà en couple avant même les débuts du groupe, les journalistes et médias s'en donneraient à coeur joie si ils apprenaient tout ce que l'agence acceptait de couvrir. Peu de CEO auraient accepté ce que la Moon Agency leur donnait le droit de faire, tant qu'ils restaient discrets. Jaeho avait tout fait pour que ça soit le cas, tenue complète pour passer aussi inaperçu que possible le temps de rejoindre Nayul et le garçon sentit un sourire naître sur son visage quand il aperçu la jeune femme au loin. Elle était ravissante, comme toujours. Son sourire qui s'élargit quand elle se tourne vers lui, même si elle ne pouvait pas réellement le voir avec le masque. « Ça va, encore plus maintenant. » Peut-être que la fatigue arrivera plus tard, il y avait de fortes chances d'ailleurs que ça soit le cas, mais il n'avait pas envie d'y penser maintenant. La voir en face de lui maintenant, de pouvoir être près d'elle et lui parler sans avoir une limite de temps. « J'espère bien, je n'avais pas envie de te faire attendre. » Regardant autour d'eux, il savait qu'il n'y avait personne là mais dehors ? Nayul n'avait pas tort. « Oui, on devrait attendre un peu, » il murmure, lui adressant un nouveau sourire, il jeta quelques regards une fois de plus, tendant sa main à Nayul. « On va quand même essayer de trouver un petit coin tranquille. » Au moins ainsi ils ne resteraient pas comme des poteaux, et il ne voulait pas qu'elle reste debout pour rien.
underco
Kwon Na Yul est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Dim 16 Avr - 21:51 Citer EditerSupprimer
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ Nayul était pressée de retrouver Jaeho. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés en chair et en os, ils tentaient de se voir régulièrement. C’était compliqué avec la vie d’idole du garçon, son emploi du temps était rempli et compliqué à modifier mais la jeune femme s’en moquait. Elle s’arrangeait autant qu’elle le pouvait de son côté, pour lui. Parce qu’elle avait vraiment envie de le voir. Elle savait que, de son côté, il était bien plus qu’un ami à ses yeux. Il faisait battre son cœur bien plus vite que les autres garçons et elle ne cessait pas de penser à lui. Elle l’avait clairement dans la peau, et ce, depuis leurs premiers échanges par messages. Une drôle de rencontre, d’ailleurs, mais qui avait mené à une belle amitié et peut-être à plus que ça ? L’étudiante n’était pas près de lui dire ce qu’elle ressentait pour lui. C’était délicat dans sa situation d’être en couple et elle ne souhaitait pas lui ajouter un stress en plus. Parce que leur relation, s’il y en avait une, devrait rester secrète et discrète. D’ailleurs, c’était pareil maintenant. Leur sortie, même entre amis, ne devait pas être ébruitée. Parce qu’il était une célébrité et que les rumeurs iraient bon train… C’était pour ça que Nayul l’attendait derrière, dans une petite ruelle déserte. Elle patienta sagement, même si elle était impatiente de le voir. Et quand elle le vit, quand son regard se posa sur lui, un sourire étira ses lèvres. « Tu n’es pas trop fatigué ? Tu es certain de vouloir sortir ? » Demanda-t-elle, s’assurant que tout allait vraiment bien de son côté. Il n’avait pas des journées faciles et la baekje comprendrait s’il voulait se reposer. L’étudiante le rassura rapidement sur le temps d’attente. Elle n’avait vraiment pas attendu longtemps et même si ça avait été le cas, ce n’était rien de grave. « Non, vraiment, je n’ai pas attendu longtemps. » Répéta-t-elle pour qu’il soit rassuré. En revanche, ils allaient sûrement devoir attendre un peu que les alentours se désemplissent de ses fans. « Combien de temps, à ton avis ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle s’en moquait d’attendre, tant qu’elle était avec lui. Puis, il lui tendit sa main et Nayul se mordit discrètement la lèvre, haussant les sourcils, surprise par ce geste. Elle regarda autour avant que sa main ne glisse dans la sienne, la serrant doucement. « Hm, d’accord. » Répondit-elle avec un sourire timide et les joues rosies. « Après, tu sais, ça ne me dérange pas d’attendre ici… » Dit-elle en le suivant tout de même. « Il n’y a qu’à attendre que le van avec les garçons s’en aillent, non ? » Demanda-t-elle. « Je vais demander à Jaejin de me prévenir. » Dit-elle en s’arrêtant, sortant déjà son téléphone pour contacter son meilleur ami.
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Sam 27 Mai - 21:23 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ Il devrait être plus prudent, on allait probablement le traiter de gamin irresponsable si ses petites escapades pour aller retrouver Nayul étaient connues de l'agence, et au fond ils auraient certainement (même parfaitement) le droit de lui dire qu'il mettait sa carrière et celles des garçons en jeu à vouloir à tout prix continuer ça. Ils venaient à peine de débuter, c'était vraiment prendre des risques, surtout en proposant à Nayul de se retrouver après une rencontre avec les fans. Comment Youngjae résistait-il à l'envie de lui tordre le cou il ignorait complètement, le pauvre il allait vraiment finir par se faire des cheveux blancs avant l'heure, il avait besoin d'une belle prime pour s'occuper des trois lascars qu'on lui avait refilé, même si des trois pour le moment Jaejin semblait être le seul à se tenir tranquille... en tout cas, de ce qu'il savait. Parce que si il fallait compter sur Jaeyoon et Jaeho pour être sages.... c'était râpé dans un cas comme dans l'autre surtout sur le plan amoureux. Rejoignant Nayul comme promis, le garçon secoua la tête à la question de la jeune femme, non il n'était pas fatigué, ça allait. « Du tout, je suis en pleine forme. Et oui, je suis certain de vouloir sortir Nayul, ça n'a pas changé. » Il répond dans un léger sourire, même si au fond ça le touchait, parce que cela montrait qu'elle s'inquiétait pour lui non ? « Tant mieux j'ai vraiment fait mon possible pour venir rapidement. » Parce qu'il était impatient de la voir. Continuant de regarder autour d'eux, il fronce légèrement les sourcils avant de répondre, « une dizaine de minutes j'espère encore. » Tendant sa main pour qu'elle la prenne, le duo se mit en quête d'un coin à l'abri des regards où ils pourront se poser en attendant que les fans partent, Jaeho hochant la tête aux paroles de Nayul, dire qu'elle était la meilleure amie de Jaejin, ça serait mentir de dire qu'il n'avait pas été surpris en l'apprenant, ça l'avait vraiment scié au contraire. Comme quoi... le monde était petit. « Je pense oui, qu'une fois que les garçons seront partis on aura le champ libre. » Parce que techniquement si le groupe n'étaient plus là pourquoi rester ? « Tu peux lui dire aussi de remercier Hyung encore une fois, promis je vais lui ériger un temple à son honneur dès que possible. »
underco
Kwon Na Yul est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Dim 2 Juil - 19:27 Citer EditerSupprimer
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ Nayul était impatiente de revoir Jaeho. Même si elle l’avait quitté il y a à peine dix minutes, elle était déjà en manque de lui. C’était terrible, réellement, surtout qu’elle ne pouvait même pas le lui dire. Elle n’était qu’une amie, rien de plus, alors qu’à ses yeux… Il était bien plus que ça. La jeune femme tapa du pied, regardant les alentours, regardant son téléphone, avant de relever la tête et voir le jeune homme. Un sourire étira ses lèvres, son regard pétilla. Elle était heureuse de le revoir, rien que tous les deux. C’était différent du fanmeeting, où les regards étaient braqués sur eux, où elle ne pouvait pas dire tout ce qu’elle voulait. La baekje s’inquiéta de la fatigue de l’idole, s’assurant qu’il était assez en forme pour une sortie. Elle comprendrait parfaitement qu’il préfère se reposer mais ce n’était pas le cas. « D’accord. » Répondit-elle simplement, lèvres pincées, hochant doucement de la tête. C’était bien compris, elle ne reposerait plus la question pour aujourd’hui. Nayul le rassura sur le temps d’attente. Elle n’avait pas eu à attendre beaucoup et de toute manière, même si ça avait été le cas, ce n’était rien. Elle savait que ce n’était pas facile pour lui de se libérer. « Et tu as réussi. » Assura-t-elle avec un sourire avant de lui demander combien de temps ils allaient devoir attendre ici. Ils ne pouvaient pas se permettre de quitter les lieux, pas tant que les fans rôdaient dans le coin. « Une dizaine de minutes, ok… » Souffla-t-elle. Elle allait prendre son mal en patience. Et ce fut assez facile, en réalité, dès qu’elle prit la main de Jaeho dans la sienne, la faisant sourire et délicatement rougir. Nayul s’arrêta pour envoyer un message à Jaejin, son meilleur ami et aussi bandmate de Jaeho. « Ok, ok, je lui dis ça ! » Fit-elle, tapant son message. « C’est bon comme ça ? » Demanda-t-elle en lui montrant l’écran de son téléphone. Une fois le message validé et envoyé, la baekje regarda un peu plus attentivement les alentours. « Tiens, regarde, on a qu’à s’asseoir sur le petit muret là-bas ! » Dit-elle en indiquant le lieu avec son doigt. Elle l’entraîna à sa suite, s’installant et l’invitant à s’asseoir à côté d’elle. « Les passages sont vraiment trop courts. On n’a vraiment pas le temps de discuter avec vous. » Dit-elle en faisant la moue.
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Mar 1 Aoû - 18:48 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ Certains pourraient penser que Jaeho serait rentré directement aux dortoirs après une telle journée, qu'il était probablement claqué et n'avait qu'une seule envie :dormir. Mais ce n'était pas le cas, bien au contraire, il était parfaitement réveillé et impatient de s'éclipser vite fait bien fait de là pour aller rejoindre celle qui faisait battre son coeur bien plus vite que la normale. Celle qui le faisait sourire rien qu'en croisant son regard, comme c'était le cas à présent alors qu'il s'approchait de Nayul pour aller la rejoindre, bien qu'ils ne pourraient sûrement pas encore bouger de l'immeuble où s'était tenu le fanmeeting si ils voulaient éviter d'être pris la main dans le sac en plein rendez-vous. Là ce ne serait pas uniquement son agence qui râlerait mais les fans aussi, bien qu'en toute honnêteté c'était le cadet de ses soucis ce deuxième point, mais il ne voulait pas causer des soucis à Nayul. « Oui j'ai réussi. » Il souffle en retour, son sourire s'agrandissant alors qu'il ne quittait pas la jeune femme des yeux, avant que les deux ne supposent le temps qu'ils devaient attendre encore avant de pouvoir sortir tranquillement. Nayul proposa d'envoyer un message à Jaejin pour qu'ils les préviennent quand la voie serait libre, ce à quoi Jaeho lui demanda d'ajouter un remerciement supplémentaire à transmettre à Youngjae, car vraiment... leur manager risquait tout autant à accepter les frasques diverses et variées de ses poussins. « Parfait, merci t'es un ange. » Il murmura, passant une main sur l'épaule de la jeune femme avant de tourner son visage et observer les environs. Nayul sembla faire de même après l'envoie de son message, leur suggérant de bouger jusqu'à un petit muret non loin et le duo s'avança vers ce dernier quand l'idol hocha la tête positivement. Prenant place à ses côtés, il lâcha pour la première fois un petit soupir, soulagé d'être enfin posé au calme même si ce n'était que temporairement. « Je sais, Nayul, moi aussi j'aurais aimé pouvoir te parler plus longtemps. » Un éclat de malice traversa son regard, lui adressant un clin d'oeil au passage. « Mais on se rattrape bien maintenant, tu ne trouves pas ? » Et ce n'était que le début de leur escapade.
underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Mar 8 Aoû - 17:52 Citer EditerSupprimer
________________________________
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ Nayul fit doucement la moue, impatiente de rejoindre le café qu’ils avaient sélectionné mais malheureusement, ils ne pouvaient pas s’y rendre tout de suite. La jeune femme proposa d’envoyer un message à Jaejin pour savoir quand la voie serait libre. Jaeho approuva, lui demandant d’ajouter des remerciements à son manager. La baekje s’exécuta, lui montrant l’écran de son téléphone, avant d’appuyer sur le bouton envoyé quand il valida le message. « Oh, ce n’est rien… » Souffla-t-elle, rougissant légèrement à son compliment, esquissant un sourire timide. Elle proposa finalement d’aller s’asseoir sur le petit muret plus loin, l’entraînant à sa suite quand il répondit positivement. L’étudiante s’installa la première, invitant le chanteur à s’asseoir à ses côtés. Faisant la moue, elle se plaignit des passages trop courts. Franchement, qui avait le temps de vraiment dire tout ce qu’il souhaitait en si peu de temps ? Personne ! Et encore moins elle, bavarde comme elle était. Tournant le visage vers Jaeho, un sourire éclaira son visage. « C’est vrai qu’on se rattrape maintenant. » Dit-elle, bien contente de pouvoir passer plus de temps avec lui. « Tu as déjà une idée de ce que tu vas prendre ? » Demanda-t-elle tout en sortant son téléphone. « J’ai déjà regardé la carte et il y a plein de choses qui me tentent. » Se lamenta-t-elle en lui montrant l’écran de son téléphone où la carte s’affichait. « Tiens, regarde. Y a ça qui a l’air super bon… puis… ça… et ça… » Dit-elle tout en pointant du doigt les différentes boissons et pâtisseries, et il y en avait... beaucoup. « Rah, comment je vais faire pour choisir ! » S’exclama-t-elle en penchant la tête sur le côté, vers Jaeho, finissant même par la poser sur son épaule. Un soupir franchit ses lèvres. « Parfois, j’aimerai bien être compliqué concernant la nourriture. Ça m’aiderait à faire des choix. Comme j’aime tout, j’ai envie de tout goûter ! » Dit-elle en se redressant, moue boudeuse. « Oh ! La voie est libre. » Indiqua-t-elle en pointant le message de Jaejin, sourire aux lèvres. Elle descendit du muret, prête à rejoindre le café avec Jaeho.
We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Ven 27 Oct - 18:16 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, le duo devait patiemment attendre que la voie se libère avant de pouvoir sortir tranquillement sans risquer d'être vus par les autres. Bien sûr c'était prendre de gros risques, bien entendu ce n'était pas très malin de leur part si on y réfléchissait bien. Mais Jaeho s'en moquait, et vu qu'elle avait accepté Nayul aussi. Enfin ça ne les empêchait pas de se montrer prudents malgré tout, malgré leur inconscience. Une fois le message envoyé à Jaejin, Jaeho la remercia avant de se tourner pour regarder autour d'eux, écoutant le moindre bruit qui pourrait leur signaler quelqu'un s'approchant de l'endroit où ils étaient mais ça restait calme, le garçon se tournant à nouveau vers Nayul quand elle reprit la parole, un sourire naissant sur son visage avant de lui répondre. « Je ne sais pas encore, pour être honnête j'avais envie de garder la surprise jusqu'au bout donc j'ai essayé de ne pas trop regarder. » Il répondit, ça ne l'empêcha pas de regarder quand Nayul tendit son portable vers lui, ses yeux se posant sur ce dernier pour voir la carte, hocant la tête alors que sa bouche formait un o en voyant certaines des propositions. Il comprenait pourquoi elle avait du mal, lui aussi ! « C'est vrai qu'avec tout ce qu'ils ont, ça donne envie, » il commente, se penchant un peu plus vers l'écran et se rapprochant de Nayul par la même occasion au moment où elle posait sa tête sur son épaule, sa joue venant se caler contre les cheveux de la jeune femme. Si elle ne bougeait pas, il ne le ferait pas non plus. « Tu sais on pourra toujours revenir là plus tard, ça nous fera d'autres rendez-vous. » Jaeho répondit dans un rire, lui jetant un regard quand elle se redressa. Le retour de Jaejin arriva au bon moment, Jaeho attrapant la main de Nayul délicatement en regardant devant lui, « allons-y, tout ça m'a donné faim. » Il lui adressa un clin d'oeil, avançant dans la ruelle pour aller rejoindre le café, ne cherchant pas un instant à lâcher la main de la jeune femme et ce fut à contre-coeur qu'il le fit quand ils arrivèrent, malgré le peu de monde le mot d'ordre était toujours discrétion.
underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 502
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Mer 1 Nov - 17:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ Nayul devait se montrer patiente. Elle ne pouvait pas prendre le risque d’être vu avec Jaeho. Elle ne voulait pas mettre en péril sa carrière à cause d’une sortie entre amis. Alors, ils attendaient dans la ruelle derrière le bâtiment où s’était déroulé le fanmeeting. Ils attendaient que Jaejin leur donne le feu vert. Et en attendant, la jeune femme s’était assise sur le petit muret, invitant le chanteur à en faire de même. Elle lui montra son téléphone avec le menu, pointant tout ce qui lui donnait envie. Et il y en avait un certain nombre… La jeune femme râla, pestant. Comment allait-elle faire pour choisir, hein ? Elle posa sa tête contre l’épaule du jeune homme, soupirant. Un sourire se dessina discrètement sur ses lèvres en sentant la joue de Jaeho contre ses cheveux. Elle se pinça les lèvres, se retenant de lui prendre la main, préférant serrer son téléphone entre ses doigts. « Bonne idée ! » S’exclama-t-elle en se redressant. Son portable vibrant, elle regarda la notification et un immense sourire éclaira son visage. La voie était libre ! Elle quitta le muret, lançant un regard à Jaeho et haussant les sourcils, surprise, quand il lui prit la main. Même si la discrétion était primordiale, Nayul le laissa faire. Elle ne retira pas sa main, au contraire, elle serra davantage celle du chanteur. « Je meurs de faim… » Souffla-t-elle en faisant la moue, suivant docilement le leader des Kronos. Elle regarda souvent autour, guettant, ne voulant vraiment pas qu’il soit pris sur le fait. Elle ne voulait vraiment pas lui attirer des ennuis. Une fois devant le café, elle sentit la main de Jaeho filer entre ses doigts. La baekje ne la retint pas car elle savait très bien pourquoi. Elle rentra, s’approchant du comptoir avec des yeux émerveillés en voyant de nouveau les propositions. « Il y a tellement de choix… » Se plaignit-elle, ayant un regard pour Jaeho. Elle se décida finalement et une fois la commande passée, on les invita à s’installer dans l’antre des chats. Nayul ouvrit délicatement la porte, ses yeux trouvant aussitôt les boules de poils. « Ils sont trop mignooooons. » Chuchota-t-elle en agrippant le bras de Jaeho, le tapotant pour lui montrer les animaux. Elle avait envie de tous les papouiller mais elle se retint, allant d’abord s’asseoir dans un coin de la pièce.
We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2