Page 2 sur 2 • 1, 2
it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Lun 13 Nov - 20:10 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ Ils devaient attendre pour pouvoir aller au café mais ils étaient ensemble, c'était l'essentiel déjà non ? En attendant, Jaeho se pencha vers Nayul quand elle lui montra ce que le menu proposait, ils avaient vraiment un large choix et c'était difficile de se décider simplement à partir d'une carte et de quelques photos ! Jaeho avait voulu se garder la surprise, mais jeter un petit coup d'oeil, ça n'allait pas l'empêcher de découvrir le reste sur place également. De plus, comme il finit par le proposer, le fait de ne pas pouvoir tout goûter aujourd'hui, ça leur permettra de revenir à d'autres occasions, pour d'autres rendez-vous. Un sourire satisfait qui vient étirer le coin de ses lèvres à la réponse de Nayul, « je sais, j'en ai parfois des excellentes. De plus, ça me permettra d'avoir une meilleure tenue. » Il avait gardé un style plutôt décontracté pour ne pas attirer l'attention du staff ni des fans, ce n'était pas catastrophique mais il aurait aimé pouvoir mettre quelque chose de mieux pour elle. Quand enfin Nayul reçut le message de Jaejin, le duo sortit de la ruelle pour se diriger vers le café, le garçon attrapant naturellement la main de l'étudiante, il fut même d'ailleurs plutôt déçu de devoir la lâcher quand ils arrièrent devant le bâtiment. Jaeho regarda le visage de la jeune femme s'éclairer quand ils passèrent la porte, riant doucement à ses mots. « C'est bien pour ça qu'il faudra revenir, pour tout tester. » Il lui rappelle, se penchant pour voir les propositions et quand ils eurent fait leurs choix et passé commande, ils allèrent s'installer non loin des chats, Nayul était aux anges. « Oui, oui ils sont trop mignons. » Il murmura, amusé par les réactions de la belle. « Moins que toi, mais mignons quand même. » Il lui sourit, s'asseyant à son tour et regardant la décoration autour d'eux.
underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 532
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Mer 15 Nov - 12:33 Citer EditerSupprimer
________________________________
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ Nayul était pressée de goûter aux pâtisseries qu’elle avait vu sur le menu. Le choix allait être difficile mais Jaeho venait d’avoir une excellente idée : revenir pour d’autres rendez-vous. Ça lui plaisait énormément et un sourire vint discrètement ourler ses lèvres. Elle leva les yeux vers lui, le regardant avant de secouer la tête. « Comment tu te vantes ! » Lança-t-elle en riant avant d’hausser un sourcil, ses yeux le regardant de la tête jusqu’aux pieds quand il parla de sa tenue. « Qu’est-ce que tu racontes ? Tu restes canon, tu sais ! » Assura-t-elle avec un sourire. La simplicité, c’était parfois le mieux. L’attention attirée par le message de Jaejin, elle prévint aussitôt Jaeho. La voie était libre. L’étudiante sentit ses joues s’enflammer un peu quand il prit sa main dans la sienne. Elle le suivit sans rien dire, serrant simplement ses doigts. Elle ne voulait pas lâcher sa main mais elle n’eut pas le choix en arrivant devant le café. Ils devaient quand même rester discrets et surtout, envoyer de mauvais signaux. Parce qu’en réalité, elle n’était pas sa petite-amie. Même si, au fond, elle le souhaitait. Elle ne l’était pas et la simple idée qu’un malentendu se crée à cause de leurs mains liées l’une à l’autre l’embêtait beaucoup. Nayul ne voulait vraiment pas lui créer des soucis. Le regard s’émerveillant devant le menu, elle souffla de nouveau qu’il y avait trop de choix. Ses pupilles remontèrent sur le chanteur, un sourire étirant ses lèvres. « Oui, on reviendra. » Répondit-elle. Elle se décida finalement et quand la commande fut passée, on les autorisa à rentrer. Bien évidemment, on leur avait fait un petit rappel sur les règles, notamment celle de ne pas parler trop fort. La baekje se sentait un peu visée, parce qu’elle avait tendance à… parler trop fort, justement. Elle attrapa le bras du leader de Kronos, le tapotant tout en lui montrant les chats. A son compliment, l’étudiante releva la tête vers lui, le rouge aux joues. « Pfff, tu dis n’importe quoi. » Dit-elle en secouant la tête. Elle se montrait étonnement timide face à lui, ce qu’elle n’était pas en général, mais il l’avait surprise. Elle l’entraîna vers une table dans un coin, s’installant et faisant s’asseoir le chanteur avec elle sur la banquette. Ses doigts vinrent distraitement jouer avec les siens, cachés entre eux et sous la table. « Oh ! Notre commande arrive ! » S’exclama-t-elle en voyant la serveuse venir vers eux. Aussitôt, elle retira sa main. Puis, l’étudiante fronça les sourcils en constatant que la demoiselle lorgnait un peu trop sur Jaeho. Moue boudeuse, elle récupéra sa fourchette et entama sa pâtisserie, se vengeant un peu sur elle car elle ne pouvait rien dire. C’était frustrant. « Comment va le chat ? » Demanda-t-elle en posant ses pupilles sur le garçon. « Leo. » Précisa-t-elle avec un petit sourire, se souvenait que le prénom de son chat avait été choisi par sa sœur et que ça ne plaisait… pas à toute la famille.
We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Mer 3 Jan - 13:28 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ Jaeho laissa un grand sourire étirer ses traits au compliment de Nayul, adressant un clin d'oeil à la jeune femme avant de se mordre la lèvre inférieure. Chaque fois que la demoiselle le complimentait, le brun pouvait sentir son cœur battre un peu plus fort, le rouge venir colorer ses joue. Quand enfin ils eurent le feu vert de Jaejin pour bouger, ils sortirent de la ruelle pour aller rejoindre le café, la main de Nayul dans la sienne, il pouvait sentir la chaleur du corps de la demoiselle ce qui le fit sourire encore plus. Nayul avait ce pouvoir avec lui, de le faire sourire en toutes circonstances, même lors de leur première rencontre le garçon avait eu le sourire aux lèvres, une fois que son nez avait fini de le lancer. Pénétrant à l'intérieur, Jaeho admira la décoration rapidement avant de reporter son attention sur Nayul, son cœur remplit de tendresse en voyant la jeune femme aussi émerveillée. Ils commandèrent, règles rappelées par l'une des employées et c'était tout à fait compréhensible, il ne fallait pas déranger les autres clients et encore moins les chats, ils étaient après tout chez eux. Et certains étaient plus peureux que d'autres, le but n'était pas de les effrayer. Aux paroles de Nayul, Jaeho hocha légèrement la tête même si il ne put se retenir de complimenter au passage la brunette, souriant d'avantage à ses réactions. « C'est pas n'importe quoi, Nayul, je te trouve plus mignonne qu'eux, j'ai le droit non ? » Il rétorque, haussant un sourcil alors que l'amusement dansait dans ses pupilles. S'installant à une table, il la laissa jouer avec leurs doigts sans chercher à ramener les siens vers lui, une moue venant s'inscrire sur ses lèvres quand elle retira sa main une fois la commande amenée jusqu'à eux. Jaeho était concentré sur elle et les matous, ignorant le regard de la serveuse sur lui, commençant lui-même à manger sa propre pâtisserie quand la voix de Nayul brisa le silence. « Il va bien, » il répond dans un rire. « Toujours en train de dormir ici et là, y'a pas longtemps maman le cherchait partout pendant bien une heure, apparemment il était dans le sèche-linge, caché entre les draps. Je crois que ma mère a eu une mini attaque à l'idée de l'avoir lancé alors qu'il était dedans. » Les chats vraiment, ils pouvaient vous faire peur juste en cherchant un endroit chaud pour dormir !
underco
Kwon Na Yul est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 532
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Sam 6 Jan - 21:26 Citer EditerSupprimer
________________________________
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ Nayul pénétra dans le petit café, tout excitée à l’idée de se retrouver entourée de chats. Mais elle allait devoir se montrer silencieuse, ou du moins, bien moins bruyante que d’habitude et ça, c’était quelque chose de difficile pour elle. Cependant, pour le bien-être des petites boules de poils, elle allait le faire, cet effort ! Les règles rappelées, la tête vigoureusement hochée pour confirmer qu’elle avait bien tout entendu et compris, et qu’elle allait surtout tout respecter, ils purent rentrer. « Oui, oui, tu as le droit, même si c’est faux. » Répliqua-t-elle en secouant négativement la tête et elle alla s’installer. Une fois assise, les doigts la baekje jouèrent distraitement avec ceux de Jaeho. Elle les lâcha uniquement quand la serveuse vint vers eux. Ben, oui, elle ne pouvait pas lui tenir la main comme bon lui semblait… Surtout si on le reconnaissait et c’était peut-être le cas, vu comment la serveuse le regardait. Ça ne plaisait pas à Nayul, tirant un peu la tronche et s’acharnant légèrement sur sa pâtisserie. Ah, ça l’agaçait. Surtout qu’elle ne pouvait rien dire, rien faire. Frustrant. Elle décida de briser le silence, questionnant le chanteur sur son chat. Elle leva les yeux vers lui, l’écoutant, un petit sourire s’emparant de ses lèvres avant que la surprise ne transforme ses traits. « Mais quelle idée ! » S’exclama-t-elle, la bouche ouverte et la main sur le cœur. « Je comprends la frayeur de ta maman… La pauvre, olala. » Souffla-t-elle. « Je suis sûre qu’elle va y regarder à deux fois maintenant avant de lancer le sèche-linge… » Dit-elle avec un petit rire. Ses yeux captèrent tout de suite le chat qui venait de grimper à côté de Jaeho. « Regarde donc ça… Un premier admirateur. » Murmura-t-elle, sourire amusé en voyant que l’animal fixait le chanteur.
We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Sam 3 Fév - 10:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ Jaeho ne pouvait cacher la malice dans son regard, observant les réactions de Nayul à ses mots et dire que ça ne lui plaisait pas ça serait à l'opposé de la vérité, il ressentait comme une sorte de fierté à l'idée qu'elle soit ainsi à cause de lui. Parce qu'elle savait si bien le faire rougir en retour également, alors pour une fois que c'était lui qui avait l'occasion de voir le rouge colorer les joues de la belle, il n'allait pas se priver d'en profiter ! « Ce qui est faux pour toi ne l'est pas forcément pour moi Nayul ~ » Il chantonna, la taquinant d'avantage et quand enfin ils furent installés, Jaeho se concentra sur le menu, cherchant ce qu'il allait prendre maintenant avec un peu plus de sérieux que tout à l'heure. Il était si concentré aussi sur les doigts de Nayul jouant avec les siens qu'il ne remarqua même pas quand la serveuse arrivala façon dont elle le regardait, remarquant uniquement le fait que Nayul avait lâché sa main et qu'il était déçu, une moue venant s'inscrire sur ses traits. De toute manière il ne regardait pas la serveuse comme il regardait la brunette, concentré sur elle et les boules de poils, il ne remarqua pas le changement d'humeur de sa compagne parce que l'autre fille n'avait pas d'importance pour lui. Quand Nayul demanda des nouvelles du chat de la famille, il était vraiment content qu'elle s'en souvienne alors il lui raconta la dernière histoire en date du matou... et la frayeur qu'il avait collé à sa mère. « Deux fois, trois fois qui sait peut-être même plus ! » Il répondit en riant avant d'ajouter, « elle fait plus simple maintenant dès qu'elle doit faire une lessive, elle le sort de la pièce et elle ferme la porte. » Aucun risque qu'il se faufile sans qu'elle le voit ! À la remarque de Nayul, Jaeho baissa les yeux vers le nouveau venu, un sourire tendre qui étire le coin de ses lèvres alors qu'il vient caresser le chat. « Premier ? C'est pas toi la première alors ? » Il souffle, adressant un regard amusé à la jeune femme.
underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 532
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Dim 18 Fév - 11:45 Citer EditerSupprimer
________________________________
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ Nayul ne préféra rien répondre, faisant simplement la moue. Elle n’était pas d’accord avec lui. Les chats étaient bien plus mignons qu’elle. Même si, au fond, ça lui faisait évidemment plaisir qu’il pense le contraire ! Elle en rougissait même… Chose qui n’arrivait pas souvent. Il était bien le seul à réussir cet exploit. Jouant distraitement avec les doigts de Jaeho, la baekje les lâcha à contre-cœur quand la serveuse arriva. Elle ne voulait pas que des rumeurs soient colportées à son sujet et viennent entacher sa carrière. Elle aurait aimé dire quelque chose car elle n’aimait vraiment pas la façon dont la serveuse le regardait. Mais elle ne pouvait rien dire. Nayul resta silencieuse et se vengea sur sa pâtisserie qu’elle maltraita un peu, imaginant la tête de cette pauvre fille. Elle questionna finalement le chanteur sur le chat de la famille, levant les yeux vers lui pour l’écouter. Elle partageait la frayeur de sa maman, imaginant faire la tête chose avec son chat… Quelle horreur ! Et tout comme elle, l’étudiante y regarderait à plusieurs fois. « Elle a bien raison. » Dit-elle, son rire se mêlant à celui de Jaeho. « Ah, oui, encore plus simple. Je note de faire la même chose avec Saeu. » Dit-elle, même s’il ne lui avait jamais fait le coup. Au moins, elle ne courrait pas le risque comme ça ! L’attention de la baekje fut attiré par le chat qui grimpa à côté du chanteur, le fixant avec de grands yeux énamourés. Nayul observa la boule de poils avant de poser ses iris sur l’idol. Leurs regards se croisèrent et elle ne le détourna pas, se moquant bien qu’il capte son regard sur lui. « Je suis la première. » Affirma-t-elle. « Lui, il est le premier. » Dit-elle, s’accoudant à la table et posant son menton sur sa main, soutenant son regard. « Mais si on prend tout tes admirateurs confondus… Bien évidemment que je suis la première ! Qu’est-ce que tu crois ? Que je vais laisser la place à une boule de poils ? » Ajouta-t-elle, secouant un peu la tête. Elle se redressa, s’appuyant contre le dossier de la banquette. « Je suis ton admiratrice numéro un et personne ne prendra ma place. Personne. Tu m’entends ? »
We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 388
Âge : 23
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Mer 20 Mar - 19:47 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @kwon na yul ♡ #jaeyul♡
⇝ C'est fou combien on pouvait les aimer ces boules de poils même quand ces dernières s'amusaient parfois à coller la peur d'une vie ! Ça arrivait à Jaeho de se demander si justement le chat de la famille n'était pas totalement conscient des frayeurs qu'il pouvait leur faire et tentait de faire pire les fois prochaines, car vraiment ça semblait si volontaire par moment. « Leo est un fourbe, je sais pas de qui il tient ça d'ailleurs, on ne l'a pas éduqué de cette manière. » Le jeune homme ricane avant de continuer, « si elle est aussi collante et pleine de surprises que Leo, c'est une technique qui pourrait t'être utile. » Jaeho ne s'était pas rendu compte qu'un chat s'était rapproché de lui, l'attention du jeune homme exclusivement sur Nayul, tout comme il n'avait pas remarqué les yeux doux de la serveuse, non pour lui il n'y avait que Nayul. Les chats venaient en seconde place. Mais maintenant que la baekje avait signalé sa présence, il regarda la boule de poils avec un sourire en ne se retenant pas de taquiner la demoiselle au passage, la regardant un instant avec malice. Sa réponse fusa rapidement, faisant éclater de rire le jeune homme qui vient cacher son visage dans sa main pour ne pas effrayer le chat qui (fort heureusement) n'avait pas bougé, le regardant avec de grands yeux curieux. « Tu serais jalouse d'une boule de poils ? Vraiment ? » Il gratte gentiment la tête du matou. « Je t'entends, Nayul, je t'entends très bien même tu vas finir par me faire rougir à force. Tant d'amour ça fait rêver. » Surtout lui. « T'a pas à t'en faire, tu restes la première dans mon coeur aussi, il te battra pas. » Jaeho continue sur sa lancée, souriant au chat qui ronronnait comme un camion.
underco
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Bambi ♡
Messages : 532
Âge : 24
Re: it's the connection we can't explain › ft. jaeyul ♡ | Jeu 11 Avr - 16:46 Citer EditerSupprimer
________________________________
IT'S THE CONNECTION WE CAN'T EXPLAIN
feat. @hwang jae ho ♡ #jaeyul ♡
((ootd)) ⇝ « Tous les chats sont des fourbes. Ils ne tiennent de personne en particulier, c’est dans leur nature ! » Répondit-elle avec un rire. Oui, les chats étaient tous les mêmes. Et ce, qu’importe comment on les avait éduqués. « Hm, non, elle ne m’a jamais fait le coup mais, qui sait… » Dit-elle en haussant une épaule. Elle pouvait très bien changer ses plans, cette filoute. Nayul remarqua le chat qui vint s’installer à côté de l’idol, le regardant avec de grands yeux amoureux. Elle comprenait son coup de cœur. Mais elle n’acceptait pas pour autant qu’il lui vole sa place. Elle était la toute première admiratrice de Jaeho et personne – et encore moins un chat – ne lui prendrait sa place. « Jalouse ? De quoi ? Je sais que je suis la première et qu’il ne me volera jamais ma place. » Répondit-elle avec un sourire, sûre d’elle. « Bien, bien, maintenant, ça doit rentrer dans ton crâne. C’est bien de l’entendre mais faut aussi le retenir. » Dit-elle. « Je serai toujours celle qui te donnera le plus d’amour. » Ajouta-t-elle, profitant pour lui faire des cœurs avec ses doigts. « Je ne m’en fais pas du tout ! Je suis la première partout. » Affirma-t-elle, le regardant, avant de se détourner un peu. Malgré son assurance, elle ne pouvait empêcher ses joues de rosir. Ils continuèrent à profiter de l’endroit, cajolant les chats qui venaient les voir. Après une bonne heure, ils quittèrent le café et durent malheureusement se quitter, rentrant chacun de leur côté.
We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2