sombre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Hope it's yours (L&V)

Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Hope it's yours (L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 270
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Hope it's yours (L&V) | Lun 26 Juin - 16:46
Citer EditerSupprimer
Ouais l'évidence était là, malheureusement. Tu soupirais simplement en guise de réponse. La franchise de ton amie ne te déconcertait presque pas, mais c'était un autre coté de sa personnalité que tu n'avais pas expérimenté tant que ça. Vous commenciez réellement à être une proches comme amis. Tu pourrais vraiment dire qu'elle est une réelle amie. Elle continuait avec sa langue fourchue, insultait les fans de l'industrie au grand complet. Gourous bidon!? Tu ne te prends pas pour un gourou, et oui ça semble un peu sectaire, mais ce sont les fans qui agissent comme ça, vous vous n'êtes que des images. Et puis elle tentait de se rappeler du nom de ton groupe, elle ne s'en souvenait même plus. Elle est ton amie non? XCHANGE... Tu le disais tout bas, comme si tu ne voulais pas le mentionner. Tu crois que je suis bidon? bon ok peut-être qu'elle plaisantait mais, tu avais toujours cette petite voix intérieure qui te hantait et te disait que tu ne pourrais plus jamais retourner sur scène.

Le fameux cro-magnon sortait de sa bouche, te faisait sortir de ton tourbillon de pensées. Tu prenais cet air surpris, théâtrale, joueur en répétant ses mots, puis elle répétait en anglais, comme pour tourner encore plus le couteau dans la plaie. Caveman!? Ah bah là c'était la meilleure T'as très bien employé le mot la première fois merci! Tu mentionnais que tu n'aurais pas cru que son amie agisse de la sorte et elle mentionnait qu'elle n'était plus amie avec elle, qu'elle n'avait pas aimé la façon dont elle avait agit l'autre fois au bar avec toi et ton leader. Tu soupirais une fois de plus. Désolé, je ne savais pas. puis tu as comme une lumière qui s'illuminait en toi, tu avais complètement oublié la raison pourquoi tu l'avais cherchée. Tu sortais de ta poche arrière le fameux téléphone qu'elle avait mentionné.  C'est le tien non? Tu n'aurais pas le mien par hasard?

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hope it's yours (L&V) | Lun 26 Juin - 17:55
Citer EditerSupprimer

« Attends ! Ne le prends pas mal. Je suis mauvaise même pour retenir mes séries télévisées que j’aime. Encore pire avec les acteurs. Comme le truc avec le gars et ses potes qui énerve en provoquant une meuf… C’est quoi son nom ? Ce n’est pas une beauté dans la série, mais y a le truc avec le carton rouge. » Un éclair de ressentiment lui traverse le cœur. Lui saisissant la poitrine pour laisser le malaise lui travers cet organe tambourinant. Il n'a pas de malice lorsqu'elle ne se souvenait plus, mais elle ne retient pas toujours les informations importantes concernant les gens. Le principal est qu’elle retient le prénom de ses ami(e)s, non ? Levant le sourcil, la blonde ne comprit pas l’illusion de sa question. Est-ce qu’elle avait encore été un peu trop directe pour comparer les choses ? Surement. La pauvre enfant qui laisse les conneries sortir de sa bouche aussi rapidement qu’une expiration. « Je n’ai pas dit que tu es bidon. Plutôt que vos fans peuvent quelques fois venir à vous vénérer à tel point qu’elles ne voient plus que vous êtes des humains. Comment dire, vous avez beau être célèbre, mais tu es toi en premier non ? Une idole peut être autant à vénérer, mais derrière ce titre… Il y a Ludo. » Est-ce sensé ? Soupirant devant la complicité de s’exprimer sur ce point de vue qui semble être douloureux voir blessant pour le brun devant elle. Valentina s’empare de sa lèvre et la mordille. Prise d’un moment de stress devant l’inquiétude d’avoir encore prononcé une bêtise.

Riant de nouveau en vus du commentaire peut-être disgracieux que Valentina avait utilisé pour comparer son cerveau d’homme. « Désolée, je ne voulais pas être méchante. C’était plutôt ma manière de dire que tu as pris un sacré risque en allant vers une admiratrice hystérique. » Une folle furieuse qui a une collection de tous les objets reliant le groupe aux objets. Si, la soi-disant amie pouvait avoir le mouchoir d’un des membres. Il serait mis dans un contenant de plastique qui le protègerait. « Ne sois pas désolé. Disons que je n’apprécie pas qu’on attaque un ami. Elle ne comprend pas le respect et cela ne passe pas. » Sursautant devant l’appareil. Lui prenant des mains à la halte. Valentina ouvrit l’écran et vu de nouveau la photographie de sa mère et de son père. « Bonjour maman et papa. » Dit-elle faiblement. Heureuse de pouvoir reposer la main sur une photo souvenir. Souriant devant l’appareil laissant sa joie prendre place sur son visage. Comment une simple photo peut-elle réveiller un visage si paisible, rempli de douceur et de bonheur. Glissant sa main dans sa bourse. V lui tend le second appareil. Levant les yeux vers lui. « Alors, il était à toi ? » Il n’a pas à dire que depuis leurs premières rencontres, ce n’est que toujours des surprises ou des évènements farfelus. Peuvent-ils avoir un peu de répit à un moment ?   

Une petite réponse rapide