sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2023

silent cry › ft. yeonghun

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
silent cry › ft. yeonghun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 472
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: silent cry › ft. yeonghun | Mer 18 Oct 2023 - 20:18
Citer EditerSupprimer

SILENT CRY
feat. @kong yeong hun ♡ #yeonglu♡

⇝ Maintenant que le coach Hwang était parti, Caolu pouvait respirer un peu plus facilement mais elle voulait s'assurer d'abord que Yeonghun ne fasse pas ce qu'il avait dit qu'il allait faire à l'entraîneur, non il ne fallait pas. Ça risquait de lui retomber dessus, et sur Caolu aussi, la chinoise ne voulait pas risquer ça. Être sur le banc c'était déjà un coup dur mais être exclue de l'équipe car elle allait contre le coach ? Ça serait pire que tout ! Yeonghun semblait choqué, elle pouvait le comprendre mais elle lui donna ses raisons, même si comme il le disait ça serait abuser de son pouvoir (et ça l'était) personne ne voudrait sauver un joueur qui faisait planter l'équipe. Ils n'étaient pas des pros encore mais certains voulaient le devenir, et pour un coach comme une université les championnats étaient importants, ça n'avait pas la popularité ou les prix des matchs de NBA mais ça pouvait décider un avenir pour ceux qui voulaient viser plus haut. Yeonghun voulut savoir pourquoi il en était arrivé à faire ça et Caolu lui en expliqua les raisons. Multiples, trop justement, voilà pourquoi elle baissait la tête et ne cherchait pas à aller contre son coach. Bien sûr elle n'aimait pas son attitude, c'était humiliant et Yeonghun avait raison d'être énervé mais elle avait trop peur pour répondre comme elle l'aurait fait si ça avait été quelqu'un d'autre. « Je ne dis pas que je suis totalement d'accord, Yeonghun, au contraire mais comprends-moi... » Caolu répondit dans un soupir avant de continuer, « je sais que ça justifie pas qu'il me frappe avec ses papiers mais je suis pas la première et pas la dernière. » Si il l'avait fait avec elle, il l'avait fait avec d'autres. « Il s'emporte parfois, vaut mieux des papiers qu'autre chose j'imagine. » Elle soupira une fois de plus détournant le visage quelques instants comme si elle cherchait ses mots avant de croiser son regard, se mordant la lèvre. « Non ça ne l'est pas, mais je vais faire des efforts pour regagner mon niveau, je peux pas vivre sans jouer. » Mais d'abord il fallait qu'elle décide quoi faire... avec le bébé. « Oui, j'ai terminé, » Caolu murmure, un léger sourire qu'elle lui adresse. « Ça me ferait plaisir, je dois aller au restaurant. » Sortant du bâtiment, le duo quitta le campus pour aller rejoindre le restaurant du père de Caolu, papotant sur le chemin après avoir laissé derrière eux le sujet du coach, l'esprit de la joueuse à nouveau léger.



________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.

Une petite réponse rapide