sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


    :: Défouloir :: 2024

Watch your step ft. Wang Mermaid Makana

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 A-helphtml__9_ Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 Pwcw Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Mar 21 Nov - 20:05
Citer EditerSupprimer

Watch your step

Lorsqu'il serait posé après toute cette histoire, Young Won prendrait conscience de toutes les vannes manquées qu'il aurait pu faire s'il avait eu la tête à plaisanter sur le fait d'être la monture de la jeune femme. Surtout qu'elle ne le ménageait pas malgré sa cheville en vrac. Évidemment, toutes les répliques seraient du type « monté comme un cheval », « se faire chevaucher » et autres mots d'esprits sans finesse aucune. Il était trop occupé à essayer de ne pas tomber pour faire ces plaisanteries, il en ferait le deuil à un autre moment. Le sentier était bien trop accidenté pour commencer à rigoler et prendre le risque de dévaler la pente tous les trois. Surtout que même en faisant attention, Young Won ne voyait pas où il mettait les pieds. Il avançait à l'aveugle, chargé des sacs et du (fort joli) paquetage qu'était Makana.  N'était-ce pas là une recette parfaite pour un désastre ? Évidemment que oui. Glissant sur un caillou, Young Won manqua de les envoyer tous au sol. S'il n'était pas parvenu à rétablir son équilibre, les choses auraient pu être assez dramatiques pour eux tous. En réalité, il n'y avait que lui qui avait manqué la mort par strangulation. Toussant pour reprendre son souffle, il eut du mal à râler sur Makana, surtout en l'entendant se confondre en excuses. Il leva simplement la main pour lui montrer que ça allait et passa plutôt ses nerfs sur le caillou. Encore une mauvaise idée de la part de Dam Young Won, à croire que c'était le thème du jour.

Se résignant à être sage et à avancer, le jeune homme resserra sa prise sur les cuisses de Makana, la remontant légèrement au passage, et suivit ses indications. Il répondait par des « okay », « got it », « mmh » pour au final, arriver sur cette sorte de petite clairière. Un espace plat, verdoyant, très calme et magnifique sauf qu'à ce moment-là, Young Won n'en profita pas, il était juste à bout de souffle et ses jambes tétanisaient. Il y avait eu l'effort et aussi la tension de ne pas chuter pour pouvoir arriver à bon port. Les mains toujours assurées sur les cuisses de Makana, il l'aida à descendre de son dos et la laissa avancer, suivant ses pas du regard par sécurité. Il  se défit de son sac à dos, et, les mains sur les hanches tel un vieil homme, essayait de récupérer un peu. Lorsqu'il parvint à plier ses genoux, il se laissa tomber au sol et s'allongea dans l'herbe. Évidemment, Asa vint immédiatement lui lécher le visage et il n'eut pas la force de la repousser. « Je vais avoir mal pendant des semaines. » Un brin dramatique mais il aurait très certainement mal pendant quelques jours. « Oui c'est magnifique. » Mais il avait les yeux fermés, un bras replié sur le visage tout en repoussant enfin Asa de l'autre main. Il n'avait pas l'air de vouloir bouger.

Ce ne fût qu'à la demande de Makana qu'il roula sur lui-même, se retrouvant à plat ventre pour fouiller dans son sac. Il en sortit la sacoche que lui demandait la jeune femme et la lui tendit, la lançant sur les derniers centimètres qui les séparaient. Il prit ensuite la gourde d'Asa et donna de l'eau à l'animal, lui ôtant sa longe pour qu'elle puisse se balader dans cet espace. Il prit ensuite sa propre gourde en bu une seule gorgée, conscient qu'ils allaient peut-être rester là un moment et qu'il fallait économiser leurs réserves. Ce n'était pourtant pas l'envie d'en descendre le contenu qui manquait. Il rangea la gourde dans son sac tout en faisant « non » de la tête à la question de Makana. « Non le dos ça va. Je peux pas en dire autant pour mes cuisses. I'll never skip legs day ever again. » La leçon était apprise. Young Won se redressa, à genoux dans l'herbe, il observait Makana essayer de soigner sa cheville. Il poussa un petit soupir et avança jusqu'à sa hauteur. « Besoin d'un coup de main ? » Il prit le gel refroidissant et le plaça de façon à entourer sa cheville. Il s'assit en tenant la jambe de la jeune femme légèrement en élévation. Il ignorait si c'était vraiment nécessaire dans leur cas mais il lui semblait que ce geste pouvait aider avec le gonflement. « Quand le gel ne refroidira plus on fera un bandage. » Assis sur ses talons, il tenait fermement le pied de la jeune femme sans pour autant lui faire mal. Il en profita pour regarder autour d'eux. Il savourait enfin le panorama. Et même si leur situation n'était pas idéale, il n'échangerait pas sa place dans ce paysage sublime. « On n'est quand même pas si mal ici, non ? » Et Asa semblait d'accord avec eux, elle revint en trottinant joyeusement, un bâton dans la gueule. Elle vint se coller à Young Won mais ayant les mains occupées sur la cheville de Makana, il ne pouvait jouer avec son chien. « Tu peux lui lancer son nouveau jouet ? Elle va être insupportable sinon. » Alors qu'il s'adressait à la jeune femme, la tendresse dans sa voix était évidente. Il fixa son animal avec douceur et une sorte d'envie. « J'aimerais tellement avoir autant d'énergie. » À croire que Asa n'avait pas parcouru le même nombre de kilomètres qu'eux sur des chemins absolument impraticables. Quelle injustice.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 77
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Jeu 7 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer

Watch your step
feat. ♡ @Dam Young Won

outfit — Vraiment, vou auriez voulu transformer cette sortie rando en sketch que vous n'auriez pas pu mieux vous y prendre. Entoure Youngwon qui ne cesse de vouloir donner des coups de pieds dans la caillasse et manque bien de vous envoyer au sol, et toi qui l'étrangle sans le vouloir à chaque fois que tu crains de tomber, vous faites une sacré paire.

Enfin, vous arrivez à la zone de repos repérée par le coréen et tu laisses échapper un petit soupir de soulagement, aussi bien pour lui que pour toi. Alors que tu descends de son dos, tu le regardes faire son cinéma, un sourire narquois sur les lèvres. « Tu sais que normalement c'est dans la neige qu'on fait des anges, pas dans l'herbe... tu le taquines alors qu'il s'allonge au sol, abandonnant toute dignité. » Mal pendant des semaines ? Tu laisses échapper un petit pouffement mi-moqueur mi-outré. Enfin, s'il a encore la force de faire sa dramaqueen, c'est que tout va bien, n'est-ce pas ?

Tu l'aurais volontiers laissé reprendre ses forces sur son carré d'herbe mais tu as malheureusement besoin de son aide, une fois de plus. Une fois la fameuse pochette récupérée, tu en sors avec soulagement la poche de gel encore bien frais. Aux mots de Youngwon, tu relèves la tête, l'air inquisiteur. « Leg day ? Tu fais du sport ? Enfin, une autre activité que les promenades d'Asa et de la rando ? » Tu n'avais rien remarqué, ou du moins tu n'y as pas prêté attention jusqu'ici. Mais c'est vrai que, maintenant que tu y penses, il a une certaine carrure, et après avoir passé tu ne sais combien de temps accroché à ses épaules, tu peux affirmer que ce n'est pas du poulet que tu as eu sous tes doigts.

Tu n'as même pas le temps de prétendre que tu t'en sors toute seule que déjà il te prend la poche de gel des mains, l'enroulant autour de ta cheville. Tu le laisses faire sans un mot, hochant la tête à ses mots. Pour le moment, tu veux juste profiter de la fraicheur du gel et empêcher ta cheville de trop gonfler.

« C'est magnifique, tu confirmes. Le chemin en valait largement la peine. » Tu admires avec un plaisir évident le paysage, complètement détendue malgré vos mésaventures sur les quelques derniers mètres qui vont ont mené jusqu'ici. Tu souris à Asa, attendrie par son comportement. À la demande de Youngwon, tu tends la main vers la chienne, doucement. « Je peux prendre ton bâton, ma toute belle ? Oui ? » C'est sans doute idiot mais ça te rassure de lui demander l'autorisation, alors qu'elle lâche sagement son bâton dans ta paume ouverte. Relevant le bras, tu mobilises toutes tes forces pour le jeter le plus loin possible. « Aoutch ! » Tu avais oublié que ta cheville n'était pas le seul endroit qui ait pâti de ta chute, tes flanc égratinés se rappelant à toi. Tu t'en inquièteras après, tu ne veux pas effrayer Youngwon avec la vue de tes impressionnantes cicatrices. Néanmoins, tu parviens à envoyer le bâton assez loin et tu regardes l'animal courir à toute vitesse derrière. « Ne t'inquiète pas papy, tu es bien énergique pour ton âge tu sais ? tu ne peux t'empêcher de te moquer doucement. » Tu dois cependant admettre qu'il y a un certain sentiment d'injustice qui s'éveille en toi quand tu regardes la chienne qui court et revient avec son bâton, comme si elle n'avait pas parcouru la même distance que vous précédemment.

Ton ventre gargouille légèrement, et tu poses une main dessus. Puis un sourire vient étirer tes lèvres. Vous faites une pause, c'est donc le moment idéal pour grignoter, non ? Attirant ton sac à toi, tu l'ouvres en fredonnant un air joyeux avant de fouiller dedans. Des tréfonds d'une poche, tu dégaines... deux bananes bleues ! Si tu avais été dans un jeu vidéo, un petit jingle joyeux aurait suivi le geste. « Toutes fraîches, envoyées par Shawn ! Savoure, ce sont les deux surv... dernières que j'ai. » Rien de mieux qu'un bon fruit du pays pour que la journée soit encore meilleure. Tout en pelant ta banane pour prendre une petite bouchée, tu lèves le nez au ciel, songeuse. « Est-ce qu'on devait aller plus loin ou c'était le point de retour, sur ton parcours ? » Tu n'oses pas encore t'avancer sur ce que tu te sens ou non de faire, sur ce que tu seras capable de faire, tu attends de voir comment ta cheville sera après ce moment de repos. Tu te dis que, si jamais il n'y a plus très loin à aller mais que tu vois que tu n'en seras pas capable, tu peux bien rester là avec les sacs. Mieux vaut penser au positif, n'est-ce pas ?

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 A-helphtml__9_ Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 Pwcw Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Dim 10 Déc - 17:34
Citer EditerSupprimer

Watch your step

Heureusement pour eux, ce n'était pas un programme télévisé de survivalisme. Ils auraient été mal barrés si c'était le cas, une simple racine et Makana y laissait une cheville, un simple caillou et Young Won marchait dessus manquant de les tuer tous les deux. Vraiment, ils n'étaient pas aidés. Heureusement, Asa ouvrait la route et les emmena jusqu'à bon port.

Une fois arrivés, Young Won s'était allongé au sol, se remettant de l'effort. Ce n'était pas tant que Makana était lourde. C'était surtout qu'il y avait les deux sacs et l'effort de monter ce sentier escarpé et accidenté avec un centre de gravité modifié n'avait pas été simple pour son dos et ses jambes. Il se redressa légèrement à la remarque de la jeune femme, souriant d'un air un peu arrogant. « Tu confirmes donc que j'ai une gueule d'ange mmh ? » Et avec un rire, il se rallongea au sol, jamais l'herbe n'avait été aussi confortable. Il n'y resta pas longtemps ceci dit, répondant à la demande de la jeune femme. S'il pouvait l'aider à récupérer assez pour qu'ils puissent rentrer avant que la nuit tombe, ce serait au mieux, sinon... Il préférait se dire que sa cheville allait se remettre du choc et qu'ils pourraient redescendre tranquillement. Pendant qu'elle sortait la poche de gel, lui s'occupait d'hydrater Asa et lui-même. Il rangeait les gourdes lorsqu'il releva la tête à sa question. « Je ne t'ai pas encore emmené faire un basket avec moi après un service ? Je joue avec Sam souvent ou des potes que je retrouve après nos journées. » Ses sessions de basket après certaines journées de travail compliquées faisaient vraiment office d'antistress. « Je joue plusieurs soirs par semaines au basket. Rien de professionnel ou d'intense mais ça tient en forme. » Et il agrémentait parfois ces sessions de pompes ou autres tractions, ce n'était pas pour son physique mais plus pour sa santé. Les journées au travail étaient longues et à défaut d'avoir un rythme sain et une alimentation toujours équilibrée, il espérait qu'une activité physique régulière lui permettrait au moins de tenir le coup.

Et en parlant de corps en bonne santé, une fois son propre matos rangé, il alla aider Makana. Appliquant la poche de gel et surélevant sa jambe pour éviter que le gonflement n'empire (et peut-être réussir à le faire diminuer). Asa faisait office de détournement d'attention pour la jeune femme alors que Young Won l'observait, ayant bien remarqué son exclamation de douleur lorsqu'elle avait essayé d'attraper le bâton de l'animal. Il n'avait d'ailleurs pas regarder son chien courir après son jouet, se concentrant sur Makana. Celle-ci se contenta de se moquer de lui, s'il avait été plus cruel, il aurait peut-être serré sa cheville un peu plus fort. « Mon grand âge ne t'a pas toujours déplu. » Il eut un petit rire et changea quand même de position pour être plus à l'aise. Il s'assit en tailleur et posa la cheville de Makana sur son épaule, la tenant en gardant la poche de gel autour.

Asa continuait de se balader autour d'eux, courant parfois derrière un insecte qui s'envolait sur son passage. Young Won détourna le regard de l'animal en entendant le ventre de Makana gargouiller. Le sourcil relevé, il la regarda fouiller dans son sac et il ne retint pas son expression surprise en la voyant sortir deux bananes bleues. « Les deux survivantes ? Tu en as reçu combien ? » Avec un sourire taquin, il prit celle que lui tendait la jeune femme et il l'imita, enlevant la peau du fruit avant d'en prendre une bouchée. « Et comment il va Shawn ? Toujours pas de projet de venir te voir ou inversement ? » Depuis que Makana était entrée dans le restaurant pour chercher un travail, il avait souvent entendu parlé de Shawn mais ne l'avait jamais vu. Et s'il pouvait faire semblant de se laisser convaincre par la jeune femme qu'un amour à distance (et décalage horaire) pouvait fonctionner, il doutait que cela puisse tenir autant de temps sans se revoir. Il termina une autre bouchée du fruit, son goût le rendant nostalgique à chaque fois. Il secoua légèrement la tête à la question de la jeune femme. « On pouvait monter encore mais on va surtout attendre de voir si t'es d'attaque pour redescendre. Pour le moment on va se reposer et profiter de l'endroit. » Il la regarda en souriant. « Tu peux même pas te lever pour prendre des photos à envoyer à Shawn. » Il lui tira la langue après sa moquerie puis termina sa banane. Il mit la peau de côté et se concentra quelques instants sur Asa qui revenait avec son bâton. Cette fois, ce fût Young Won qui le lui ôta de la bouche pour lui lancer avec force pour qu'elle se dépense encore un peu. Il se tourna ensuite à nouveau vers Makana, repensant au moment où c'était elle qui avait jeté le bâton. « Tu es sûre qu'il n'y a que ta cheville qui te fait mal ? » Ou risquait-il une déconvenue s'ils parvenaient à se remettre en route ?

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 77
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Ven 29 Déc - 17:51
Citer EditerSupprimer

Watch your step
feat. ♡ @Dam Young Won

outfit — Lui, avoir une gueule d'ange ? Tu roules des yeux en étouffant un rire. Décidément, il n'en rate pas une, mais ça signifie qu'il va bien et que le fait de t'avoir portée jusqu’ici ne l'a pas trop éreinté.

Devant ton étonnement face à sa vie sportive, tu penches légèrement la tête. Du basket ? C'est vrai qu'avec sa stature, c'est assez indiqué. « Mmh, non, jamais, tu réponds. Je ne joue pas mais je viendrais bien vous voir, un de ces soirs. Sam et toi avec un ballon entre les mains, ça doit être un sacré spectacle. » Tu es grande, presque aussi grande que lui, tu pourrais facilement te joindre à eux mais tu as peur de faire un mauvais mouvement de hanche, et celle-ci étant encore fragile...

Point prouvé pile quand tu lances le bâton d'Asa, ne pouvant ravaler ton exclamation de douleur. Alors que tu joues avec le toutou en ignorant la douleur, tu es parfaitement inconsciente du regard scrutateur du gérant sur toi, jusqu'à ce que ses mots te fassent vivement tourner la tête dans sa direction, la mine faussement outrée. « Eh ! » Tu fais la moue, bataillant un instant contre les rougeurs qui veulent s'installer sur tes joues alors qu'il soulève ta cheville sur ... son épaule ? Well. Dans quelle position il te met comme ça, tout de même... « Je suis raisonnable maintenant, je reste avec les gens de mon âge... les sugar daddies ne m'intéressent pas. » Ouais, tu sais, c'est un coup bas, mais c'est lui qui a commencé en ramenant sur le tapis ton crush passé. Ce qui ne t'empêche pas de partager avec lui tes précieuses bananes bleues. Tu savoures ta première bouchée, un air de béatitude sur le visage, avant de répondre. « Une main entière... » Tu as essayé de les faire durer, vraiment... mais c'était compliqué. La tentation était trop forte, puis de toute manière il fallait bien les manger avant qu'elles pourrissent, n'est-ce pas ? « Il voulait venir pour les fêtes de fin d'année mais c'est un peu compliqué à organiser de son côté. Comme je ne travaille pas vu que c'est ma période de révision, je pensais donc rentrer chez mes parents et en profiter pour passer du temps avec lui. » Tu admets, tu avais été un peu déçue quand il t'avait finalement dit que ça n'irait pas pour lui, que ce serait trop compliqué de bouger jusqu'à Séoul. Une fois de plus la conversation avait tourné sur le fait que c'était toi qui avait décidé de faire ce tour d'Asie et d'étudier à Yonsei, et même si tu avais rappelé avec un peu plus d'acidité que les autres fois que c'était un projet que tu préparais déjà bien avant que vous ne soyez ensemble, la conclusion finale avait été que comme c'était décision, c'était à toi de faire les efforts. Well. Tu avais déjà en tête de bouger chez tes parents si Shawn ne pouvait pas venir mais là tu avais eu juste l'impression de céder à un caprice. L'amour était toujours là entre vous, enfin du moins de ton côté tu en étais sûre, et tu savais qu'il serait heureux de te revoir autrement qu'en visio mais... ça n'empêche que tu commences à te sentir seule.

Tu es un peu déçue de ne pas être arrivée au bout de la rando mais Youngwon a raison, mieux vaut se concentrer maintenant sur la descente. Devant ses moqueries, tu lui lances un petit regard mutin. Il veut jouer à ça ? « Je ne peux pas, mais toi si ! Tu n'as pas envie de jouer aux photographes pour moi ? » Tu plaisantes, évidemment. Shawn n'est pas très branché nature, et tu ne veux pas l'inquiéter en lui envoyant une photo de toi avec des égratignures partout et une cheville enroulée dans une poche de glace. Tu regardes ton ancien crush lancer le bâton d'Asa bien plus loin que toi, et la chienne courir derrière de toutes la force de ses papattes. À sa question, tu hésites. Il était évident qu'il finirait pas remarquer quelque chose. « Je me suis un peu fait mal à la hanche, celle que je me suis fragilisée en surfant, mais rien d'handicapant, tu finis par dire. Don't freak out, okay ? I swear I'm fine. » Tu ne veux pas qu'il s'inquiète trop pour toi, alors autant lui révéler le monstre. Tu relèves légèrement ton haut pour dévoiler ta hanche et le réseau de cicatrices qui s'y étale. Quelques égratignures dues à ta chute constellent ta peau. « Je suis rentrée en collision avec un newbie pendant une session d'entraînement et j'ai été projetée contre des rochers et des coraux de feu. Une hanche foutue, donc plus de compétition pour moi. » Tu rabaisses ton haut, lissant machinalement le tissu. Tu as un peu mal, mais comme toujours quand tu marches ou bouges beaucoup, et tes chutes n'ont rien arrangé, mais tu n'as rien de plus. Ton vrai souci, actuellement, c'est ta cheville. Tu la fais d'ailleurs légèrement pivoter, attendant de voir si tu as un pic de douleur ou autre. « C'est déjà moins douloureux... » Reste à savoir si c'est le froid qui a juste insensibilisé ta cheville ou si ça va réellement mieux.

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 A-helphtml__9_ Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 Pwcw Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Sam 30 Déc - 21:55
Citer EditerSupprimer

Watch your step

Les sessions basket pour Young Won étaient tellement rituelles, il était presque surpris en réalisant qu'il n'avait pas encore emmené Makana. Il faut dire que son partenaire de jeu le plus récurent était Samuel, Maxine les accompagnait parfois, davantage pour les regarder et jouer avec Asa que pour participer à leurs matchs. « Tu viendras avec nous la prochaine fois, je suis sûre qu'on doit pouvoir tirer quelque chose de toi. » Parce qu'elle était plutôt grande d'abord et parce qu'elle restait sportive ensuite. « Un spectacle ? Pourquoi je sens une pointe de moquerie... » Il la regarda en plissant les yeux comme s'il était suspicieux.

Il l'était aussi sur l'état de Makana. Allez savoir, Young Won avait l'impression qu'elle minimisait un peu les conséquences de sa chute et le lancer de bâton à Asa confirma ses suspicions. Pour autant, il ne la confronta pas de suite, trop occupé par le reste de leur conversation. Puisqu'il tenait la poche de glace sur la cheville de la jeune femme et qu'il maintenait sa jambe surélevée, il était assez limité dans ses possibilités de représailles. Il se contenta donc de pincer le mollets de Makana, tenant sa jambe avec une légère fermeté pour qu'elle ne la bouge pas trop brusquement. « Il doit y avoir des avantages à avoir un sugar daddy, sinon certaines personnes n'en chercheraient pas avec autant de ferveur. » Non pas qu'il pensait pouvoir en être un. De un, il n'était pas si vieux, de deux, il n'était pas encore richissime. Mais ne comptez pas sur lui pour contenter la jeune métisse en jouant les offusqués, cela lui ferait bien trop plaisir. Il se disait qu'il avait bien fait puisqu'elle partagea une banane bleue avec lui.

Savourant sa collation, il questionna Makana sur son petit-ami. Il en entendait parler souvent, il envoyait des cadeaux (et pour le coup, Young Won en profitait) mais il ne l'avait pas encore rencontré. À chaque fois qu'il avait été question de le voir débarquer, ce n'était pas pour tout de suite ou il y avait un imprévu comme le lui confirma l'étudiante. « Tu auras assez de temps pour réviser, repartir là-bas et passer du temps avec lui ? » Il trouvait un peu contrariant qu'il lui ait libéré ce temps pour qu'elle puisse étudier et qu'elle pense partir pour traîner avec son amoureux. Ça, c'était le patron en lui qui parlait. Le jeune Young Won s'en moquait un peu, la période étudiante était faite pour vivre aussi. Et puis ils pourraient lui filer une liste de courses à leur ramener. « Tu sais que ce n'est pas le genre de truc à dire à ton patron qui t'a accordé cette période sans bosser pour pouvoir réviser ? » Mais son expression montrait qu'il était plus amusé par sa spontanéité que d'être agacé par la situation. « Après que ce soit compliqué pour lui je comprends mais tu as tes études aussi. Et... » Il marqua une légère pause et haussa finalement les épaules avec une légère moue sur les lèvres. « Si j'étais capable d'une relation à distance, j'aimerais bien voir à quoi ressemble la vie de ma copine. » Du moins il imaginait... Mais se connaissant, c'était plus l'envie de voyage qui prenait le pas dans sa réflexion. Il haussa les épaules une nouvelle fois parce qu'il était bien mal placé pour parler de relations, amoureuses ou tout simplement humaines.

Dans l'immédiat, la seule chose qu'ils pouvaient faire, c'était attendre. Qu'ils récupèrent de la première ascension mais aussi que la cheville de Makana ne leur confirme s'il était possible pour eux de redescendre ou non. Si ce n'était pas le cas, deux options s'offriraient à eux, appeler les secours (et se manger une amende) ou camper. Young Won ne savait pas ce qui était le mieux alors autant profiter de l'endroit. « Dès que j'ai fini de m'occuper ta cheville, c'était prévu. » Il prit un sourire un peu malicieux. « Ma collection de photo de Asa ne demande qu'à grandir et regarde la comme elle est contente et jolie ! » Ce n'était plus un secret, il était complètement gaga de sa chienne. Mais bien qu'il n'ait d'yeux que pour elle, il avait remarqué les grimaces de douleur de Makana, notamment lorsqu'elle devait se tordre pour lancer le bâton pour la chienne ou pour la caresser. Parler de l'animal était la perche parfaite pour la questionner à nouveau sur l'étendue des dégâts. « I won't freak out. Tu aurais dû me dire pour ta hanche de suite, j'aurais pu te faire encore plus mal en te portant. » Ce n'est que lorsqu'elle leva son t-shirt qu'il compris pourquoi elle lui disait de ne pas freak out. Parce que les cicatrices sur sa hanche étaient impressionnantes et les explications de Makana n'aidaient pas. Il grimaça même légèrement en entendant qu'en plus de tout ça, elle avait terminé sur des coraux de feu. « This must have hurt like hell... » Ce n'était qu'après un moment de silence qu'il avait réussi à articuler ces quelques mots, c'était peu dire. Il relâcha finalement la jambe de Makana pour aller chercher de quoi désinfecter ses plaies, coton et antiseptique. Il lui fît signe de relever le t-shirt qu'elle venait de rabaisser. « Je comprends pas comment je n'ai pas entendu parler de ton accident, ça a dû faire le tour du monde du surf. » Parce qu'elle était un espoir de ce sport et parce qu'une carrière qui s'arrête ainsi prématurément marque les esprits. Et s'il n'en avait pas entendu parler, c'était parce qu'il ne s'y était pas intéressé. Finalement, il appliqua un coton imbibé sur sa peau marbrée de lignes nacrées (les cicatrices) et de lignes sanguinolentes, nettoyant le sang et la terre qui s'était collée dessus. « Do you miss it ? » Il releva le regard vers elle, voyant qu'elle ne semblait pas comprendre il précisa. « Surfing. » C'était elle fait une raison ou ce tour du monde était une fuite en avant ?

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 77
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Sam 20 Jan - 23:26
Citer EditerSupprimer

Watch your step
feat. ♡ @Dam Young Won

outfit — Des avantages à avoir un sugar daddy ? Eh bien, tu admets ne t'être jamais penchée sur la question, et ne pas vouloir le faire. No shade sur ceux et celles qui en ont, mais toi ce ça ne t'intéresse pas. Faut dire que niveau argent, avec ta famille et ce que tu as gagné en compétition, un beau pactole placé d'ores et déjà en épargne, tu n'es pas à plaindre et tu bosses principalement pour prouver à tes parents que tu peux être responsable, qu'ils ne sont pas obligés de couvrir tes frais.

Tout en dégustant, que dis-je, te délectant de ta blue java, tu parles sans la moindre arrière pensée de ton petit ami. « Même si on étudiera dans la même pièce, nos études passent avant tout, tu affirmes. À défaut d'utiliser ces heures pour faire des promenades en amoureux sur la plage, on profitera de la présence l'un de l'autre. » Tu sais à quel point il est assidu dans ses études, tout autant que tu l'es de ton côté, tu ne t'inquiètes pas d'éventuelles répercussions. C'est sûr qu'il y aura des petites pauses, des petits regards, des contacts, mais vous savez vous tenir. Aux mots de Youngwon, tu hausses légèrement les épaules. « Tu n'es pas censé légalement me libérer en période d'examens, justement parce que je suis étudiante ? tu demandes, sincèrement curieuse. Je sais que c'est une obligation dans certains pays. » Tu comprends sa réflexion, même si vous êtes amis et proches, il reste également ton patron. Deux casquettes dont il ne peut réellement se défaire, et tu ne lui en veux pas. « j'ai dit que j'allais en profiter pour passer du temps avec Shawn, pas que je lâchais le resto et mes examens pour aller le voir, tu rectifies dans un petit reniflement moqueur. J'ai des principes ! » Tu penches légèrement la tête à sa réflexion suivante. "S'il était capable" d'une relation longue distance ? Pour toi, ce n'est jamais apparu comme un problème mais tu es étonnée que pour Youngwon cela ressemble plus à un challenge. Pourtant, il a bougé tout autant que toi, tu étais presque sûre qu'il ait eu au moins une copine à distance. Ou bien implique-t-il qu'il a essayé et que ça n'a pas marché ? « C'est moi la voyageuse, dans notre couple. Shawn est plus... sédentaire. Il essaie, pour me faire plaisir, mais je sais que ce n'est pas sa tasse de thé. » Et comme voyager est ton plaisir et ta spécialité, ça ne te dérange pas outre mesure. Tu sais qu'il fait des efforts, même si jusqu'à présent vous avez joué de malchance à ce niveau là.

Tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire quand il te confirme qu'il comptait bien jouer aux photographes... pour Asa. Fair enough, c'est vrai que ce sont des photos qui vaudront leur pesant d'or tellement le modèle est cutie. Enfin, encore faut-il que les talents du photographe soient à la hauteur. Ceci dit le sujet bifurque rapidement d'Asa et des photographies de papa gaga qu'est Youngwon vers ta hanche et ce que tu dissimules soigneusement sous ton t-shirt.

Tu agites la main en un signe de négation et d'apaisement. « Non, non, c'était très bien comme ça, j'étais bien stable... » Ça aurait été bien pire en bridal style ou... non, tu ne vois pas trop d'autres manières dont il aurait pu te porter. Et voilà que tu relèves le tissu, découvrant ta peau lacérée comme le rideau rouge révèlerait une scène étrange. La gorge serrée, tu te contentes de hocher la tête. Oui, ça a fait un mal de chien, et parfois encore tu te réveilles la nuit prise par les douleurs fantômes, les souvenirs de cette horrible matinée. Tu gardes le silence alors que tu le regardes récupérer ce dont il aura besoin pour venir soigner tes petites égratignures, relevant à nouveau ton t-shirt à sa demande, et le maintenant en place. « C'est normal, tu souffles doucement. Je n'ai pas révélé les détails, j'ai tout fait pour partir en douceur. Je ne voulais pas qu'on me hisse en championne à la carrière détruite par un accident, je préférais qu'on pense que j'ai simplement pris une retraite anticipée pour me concentrer sur des études. » C'était important pour toi de partir sur une image positive, et pas celle d'une jeune femme évacuée d'urgence d'une plage après une puissante collision. Tu ne voulais pas qu'on te regarde par la suite en disant "quel drame, vraiment" ou autres choses du même acabit. Quelque part, c'est lâche et une forme d'auto-protection et tu le sais, mais tu estimes qu'après avoir traversé tout ça, tu as bien le droit de choisir l'image que tu laisses derrière toi.

Tu grimaces sous la piqûre de l'antiseptique, bien qu'aucun son ne sorte de tes lèvres. Ce n'est vraiment pas grand chose à côté de la morsure des coraux de feu. Tu observes les mains de Youngwon alors qu'il te débarrasse de la terre et des petits gravillons, son contact aérien sur ta peau zébrée de blanc et de rouge. Tu ferais un superbe poisson scorpion, non ? « Yeah, tu réponds dans un murmure. Every day. C'était toute ma vie. Je n'avais pas prévu d'arrêter, je n'avais même pas de plan B à l'époque. » Tu ne t'étais jamais destinée à faire des études, tu avais été complètement perdue quand on t'avait annoncé que tu ne pourrais plus reprendre les compétitions et ta vie de surfeuse. C'était tout ce que tu avais, tout ce que tu connaissais. « Mais je ne suis pas malheureuse pour autant. J'ai voyagé, j'ai commencé des études qui me plaisent... au final, j'ai juste avancé ma retraite sportive de quelques années. » Ça a clairement des airs de phrases que tu t'es répété en boucle pendant des semaines et des mois pour cesser de pleurer ta carrière et ta planche de surf, et à raison puisque c'est un fait. « J'ai même retrouvé mon crush d'ado, tu continues sur un ton taquin. Tu imagines, ça ne serait peut-être pas arrivé si je faisais encore de la compétition ! » Tu lui lances des clins d'oeil exagérés pour souligner tes bêtises, avant d'éclater de rire.

Tu finis par remettre ton t-shirt correctement, lissant le tissu contra ta peau par pure réflexe. Ton regard se pose à nouveau sur le paysage, la verdure qui vous entoure. « Je suppose que ce serait trop dangereux d'attendre le coucher de soleil ? » Il ne serait pas idéal de descendre dans l'obscurité, sachant comment la montée pourtant bien éclairée par le soleil t'a escamotée.

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 A-helphtml__9_ Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 Pwcw Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Dim 4 Fév - 23:06
Citer EditerSupprimer

Watch your step

Lorsque Makana avait transmis son emploi du temps universitaire ainsi que le planning de ses examens semestriels, Young Won et sa mère n'avaient pas hésité à aménager au mieux le temps de travail de la jeune femme. C'était un exercice qu'il pratiquait déjà pour les jumeaux lorsqu'ils se portaient volontaires pour venir aider au restaurant. Sa pause pour préparer ses examens puis les passer était prévue depuis longtemps mais c'était la première fois qu'il entendait qu'elle pensait en profiter pour retourner à Hawaï. Évidemment, il y avait une petite pointe d'envie chez lui, ses responsabilités ne lui permettaient pas de repartir sur l'archipel aussi facilement qu'il le souhaiterait. « Et bien si vous êtes sages et que vous étudiez... » Honnêtement, s'il s'agissait de lui, retrouver sa petite amie après plusieurs mois sans la voir, se concentrer sur des cours serait mission impossible. Si Makana croyait à ce qu'elle disait, il n'allait pas la contredire. Il termina sa banane, savourant chaque bouchée de cette petite merveille de la nature. Il fît « non » de la tête à la question de la jeune femme, prenant le temps de déglutir avant de lui répondre. « Non pas pour les examens. Par contre tu as droit à un congés menstruel si tu en as besoin. » Maxine le lui avait répété assez souvent, si une employée le lui demandait, il n'avait pas le droit de refuser. Cela confirmait juste que Makana avait droit à ce répit parce qu'il s'était mis d'accord avec sa mère et le reste de l'équipe, c'était une certaine responsabilité pour elle aussi. « Oh on va dire que je te fais confiance mais est-ce que je lui fais confiance à lui ? Un homme qui retrouve sa petite-amie après des mois ? S'il arrive à étudier comme il se doit, là je veux bien le respecter. » Et Young imita le petit reniflement que la jeune femme avait fait puis il se débarrassa de leurs peaux de bananes non pas dans la nature, ce pourrait être une vraie mauvaise idée mais dans un petit sachet qu'il glissa dans son sac à dos. Tout en faisant, il écoutait la métisse parler de Shawn. Sa tâche finie, il la regarda un sourcil légèrement relevé. « He must be fun at a parties... » Allez savoir, plus elle lui parlait de lui moins il était certain de pouvoir s'entendre avec l'autre homme, Young Won lui-même ne l'expliquait pas.

La conversation prit une tournure moins légère lorsque le jeune homme se retrouva face aux cicatrices de Makana et le récit de son accident. Il n'imaginait pas la douleur physique que cela avait dû être et ensuite la douleur morale de devoir se défaire de son sport. « Un départ avec élégance malgré une situation qui ne l'était pas du tout, c'est tout à ton honneur. » Et d'une maturité exemplaire. Cela dit, les journaux et ragots sportifs pouvaient être aussi viles et cruels que les magazines people, la décision de la jeune femme était sage. Ce fût alors avec une certaine révérence, assez inhabituelle chez Young Won, qu'il s'occupa des plaies de Makana sur cette peau déjà marbrée. Le sujet étant déjà sur la table, il continua la conversation, ils pourront ensuite la mettre derrière eux. Un peu comme s'ils enlevaient un pansement. Young Won se rendait compte qu'il avait manqué pas mal de choses au sujet de la jeune femme, le fait qu'elle ait grandi par exemple. « Je connais peu de sportifs de haut niveau qui se donnent un plan B. Comme si ça leur donnerait une raison de moins s’impliquer dans ce qu'ils font. » Il termina de nettoyer ses plaies et de les protéger, rien de grave mais il s'en voudrait qu'une infection vienne compliquer les choses pour elle. « T'aurais pu te faire attaquer par un requin c'est vrai. Du coup moins de voyage et peut-être pas deux jambes pour se faire une entorse en randonnée, ça aurait été dommage. » Young Won avait repris son ton léger, constatant que la jeune femme affichait une certaine paix avec les événements. Il espérait que ce n'était pas feint. « Et alors, ton crush d'ado ? Tu l'as retrouvé et tu t'es dit « oh mon dieu qu'est qu'il a vieillit » ou « oh bon sang il n'a pas changé ! » ? » Avec un clin d’œil, il rebaissa son t-shirt, la session de soins étant terminée.

Suivant le regard de Makana, il regarda la position du soleil dans le ciel. « Ça dépend de ta cheville. Si tu peux marcher pour qu'on descende avant le coucher du soleil en effet ce sera plus sûr mais si tu n'arrives pas à marcher vu l'état du sentier à part attendre demain ou appeler les secours... » Et il grimaça légèrement à cette idée parce qu'il savait qu'il aurait des comptes à rendre mais si c'était ce qu'il fallait... Asa revint vers eux à ce moment, s'allongeant sans grande grâce, la langue pendante après s'être dépensée. « Tu veux qu'on essaie ? Je t'aide à te relever et on voit comment tu marches ? » Young Won qui était à genoux jusque-là, assis sur ses talons, se redressa. Une fois levé, il tendit les mains à Makana pour qu'elle se lève et prenne appuie sur ses deux pieds. Ils avaient fait ce même mouvement peu de temps avant de venir se poser mais l'essai n'avait pas été concluant. Pour elle comme pour lui, il espérait qu'elle puisse marcher cette fois. « Alors ? J'installe le campement ? » Ne comptez pas sur lui pour stresser ou imaginer le pire de cette situation, ils trouveraient bien une solution, Young Won était doué pour surfer sur la vague des événements.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 77
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Dim 18 Fév - 20:35
Citer EditerSupprimer

Watch your step
feat. ♡ @Dam Young Won

outfit — Tu trouves les réactions de Youngwon par rapport à Shawn à la fois hilarantes et agaçantes. « Bien sûr qu'on sera sages, tu réponds sur un ton légèrement moqueur. À quoi tu penses ? » Vous serez sages... pendant les heures d'étude. Vous restez tout de même un couple, et pire encore, un couple qui ne s'est pas vu physiquement depuis des mois.

Un congé menstruel ? Tu le regardes, ahurie, cherchant à voir s'il se moque de toi. « Un congé menstruel ? tu répètes, incapable d'y croire. Vrai de vrai ? » Wow. Pour un pays comme la Corée du Sud, tu ne t'attendais pas à ce genre de chose. Tu as de la chance d'avoir des menstruations plutôt douces mais tu es de tout cœur avec celles qui dégustent chaque mois, sans parler de celles pour qui cela pose un réel danger. Puis tu éclates de rire devant les réflexions de ton crush d'adolescence. Décidément, il n'en démord pas, et tu admets que ça te ferait presque rougir. Oui, tu as hâte de retrouver Shawn, de te glisser dans ses bras et de profiter de sa présence. Tu n'épilogueras pas là-dessus, mais tu as très hâte de vos retrouvailles. « Donc la respectabilité de mon mec dépend de sa capacité à ne pas me sauter dessus ? Intéressant. » Tu le taquines, évidemment. Puis tu fronces les sourcils, interloquée par son commentaire. « Quel est le rapport entre les fêtes et les voyages ? » Tu ne comprends pas ce qu'il sous-entend mais tu n'apprécies clairement pas.

La discussion part sur le sport, le surf, ton accident, et tu réprimes l'envie de ramener tes genoux contre toi, comme tu le fais souvent quand tu es blottie dans ton lit ou dans un canapé et qu'un coup de blues te prend. « La vérité, c'est que pendant longtemps j'ai surtout eu l'impression de... de fuir. De ne pas assumer ce qui m'était arrivé. » Une championne mise hors circuit à cause de la distraction d'un parfait newbie... c'était plus que ce que tu pouvais supporter. Pendant des semaines, des mois, tu t'es répété que tu aurais pu éviter ça, que si tu avais été attentive... mais tu sais aussi au fond de toi que ça n'aurait rien changé. Il y a des accidents inévitables, et celui-ci en était un.

« Ah, parce que tu connais d'autres sportifs de haut niveau ? Je pensais être unique... » Toi aussi tu peux jouer aux dramaqueens quand tu veux, sauf que ton rire solaire vient toujours rapidement briser le jeu. Mais il est vrai qu'en général vous n'avez pas de plan B, quand votre carrière et au sommet et que les finances suivent, parce que de toute manière, quand vient l'heure prématurée de la retraite, votre corps est bien trop épuisé que pour faire quoi que ce soit d'autre. « Il y avait des requins dans la zone, tu deadpan alors qu'il termine de te soigner. C'est un miracle que tout le sang que j'ai perdu ne les ai pas fait rappliquer illico presto. » Ceci dit tu ris doucement ; tu aurais été encore plus malheureuse avec une jambe en moins, c'est certain. Tu n'aurais peut-être même pas survécu jusqu'à aujourd'hui... « Eh bien... maintenant que je le regarde sans mes lunettes filtre rose "amour d'ado"... c'est un sacré casse-couille ! » Tu lui tires joueusement la langue. Non, tu ne lui feras pas de compliments, il va encore prendre la grosse tête. Mais si tu es honnête, il faut dire que les années qui ont passé l'ont rendu encore plus attirant, que ce soit physiquement ou attirant ; la Makana d'il y a des années aurait complètement fondu devant lui.

Tu t'appuies sur Youngwon alors qu'il t'aide à te relever. Quelque part, il serait plus prudent de pouvoir redescendre avant la tombée de la nuit, après tout vous n'êtes pas censés être là, mais tu es inquiète à l'idée de devoir appeler les secours et de vous faire taper sur les doigts - voire pire. Soutenue par Youngwon, tu esquisses quelques pas, les sourcils froncés, l'air concentré. « Mmh... ce n'est plus aussi douloureux et je peux marcher, mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir longtemps. » Ceci dit, tu es rassurée de voir que la douleur a reflué et que donc, à priori, une bonne nuit de repos et tu seras fraiche comme la rosée du matin, prête à repartir. Vous pourriez même pousser jusqu'au point final initial avant d'entamer la descente. « Je pense qu'il serait plus prudent de monter le campement... » Tu lèves les yeux au ciel. Verrez-vous les étoiles ? Tu aimerais. Tu admets que tu as souvent rêvé de faire des trucs à la belle étoile, ce sera donc l'occasion. Tu finis par reporter ton attention sur Youngwon alors que tu te réinstalles dans l'herbe, et un rire te secoue. « On t'a déjà dit que tu as un côté apaisant ? N'importe qui serait déjà en panique devant ma cheville ou à l'idée de dormir au milieu de nulle part... mais toi, tu es juste zen. » Tu ne sais pas pourquoi tu lui dis ça, mais tu le penses vraiment. Par contre, tu espères que les températures ne vont pas trop retomber cette nuit, parce que tu es frileuse et tu aimerais, si possible, ne pas te coller à lui en pleine nuit. Tu sais bien que ce n'est pas une infidélité à Shawn, mais tu aimerais ne pas te coller à un mec en pleine nuit, tout simplement.

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 A-helphtml__9_ Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 Pwcw Watch your step ft. Wang Mermaid Makana - Page 2 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Sam 24 Fév - 17:50
Citer EditerSupprimer

Watch your step

À quoi pensait-il ? Deux amants qui se retrouvent après des mois loin l'un de l'autre, elle avait besoin d'un dessin ? D'ailleurs, il ne lui fît pas l'affront de lui répondre mais la façon qu'il eut de la regarder en laissait deviner long sur le fil de ses pensées. Quoiqu'il en soit, il lui avait accordé ce congés pour réviser et passer ses examens de bon cœur et il espérait qu'elle en ferait bon usage. Voulait-il une certaine reconnaissance pour ce geste ? Peut-être un peu mais avec une certaine fierté mal placée il ne l'exprima pas de vive voix. Il n'en demandait pas tant pour le congés menstruel. Il n'avait encore jamais attribué de tel repos mais Maxine lui avait bien fait comprendre que c'était une obligation et que s'il le refusait, il serait dans l'illégalité. Si l'occasion se présentait, il l'accepterait donc et pas à contre cœur, il savait que les cycles chez certain.e.s pouvaient être douloureux. « Vrai de vrai. Max m'a assez répété que je n'avais pas le droit de les refuser si j'en avais la demande ! » Et il était certain qu'elle le lui redirait si elle voyait une ouverture. Mais là n'était pas le sujet, c'était plutôt le prochain voyage de Makana le sujet. Et même s'il continuait de soigner la cheville de la jeune femme avec douceur, les propos de Young Won pouvaient sonner réprobateurs (ce qui n'était pas tout à fait faux). « Nevermind. » Il sourit à Makana, il avait conscience d'avoir poussé ses boutades trop loin, la menant à être sur la défensive, il n'en pensait pas moins mais coincés là, ce n'était pas le moment pour qu'ils se fâchent.

Quitte à continuer dans les conversations peu plaisantes, c'était sur le sport qu'ils avaient dérivés (sans mauvais jeu de mots) puisqu'en nettoyant les éraflures sur la peau de Makana, le jeune homme avait été aux premières loges pour découvrir les cicatrices qui ornaient sa peau. Loin d'en être écœuré ou effrayé, il ne pouvait que la respecter davantage d'avoir traversé une telle épreuve, d'avoir vu ses rêves voler en éclat mais de rester cette femme solaire et souriante. Définitivement, un cadeau de l'archipel. « En même temps, il fallait peut-être que tu acceptes ce qui t'était arrivé et la nouvelle personne que tu étais avant de la présenter au monde. » Il lui sourit à la fois tendrement et tristement. « D'aussi loin que je me souvienne de toi, c'était jamais sans ta planche. Je la voyais comme une extension de ta personne, t'en défaire ne devait pas te sembler naturel. » Et pour dédramatiser les choses, il eut un petit rire. « You still are the little mermaid tho'. » Il ne pouvait en être autrement.

Alors qu'il rebaissait le t-shirt de Makana après avoir soigné ses plaies, il eut un rire franc. « Je ne les connais pas personnellement. De ce que je lis d'eux. J'aime bien les parcours de sportifs, c'est souvent des histoires assez dingues. » Il lui fît un clin d’œil. « Tu restes la seule championne dans mon répertoire. » Avec un peu plus de légèreté, il rangea le matériel médical, le gardant à porter de main au cas où. La conversation était repartie sur un ton plus léger, ce qui plaisait d'avantage Young Won. Il eut un rire de fond de gorge à l'insulte que lui adressa Makana. Il hocha pourtant la tête. « Ah oui je crois que c'est quelque chose que j'entends souvent à mon encontre. » Et il n'en était pas blessé pour autant. Asa vint les rejoindre, ayant fait le tour de la zone et un peu fatiguée par leur périple, elle trouva une place entre leurs sacs. Elle les regarda d'un œil curieux lorsque Young Won aida Makana à se relever. L'animal l'ignorait mais c'était le moment qui allait décidé si elle allait pouvoir manger une bonne petite pâté ce soir-là ou une simple portion de croquettes. Il fallait espérer qu'elle n'en veuille pas à la jeune femme car sa cheville scella leur sort pour la nuit. « C'est parti pour camper. » Young Won aida la jeune femme à se reposer au sol, s'activant à sortir de son sac à dos la tente ultra light qu'il avait acheté récemment, heureusement pour eux le temps était clément. « C'est une nouvelle tente. La pub c'est tu la jettes, elle se déplie. » Et joignant le geste à la parole, il jeta la tente qui resta résolument pliée. Les poings sur les hanches comme une vieille personne, il regarda l'objet un brin résigné. « C'était trop beau pour être vrai. » Et sans plus râlé de la pub mensongère, il commença à déplier la tente manuellement. Il s'apprêtait à planter une première sardine lorsque le commentaire de Makana le stoppa dans son mouvement. Sa première réponse fût de hausser les épaules. Il planta la fameuse sardine et se redressa. « Apaisant non, zen oui. » Il n'allait pas le nier, sa philosophie de vie et sa désinvolture rassurait ou énervait, il y avait rarement un juste milieu. « Ou alors on me dit que je suis un je m'en foutiste. » Il s’attela à fixer une autre sardine. « Paniquer ne soignerait pas ta cheville déjà et pourquoi paniquer ? Il fait bon, on a de quoi grignoter et tenir jusque demain, le lieu est magnifique et à part des petits animaux on n'a pas de grands prédateurs à craindre. » Il la regarda avec une petite moue satisfaite. « Je ne vais pas paniquer ! » Et il planta une autre sardine. « Par contre si tu n'arrives pas à marcher demain, ce sera un peu moins simple. Mais on verra ça au moment venu, pour ce soir on va profiter de ce beau coucher de soleil. » En effet, le ciel se teintait doucement de rose et d'orange. La quatrième sardine plantée, la tente était installée. Il tendit son bras d'un air un brin triomphal. « Est-ce que son palais plaît à Madame ? » Et ce ne fût pas Makana qui répondit en premier mais Asa qui alla inspecter leur lieu de repos pour la nuit, arrachant un petit rire à Young Won.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 77
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | Mer 3 Avr - 14:56
Citer EditerSupprimer

Watch your step
feat. ♡ @Dam Young Won

outfit — Tu es vraiment étonnée de cette histoire de congé menstruel, tu n'imaginais pas la Corée du Sud si "avancée" sur le sujet... bien que sachant que tu n'auras sans doute pas souvent besoin d'invoquer ce congé, c'est appréciable de savoir qu'il est possible. Et tu ne penses pas que Youngwon se servira de ça pour justifier un licenciement abusif, comme tu imagines beaucoup d'autres patrons un peu patriarcaux le faire. Tu fronces les sourcils quand il finit par battre en retraite suite à ses mots, mais tu ne dis rien. Qu'il n'apprécie pas ton copain est une chose, mais tu aimerais qu'il garde ses commentaires pour lui.

Tu admets, ses mots concernant ton amour profond pour le surf et la vision qu'il a gardée de toi toutes ces années te ferait presque monter les larmes aux yeux. C'est vrai que tu étais rarement vue sans ta planche, et tu as eu du mal à te défaire de ces habitudes au début... cette routine où tu t'emparais de ta planche le matin pour te rendre sur la plage et profiter des grandes vagues, ces moments où tu te posais juste dans le sable avec ta wax et tes affaires... non, tu t'es soudain retrouvée à ne plus trouver de sens à ces choses là, puisque tu ne pouvais plus surfer, même pas t'éloigner seule de chez toi de peur de t'épuiser ou de forcer sur ta hanche abîmée. « J'aimerais essayer ces queues de sirène synthétiques, un jour... tu soupires rêveusement quand il te dit que tu es toujours une petite sirène. Mais ça aussi, c'est devenu un rêve lointain. »

Un rire sincère te secoue quand il parle des "autres" sportifs, ceux dont il a lu les derniers potins dans la presse. « Ouf ! J'allais presque devenir jalouse ! Oser penser que tu m'aurais remplacée si facilement... » Tu l'observes ramasser et ranger le matériel médical, ramenant tes jambes contre toi pour venir y appuyer ton coude, puis ta tête contre ton poing. Tu ravales une plaisanterie sur le thème "d'un homme qui travaille enfin", ton regard se perdant légèrement dans le vide. Il y a tant de choses que Youngwon ignore, toutes ces facettes de toi qu'il a aidé à construire sans le savoir. Tu n'étais pas une grande compétitrice, de base... tu te contentais parfaitement des compétitions locales, n'éprouvant aucun désir à quitter ton île pour découvrir le vaste monde. Mais Youngwon, avec ses récits, ses voyages, il avait planté en toi cette graine d'envie et de liberté. Quelque part, il a participé à la création de la championne que tu as été pendant quelques années. Alors, au lieu de lui offrir ce petit secret que tu gardes en toi, tu le traites joyeusement de grand casse-couille, ce qui n'est pas non plus particulièrement faux. « Vraiment ? tu demandes en riant. Moi qui pensais te révéler une band new information... je suis déçue, sur le coup. »

Campement pour ce soir, donc. Tu es assez curieuse, tu admets... et tu es vraiment rassurée qu'il ait prévu le coup, aussi. Tu aurais assez peu apprécié de dormir à la belle étoile ; même si le temps est doux, tu te doutes que les nuits sont fraiches, et tu apprécies un peu de chaleur. Tu es une sirène, pas une fleur, tu n'éprouves aucune envie de te réveiller recouverte de rosée matinale.

Tu le regardes donc sortir la tente de son sac, t'expliquer le mode d'emploi publicitaire... et tu observes le flop total de la chose. C'est plus fort que toi, tu éclates de rire devant sa mine déconfite, devant cette tente censée se monter toute seule et qui reste sagement empaquetée sur le sol, vous narguant presque de vos espoirs de facilité. Sachant d'avance que tu ne seras pas d'une grande aide pour le montage, tu te contentes de servir de petite main, lui tendant au fur et à mesure ce dont il a besoin. « Eh bien, je trouve ton côté zen très apaisant. » Chez certains, c'est un trait passablement irritant puisqu'ils sont réellement je m'en foutistes, préférant se laisser ballotter par les évènements plutôt que de surfer dessus. « Ça ira demain, tu assures. Ça va déjà beaucoup mieux maintenant, c'est plus la durée du trajet qui me fait dire qu'il vaut mieux encore un peu de repos. »

La tente enfin plantée dans le sol, tu ris de bon cœur quand Asa vient jouer aux inspectrices des travaux finis. « Ça manque un peu de déco mais ça ira pour une nuit, tu le taquines. Quatre étoiles sur cinq, mention spéciale pour la superbe vue. » Tu sors de vos sacs des choses à grignoter alors que tu t'installes en tailleur face au coucher du soleil. Tu es habituée à voir le soleil se coucher sur la mer, c'est donc là un spectacle quelque peu inhabituel pour toi de le voir disparaître dans la végétation.

Arrive la nuit et le moment de vous coucher. La fraicheur du soir arrivant tu bats rapidement en retraite dans la tente, baillant à t'en décrocher la mâchoire. Il faut dire que la journée et la balade ont été longues. Tu t'installes le plus confortablement possible dans l'espace exigu, regrettant déjà de ne pas avoir de plaid ou autre avec toi pour te tenir un peu plus chaud, vu comment tu aimes faire le burrito dans tes couvertures. Il ne te faut pas dix minutes pour t'assoupir, et te voilà plongée dans les bras de Morphée... qui, au plus noir de la nuit, se font étrangement tangibles et délicieusement chauds, alors que tu viens te blottir sans t'en rendre compte contre la source de chaleur que tu détectes à tes côtés. « Mmh... tu soupires dans ton sommeil, tel un chat content. » À voir si tu seras toujours aussi satisfaite de ce que tu utilises comme couverture chauffante, au petit matin.

Contenu sponsorisé
 
Re: Watch your step ft. Wang Mermaid Makana | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide