sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

[FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon

Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 58
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
[FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Lun 28 Aoû - 4:46
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - Arrêter le patinage artistique n’a pas été une décision facile mais force est de constater que je ne suis plus au niveau et pour preuve, je ne fais plus parti de la sélection nationale. Je pourrais insister, me laisser une autre année mais je sais que le cœur n’y est plus vraiment depuis que ma mère est morte. C’était pour elle que je le faisais. C’était notre truc à nous et même si j’ai continué en sa mémoire, il ne faut pas que je me voile la face, je ne suis plus certain d’avoir envie de faire tous ces efforts et tous ces sacrifices. En revanche je suis tenté par l’offre qu’on m’a fait. Devenir entraineur à mon tour pourrait être une bonne alternative mais pour ça, il me faut un diplôme et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de reprendre mes études. Ça ne sera pas facile mais je ferais de mon mieux.

C’est justement pour relâcher la pression que j’ai décidé de sortir. J’avoue que je ne suis pas contre une rencontre et c’est pour cette raison que tout en sirotant ma bière à une table à l’écart, j’observe les autres clients. Il y a beaucoup de groupe et de couple. Je n’ai peut-être pas choisi le meilleur endroit pour rencontrer quelqu’un. D’ailleurs je m’apprête à changer d’établissement après avoir fini mon verre quand mon regard se pose sur ce gars. Il a l’air d’être un peu plus jeune que moi et je dois avouer qu’il ne me laisse pas indifférent.

J’ai fini ma bière et comme il s’approche du comptoir, je décide d’aller m’en prendre un autre et d’en profiter pour l’aborder. Il a l’air seul alors autant saisir l’occasion et avec un peu de chance, je ne me prendrais pas un vent ni une pluie d’insulte. Alors que j’arrive près du comptoir, j’hésite. Je suis près de lui et je ne sais pas comment l’aborder.  D’ailleurs je sens la nervosité me gagner et pour ne pas me dégonfler, je décide d’interpeler le barman qui ne semble pas savoir où donner de la tête ce soir. Parce que je suis trop nerveux, je me trompe et lui demande un whisky coke au lieu d’une bière. Je ne devrais pas boire ça. Je ne tiens pas bien l’alcool mais tant pis. Je me tourne aussitôt vers l’autre gars qui n’est pas encore servi et lui demande :
« Et toi ? Tu veux boire quoi ? Profite car le barman a l’air pas mal occupé, alors tu risques d’attendre longtemps avant qu’il ne s’occupe de toi. »




code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Lun 28 Aoû - 14:02
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD - Une autre soirée à se prendre la tête avec sa mère. Cette dernière ne cessait de blâmer Min Joon pour leur situation précaire, à croire qu'elle préférait le confort financier accompagné de claques au visage. Il lui avait même fait une faveur en acceptant de ne pas mêler la police à cette histoire, ce qu'il n'hésiterait pas à faire si son géniteur décidait de revenir dans le portrait. Il faut dire que Min Joon avait du mal à se trouver un emploi stable et payant. Il était de nature méfiante et ne se soumettait pas facilement alors il ne conservait jamais son travail très longtemps. Heureusement, il avait toujours son petit boulot de livreur qu'il pouvait accomplir grâce à la mobilette qu'il avait réussi à s'offrir récemment.

Ce soir-là, cependant, il était hors de question de rester à la maison en compagnie de sa mère qui s'appitoyait sur son sort. Min Joon avait eu vingt ans cette année-là mais il ne fréquentait pas les bars de façon régulière. Il n'avait ni le temps ni les moyens. Il avait néanmoins besoin de relâcher la pression de temps en temps alors il lui arrivait de s'y rendre dans l'espoir de trouver une conquête avec laquelle oublier sa réalité l'instant de quelques heures.

Le bar était assez bondé lorsque Min Joon y entre et il se dirige directement vers le bar. Le barman semble complètement débordé et ne le remarque même pas. C'est finalement un autre client près de lui qui réussit à obtenir son attention, l'invitant à commander au même moment. Surpris, Min Joon hausse les sourcils, son regard s'attardant sur le jeune homme en question. Il était plutôt grand, il semblait bien foutu et surtout, il lui avait adressé la parole le premier. Malgré sa méfiance naturelle, Min Joon décide de sauter sur l'occasion.

Euh je vais prendre... Une bière.

Il force un sourire sur son visage, réalisant qu'il ne s'était certainement pas montré très discret en détaillant l'inconnu du regard.

Merci.



code by kerushirei.
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 58
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Mar 29 Aoû - 0:15
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - Il prend une bière, j’acquiesce et fais signe au barman de le servir. Je règle d’ailleurs pour nous deux en lui disant :
« Laisse-moi t’inviter et promis, ça ne t’engage vraiment à rien. »
Mon sourire se veut rassurant. D’ailleurs j’ai retrouvé mon sang-froid. Maintenant que j’ai trouvé une accroche pour l’aborder, je ne ressens pas de nervosité, même s’il y a toujours un risque qu’il me repousse en me traitant de sale pédé. C’est toujours une crainte que j’ai en abordant un gars dans un club ordinaire. Avec les filles, c’est toujours plus facile et en général, elles me disent rarement non. Avec les mecs, c’est plus compliqué. En dehors des applis et des lieux bien spécifique, c’est à chaque fois un peu comme jouer à la roulette russe.

En attendant qu’on nous serve, je m’appuie contre le comptoir et lui demande :
« T’es venu tout seul ou bien tes potes vont te rejoindre tout à l’heure ? Ta copine peut-être ? »
C’est à ce moment qu’il est sensé me dire de dégager s’il n’est pas intéressé et surtout pas ouvert à fréquenter un mec. Si son inclinaison penche aussi du côté des hommes, alors je doute qu’il me repousse parce que clairement, je sais que je plais et qu’un gars intéressé ne refuse jamais un plan cul avec moi, même lorsqu’il est officiellement casé. C’est mal mais ce n’est pas moi qui commets l’adultère alors dans le fond, je m’en fiche un peu même si à cet instant j’avoue que j’aimerais bien que ce gars soit dispo parce que soyons franc, il est vraiment craquant.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Ven 15 Sep - 2:44
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD - L'inconnu prend les devants pour payer leurs consommations, lui assurant par le fait même que ça ne l'engageait à rien. Ses paroles font sourire Min Joon qui aurait probablement accepté peu importe les circonstances puisqu'il avait à peine de quoi se payer une simple bière. Peut-être que le jeune homme avait peur de le froisser ou de l'effrayer mais ce n'était pas le cas. Au contraire, avec un physique comme le sien, il donnait plutôt envie qu'on se frotte à lui.

C'est gentil.

Min Joon n'est pas encore certain de bien deviner les intentions de l'inconnu alors il reste prudent pour l'instant. Il ne voulait pas flirter ouvertement si ce mec ne jouait pas dans la même équipe. Ce dernier ne tarde pas à le questionner sur ses plans, comme s'il cherchait à savoir s'il pouvait rester en sa compagnie un peu plus longtemps. La réponse de Min Joon allait certainement lui plaire.

Je suis venu seul, sur un coup de tête.

Il ne précise pas ne pas avoir de copine, ne voyant pas l'intérêt mais également pour laisser flotter une pointe de mystère. Ce n'est pas amusant quand on se montre trop facile.

Et toi?

Il se doute déjà de la réponse mais demane par principe. On leur apporte finalement leurs consommations et Min Joon glisse sa bière vers l'autre jeune homme pour trinquer, en profitant pour ajouter:

Au fait, moi c'est Min Joon.

code by kerushirei.
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 58
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Ven 15 Sep - 4:32
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il m’explique être venu seul, sur un coup de tête. En voilà une bonne nouvelle. Il n’attend personne et même s’il ne m’a pas détrompé sur l’existence d’une potentielle petite-amie, c’est un détail qui ne change absolument rien pour moi. Tout ce qui compte à mes yeux, c’est qu’il se montre réceptif à mon approche. Quand il me retourne la question, je décide de me montrer plus précis que lui, espérant ainsi lui faire comprendre que je suis intéressé :
« Je suis venu seul et en bon célibataire, j’espérais trouver de la compagnie. »
Et je crois avoir trouvé quelqu’un avec qui passer la soirée et peut-être une partie de la nuit. Qui sait ? C’est en tout cas ce que j’aimerais. Reste à voir ce qu’il en est pour lui.
On nous serre et je récupère mon verre avant de trinquer avec lui :
« Content de faire ta connaissance Min Joon. Moi c’est Kang Tae. »
Je porte ma bière à mes lèvres sans le quitter du regard. Peut-être bien que je le dévore déjà du regard. Il faut dire qu’il a tout pour me plaire, même si je viens à peine de le rencontrer.
« Est-ce que ça te dit qu’on se trouve une table vide pour continuer à discuter ? Je crois qu’il y a une banquette dispo au fond. »
Continuer à discuter et peut-être plus, surtout si je lui plais autant qu’il me plait.



code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Mer 4 Oct - 20:21
Citer EditerSupprimer
[quote="Han Min Joon"]
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD -
L'inconnu mentionne être célibataire, un détail qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et qui semble lui avoir été partagée avec une intention bien précise. Il se présente ensuite et un nouveau sourire apparaît sur le visage de Min Joon. Kang Tae. Il peut finalement mettre un nom sur ce joli visage.

Ça tombe bien que je sois seul alors.

Il n'était pas venu seul au bar dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée, et peut-être une partie de la nuit, mais il serait stupide de refuser la présence d'un homme comme Kang Tae. Ils sont finalement servi et peuvent trinquer. Min Joon prend une longue gorgée de sa bière qui l'aide à se détendre puisqu'à la base, c'est la colère qui l'avait guidé vers le bar. Les choses prenaient finalement une tournure différente et ça ne lui déplaisait pas. Il réalise finalement à quel point l'autre jeune homme le regarde et s'il n'était pas déjà habitué à plaire, il aurait sans doute rougit.

Ok, pourquoi pas.

Il se redressse, prêt à suivre Kang Tae vers une table un peu plus à l'écart, ce qu'il semble préférer. Une fois près de la table, Min Joon hésite quelques secondes avant de finalement s'installer sur la banquette. Il préfère s'asseoir en premier et laisser l'autre jeune homme choisir où il préférait s'installer. En face ou à ses côtés? Pendant ce temps, il en profite pour poursuivre la conversation:

Tu viens souvent chercher de la compagnie ici?


code by kerushirei.
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 58
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Jeu 5 Oct - 0:49
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - Oui, on peut dire que j’ai de la chance qu’il soit seul ce soir et j’imagine célibataire, sinon il me l’aurait fait savoir et ne me laisserait pas flirter avec lui. Je note que j’ai de la chance qu’il soit réceptif et qu’il ne m’envoie pas balader. Dans ce genre de bar, on ne sait pas sur qui on tombe. C’est aussi pour ça que je préfère qu’on s’installe à une table. Ça nous permettra d’avoir plus d’intimité et de ne pas flirter aux yeux de tous.

Il se lève et je le guide jusqu’à une table un peu à l’écart, que j’ai repéré tout à l’heure. Min Joon est le premier à s’assoir. Il prend place sur la banquette et je décide de m’installer à côté de lui, passant un bras sur le dossier de notre siège, sans le toucher. Du moins pour le moment. Quant à sa question, elle me fait sourire et je lui réponds aussitôt, sans avoir besoin de réfléchir :
« Non. Je ne passe pas mes soirées à écumer les bars pour draguer. J’avais besoin de me changer les idées et je ne voulais pas le faire seul. Ensuite je t’ai remarqué et je me suis dit que c’était avec toi que je voulais passer ma soirée. »
Tout en lui parlant, mes doigts se rapproche de sa nuque, frôlant du bout des doigts sa peau et ses cheveux.
« Et toi ? Tu viens souvent ici ? »


code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Jeu 26 Oct - 16:19
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD - Min Joon ne croyait pas un seul instant que qui que ce soit rejeterait un homme comme Kang Tae lorsqu'il vous aborde. Du moins, pas les femmes. Tous les hommes n'étaient pas gays et c'est sans doute ce qui les surprenait tous les eux; qu'ils se soient trouver si facilement dans ce bar alors que leur orientation n'était pas flagrante. Il ne voit aucun inconvénient à se déplacer vers une table plus éloigné. Tous ne sont pas ouverts d'esprit et qui sait où cette rencontre les mènera? Min Joon n'était jamais contre une aventure d'un soir et après sa dispute avec sa mère, ça lui changerait certainement les idées.

Il s'installe donc le premier sur la banquette, ravi de voir que Kang Tae prend place à ses côtés plutôt que face à lui, comme s'il cherchait à rester près de lui et rendre ses intentions encore plus claires. Min Joon le questionne sur ses habitudes, pas parce qu'il y avait un risque pour lui de se rétracter selon sa réponse, mais plutôt pour déterminer l'effet qu'il avait sur le jeune homme. N'était-il qu'un parmi tant d'autres ou il avait réellement capté son intérêt? Kang Tae confirme qu'il n'est pas du genre à parcourir les bars pour chasser mais qu'il avait simplement envie de se changer les idées. Une réponse classique qui n'indique aucunement à Min Joon quelles sont ses réelles habitudes. Après tout, il pouvait n'être qu'un beau parleur. Ça n'a cependant aucun importance et il le réalise en sentant le contact presque imperceptible des doigts de Kang Tae contre sa nuque qui font frémir son corps entier.

Non... Pas vraiment.

Il se râcle la gorge avant d'ajouter:

Pour être honnête, je sors très peu mais j'ignorais que ça pouvait être aussi agréable... Je devrais peut-être le faire plus souvent.

code by kerushirei.
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 58
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Ven 27 Oct - 0:36
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - J’esquisse un sourire en entendant sa réponse. Il y a une pointe de timidité ou de maladresse dans le ton de sa voix. Est-ce que c’est moi qui l’intimide ? Ou bien il n’est pas à l’aise à l’idée de flirter ici, à la vue de tous ? Je décide de creuser un peu la question :
« Oui, c’est agréable de sortir quand on est en bonne compagnie. Ce bar est sympa mais j’en connais un autre où on pourrait se sentir plus à l’aise et moins scruté si jamais ça te dit qu’on bouge tout à l’heure. Après avoir fini nos verres par exemple. »
En d’autres termes, je lui propose de rejoindre un bar gay. Le genre de club qui ne s’affiche pas forcément et qu’il faut connaitre pour y accéder, de quoi assurer une certaine discrétion à sa clientèle et qui nous permettrait de nous afficher un peu plus et de profiter davantage de la soirée car pour le moment, je ne peux rien faire d’autre que frôler subtilement sa nuque tout en lui adressant quelques sourires tout en sirotant mon verre.
« Au fait, qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie Min Joon ? »
Parce que même s’il me plait physiquement, je ne suis pas contre l’idée d’apprendre à le connaitre. Bien au contraire, il me rend curieux et qui sait ? Peut-être que nous pourrions aller plus loin qu’une soirée en tête à tête.


code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Sam 18 Nov - 14:19
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD - Min Joon l'observe avec une curiosité, mais également avec une pointe de timidité. En fait, il avait du mal à croire qu'un jeune homme comme Kang Tae l'aborde directement de cette manière. Il sortait si rarement, il ne pensait que ça pouvait être si simple. Il savait être séduisant à sa façon mais il était si occupé avec ses petits boulots à joindre les deux bouts, il passait souvent inaperçu. Il est donc incapable de refuser l'invitation du jeune homme qui l'invite à terminer son verre pour qu'ils puissent ensuite se déplacer vers un autre bar. Min Joon a une bonne idée du genre d'endroit où il souhaite l'emmener. Même s'il n'avait pas l'habitude de fréquenter les bars gays, il savait que ceux-ci avaient la cotes auprès des hommes comme lui, ouverts sur leur sexualité. Là-bas, les règles semblaient être différentes et, même si Min Joon n'avait pas honte de sa sexualité, il se sentirait certainement plus confortable dans ce contexte.

Excellente idée.

Lui qui avait l'intention de boire un verre et retourner chez lui, ses plans venaient soudainement de changer. De toute façon, il devait bien évacuer la pression d'une façon ou d'une autre et tirer un coup s'avérait toujours comme étant le moyen le plus efficace. Son corps frémit en sentant les doigts de Kang Tae frôler sa nuque et une nouvelle vague de chaleur l'envahie, le forçant à prendre une autre gorgée de son verre dont le contenu disparaît plus vite que prévu.

De beau...

Il réfléchit à sa question, ne trouvant rien de particulièrement intéressant à l'idée d'avouer qu'il accumulait les petits jobs et qu'il était principalement un livreur qui devait aider sa mère à subvenir à leurs besoins. Il décide donc de rester vague.

Je prend une pause pour réfléchir à ce que j'aimerais faire plus tard.

Après tout, à son âge, ce n'était pas rare de prendre une année après le lycée pour décider ce qu'on voulait faire par la suite. Min Joon avait espoir de pouvoir un jour continuer ses études.

Et toi ?
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide