sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

[FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon

Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Dim 19 Nov - 20:50
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - Mon idée semble lui plaire alors on peut dire que nous savons désormais ce que nous allons faire du reste de notre soirée et peut-être même du reste de la nuit. Après tout, il me plait et je sais que je lui plais, sinon il n’accepterait pas de me suivre dans un bar où nous pourrons nous embrasser librement et peut-être même avoir les mains baladeuses.

Parce qu’il me plait suffisamment pour que je veuille le revoir après cette nuit, je décide d’en apprendre un peu plus sur lui en le questionnant sur ce qu’il fait dans la vie. Il m’explique qu’il fait une pause dans ses études pour réfléchir à la suite. En entendant sa réponse, je ne peux pas m’empêcher de rire avant de porter mon verre à mes lèvres pour le finir. Je réponds ensuite à la question qu’il m’a retourné :
« Moi aussi je suis en pause. Je suis à un tournant dans ma carrière de sportif et il est peut-être temps pour moi de raccrocher. Alors je réfléchis à la suite. »
Ou plutôt, je réfléchis à la proposition qu’on fait de devenir entraineur et donc de reprendre mes études pour obtenir un diplôme qui me permettrait d’enseigner. Il parait que j’ai toute la qualité requise, à défaut d’être un grand patineur.
« En tout cas, ça nous fait un point commun. »
Mon verre est terminé. Je le laisse finir le sien avant de refermer ma main sur la sienne, caressant doucement ses doigts avec mon pouce :
« On y va Min Joon ? »
Parce qu’à ce stade, j’ai très envie de l’embrasser mais je ne préfère pas le faire dans un endroit comme celui-ci.
« C’est tout près d’ici. »


code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Sam 16 Déc - 2:17
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD - Min Joon fronce légèrement les sourcils, se demandant ce que sa réponse avait de si amusant pour faire rire l'autre jeune homme. Il comprend rapidement que c'est parce que ce dernier est également en pause, ce qui leur fait un autre point en commun. Il est surpris d'apprendre qu'il avait à faire à un sportif, bien qu'à voir son corps, tout prenait son sens.

Quel sport est-ce que tu pratiques?

Son intérêt paie bien, en quelque sorte, puisque Kang Tae pose sa main sur la sienne pour la caresser, soulignant leur intérêt partagé.

Avec plaisir.

Min Joon sentait son corps s'enflammer malgré lui, c'était l'effet que lui faisait Kang Tae. Heureusement, le prochain bar n'était pas très loin donc ils n'auraient pas à se retenir très longtemps.

Je dois t'avouer avoir très envie de t'embrasser..


code by kerushirei.
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Sam 16 Déc - 5:42
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - « Je suis patineur. Enfin, j’étais patineur artistique. »
Une discipline pas vraiment considérée comme virile mais je n’en ai pas honte. J’ai beaucoup aimé ce sport et j’aime toujours autant patiner. J’ai juste atteint mes limites et le reconnaitre n’a pas été simple mais ça devrait m’aider à écrire une nouvelle page de ma vie même si ce soir je n’ai pas envie d’y penser. Je préfère me changer les idées. Sans parler que je suis en agréable compagnie.

Min Joon semble être sur la même longueur d’onde alors autant aller dans un endroit où flirter et être nous-même sera plus simple. Je prends sa main et l’invite à me suivre hors du bar. L’endroit où je veux l’emmener n’est pas très loin d’ici même si ce qu’il me dit me donne envie de faire un détour par un coin obscure.
« Moi aussi. »
Un large sourire fend mon visage alors que je repère en chemin l’entrée d’un immeuble vers lequel je guide Min Joon pour l’embrasser. Lorsque nous y sommes, je ne le fais pas immédiatement. Je me contente d’abord de me rapprocher de lui, flirtant doucement avec lui en frôlant ses lèvres avec les miennes tout en posant mes mains sur ses hanches.
« Juste un baiser et après on sera sages jusqu’au prochain bar. »
Je murmure ces quelques mots contre ses lèvres avant de les capturer avec envie, rapprochant un peu plus mon corps du sien alors que ma langue glisse dans sa bouche.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Jeu 28 Déc - 16:29
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD -
Min Joon le regarde avec surprise. Un patineur? Il ne l'aurait las imaginé. Il sourit et admet, sans trop d'embarras:

C'est plutôt rare... Pour ma part, je ne sais même pas me tenir debout sur la glace.

Il l'avait imaginé faire un sport un peu plus viril mais qui était-il pour juger?

Ça ne doit pas être facile...

Ce qui expliquerait pourquoi il a choisit de prendre une pause. Ils quittent finalement le bar main dans la main, le coeur de Min Joon battant à toute allure. Il admet même vouloir l'embrasser et Kang Tae l'entraîne dans une entrée sombre, approchant ses lèvres des siennes qu'il se contente de frôler. Il a du mal à contrôler les réactions de son corps qui se colle à celui de l'autre jeune homme avec envie. Ce dernier mentionne vouloir l'embrasser unr fois avant de se montrer plus sage et se diriger vers l'autre bar.

On essaiera...

Sans un mot de plus, Min Joon accueille les lèvres de Kang Tae contre les siennes, leurs langues se mêlant une à l'autre alors que ses mains se referment sur le haut de son vêtement. Il aimerait que le moment dure plus longtemps mais quand l'air vient à manquer, ils doivent rompre le contact. Mkn Joon soupire de satisfaction, n'osant pas faire le premier pas pour s'éloigner.


code by kerushirei.
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Jeu 28 Déc - 22:01
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - Mes mains se posent sur ses hanches alors que ma langue s’enroule à la sienne. A cet instant, je sais que j’en voudrais plus. Ce baiser ne sera pas suffisant et il peut le sentir à la manière dont mes doigts se crispent sur ses vêtements. Au moment où le baiser prend fin, je souris contre ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau. L’une de mes mains quitte sa taille pour remonter le long de son torse, sur son vêtement. Mes doigts courent sur les plis du tissu jusqu’à sa gorge que je frôle du bout des doigts avant que ma main ne glisse derrière sa nuque pour approfondir notre baiser. Mon bassin se presse contre le sien et si nous n’étions pas en pleine rue, je crois que je lui aurais retiré ses vêtements.

Lorsque le manque d’air se fait sentir, je presse mon front contre le sien et lui murmure :
« Ne restons pas ici, sinon je crois que je ne pourrais pas m’empêcher d’aller plus loin. »
Je me détache à regret de lui, glissant ma main dans la sienne pour l’entrainer vers le bar gay qui ne se trouve pas très loin. Là-bas, nous pourrons nous étreindre autant que nous en avons envie.
« Tu m’as dit tout à l’heure que tu n’avais jamais patiné. Il va falloir que je t’apprenne et pour ça, tu vas devoir me donner ton numéro. »
Parce que la rue est déserte à cet instant, je me penche à nouveau vers lui pour l’embrasser.


code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Jeu 11 Jan - 0:42
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD -
S'ils n'étaient pas à l'extérieur, dans un coin sombre entre deux bars, ce baiser les aurait certainement plus loin. Min Joon ne se rappelait pas avoir autant désiré un homme si rapidement. Les mains de ce dernier posées sur ses hanches etsa langue qui se mêlait à la sienne lui procuraient une énorme vague de chaleur dans le creux de ses reins. L'une des mains de Kang Tae remonte le long de son torse, jusqu'à sa nuque pour approfondir le baiser et Min Joon échappe une gémissement contre ses lèvres. Le baiser prend fin lorsque l'air vient à mamquer mais leurs visages restent très près.

Moi non plus... J'ai envie de toi.

Mais ça ne serait pas raisonnable. C'est finalement Kang Tae qui se détache le premier pour prendre sa main et l'entraîner vers le bar. Il mentionne la possibilité de lui apprendre à patiner puis l'embrasse à nouveau. Min Joon glisse sa main libre sur son visagr en souriant.

Je te donnerais mon numéro.... Et même plus.

code by kerushirei.
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Jeu 11 Jan - 9:56
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - Quand il me dit qu’il a envie de moi, un frisson d’excitation parcourt ma peau alors que je dois me faire violence pour ne pas l’embrasser à nouveau et peut-être faire quelque chose que nous ne devrions pas faire dans un coin obscur d’une rue si passante et pourtant déserte à cette heure-ci. Je m’écarte à contre-cœur, refermant ma main sur la sienne pour l’inciter à me suivre.

Sur le chemin, je lui propose de lui apprendre à patiner et il me répond qu’il me donnera son numéro et bien sûr. Un sourire fend mon visage et je murmure alors contre ses lèvres :
« Attention, je pourrais te prendre aux mots. »
J’aime l’embrasser et c’est la raison pour laquelle je lui vole un autre baiser, juste avant d’entrer dans le bar. Ici nous ne risquons pas d’être jugé. Nous pouvons danser, nous embrasser et même nous étreindre sans que personne ne vienne nous ennuyer. D’ailleurs, si tôt la porte passée, je glisse un bras autour des épaules de Min Joon, le rapprochant davantage de moi avant de murmurer dans le creux de son oreille :
« Tu veux boire un verre ou peut-être même danser ? »
Il y a une petite piste de danse. Il y a également des banquettes de libre, un peu à l’écart. Dans les deux cas, je ne peux pas lui promettre d’être sage et de ne pas avoir les mains baladeuses.


code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Jeu 25 Jan - 4:39
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Kim Kang Tae
OOTD -
Min Joon suit l'autre jeune homme après avoir glissé sa main dans la sienne, sachant qu'il valait mieux quitter le coin obscure avant qu'ils ne se laissent aller trop loin. Ils s'entendent néanmoins pour échanget leurs numéros sous prétexte que Kang Tae pourra lui apprendre à patiner. Min Joon laisse sous-entendre qu'il est prêt à lui donner plus que son numéro ce qui fait sourire l'autre jeune homme. Il peut le prendre au mot, il n'avance jamais rien sans réellees intentions..

Kang Tae l'embrasse rapidement avant d'entrer dans le bar. L'endroit et rempli d'autres hommes et pourtant, Min Joon n'a d'yeux que pour celui qui glisse un bras autour de ses épaules. Il en profite pour approcher son corps du sien alors qu'il murmure à son oreille.

Allons prendre un verre, on pourra ensuite aller danser.

L'excuse parfaite pour sentir son corps onduler contre le sien.

Un patineur doit être doué avec son corps..
code by kerushirei.
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450p10-kim-kang-tae-rp
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | Dim 28 Jan - 7:13
Citer EditerSupprimer
[FB]Rien qu'une nuit
@Han Min Joon
OOTD - Je lui demande par quoi il veut commencer et il me propose de commencer par prendre un verre avant d’aller danser. Un large sourire fend mon visage lorsqu’il suppose qu’un patineur doit être doué avec son corps. Je lui réponds alors :
« Tu ne peux pas savoir à quel point. »
Après avoir murmuré ces quelques mots dans le creux de son oreille, je dépose un baiser sur sa mâchoire, me réservant ses lèvres pour lui tard. D’ailleurs le sourire que je lui adresse, accompagné d’un long regard, en dit long sur ce que j’aimerais lui faire. C’est aussi une provocation. S’il veut un baiser, il devra le prendre de lui-même. En attendant, je passe ma main de sa hanche à sa main pour la serrer dans la mienne alors que je le guide jusqu’au comptoir. Je commande une bière et ajoute :
« C’est moi qui t’invite. Prends ce que tu veux. »
Ce sera juste une bière pour moi car je ne veux pas être trop ivre. Je veux pouvoir profiter un maximum de Min Joon. Je le laisse commander, puis je passe derrière lui, glissant mes bras autour de sa taille tout en appuyant mon menton contre son épaule. Le geste est tendre, comme si nous étions déjà ensemble. D’ailleurs je ne profite pas de la situation, alors que Min Joon est coincé entre le comptoir et moi. Je pourrais, après tout ses fesses sont piles contre mon entrejambe mais je sais me tenir.


code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: [FB - 2020 Séoul] Rien qu'une nuit - Kang Tae & Min Joon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide