sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

be careful ! ((hyo))

Invité
Invité
avatar
 
be careful ! ((hyo)) | Jeu 16 Nov - 15:15
Citer EditerSupprimer
be careful !
@Kang Hyo
(( outfit )) - Tu n'avais pas vu le temps passer, tu étais bien la première personne à faire attention à ce genre de choses en tant normal, mais les examens de fin d'année étaient si proches que tu passais ton temps la tête dans les bouquins au sein de la bibliothèque. Puisque l’hiver était bientôt là et que l’automne avait déjà bien pointé le bout de son nez, tu n’étais pas étonnée qu’il fasse nuit à la sortie de la bibliothèque. Tu avais de la chance qu’elle soit ouverte assez tard, surtout dans une période aussi importante du calendrier scolaire. Le problème était bien autre chose. Tu n’avais pas prévu de prendre autant de notes, ni même autant de bouquins avec toi que tu ne pouvais pas les mettre dans ton sac. Tu te pinçais les lèvres en regardant autour de toi, il y avait quelques personnes, mais pas autant que tu ne l’aurais pensé à cet heure. Après tout, tout le monde devait certainement être chez soi en train de réviser ou même faire autre chose. Tu regardais alors l’heure, puis tu voyais au loin ton bus qui aurait pu t’aider à aller plus vite jusqu’à ton dortoir partir pile au moment où tu levais la tête. Bon, tu étais condamnée à marcher tranquillement jusqu’au Quartier Ouest, là où se trouvait le dortoir des Koryo. Tu serrais bien les livres contre ta poitrine avant de te mettre en marche pour essayer de ne pas arriver trop tard non plus, tu étais persuadée que Gaeng allait t’engueuler d’être resté dehors toute seule aussi tard sans l’avoir appelé. Même Nanako serait capable de te dire que tu aurais pu être en danger dans cette situation ! Mais, naïve que tu pouvais être sur certains points de la vie, tu ne pouvais pas imaginer qu’un quelconque problème puisse arriver sur ton petit chemin. Enfin, c’était ce que tu croyais.

Alors que tu commençais à apercevoir la sortie du campus au loin, c’était le bruit d’une moto qui t’avait fait sursauter en passant pas trop loin de toi. Ce n’était pas tellement ça le problème, c’était surtout ton cahier avec des feuilles volantes des notes que tu avais prise qui venait de tomber de tes bras contre le sol. Puis, on connaissait le temps de l’automne, avec le vent et plein de d’autres choses. Tu avais laissé échapper un cri de panique sur le moment alors que tu faisais en sorte de poser les livres sur ton sac pour qu’ils ne soient pas mouillés et tu essayais de te dépêcher le plus vite possible pour récupérer toutes les feuilles qui pouvaient s’envoyer. Tu étais quand même une libéro dans l’équipe de volley-ball de l’université, ce n’était pas une petite feuille qui s’envole qui allait te faire flancher. Alors en pleine bataille contre tes cours, tu n’avais pas remarqué que la cause de ton combat venait de s’arrêter et que tu étais certainement le spectacle de quelqu’un à ce moment précis. Tu courrais après une feuille sans faire attention à ce qu’il y avait devant toi avant que tu ne t’arrêtes net quand c’était un torse sous tes yeux que tu avais et une main qui avait visiblement pris la fugueuse en plein acte. Tu levais alors les yeux pour regarder la personne qui était devant toi, sans savoir quoi dire au départ avant de laisser échapper un rire embarrassé. « Est-ce que je peux récupérer ma feuille, s’il vous plait ? »

code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
be careful ! ((hyo)) Fmnj be careful ! ((hyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: be careful ! ((hyo)) | Jeu 16 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer
be careful !
 @Ihn Persephone  
(( outfit )) - Tu as cette sale habitude, depuis longtemps, lorsque tu es à cran. Tu prends ta moto et tu pars rouler, mais pas le genre de conduite forcément adaptée pour rester calme. Tu t’acharnes sur la poignée des gazs, comme si la relâcher signifiait perdre ton calme. Non, conduire de manière imprudente à une logique, ça te force a rester concentrer sur quelque chose d’autre. Si tu veux rester dans ce monde tu dois utiliser toutes tes ressources sur la route. Tu pourrais dire que ce sont les examens de fin d’année qui te stressent, mais personne n’y croirait. Tu t’en moques comme de tes premières couches. Non, c’est toute cette situation avec Juee qui mange littéralement le cerveau, ça t'obsède même lorsque tu ne veux pas y penser. Tu ne comprends plus rien à toute la situation. Tu es sans doute une partie du problème. Ca n’empêche que tout ce que tu trouve à faire c’est parcourir de long en large la ville, tant que la mécanique te le permet, en te moquant éperdument du dérangement ou du code de la route.

Visiblement agacée plus que d’habitude, tu continues ton escapade jusqu’à arriver près du campus. C’est clair que tu vas encore t'attirer des problèmes, mais au fond c’est peut être ça que tu cherches. Alors que tu parcours les allées du campus, de façon bien sûr très prudente, tu perçois juste un mouvement sur le côté, suivie d’un vol de papier dans tes rétroviseurs. Sur le coup, tu piles littéralement jusqu’à la limite de tes freins, tu as soudain le doute d’avoir touché quelqu’un sans t’en rendre compte. En même temps, qui est encore sur le campus a cette heure là. Bon ok, par principe tu te dis que tu dois quand même vérifier de ne pas avoir fait une connerie de plus. Alors que tu gares ta moto sur la béquille et que tu retires ton casque, tu assistes à ce que l’on appelle littéralement une course désespérée.  Des feuilles de cours volent dans tous les sens. On dirait bien que tu as causé une sacré pagaille sans t’en rendre compte. Pour changer. Tu ouvres ton blouson de cuir alors qu’une feuille vient directement vers toi. Histoire de ne pas passer plus pour un gros connard, tu ramasses les feuilles avant qu’elle ne se décide à partir en fuite plus loin. Tu détailles soudain la malheureuse, alors que ses cours se font la malle. Il faut dire qu’au moins elle est mignonne, pour un rat de bibliothèque tu aurais pu tomber sur largement pire. Quoi? Tu fais ce que tu veux, techniquement tu n’as pas de laisse autour du cou, et c’est un commentaire tout à fait anodin. C’est là qu’une deuxième feuille prend ta direction, tu l’attrape au vol d’une main, alors que tu intercepte de l’autre la jeune femme qui te fonce droit dessus par la taille, histoire d’éviter de te prendre un coup de bélier.

Tu as donc le loisir de détailler la jeune femme, clairement elle doit faire des ravages a la bibliothèque. Une baffe mentale plus tard, tu l'écoutes rire et te demander de lui rendre ses feuilles. Tu t'exécutes, lui tendant ses feuilles et la relâchant, il y a peu de chance qu’elle t'agresse à coup de feuille maintenant. ”Bien Sûr, j’étais ailleur excuse moi. Tout va bien? Quand j’ai vu le paquet de feuille volée,j’ai cru que je t’avais touché.”  Tu soupire en te grattant la tête, alors que tu contemple le chaos que tu as causé. ”Je vais t’aider à ranger le bazar que j’ai créé.”  Honnêtement tu as un peu peur parce que tu vois encore des feuilles et des livres prêt de la route. Ne vas pas t’attirer plus de problème que de nécessaire Hyo. Tu soupire une nouvelle fois avant d’aller chercher les précieuse notes qui continuent de se promener selon leur bon vouloir. Bon sang mais combien de classeur et de livre elle trainait, il y en a partout c’est incroyable. Tu ne lui a même pas demandé son nom, mais ce n'est pas vraiment utile pour le moment. Au moins tu ne penses pas a grand chose d’autre que ses maudites feuilles. Pourquoi est-ce que tu as dit hein? Tu as à peine commencé que ça t’agace déjà. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas juste être un sombre connard comme tu devrais l’être? ”Bon sang mais tu traines la moitié de la bibliothèque avec toi?”

code by kerushirei.
[/quote]

________________________________


<
KoalaVolant
Invité
Invité
avatar
 
Re: be careful ! ((hyo)) | Ven 17 Nov - 14:05
Citer EditerSupprimer
be careful !
@Kang Hyo
(( outfit )) - Tu n'aurais jamais pensé que cette soirée de révision allait finir dans une course contre-la-montre et contre tes feuilles qui avaient décidé de devenir tes pires ennemies pour la soirée. Ou est-ce que c'était le jeune homme qui était passé à côté de toi à moto et qui n'avait pas fait attention à ta personne ? Tu ne pouvais pas lui en vouloir, surtout avec la nuit qui était tombée et le fait que tu n'avais pas les couleurs les plus voyantes dans cette situation. Tu lui dirais peut-être juste de faire attention la prochaine fois qu'il passerait par ici, la moindre des choses sans t'énerver parce que cela ne servait à rien et que tu n'étais pas dans le genre d'avoir un discours de sourd envers une personne, peut-être dans un autre état d'esprit que toi. Tu avais donc pris la main en essayant de tout attraper, pas facile avec ton pauvre mètre 60 quand l'une des feuilles était bien trop haut que tu devais te mettre à sautiller dans le seul but de l'avoir. Tout ça parce que le vent avait décidé de se manifester à ce moment précis. Puis, tu t'étais mise à courir après une feuille sans pour autant lever le nez et remarquer quelqu'un qui était là, la fameuse personne qui t'avait mise dans cette situation au passage. Si Gaeng était là, tu aurais mis ta main à couper qu'il y aurait eu engueulade et que tu n'aurais pas trop aimé la situation. Mais, tu étais toute seule et tu pouvais quand même te débrouiller sans le garçon ou même juste tes amis. Après tout, tu étais toi-même une adulte ! Tu avais sursauté presque en sentant la présence de quelqu'un autour de tes hanches, c'était pour cette raison que tu avais réussi à t'arrêter dans ta course et que tu avais compris que ta tête aurait pu finir dans le torse d'un inconnu. Toute rouge aurait été la description de ton visage si cela aurait eu lieu.

Ton rire avait l'air de le faire revenir sur terre et il te tendait les feuilles qu'il avait ramassées pour toi, ou plutôt rattrapé pour certaines trop hautes pour toi. « Merci beaucoup ! », tu lui faisais ton plus gentil sourire alors que tu regardais les feuilles que tu avais dans tes mains pour savoir quel chapitre avait fini par se faire la malle. Puis, quand il venait à te parler, ton regard se posait de nouveau sur son visage et tu ne pouvais t'empêcher de dire qu'il avait l'air d'être un joli garçon, puis poli visiblement en plus. « Je te pardonne, et oui, je vais très bien, rien de cassé, juste mes cours de médecine qui ont voulu fuir avant même que je les utilise totalement, haha ! », tu ne pouvais pas te retenir de rire et de toujours être positive, un petit rayon de soleil sur pattes comme la plupart de tes proches pouvaient dire sur ta personne. Tu venais alors à prendre des distances avec lui avant qu'il ne t'annonce qu'il allait t'aider, tu mettais ton pouce en l'air, heureuse qu'il t'aide avant que tu ne te mettes aussi à tout ranger petit à petit après avoir tout récupéré. Toi, tu ne remarquais pas le grand nombre de notes que tu avais prise, c'était ton habitude de faire attention à tout quand tu étais au courant qu'un simple petit détail pouvait tout changer. Mais, visiblement, pour le jeune homme qui était en train de t'aider, ce n'était pas la même chose. Tu passais une main dans ta chevelure brune en laissant échapper un rire embarrassé. « J'ai oublié mon sac dans mon dortoir, puis en révisant, je me suis rendue compte que beaucoup de choses pouvaient me servir dans ses bouquins... Puis c'est en les empruntant que j'ai vu le nombre et que j'ai compris que c'était quand même beaucoup... », même toi, tu étais en train de te demander si ce n'était pas un peu de trop. En tout cas, tu avais tout récupéré de ton côté, tu revenais alors vers le jeune homme en tendant tes mains pour prendre ce qu'il avait dans les siennes. « Merci beaucoup de m'aider, beaucoup auraient continué le chemin sans même faire attention aux conséquences, donc c'est gentil de ta part de réparer ce petit bazar avec moi. », et, encore une fois, tu lui partageais ton sourire pétillant, celui qu'on disait le plus social et le plus adorable sur ton visage.

code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
be careful ! ((hyo)) Fmnj be careful ! ((hyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: be careful ! ((hyo)) | Sam 18 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
be careful !
 @Ihn Persephone  
(( outfit )) - Bah alors là, tu restes honnêtement comme un con alors que tu la tiens littéralement. La réaction normale aurait été de s’énerver, de pester, peut-être de te frapper. Pourtant la jeune femme reste d’un calme olympien, elle est même… Gentille? Non mais en plus elle te sourit comme si tu étais le plus gentil des hommes. Qu’est-ce que ce passe? Soit tu es tombé sur une allumer complète, soit elle a pris un coup sur la tête. En tout cas, elle est quand même plutôt agréable à regarder, disons que ça compense. Pourtant un coin de ta tête continue de se dire qu’elle est trop gentille pour que ce soit honnête. ”Tant mieux alors, ça ne m’aurait embêté d'abîmer une si jolie vue” Quoi? On ne se refait pas, autant profiter un peu de la situation, surtout que lorsqu’elle parle de médecine, tes yeux se fondent dans le vide plus loin. Tss, décidément Juee lance son ombre partout sans même le vouloir ”Médecine hein? c’est bientôt les examens en plus…”

Pourquoi est-ce que machinalement tu l’aide? Tu ne sais pas vraiment, peut-être parce que c’est de ta faute. Où peut-être juste que ça m'évite de penser a cette situation de merde avec Juee, avec la fac, avec tout ce qui semble te tomber sur le coin du nez alors que tu ne veux que rester libre. Tu le sais, toutes les actions ont un prix, mais celui que tu semble devoir payer est bien lourd comparé à ce que tu y gagnes. Quand tu vois le nombre de bouquins et de notes étalé ici, tu te demandes à quel point elle peut être méticuleuse. C’est sûr qu’il ne faut pas prendre tes cours comme référence. Enfin ce n’est pas comme si tu étais une référence sur ce point là. ”Pourquoi en médecine vous êtes toutes des obsédées de travail? C’est un critère de recrutement? Attends un peu, je crois que j’ai la solution a ton problème.” Tu lui tends les notes que tu as récupérées avant de retourner vers ta moto pour récupérer ton sac à dos. Tu t’assure qu’il est vide, histoire de ne pas causer d’autres problèmes à tout le monde. Puis tu retourne vers la jeune femme, un sourire au lèvre alors que tu lui tends ton sac. Tu te tiens un peu trop près d’elle, tu joues un peu trop avec les limites, mais ça a toujours été. Tu aimes trop ce jeu avec les jeunes femmes, surtout quand elles sont mignonnes. Tu te penche vers elle, toujours ce sourire au lèvres. Tu es proche de son visage, tu pourrais presque sentir sa respiration. ”Je te le prête, mais ça veut aussi dire qu’il va falloir me le rendre. Il a une valeur… sentimentale.”

Sentimentale mon cul oui, tu en changes aussi souvent que tu tombes en moto. Autant dire régulièrement. Tu aurais pu être désolé, alors que pas du tout. Techniquement tu ne lui mens pas vraiment, enfin pas un mensonge avec beaucoup d’importance. Enfin ce n’est pas comme si mentir te posait spécialement problème. Mais elle continue avec ce sourire, vraiment ça te perturbe, tu ne sais pas quoi en penser. Pour autant ce n’est pas désagréable, pour une fois la conversation ne tourne pas immédiatement au pugilat. Tu finis par te reculer un peu, histoire de laisser un peu d’air à la jeune femme. Après tout, le but n’est pas de la mettre complètement mal à l’aise non plus. Tu pousses un soupir à sa remarque, si seulement tu pouvais juste passer ton chemin de temps en temps… Tu hausse les bras un peu résigner. ”Je suppose que me prend pour beaucoup plus gentil que je suis. C’est juste que j’ai été trop bien éduquée, si mets une demoiselle dans la détresse, il faut que je l’aide non?”

Tu te rends soudain compte qu’elle est franchement chargée, c’est déjà un miracle qu’elle ait réussi à arriver jusque là sans que tout ne tombe. ” Hey, ça va aller pour rentrer? Tu es vraiment charger.” Les femmes je vous jure, toujours à se mettre dans le pétrin et à ne pas vouloir demander de l’aide hein? Bref. Tu as soudain un éclair de génie, où plutôt une pensée intelligente, pour une fois. Si si c’est possible. Un nouveau sourire carnassier au lèvres, tu te tournes à nouveau vers elle, les mains dans les poches de ta veste. ”Au fait, on ne s’est pas présenté avec tout ça. Hyo, enchanté.”

code by kerushirei.


________________________________


<
KoalaVolant
Invité
Invité
avatar
 
Re: be careful ! ((hyo)) | Dim 19 Nov - 22:45
Citer EditerSupprimer
be careful !
@Kang Hyo
(( outfit )) - « Euh... Merci ? », alors que tu étais quelqu'un de très sociable, tu étais bien la dernière personne à entendre des compliments d'inconnus envers toi... Enfin, est-ce que c'était réellement un compliment quand tu y réfléchissais ? Tu ne savais pas trop où te mettre quand tu entendais cela sortir de la bouche du jeune homme, bien que tu commences à comprendre qu'il était du genre bad boy au niveau de son style. Tu n'étais pas si naïve que ça, tu pouvais observer toutes les personnes que tu pouvais croiser sur le campus et il avait bien ce style de garçon bad boy. Pas comme Gaeng. « Oui, ce sont bientôt les examens, ce qui est explique, tu venais à faire un mouvement de tes mains vers tes bouquins, tout cela. », tu laissais échapper un soupir à l'idée de passer les examens qui commençaient à approcher petit à petit. Bon, il restait encore quelques mois, mais c'était bien de savoir assez tôt les résultats pour ensuite avoir les rattrapages si nécessaire. Tu ne voulais pas aller en rattrapage, hors de question. Tu venais enfin à bout de toutes les recherches après chaque document dont tu avais besoin avant qu'il ne dise ses quelques paroles et que tu grimaces un peu quand il lâche un cliché sur les étudiants en médecine. « Je pense simplement qu'on aime bien faire les choses, nous avons quand même la vie de personnes entre les mains, il ne faut pas faire n'importe quoi. Puis, après, tous les étudiants sont comme ça quand ils veulent réussir leurs études, non ? », enfin, c'était ce que tu voyais de ton côté, les étudiants de chaque secteur venaient souvent à la bibliothèque comme toi.

Tu venais à avoir un mouvement de recul d'un seul coup quand il était bien trop proche de toi pour toi, te sentant malgré tout mal à l'aise quand il venait à prendre ce rôle qui lui allait comme un gant. Tu avais vu juste. Puis, tu posais ton regard sur le sac qu'il était en train de te tendre, comme s'il avait eu la meilleure idée du monde en te donnant son sac vide. Sauf que tu n'étais pas dupe non plus. « C'est super gentil de ta part, mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller si je fais attention à ne pas croiser un nouveau motard sur ma route, puis mon dortoir n'est pas loin. J'accepterai ton aide, mais je pense que ça va aller ! », tu avais l'impression que tu allais devoir quelque chose au jeune homme, et même si tu étais toujours heureuse de participer à la bonne action de quelqu'un, ton instinct commençait enfin à te faire des appels de phare envers le jeune homme à tes côtés. Tu venais alors à plaquer tes affaires contre toi, comme tu l'avais déjà fait au début. Au moins, là, tu saurais qu'il fallait le faire plus fort et que tu devais mettre un max de feuilles dans les bouquins pour permettre à ses dernières de ne pas s'envoler aussi facilement que dans le porte-document que tu pouvais avoir. « Et c'est très gentil de faire ça, tu pourrais très bien juste me laisser faire, te mettre à me siffler et à me regarder comme une chose juste faite pour les yeux, tu fronçais alors les sourcils avant de le pointer du doigt, tu ne fais pas ça rassure-moi ? », tu le fixais de manière intense dans le seul but qu'il crache le morceau si jamais il faisait ça juste pour la vue, tu serais embarrassée et tu finirais par partir très vite en direction de ton dortoir pour ne pas vivre encore plus ce moment.

Tu regardais ce que tu avais dans tes bras à sa question avant de hausser les épaules et de le regarder de nouveau. « J'insiste sur le fait que je pense pouvoir me débrouiller, je ne suis pas loin, donc je ferai le chemin tranquillement. Je ne pense pas que tu vas de nouveau me croiser pour encore une fois me faire tomber toutes mes fiches, non ? », il n'avait pas un jumeau maléfique qui allait faire la même chose que lui, non ? Quand il venait à se présenter, ton sourire se retrouvait de nouveau sur ton visage alors que tu tendais ta main vers lui pour qu'il la serre. « Enchantée, moi, c'est Persephone ! », tu attendais qu'il te serre la main comme tu le faisais quand tu rencontrais quelqu'un de nouveau, habitude que tu avais fini par comprendre par ici.

code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
be careful ! ((hyo)) Fmnj be careful ! ((hyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: be careful ! ((hyo)) | Lun 20 Nov - 14:10
Citer EditerSupprimer
be careful !
 @Ihn Persephone  
(( outfit )) - Clairement, tu n’es pas en face du genre de personne que tu fréquente d’habitude. Enfin, plutôt du genre de personne qui te fréquente soyons honnêtes deux petites minutes. Elle est beaucoup trop sérieuse pour ça, elle devrait prendre ses jambes a son coup rien qu’en te voyant arriver. Clairement si tu étais a sa place et que tu te voyais arriver, même pas en rêve tu te laisserais approcher. Mais est-ce que le fait de la mettre un minimum mal à l’aise est amusant? Un peu trop. Tu es irrécupérable, ce n’est pas de ta faute. Bon, ce que toute cette histoire avec Juee t’as appris, c’est que jouer un peu trop ne t’apporte que des problèmes dont tu n’as pas envie. Alors non tu ne compte pas remettre ça. Enfin, juste pour s’amuser un peu… Petit con va, tu n’apprendra jamais. Alors qu’elle grimace, tu ne peux retenir un rire étouffer, touché ma belle. ”Ne t’en fait pas ce n’étais pas une critique. C’est juste que j’ai donné avec les étudiantes en médecine, vous êtes scotché a la bibliothéque. Enfin heureusement, sinon a chaque fois qu’on me rafistole je serais un peu plus inquiet.”  Tu ne peux pas retenir un rire géner, alors que tu te frotte la tête. Si l’hopital avait un abonnement, clairement tu serais un client. A croire que tu le cherche même parfois.

Sa réation alors que tu te rapproche d’elle t’amuse au plus haut point. Tu aurais parié, tiens, c’est vraiment l’archétype de la gentille fille bien sur tous les points. Typiquement le genre que tu adorerais faire tourner en bourrique, juste pour voir jusqu'où tu pouvais aller avant de voir son copain péter un plomb, littéralement. Après tout une petite bagarre ça remet toujours les idées en place non? Bref lorsqu’elle refuse ton sac, tu restes quelques secondes à la regarder un peu surpris. ”Ok, comme tu préfère, c’est toi qui voit.” Après tout tu ne vas pas la forcer a prendre ton aide, elle est grande.  Par contre lorsqu’elle commence a te pointer du doigt pour te faire la pseudo-morale, tu ne peux pas vraiment t’empêcher de rire. Ca tu ne l’attendais vraiment pas. Tu peine a te reprendre, reprennant un peu ton souffle avant de revenir presque la défié du regard . ” Est-ce que j’ai l’air d’une de ces gros beaufs qui passent leur temps a harceler els femmes? C’est presque vexant. Pourtant tu m’excuseras, mais tous le monde fait un peu ça pour la vue. Désolé de te dire ça mais tu es loin d’être une vision désagréable, même si ce n’est pas le but premier. Toi qui aime les bouqins, je vais te donner une citation de Voltaire que j’aime beaucoup.” Tu re rapproche un peu d’elle, un tout petit peu moins que la première fois, mais encore assez pour la mettre mal à l’aise. ”Dieu n’a créer les femmes que pour apprivoiser les hommes, celon lui. C’est juste la façon élégante de dire que nous sommes jsutes des animaux, le tout est de le savoir.”

Alors celle-là, tu es sur qu’elle ne l’a pas vus arriver. En même temps qui s’attendrais à ce que quelqu’un comme toi cite un philosophe? On peut avoir l’air d’un connard mais en avoir un peu dans la cervelle. Tu la regarde un peu de travers, même si ça t’amuse la façon dont elle te voit. ”Tu me vois vraiment comme un parfait connard, je ne sais pas si je dois être flatté ou vexer. Je voulais juste t’aider, c’est comme tu veux. Si tu m’intéressais je ferai clairement autre chose que de te faire tomber tes fiches a répétition. Surtout que j’ai tendance a ne pas lacher quelque chose quand je suis vraiment décider”  Tu as presque envie de lui dire que si tu étais décidé, elle pouvait demandé a Juee de quoi il était capable pour l’attirer vers lui. Bon, tu te retiens parce que ce n’est pas vraiment le mood du moment. Tu prend doucement sa main, histoire de ne pas refaire tomber le tas de livre qu’elle a dans les mains. Tu l’as aidé à ramasser une fois, pas d’eau. ”Persophone? Pas courant comme prénom. Quoi que sans doute adapté, une nymphe qui a séduite le dieu des enfer, tes parents ont du goût.”

code by kerushirei.

________________________________


<
KoalaVolant
Invité
Invité
avatar
 
Re: be careful ! ((hyo)) | Jeu 23 Nov - 14:26
Citer EditerSupprimer
be careful !
@Kang Hyo
(( outfit )) - Tu haussais des épaules à ses paroles, tu savais comment la plupart des étudiants pouvaient être surtout dans cette période assez importante pour vous tous. Mais, tu comprenais aussi qu'il avait l'air de connaître quelqu'un dans les mêmes études que toi et que le reste n'avait pas l'air si positif. Tu ne le connaissais pas pour devenir curieuse sur ce qui était sous-entendu dans ses paroles, alors tu devais te contenter de ce qu'il était en train de te dire. « Après, je ne pense pas qu'on soit les seuls à être autant à la bibliothèque quand même ? Enfin, je pense qu'il doit y avoir d'autres personnes d'autres secteurs sinon c'est vraiment un cliché sur nous, pauvres étudiants en médecine ! Puis, moi de toute manière je ne vais pas te soigner, ce n'est pas la spécialité que j'ai choisi de mon côté. », peut-être sa compagne, mais pas lui en tout cas. La spécialité que tu avais choisi était la gynécologie obstétrique, donc surtout spécialisé pour les femmes. Ainsi que les nouveaux nés, tu avais en énorme cœur pour les bébés qui avaient besoin d'intervention et qui avaient donc besoin de ton aide dans cette situation. Donc, si tu devais passer des heures à la bibliothèque pour faire en sorte de faire un bon boulot pour eux, tu étais la première à le faire avec le plus grand plaisir et le plus grand bonheur qui puissent exister.

Tu étais prête à le repousser gentiment pour qu'il ne soit pas aussi proche de toi comme il était si c'était nécessaire. Il avait l'air d'être gentil au début, mais tu te rendais maintenant compte qu'il était vraiment un peu bad boy sur les bords. Tu devrais peut-être faire attention avec lui maintenant et toutes les propositions qu'il pourrait à prendre te faire. « C'est quand même gentil de le proposer malgré tout ! », mais tu restais néanmoins cette petite princesse adorable dans toutes les situations, même quand tout allait mal. Et voilà qu'il te faisait à nouveau un compliment à sa façon. Tu venais clairement de comprendre qu'il faisait juste cette bonne action pour ton apparence et rien d'autre. Si Gaeng était là, il t'aurait certainement dit de ne pas rester plus longtemps et de partir loin de ce garçon. Quand il venait à se rapprocher à nouveau, tu prenais un pas en arrière en souriant un peu plus nerveusement. « Merci pour cette citation et encore un compliment à ta façon. Je pense qu'il a clairement plus magnifique que ma personne pour ce qui est de la “vue” comme tu le sous-entends. », tu serrais un peu plus tes bouquins contre ta poitrine, surveillant les faits et gestes qu'il pouvait faire envers toi. « Si tu pouvais juste arrêter de vouloir te rapprocher un peu de trop, s'il te plaît, ça me met mal à l'aise… », tu te pinçais les lèvres sur le moment, espérant ne pas l'énerver en faisant cette demande.

Tu laissais échapper l'air que tu avais emmagasiné dans tes poumons quand il venait à dire qu'il n'était pas intéressé par toi, chose qui pouvait malgré tout te rassurer parce que tu n'étais clairement pas intéressé par lui non plus. Les bad boys, ce n'était clairement pas ta tasse de thé ! Malgré tout, tu tendais ta main avec un sourire sur les lèvres quand il venait à se présenter et que tu venais à faire de même par politesse et logique des choses. Quand il venait à dire ses paroles sur ton prénom, tu fronçais les sourcils avant de remettre ton bras autour de tes livres. « Je tiens à te préciser que Persephone n'est pas une divinité de rang inférieur, mais supérieur. Donc nymphe n'est pas adaptée pour parler d'elle. Puis dans la mythologie, elle n'a pas séduit Hadès, mais elle s'est faite enlevée par lui à cause de sa beauté. », tu n'aimais pas quand on réduisait ton prénom à juste une femme qui était celle du roi des Enfers dans la mythologie. Elle était une déesse principale quand même !
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
be careful ! ((hyo)) Fmnj be careful ! ((hyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: be careful ! ((hyo)) | Ven 24 Nov - 10:40
Citer EditerSupprimer
be careful !
 @Ihn Persephone  
(( outfit )) - C’est officiel, elle est décidément beaucoup trop gentille, elle est clairement mal a l’aise avec toute cette situation. Pourtant elle garde ce sourire accroché aux lèvre, honnêtement c’est ce qui te déstabilise le plus. Tu n’as clairement pas armée contre ça, où pour ça, selon comment on le voit. Ça ne t’empêche pas de jouer un peu, comme a ton habitude, même si honnêtement c’est plus par principe qu’autre choses, parce que tu te doute bien que là tu n’arrivera a rien. Ce n’est pas comme si tu en avait vraiment envie de toute manière. C’est plus une distraction pour ton cerveau, et surtout de tout ce qui ne tourne pas rond en ce moment.

Par contre le fait de la sentir se tendre au fur et mesure est, tu ne vas pas le nier, assez drôle. Bon ce n’est pas forcément très sympa de te part de forcer autant, mais c’est en poussant les gens dans leur retranchement qu’on voit leur vraie nature non? Juste pour voir si cette gentillesse excessive est réel où bien forcée. ” Honnêtement je crois que tu te sous-estime un peu.” Il faut quand même le dire, elle doit clairement faire tournée des têtes sur le campus, mais elle ne s’en rend peut être même pas compte. Quel gâchis, tant de potentiel non exploiter en étant trop humble.  Oh, tu en as un peu trop fait ce coup là, tu l’as rendu plus que mal a l’aise. Tu as soudain l’impression d’être un loup prêt a dévorer un agneau. On dirait bien que tu as trouver les limites de la jeune femme plus vite que tu ne le pensais. Où alors elle n’a juste pas l’habitude qu’un connard prétentieux comme toi ne viennes la bousculer un peu. Lorsqu’elle te fait la remarque tu recule un peu, bon tu ne vas pas non lui faire avoir une crise de panique, ce n’est pas le but. Tu lui lance un sourire en coin, essayant tant bien que te paraitre un peu moi emmerdant. ”Désolé, une sale habitude. Mais si tu veux bien un conseil, tu es beaucoup trop gentille. Je suis presque que sûr que ça t’attire des problèmes sans que tu ne le veuille.” Tu pousse un soupir, tu ne sais même pas pourquoi tu dis ça. Enfin, ce n’est pas comme si tu pouvais l’aider pour ça. Pourtant devant tant de gentillesse tu t’en veux un peu plus d’avoir fait tomber toutes ces notes. ”Tu es vraiment sûr de na pas vouloir de mon sac? Ce n’est pas un pacte avec le diable tu sais, c’est juste pour réparer ce que j’ai fais.”

Tu sens clairement le soulagement quand tu lui dis que tu n’es pas intéresser. Honnêtement tu sais pas trop comment le prendre, tu es un peu vexer, il faut l’avouer. Oh par contre vus la tête de la jeune femme tu sens immédiatement que tu as fait une bourde. On dirait bien que tu vas avoir droit à un rattrapage de mythologie grecque. Pas manquer. Tu ne peux t’empêcher de rire un peu, en te passant une mains dans les cheveux. ”Désolé, tout ça c’est un peu lointain pour moi. Honnêtement ça n’a jamais trop été ma tasse de thé non plus mais on dirait que c’est important pour toi. En tout cas tes parents ont eu du nez pour ton prénom.” Oh ça va, c’est juste un compliment, tout ce qu’il y a de plus gentil. Tu n’as pas prévus d’enlever quelqu’un aujourd’hui alors calmer vous. Enfin toi tu le vois comme un compliment inoffensif.

code by kerushirei.

________________________________


<
KoalaVolant
Invité
Invité
avatar
 
Re: be careful ! ((hyo)) | Sam 25 Nov - 0:02
Citer EditerSupprimer
be careful !
@Kang Hyo
(( outfit )) - Tu venais à froncer les sourcils quand il t'annonçait de manière cash que tu te sous-estimais, même si tu ne le croyais pas pour être honnête. Tu avais toujours pensé que tu étais banale et que tu n'avais rien de plus que les autres filles, peut-être pour cela que tu avais fini par te dire que Gaeng n'allait jamais te remarquer et que tu allais toujours garder ce statut d'amie et pas plus. Tu laissais échapper un soupir de tes lèvres avant de baisser les yeux pendant un instant sur tes bouquins dans tes bras. Ton sourire avait légèrement disparu au passage, tu étais quelqu'un de gentil et de généreux, mais surtout de très souriant. Pour toi, ce genre de choses n'était pas si important que ça pour te faire remarquer. « Je ne trouve pas vraiment... », tu allais continuer dans tes paroles, mais tu te demandais presque pourquoi tu allais finir par parler de ça avec un garçon que tu ne connaissais pas et qui en plus t'avait presque fait tomber par terre à moto. Tu n'avais pas envie de débattre sur ça, tu n'avais pas non plus la plus grande des confiances en toi sur ta propre personne, Hyo n'allait certainement pas t'aider non plus. Ce n'était pas contre lui, tu pensais justement à son point de vue qui allait probablement toujours être en contradiction avec le tien.

Quand il venait à dire que tu étais trop gentille dans ce qu'il appelle un conseil, tu te pinçais les lèvres. Il n'avait pas tort, on te l'avait déjà dit et tu avais déjà eu les conséquences de cette gentillesse trop présente dans ta vie. On avait utilisé cette dernière en pensant toujours que tu n'allais pas te défendre jusqu'à ce que les choses tournent mal. «  Je sais... Mais bon, on ne peut malheureusement pas changer en un claquement de doigt... », sinon tu l'aurais fait depuis longtemps et peut-être que Gaeng aurait fini par te remarquer un peu plus. En attendant, Hyo venait à te proposer à nouveau son sac, te faisant rire quand il parlait d'un non-pacte avec le diable. « Au départ un peu quand même, à faire croire que c'était ton précieux. Je ne vais pas devoir signer un contrat pour te le rendre rapidement, on est d'accord ? », tu ne voulais pas dire non à une aide de sa part, mais tu n'avais pas envie non plus de devoir lui rendre avec certaines conditions, tu ne voulais pas être encore mal à l'aise par son côté rentre dedans. Il pourrait être un ami aussi ? Enfin, tu ne savais pas si son air disait littéralement qu'il pouvait devenir ami avec toi et s'il ne serait pas le premier à chercher plus que tu ne pourrais pas lui donner. « À mon tour de te donner un conseil. Je suis une parfaite inconnue, mais je peux voir quelque chose qui te tracasse, surtout que tu es quand même passé à côté de moi et qu'une personne consciente aurait peut-être remarqué ma présence. Pas que je dis que tu n'es pas conscient non plus ! Juste, tu laisses l'impression que quelque chose te tracasse et ce n'est pas bien de se laisser tracasser par quelqu'un ou quelque chose, surtout au volant. Puis, si tu continues à froncer des sourcils, tu vas attraper des rides, ce n'est pas trop cool les rides. », tu venais alors tapoter son épaule comme pour lui montrer ton soutien dans cette épreuve, puis tu venais à rire sur le coup à cette taquinerie que tu venais de lui faire.

Tu lui souriais à nouveau quand il venait à se défendre sur la mythologie. « Promis, je ne vais pas te condamner dans un combat de gladiateur à cause de cette erreur. Et oui, mes parents ont un certain goût pour les prénoms, bien que je sois la seule à avoir une divinité. L'instant de réflexion peut-être. Ton prénom a une certaine signification ? Je vais être honnête, je ne viens pas d'ici, donc par moment, je ne connais pas la signification des prénoms coréens. », tu savais juste que certains en avaient et que c'était plutôt cool de les connaître.
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
be careful ! ((hyo)) Fmnj be careful ! ((hyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: be careful ! ((hyo)) | Mar 28 Nov - 18:22
Citer EditerSupprimer
be careful !
 @Ihn Persephone  
(( outfit )) - Autant on peut dire que tu as une estime de toi plutôt importante, du moins tu n’as pas pour habitude de te remettre en question. Perséphone elle semble être a l’opposé complet de ce spectre. Pourtant tu ne peux clairement pas dire qu’elle est désagréable à regarder, mais elle ne semble pas vraiment être au courant. Les mains dans les poches, tu lui lance un peu amusé. ”Pourquoi est-ce que je suis persuadé que tu fais tourné les têtes sans t’en rendre compte, parce celle que tu aimerais qui se tourne ne le fait pas.”  Honnêtement, c’est juste une impression, tu n’es pas sûr de toi. C’est juste qu’elle a cette vibe de fille qui n’a d’oeil que pour un garçon. Bon tu peux te planter complètement, au pire tu la vexe un peu. Pourtant tu hausse un sourcil a sa remarque, bon elle n’a pas tord, mais tu as vraiment l’impression d’avoir touché un point un peu trop sensible.  Tu t’en voudrais presque pour le coup, parce qu’elle est trop mignonne quand elle souris pour être préoccupez dohh. Oui on dirait que tu parle d’un chat que aurais trouver dans la rue, mais c’est comme ça. ” Il y a juste certaine choses qui méritent qu’on change un peu? Sinon on finit par le regretter. Crois moi j’en sais quelque chose.” Tu en dis beaucoup trop, ça sors tout seul. Enfin, ce n’est pas comme si de toute façon elle allait te sortir une psychanalyse de ton esprit malade. Oui, soyons honnête, la dedans tout ne peux pas être net.

Tu hausse les épaules, faisant une mine faussement innocente. Comme si toi tu étais capable d’une tel choses, franchement ce serait mal te connaitre. Où un peu trop bien. ”Disons juste que j’ai la sale habitude à voir jusqu’où je peux aller. Mais non, tu n’es même pas obligé de me le rendre en réalité.”  Tu hausses a nouveau les épaules, un sourire mutin aux lèvres. ”Si tu préfère je peux toujours te trouver quelque chose si jamais tu ne me le rend pas. Qui sait, je suis peut être un démon qui s’ignore.”  Tu ne peux t’empêcher de te moquer de ta propre bêtise. Tu ne peux pas t’en empêcher, il faut que tu en rajoute un peu. En même temps ce n’est plus vraiment toi si tu change.

Tu déteste soudain cette conversation. Tu déteste autant visible dans ta faiblesse. Tu déteste ça, que les gens attrape ta faiblesse, attrape ce moment que Juee a créer en toi. Tu ne veux pas pouvoir avoir un autre collier autour du cou. Tu jette sans doute un regard bien plus froid et agacé que tu ne le voudrais. Mais elle a gratté juste où tu déteste qu’on le fasse. Pourtant tu te détend quand elle fait sa petite blague et qu’elle vient tapoter ton épaule. Tu ne peux retenir de rire, tu n’as clairement pas vus cela arriver. ”Pas de soucie de se côté là, je n’ai pas de plans à long termes, donc je ne suis pas sûr d’avoir le temps d’avoir des rides. Disons juste qu’en ce moment tout est…compliqué.” Tu pousse un soupir, tu en pense bien plus, mais pas au point d’en parler a une inconnue que tu aurais pu tuer il y a quelques minutes. ”Je n’ai juste pas l’habitude de rendre les choses aussi compliquer. Enfin, pas a m’engluer dedans à ce point. Je suppose que le karma finis toujours par nous rattraper.”

Tu ne peut t’empecher de nouveau rire a sa remarque. Un combat de gladiateur? Hell no. pas ton genre. ”La jupette en cuir et l’armure c’est clairement pas mon genre, alors merci de m’épargner ça. Je dois t’avouer que tu dois être la première personne a me demander ça. Honnêtement je ne m’en suis jamais trop inquiéter. Mais en théorie Hyo signifie le dévouement, l’efficacité. Crois moi, c’est clairement mal trouver. Chien fou aurait été plus adéquate”

code by kerushirei.

________________________________


<
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 
Re: be careful ! ((hyo)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide