sombre


    :: Défouloir :: 2023

be careful ! ((hyo))

Invité
Invité
avatar
 
Re: be careful ! ((hyo)) | Sam 2 Déc - 19:16
Citer EditerSupprimer
be careful !
@Kang Hyo
(( outfit )) - Alors que tu pensais que cette tournure de conversation allait finir par prendre un autre chemin, voilà que tu venais te prendre une phrase de la part de Hyo en pleine face, une vérité que toi-même, tu n'osais pas toujours avouer depuis que tu avais connu certaines choses dans ta vie en Corée du Sud. Tu te pinçais les lèvres avant de jouer avec un caillou – clairement pas, mais tu faisais avec – pour essayer de cacher ta timidité sur le sujet qu'il venait de mettre sur le tapis. « On le remarque si facilement que ça...? », tu ne savais pas si ça se voyait dès que tu étais avec Gaeng. Bien que tu saches pertinemment que le jeune homme ne pouvait pas partir de tes pensées, ni même de ton petit cœur si attaché à lui, tu n'aurais jamais pensé que Hyo puisse pointer du doigt quelque chose d'aussi véridique sur ta personne. « Pour le côté "faire tourner des têtes", je n'en sais strictement rien sur ce sujet... Mais, la sienne n'a pas l'air de le faire comme tu le dis toi-même. », tu venais à laisser échapper un soupir sur le coup, tu rêverais que Gaeng te regarde comme les garçons qui regardent leur copine. Peut-être que tu aurais un espoir de lui dire ce que tu ressens depuis la période du lycée de cette manière. Mais, tu sais qu'il ne te voit pas plus qu'une amie très proche de lui et que cela ne changera jamais malheureusement. Puis, quand il venait à renchérir sur les choses à changer, tu te mettais à rire doucement avant de le regarder et de hausser les épaules sur le moment. « J'aurais bien aimé savoir changer si facilement, peut-être que j'aurais eu le courage de faire beaucoup de choses que je n'ose pas faire maintenant... », peut-être que tu aurais eu le courage de tourner la page sur ce crush et que tu aurais fini par préserver ton cœur de l'attente infernale que tu te fais subir pour lui.

Tu venais à faire un petit signe de croix avec tes doigts quand il venait à dire qu'il était peut-être un démon avant de te mettre à rire et de prendre le sac de sa main. Tu venais à mettre une partie des affaires que tu avais dans ce dernier avant d'attraper l'autre partie et de sourire, satisfaite de la situation. « De toute manière, quand j'emprunte quelque chose à un ami, je le rends toujours ! Il faudra juste que je sache où tu te trouves pour que je puisse te le rendre en main propre et que tout rentre dans l'ordre. Comme ça, pouf, pas de démon qui surgit de quelque part et qui me demande de signer un contrat contre mon âme ~ ! », tu venais à rire à nouveau à tes paroles alors que tu mettais le sac contre ton épaule pour être tranquille pour le reste de la discussion avec le brun. Quand tu remarquas le changement dans son regard, tu avais compris que tes paroles avaient touché une corde sensible et tu t'en voulais instantanément d'avoir fait cela. Puis, quand il se mit à rire à ta petite blague, tu ne pouvais que te sentir soulager sur le coup. Tu comprenais aussi les paroles qu'il était en train de te dire, avec toutes les expériences que tu avais déjà vécues lors de ta petite vie. « Je suis de tout cœur avec toi alors, je comprends que le karma n'est jamais quelque chose de très gentil avec les gens. J'ai connu mon lot de mésaventure pour te dire ça. », comme le harcèlement que tu aurais laissé couler jusqu'au bout si Gaeng n'était pas venu.

Tu venais taper contre son torse à sa remarque. « Ehhh ! Dit pas ça ! Je suis sûre que ça peut te correspondre dans certaines situations ! Moi, je suis censée avoir un Hadès, et je ne sais clairement pas où il se cache. Et j'espère aussi qu'il ne va pas me kidnapper non plus... », tu regardais autour de toi pour rendre encore plus dramatique tes paroles.
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
be careful ! ((hyo)) - Page 2 Fmnj be careful ! ((hyo)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: be careful ! ((hyo)) | Mar 5 Déc - 10:38
Citer EditerSupprimer
be careful !
 @Ihn Persephone  
(( outfit )) - Oh, clairement tu as touché dans le mille sans vraiment y croire. Bordel Hyo ce que tu peux être bon des fois, c’est épuisant. Bref. Ça suffit les auto-compliments. Tu la regarde cacher sa gène comme une petite fille pourrait le faire. Bon sang, si elle ne le fait pas exprès, on peut clairement la mettre dans la case “Fille a protéger a tous prix”. Non mais parce que là, même pour toi, c’est beaucoup trop dans la mignonerie pour le supporter. Disons simplement que j’ai une bonne intuitions pour ce genre de chose.” C’est tellement cliché d’un côté que c’est presque stupide. Non, c’est juste qu’elle était typiquement le genre de fille avec lesquels tu pouvais passer des heures. Non pas pour jouer au majong, c’était juste… Bon ok tu admets, c’est qu’elles étaient les plus facile a écarter du droit chemin a l’époque où tu voulais t’amuser. Tu la regarde un sourire en coin. Pour quelques instant, tu ne sais pas trop quoi faire, ni trop quoi lui dire. ”Tu sais il faut savoir forcer un peu sa chance de temps en temps. Sinon trouve un moyen de lui montrer ce qu’il se passe si il ne se bouge pas. Parfois on se rend compte de ce qu’on perdu quand on ne l’a plus.” Tu lève un sourcil, honnêtement dans d’autres circonstance, tu te serrais engouffrer dans la brèche qu’elle laisse grande ouverte. Mais pas ce soir, tu as déjà ton lot de problème, tu n’as pas spécialement envie de t’en rajouter. Enfin pas tous de suite. ”Décidément tu as vraiment une petite opinion de toi même. Peut être que je devrais t’aider a faire tourner les têtes, enfin surtout une si j’ai compris.” Au pire, ce ne serais pas la première fois que tu as un mec jaloux sur le dos. Question d’habitude.

Tu ne peux retenir un nouveau rire quand tu la vois faire un signe de croix. Sérieusement? Bon au moins tu es fixé sur l’image que les gens ont de toi. Même si tu n’en as pas grand chose a faire de toute façon. Au moins elle prend enfin ce fichu sac, elle fait déjà moins peine a voir qu’en portant tout ces bouquins. ”Si ce n’est que ça, donne moi ton numéro.” Tu sors ton téléphone pour prendre ses coordonnées, avant de faire sonné la jeune femme, histoire qu’elle est ton numéro. ”Comme ça tu pourra me contacté pour je vienne prendre ton âme. ah non que tu me rende mon sac pardon.” Tu ris de nouveau, il faut biens s‘amuser un minimum de la situation non? Tu es soudain un peu trop transparent avec tes émotions, tu n’aime pas ça. Un simple moment de faiblesse. ”Disons que je ne peux pas vraiment me plaindre. A force de chercher les ennuis ont finis par les trouver non? J’aime un peu trop vivre dangereusement.” Tu hausse les épaules, on t’as toujours appris que le retour de bâton que ses actions arrive tôt où tard. Donc il ne faut pas être surpris quand ça arrive.

Non mais cette fille est un clown en faite. Elle joue beaucoup trop avec ses paroles. Au moins elle t’amuse, ce qui en ce moment est relativement rare. Tu te penche un peu vers elle, un sourire amusé au lèvres. Bon cette fois tu ne rend pas ça aussi oppressant pour elle gardant une distance raisonnable. ”Ne me tente pas trop, je pourrais être très dévouer pour te kidnapper si me le demande gentiment. Peut être que ça ferait apparaitre ton Hadès.” Un sourire amusé au coin des lèvres. Tu es un incorrigible, tu ne peux pas t’en empêcher. Bon cette fois tu le dit clairement sur un ton amusé, sans être trop sérieux. Même si ça pourrait être drôle.

code by kerushirei.

________________________________


<
KoalaVolant
Invité
Invité
avatar
 
Re: be careful ! ((hyo)) | Dim 10 Déc - 17:38
Citer EditerSupprimer
be careful !
@Kang Hyo
(( outfit )) - Il avait simplement une bonne intuition, ou est-ce qu'on pouvait le remarquer à des kilomètres que tu étais follement amoureuse de quelqu'un depuis des années et que tu étais incapable de l'avouer à cette dite personne ? Tu voulais quand même être discrète sur ce sujet, surtout que tu ne savais pas si c'était réciproque entre Gaeng et toi. Mais, qu'un inconnu comprenne très rapidement que tu es amoureuse de quelqu'un et que c'est cette personne que tu cherches à avoir l'attention, il fallait tout de même être fort dans le domaine ! Tu écoutais en quelque sorte les conseils qu'il pouvait te donner sur cette situation, bien que tu sois persuadée que ce ne soit pas certainement les meilleurs... Mais peut-être que tu devais jouer avec la chance comme il était en train de te le suggérer ? Tu ne savais même pas si tu pourrais passer si facilement que ça à quelque chose avec tout l'amour que tu pouvais ressentir pour le jeune homme... Tu allais quand même le rejoindre ce soir comme à ton habitude pour dormir avec lui alors que tu avais ton propre lit, juste une simple habitude que tu n'avais pas envie de quitter. Puis, quand il venait à parler d'aide, tu levais le regard vers lui avec des étoiles dans les yeux. « Tu crois que tu peux m'aider à attirer son attention de cette manière ? Enfin, je ne sais pas si c'est une bonne idée quand même... Mais si ça peut m'aider à le séduire comme je devrais le faire pour qu'il tourne sa tête vers moi comme tu le sous-entends... », tu ne savais pas si c'était une vraie bonne idée de demander quelque chose comme ça... à cet inconnu. Parce qu'il était quand même un inconnu en fin de compte.

Quand il demandait ton numéro pour le sac, tu prenais son téléphone pour y marquer ce dernier, faisant en sorte de mettre un emoji adorable à côté de ton prénom au passage dans le contact. Puis, tu ne perdais pas de temps pour rentrer le sien dans ton téléphone dès qu'il venait à t'appeler. « Tu sais que je vais finir par croire que je dois marcher avec de l'eau bénite dans mon sac à chaque fois que je vais devoir te croire dans le campus ? Je ne pense pas qu'une douche surprise soit dans tes plans la journée. », tu rigolais doucement bien qu'il ne te mettait pas trop à l'aise avec cette histoire d'âme, bien que tu saches que ce n'était qu'une blague de sa part bien sûr. Quand il parlait de vivre dangereusement, tu étais la dernière à faire ce genre de choses. Tu étais même la dernière à aimer la violence, tu étais toujours contre ce genre de choses. Peut-être quelque chose que Hyo allait pointer du doigt s'il le savait.

Tu le pointais d'un seul coup du doigt, comme si ce doigt allait lui faire quelque chose de la manière dont tu étais en train de l'utiliser. « Pas de kidnapping, monsieur ! On ne fait pas ça avec une jeune femme, ce n'est pas très bien en plus ! Et je ne pense pas que mon Hadès sera très heureux d'apprendre que les méthodes de séduction... passe par ce type d'étape. », tu n'avais pas envie que les choses dérapent, surtout si c'était pour avoir l'attention de Gaeng finalement !
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
be careful ! ((hyo)) - Page 2 Fmnj be careful ! ((hyo)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: be careful ! ((hyo)) | Lun 11 Déc - 14:55
Citer EditerSupprimer
be careful !
 @Ihn Persephone  
(( outfit )) - Alors là, clairement tu viens de te mettre la mains dans un piège a loup. Espèce d’idiot va, tu aimes beaucoup trop jouer et tu viens de te rendre compte que tu répètes encore les erreurs. Enfin, pas tout as fait. Cette fois tu n’essaye pas d’attirer quelqu’un dans tes bras depuis ceux d’un autre. Enfin, pas pour l’instant en tout cas. Décidément Hyo tu n’apprend jamais rien, à te mêler de ce qui ne te regarde pas. Tu finis invariablement par te retrouver dans des histoires qui finissent mal. Bon ok, si ça en vaut la peine ça ne te dérange pas nécessairement, mais là tu as encore sauté à pied joint dans les problèmes.  Surtout que le regard pleins d’espoir que te lance Persephone est franchement perturbant. Tu ne sais pas si tu meurs d’envie de l’aider ou si tu dois gentiment la calmer. ”Tu te rends quand même compte que tu demande ça à littéralement un inconnue? Surtout que venant de moi je suis pas sûr que ce soit le meilleur conseil possible. Je dis juste que si moi, je voyais une fille que j’apprécie commencer de partir dans les bras d’un autre, c’est sur que ça me rendrait marteau. Enfin, il faut aussi dire que j’étais plus souvent celui qui arrachait la fille des bras d’une autre…” Tu murmure la fin de ta phrase, presque dans un souffle. Non pas que tu en ai honte, mais la dernière fois ta clairement montrer que tu pouvais te prendre dangereusement au jeu. Est-ce que le fait de passer pour un immonde salopard devant Persephone te préoccupe? Un peu, mais pas tant que ça, parce que tu sais très bien ce que tu es. Tu as tendance a jouer avec tes propres règles et tu l’assume. Ou pas.

Alors qu’elle te prend ton téléphone pour rentrer son numéro, tu ne peux pas te retenir de rire bêtement. Ce petit émoji tout mignon à côté de son nom, c’est sûr que ce n’est pas toi qui a pu faire ça. Bizarrement ça ne t’étonne même pas d’elle. Tu lui lance un regard amusé, te penchant un peu vers elle, devenant volontairement provocateur. ”Oh mais qui sait, peut être qu’être en permanence dans un coin de ta tête m’amuserais. Mais non merci, je n’ai pas envie de devoir me méfier en permanence de croiser ton jolie minois sur le campus.” Oui, évitions de se donner trop de problème hein. Même si l’idée de la paniquer un peu est délicieuse, il faut le reconnaitre.

Alors qu’elle te pointe du doigt, tu ne peux que de sourire. On dirait bien qu’elle tente d’être impressionnante. Mais elle marque un point. Tu hausses les épaules avant de lever les mains comme si elle te tenait en joue avec une armes. Tu prend un air faussement exaspéré. ”Très bien, très bien. Je promet de ne pas te kidnapper, même si tu me le demande gentiment. Ça ne se fait pas. On ne traite pas une jeune femme de la sorte. Il faut simplement l’inonder de gentillesse et de bonne attention.” Tu parle comme un élève qu’on interroge. Pourtant il faut bien que tu la taquine un peu. TU te penche a nouveau vers elle, venant lui glissement doucement dans l’oreille. ”Sauf si tu change d’avis, tu sais comment me trouver.”  Tu te recule d’elle, ayant bien compris que la proximité n’est pas ce qui la met le plus a l’aise. Tu jettes un coup d’oeil rapide à ta montre. Il est déjà horriblement tard. Tu pousse un soupir, avant de regardant Persephone un peu désolé. ”Il semblerait que mes bêtises t’ai déjà bien trop retarder, je m’en voudrais que tu attrape froid par ma faute. Je t’aurais bien proposer de te ramener, mais bizarrement je suis presque sûr que tu ne voudras pas. Je suppose qu’il est inutile de te proposer de raccompagner pour être sûr qu’il ne t’arrive rien?” Quoi? Tu es un connard égocentrique, mais tu es bien élever. Surtout que si elle est dehors à cette heure-ci, c’est encore ta faute.

code by kerushirei.

________________________________


<
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 
Re: be careful ! ((hyo)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide