sombre


    :: Défouloir :: 2024

jealous jealous boy ((jinjae))

Invité
Invité
avatar
 
jealous jealous boy ((jinjae)) | Dim 10 Déc - 18:25
Citer EditerSupprimer
Tu allais t'énerver. C'était sûr et certain que ton poing allait finir dans la tronche de cet homme trop proche de Jaehwan. Au départ, tu trouvais ça intéressant d'aller dans cette boîte de nuit, tu avais envie de te changer les idées entre les cours et ton combat qui approchait de plus en plus. Puis, il y avait Jaehwan. Ô doux Jaehwan qui te faisait trop souvent tourner la tête pour que tu te dises que la vie n'avait pas décidé de te donner ce cadeau à mille facettes. Tu t'étais énormément rapproché de lui, surtout depuis l'incident avec l'autre connard que tu avais failli tuer de ton poing. Depuis l'incident, tu n'avais pas eu de retour, ni même la police à ta porte. Tu avais compris qu'il n'avait pas cherché à te poursuivre en justice, de toute façon, tu aurais plaidé la défense d'une personne avant toute chose. Surtout quand cette personne n'était autre que Jaehwan.

Ton cœur battait toujours en sa présence.
Ses doigts finissaient toujours par te faire frissonner.
Et ses gémissements devenaient cette symphonie que tu demandais. Encore et toujours.

Tu avais fait en sorte qu'il reste vivre chez toi, tu lui avais même dit de participer dans l'achat de la nourriture pour qu'il ne se monte pas la tête à cause de sa présence ici. Tu l'avais compris au fur et à mesure qu'il n'aimait pas être redevable financièrement parlant. Puis, tu en avais souvent profité pour mettre tes mains sur son corps, à sa demande tout autant. Et là, tu avais eu la bonne idée de lui proposer de venir dans cette boîte de nuit, sans savoir que tu allais avoir des envies de meurtre avant même que tu aies terminé ton premier verre de whisky. Tu n'avais pas voulu le suivre au départ sur la piste de danse, tu étais resté assis non loin pour l'observer. Surtout regarder ses mouvements de hanche, celles que tu tenais toujours et dont la marque était toujours présente sur son corps. Mais là, tu avais les nerfs à vif. Un connard avait décidé de se rapprocher de lui et avait décidé de prendre ce qui était à toi. Alors ton verre avait été fini d'un seul coup et sans attendre, tu allais sur la piste de danse pour coller le jeune homme contre tes hanches, le regard noir vers la personne. Il était à toi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Sam 16 Déc - 23:18
Citer EditerSupprimer
Le temps avait passé depuis cette altercation avec le petit ami de sa mère, et Jaehwan recommençait doucement à s’autoriser à vivre normalement. Il ne comptait plus les moments qu’il passait avec Jinhwan durant lesquels il se sentait en sécurité, loin de tout problème. Il avait toujours ses défauts, c’est vrai, mais Jaehwan voulait devenir meilleur et ne plus se laisser avoir par ses démons. L’alcool, la drogue… Ce n’était pas facile tous les jours, mais il essayait. Il essayait de moins en prendre, de moins se retrouver dans des situations compliquées. Plus encore, il essayait de faire pour que Jinhwan ne s’inquiète pas outre mesure.

Et cette soirée en boîte arrivait à point nommé. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus eu l’occasion de sortir. Se défouler sur la piste, savoir que Jinhwan n’était pas loin, qu’il n’allait pas rentrer avec le premier connard qui aurait l’heure de lui plaire. C’était réconfortant à ses yeux. D’ailleurs, il n’arrêtait pas de jeter des coups d’œil au loin pour observer ce dernier, un sourire aux lèvres. Il espérait qu’il l’observait. Après tout, il avait suffisamment passé de temps dans ces endroits pour avoir confiance en lui sur la piste de danse.

Et même s’il s’amusait, Jaehwan attendait que Jinhwan le rejoigne. Il était venu pour lui, avec lui. Il avait besoin de ce contact qu’ils avaient développé, de cette intimité étrange qui leur appartenait. Mais alors qu’il tentait encore de l’attirer sur la piste, il avait été surpris d’entendre un type approcher et demander s’il pouvait danser avec lui. Jae n’était pas stupide. Il savait ce qu’il voulait, à lui proposer un verre après avoir dansé un peu. S’il avait habituellement pu accepter ce genre d’invitations (venant de personnes plus attirantes, cependant), Jaehwan ne put s’empêcher de penser à Jinhwan qui, comme s’il l’avait entendu, s’était retrouvé collé à lui quelques instants plus tard. L’autre homme avait répondu au regard de Jin, et un léger rire avait filé entre ses lèvres alors que Jaehwan se retournait vers lui pour le regarder. « J’ai cru que t’allais jamais venir me rejoindre. » Mais voilà que le type était déjà en train de geindre. Il l’avait vu avant, disait-il, à la façon d’un gosse à qui on aurait pris son cadeau. « Tu crois qu’il est stupide ? » Au fond de lui, Jaehwan frémissait de joie à l’idée que Jinhwan ait pu se montrer, peut-être, jaloux par rapport à ce qu’il se passait sur la piste. Après tout, il n’aurait pas apprécié non plus qu’un autre s’approche de lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Dim 17 Déc - 0:42
Citer EditerSupprimer
Le spectacle était magnifique de loin, les mouvements de hanche du jeune homme avaient tout pour te rendre totalement fou, assis sur cette banquette. Mais, c'était bien l'autre con qui avait cru voir sa chance lui sourire, qui t'avait rendu le plus en à peine quelques secondes. En quelques secondes et quelques pas, tu avais finalement rejoint le jeune homme sur cette piste de danse et tu étais en train de tuer sur regard l'homme qui avait tenté sa chance avec ce qui t'appartenait. Tu étais jaloux, avec un soupçon de possessivité dû à tellement de choses dans ta vie. Tes mains avaient pris possession des hanches du jeune homme sans aucune retenue alors que ton corps avait fini par se coller au sien. Puis, quand Jaehwan s'était retourné en face de toi, tu avais laissé échapper un rire et tu avais gardé un sourire en coin pendant un instant. L'une de tes mains venait alors se glisser sur le postérieur de Jae pour l'agripper d'un seul coup avant que tu viennes murmurer à son oreille. « Assez stupide pour croire que je vais te laisser juste parce qu'il a cru gagner une course en mode "nan je suis le premier". », ton regard se faisait de plus en plus noir envers l'homme qui n'avait pas l'air de faire le lien entre vos comportements l'un envers l'autre ni même cette main que tu avais posée sur les fesses de Jaehwan sous ses yeux. Alors, tu prenais la décision toi-même, comme un grand, de lui faire comprendre qu'il devait se casser. « Dégage avant que tu deviennes le premier à finir la tête dans un lit d'hosto. », tu souriais en coin, mais d'une manière assez malicieuse, le temps qu'il fasse le lien et qu'il prenne enfin la bonne décision de partir.

Tu pouvais alors rapporter ton attention sur Jaehwan, posant ta main sur le côté de sa nuque pour rapprocher d'un seul coup son visage vers le tien. « Je dois faire quoi, pour qu'ils te lâchent le cul ? Les marques sur ton corps ne sont pas assez ? Il faut que je te passe la bague au doigt aussi ? Arf, même ça, ils seront assez débiles pour tenter de prendre ce qui est à moi. Bien qu'une bague serait une belle vision. », tu le regardais dans les yeux avant de rapprocher encore plus son visage, déposant tes lèvres contre les siennes d'une manière assez passionnée, langoureuse. Ce genre de baiser que vous aviez l'habitude d'échanger avant que vos voix se fassent entendre dans l'appartement pour une autre raison que vos lèvres et vos mains. Tu venais à mordre sa lèvre inférieure sans aucun scrupule, certainement pour lui faire arracher un son juste pour tes oreilles, les autres étant trop étouffés dans le bruit ambiant de la boîte de nuit.
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Mer 10 Jan - 23:07
Citer EditerSupprimer
Cet homme était idiot, Jaehwan n’avait pas d’autre mot pour expliquer son comportement. N’avait-il pas remarqué que tout, dans le comportement du jeune homme, était tourné vers cet autre homme assis un peu plus loin ? Celui dont il souhaitait avoir le regard, mais surtout la présence ? Au fond, il était plus amusé qu’agacé face à cette situation. La façon dont Jinhwan s’était approché de lui et avait affirmé sa possessivité lui plaisait beaucoup, d’ailleurs. Cela arracha un large sourire à l’infirmier qui garda les yeux posés sur le sportif avant de tourner la tête vers l’intrus qui était venu perturber sa tranquillité.

Quand il s’éloigna enfin, c’est un large sourire qui lui vint. « Bon débarras. » Il avait laissé ce type partir, reportant son attention sur Jinhwan. Surpris par son geste, il se laissa faire malgré tout, l’écoutant avec attention. Si une part de lui savait que ce genre de comportements pouvaient être inquiétants, ce n’est pas ce qu’il voyait à cet instant. Il voyait un homme qui le désirait, qui ne voulait pas le perdre. Il avait envie de l’imaginer comme ça, en tout cas. Peut-être était-ce parce qu’il le désirait, lui ? Parce qu’il avait peur de le perdre, lui ?

Qu’importe, en vérité.

« J’imagine que baiser fonctionnerait pas mal, mais on va nous foutre dehors. » Un petit rire lui échappa. Mais ses mots ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd pour autant. C’était, à vrai dire, peut-être la première fois qu’il recevait autant d’attention de quelqu’un. Et pas une attention d’un soir. Difficile pour Jaehwan de contrôler ses propres émotions quand tout ce qu’il voulait, c’était rester accroché à son cou à l’embrasser jusqu’à en perdre le souffle. D’ailleurs ses mains n’avaient pas manqué de se faire baladeuses, elles aussi, alors qu’il pouvait sentir le regard de quelques curieux, glissant sous la ceinture de Jinhwan pour agripper ses fesses, un peu plus bas. « Faut peut-être que je leur montre aussi que je suis à toi. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Jeu 11 Jan - 0:17
Citer EditerSupprimer
Possessif à souhait, depuis que Jaehwan est arrivé dans ta vie, il était hors de question pour toi de le laisser partir. Comme un besoin d'oxygène que tu ne pouvais trouver qu'à travers les lèvres du jeune homme, il était bien hors de question que quelqu'un vienne le prendre entre tes mains. C'était cette raison qui t'avait poussé à vite venir pour le récupérer, cette raison aussi qui t'a poussé à faire comprendre que l'autre homme avait sa vie entre les mains et qu'il allait mal finir s'il ne prenait pas la meilleure décision, c'est-à-dire partir. Tu venais de laisser échapper un grognement alors toute ton attention était sur Jaehwan, celui dans tes bras. Tu ne pouvais t'empêcher de vouloir avoir la main sur son corps dès que tu le pouvais, encore maintenant quand tu l'approches de toi de cette façon. On pouvait venir crier que ton comportement n'était pas le meilleur et qu'il devait partir, mais tu prenais soin de lui malgré tout… tu avais juste envie d'y marquer ton territoire dès qu'un autre pouvait le regarder.

Un rire passait la barrière de tes lèvres à ses paroles alors que tu imaginais déjà Jae contre ton bassin, sa voix masquée par le bruit autour de vous. « Est-ce que les gens seraient capables de remarquer que tu prends ton pied sur ma queue et que tu ne danses pas tout simplement contre moi, hm ? », mais, tu sais qu'une pauvre petite âme sensible se cache chez certains. Ce n'est pas comme si tu as donné un magnifique spectacle la dernière fois sans le souterrain. Puis, c'était bien un rire qui passait la barrière de tes lèvres quand tu le sentis te prendre par le postérieur. « Peut-être peut-être… J'aimerais bien voir comment tu vas le faire. Comment tu vas dire à tout le monde que tu n'es qu'à moi, et rien qu'à moi ? », ton pouce venait à tirer la lèvre inférieure du jeune homme. Tu souriais en coin alors que tu venais à coller Jaehwan contre toi, ne manquant pas de déposer tes lèvres contre son cou et sa mâchoire. « Si tu savais à quel point câble démange de ne pas te prendre là, tout de suite, et faire rager bons nombres de petits cons. Surtout quand c'est ma queue que tu redemandes et pas la leur. », tu rigoles doucement alors que tu captures ses lèvres brutalement, passionnément.
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Mer 17 Jan - 23:47
Citer EditerSupprimer
Jaehwan ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi. Pourquoi son attirance pour Jinhwan semblait décuplée quand il le voyait dans un tel état. La possessivité pouvait être nocive, il le savait. Pourtant, il trouvait une sortie de satisfaction dans le fait d’être protégé des approches par le sportif. Peut-être avait-il tout simplement les mêmes goûts en matière d’hommes que sa propre mère, finalement. Quoique, tout bien réfléchi, il préférait mille fois les siens. Après tout, Jin était beaucoup trop bien pour cette femme.

Cependant, loin de lui l’idée de provoquer la jalousie de Jin. Il n’aurait pas supporté ça. C’était un sentiment peu agréable, qu’il ne souhaitait à personne d’autre. Personne qu’il appréciait, pour être plus précis.

« Sûrement certains. Mais on ne saura jamais sans essayer un jour. » L’air malicieux, il sourit à Jin, restant calé contre lui sans la moindre pudeur. Certains auraient sûrement été outrés, d’autres auraient peut-être bandé, se rêvant à la place de l’un ou l’autre. C’est qu’il ne doutait pas une seule seconde que d’autres types comme lui auraient saisi la moindre occasion qui se présentait pour sauter sur Jin. Il ne se lassait pas de le regarder, jamais. Jaehwan s’avança doucement vers l’oreille de Jinhwan, profitant de son geste et du fait qu’il l’attire à lui pour lui glisser quelques mots à l’oreille. « C’est difficile de dire les choses, avec un bruit pareil. Je pourrais bien leur montrer. » Pensif, il laissa un nouveau sourire étirer ses lèvres après quelques temps passés, abandonné à ce baiser passionné.  « En parlant de ta queue, ça serait vraiment dommage que mes lèvres se retrouvent autour d’elle ici et maintenant, tu trouves pas ? » Tous ces pauvres gens seraient si frustrés… S’ils le remarquaient. Après tout, la piste était bondée et la visibilité, pas la meilleure. Jae en était presque à se demander combien de temps ils tiendraient sans se faire remarquer, alors que ses mains glissaient un peu plus près des hanches de Jin.
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Jeu 18 Jan - 9:55
Citer EditerSupprimer
Ta langue claque contre ton palais alors que tu regardes Jaehwan avec des yeux remplis de défi et de désir envers cette conversation. Tu te connais, tu ne vas pas tenir longtemps avant de vouloir entendre les gémissements du jeune homme contre ton oreille et son visage tordu sous le plaisir que tu vas lui donner avec tes hanches. « Je suis terriblement tenté de le faire, surtout pour voir la réaction de certains en voyant ton visage tordu par le plaisir. », mais tu sais qu’il y a un moyen de vous faire remarquer et de vous faire sortir de cette boîte de nuit… Puis, de toute manière, tu finiras le début dans ta voiture, juste pour l’entendre encore et encore toute la nuit. Tu viens glisser l’une de tes mains dans ses cheveux, tirant un peu dessus quand l’envie te prend de le faire alors que tu l’observes et que tu souris en coin quand il vient te dire que personne ne pourrait entendre, surtout avec le bruit. Quand tu regardes autour de toi, tout le monde est bien plus concentré sur son partenaire ou sur la piste pour remarquer tout ce qu’il se passe entre vous deux. Assez pour te motiver à attraper tout autant le postérieur de Jaehwan entre tes mains pour le coller à ce qui s’annonce comme un début d’érection au niveau de ton jean. « Dommage ? Certainement parce que ce seraient tes lèvres et pas ton cul, tu sais que j’ai un énorme amour pour ton cul baby. », tu souris encore en coin en le regardant, le laissant faire quand il se rapproche totalement de tes hanches et qu’il va certainement continuer son chemin petit à petit vers un endroit qui se réveille. L’une de tes mains ne se gêne clairement pas pour glisser directement dans le pantalon du jeune homme, passant même la barrière de son boxer pour attraper fermement l’une de ses fesses dans ta main. « Je suis sûr et certain qu’on baisse un peu ça et que tu te retournes, on aura assez pour que ma queue te fasse encore prendre ton pied. Et je sais pertinemment que tu kiffes t’envoyer en l’air quand on peut te regarder. », sinon, pourquoi accepter de s’envoyer en l’air dans un souterrain, non ? C’est à ton tour de rapprocher tes lèvres de son oreille, sourire toujours en coin. « Qu’est-ce que tu attends, baby, une envie de la sentir maintenant ou d’être sage pour le faire dans un endroit avec moins de monde ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Sam 27 Jan - 16:32
Citer EditerSupprimer
S’il était bien une chose que Jaehwan aimait, c’était d’éveiller chez Jinhwan des émotions fortes. Pas de la colère, mais de l’envie, un désir presque irrépressible, et il n’hésitait pas à mettre le paquet pour y arriver. Alors, s’imaginant déjà transgresser les limites de la décence avec Jinhwan, il lui adressa un sourire amusé. Un léger son fila entre ses lèvres quand le sportif lui tira les cheveux, mais il ne se rebella pas pour autant, appréciant au contraire les gestes qu’il avait envers lui. Une violence qui émergeait, non pas de la colère, mais d’un désir qu’il était plus que volontaire pour satisfaire. D’ailleurs, les paroles que Jinhwan prononça ensuite lui arrachèrent un sourire satisfait, en plus de la forme qu’il pouvait sentir contre lui, quelques secondes avant que ses mains ne se dirigent vers elle. « Tu veux tenter ? » Lui, il était pour. D’ailleurs il n’avait pas tardé à faire naviguer ses mains vers son érection, un sourire aux lèvres. Jin n’avait pas tort, après tout : Jaehwan aimait être vu. Il aimait déranger ceux qui se permettaient de juger à chaque fois qu’ils voyaient des gens vivre leur vie. Et quel meilleur moyen que leur faire ce doigt d’honneur en public ? D’ailleurs, quand Jinhwan vint murmurer à son oreille, il sourit de plus belle. « Ça serait bête d’attendre, non ? » Cela semblait si simple, tellement accessible… Et la plupart des gens ne se douteraient de rien à cause de la musique et de la foule. C’était l’occasion rêvée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Sam 27 Jan - 17:54
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Sam 10 Fév - 21:02
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide