Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
jealous jealous boy ((jinjae))
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Sam 17 Fév - 23:13 Citer EditerSupprimer
C’est fou, la manière dont quelques mots suffisaient à lui faire perdre les pédales. Jaehwan ne demandait que ça : plaire à Jinhwan, lui donner un maximum de plaisir tout en prenant le sien. Il n’était pas stupide ; il savait que certains se foutaient bien de son plaisir à lui, mais il n’avait jamais eu l’impression que c’était le cas avec Jinhwan. « Alors tu ferais bien de t’y préparer, parce que je pense que ça risque de te tomber dessus un jour où l’autre, tu seras pas prêt. » Il savait qu’il pourrait demander à Skylar des bonnes adresses. Il savait qu’il pouvait compter sur lui pour ce genre de choses.
Alors il n’avait pas manqué de taquiner Jin une fois encore. Évidemment qu’il allait lui laisser le choix. Ce n’était pas nouveau que Jaehwan se laissait faire une grande majorité du temps, pour ne pas dire qu’il participait activement, c’était évident. « Moi ? Je fais que répondre à tes suggestions. » Faussement innocent, il continua à sourire. « Mais c’est vrai que ça serait horriblement dommage. » Il pinça les lèvres en laissant un nouveau soupir lui échapper, de contentement, cette fois. « On devrait rentrer, si on a pas envie de se faire foutre à la porte. » Malheureusement, il savait que certaines personnes se plaisaient à rapporter tout ce qu’ils voyaient. Dommage.
Invité
Invité
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Sam 17 Fév - 23:29 Citer EditerSupprimer
Tu roules des yeux, mais seulement parce que tu sais que tu es totalement foutu dans cette situation. Alors que tu peux tout faire pour qu’il soit à ta merci, tu sais aussi qu’il te tient sur le bout de son doigt et que tu veux clairement tout faire pour entendre encore et encore ton prénom sortir de sa bouche de cette douce manière qu’il te donne. « Surprend moi alors, j’ai hâte de te voir avec ça et putain que je vais terriblement m’amuser avec. », bon tu sais que pour la bonne cicatrisation tu devras prendre ton mal en patience en attendant que tout soit bon pour faire ce qu’il faut. Puis tu laisses échapper un grognement quand il feint son innocence sur ce qu’il est en train de te proposer, tu seras incapable de rester de marbre quand il fera les essayages sous tes yeux, tu le sais, tu te connais. Tu secoues ton visage en laissant échapper un rire avant qu’il ne te propose de partir de cette soirée boîte de nuit, tu ne vas pas refuser si c’est pour retirer le reste de ses vêtements une fois chez vous pour continuer la soirée à votre manière. « Ouais, ouais, je pense que c’est une bonne idée. Les pauvres petits ont dû être choqué en rentrant dans les toilettes. », tu t’éloignes à contrecœur de ton amant pour remettre ton jean en place, sans vraiment réussir à ne pas le lâcher du regard non plus. Tu souris doucement, l’after glow de vos ébats lui va divinement bien, comment ne pas profiter du spectacle ? Tu sors alors de la cabine, le laissant se rhabiller alors que tu souris en coin en tombant sur un gars avec un visage presque blanc. Tu te laves les mains sous ses yeux alors que tu admires Jaehwan sortir lui aussi. « Allons-y baby. », tu ouvres la marche pour sortir des toilettes, ainsi que de la boîte de nuit.
Invité
Invité
Re: jealous jealous boy ((jinjae)) | Dim 25 Fév - 15:07 Citer EditerSupprimer
Totalement égaré dans son plaisir et le petit nuage sur lequel Jinhwan l’avait emmené flotter, Jaehwan s’amusait trop pour ne pas le taquiner. Jinhwan, c’était celui avec qui il se le permettait. C’était cette personne si unique qu’il ne pouvait réprimer cette envie, simple mais si importante. Parce qu’il savait que Jinhwan allait soit embarquer avec lui, soit se montrer honnête. La sécurité de ne pas se retrouver avec une personne qui exprimait ce qu’elle pensait, ou du moins le semblait-il, avec lui, et pas un masque froid dont on pouvait jusqu’à questionner la vie.
Et d’ailleurs, quel n’était pas son bonheur lorsqu’il entendit Jinhwan. Jaehwan voulait tout ça. Il voulait éveiller chez Jin ces envies, ces pulsions. Parce que lui-même aimait les ressentir. Il aimait se sentir possédé et désiré. Alors pourquoi s’en priver ? L’idée de cette jupe semblait faire partie du même rang, après tout. « Ils n’avaient qu’à aller traîner ailleurs. » Un rire lui échappa malgré lui alors qu’il se rhabillait, replaçant ses cheveux également avant de rejoindre Jinhwan à l’extérieur de la cabine, de se laver les mains et de le suivre sans perdre de temps à l’extérieur de la boîte de nuit, le visage encore marqué par vos ébats. Des ébats que tu n’avais qu’une hâte : continuer une fois rentrés.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3