sombre
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €


    :: Défouloir :: 2024

you, me, baby ((seungae))

Invité
Invité
avatar
 
you, me, baby ((seungae)) | Jeu 28 Déc - 19:21
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Cho Shin Ae
Tu étais stressé. Beaucoup trop stressé pour quelque chose qui devrait surtout te rassurer avec la situation où tu étais, où surtout elle était. Tu ne pouvais pas appeler ça une erreur, mais l’alcool n’avait pas été votre meilleur allié au lendemain de ton concert où tu avais annoncé l’ouverture de ton agence avec Shinae. Parce que Shinae et toi avaient fini par vous réveiller le lendemain dans ton lit, tous les deux nus. Tu n’étais pas innocent, elle non plus, comprenant ce qui avait pu se passer entre vous deux cette soirée-là. Un peu trop d’alcool et vos corps avaient fini par se rencontrer d’une manière inattendue pour des meilleurs amis depuis des années. Et encore, ce n’était pas ça la plus grande surprise que la jeune femme avait pu t’annoncer. Un mois après, elle avait montré des signes de maladie, tu avais fini par la forcer à rentrer chez elle pour qu’elle puisse se reposer. Puis, un appel pour te dire de venir rapidement chez elle pour découvrir ce qui allait changer certainement votre relation pour toujours : de cette nuit, Shinae était tombée enceinte de toi. Tu allais devenir papa.

Et là, elle était dans son troisième mois. Enfin, c’était bien ça ? Tu avais encore du mal à bien comprendre tout le système autour des semaines de grossesse et d’un autre nom que tu n’arrivais jamais à prononcer. Tu avais déjà demandé quelques conseils à ta mère pour aider au mieux Shinae dans cette aventure parce qu’elle était celle qui allait faire le plus gros du travail. Bien sûr, tu avais parlé de la possibilité de ne pas continuer la grossesse, mais cette aventure était arrivée à un si beau moment que vous étiez tous les deux prêts à faire ça ensemble. C’était pour cela, aujourd’hui, que tu avais pris la décision de venir directement chercher la jeune femme en bas de chez elle en voiture pour aller à la première échographie de votre enfant. Il était hors de question que tu laisses Shinae partir toute seule dans les rues bondées de cette ville, tu n’étais plus serein à présent. Tu attendais dans ta voiture – parce que malheureusement ton statut d’idole ne pouvait pas te permettre d’attendre à l’extérieur – en bas de l’immeuble de ta meilleure amie pour qu’elle vienne et que vous preniez la direction de l’hôpital. Quand elle venait à monter à côté de toi du côté passager, tu venais à la regarder en souriant doucement. « Est-ce que ça va ? Pas trop chiant les nausées ? », tu t’inquiétais pour elle, pour tout ce qu’elle pouvait vivre. Tu te retenais souvent de lui demander de venir directement vivre chez toi, comme ça tu pouvais être là pour elle et le bébé serait avec les deux parents dans un seul environnement. Mais, déjà que tu te retenais de poser sa main sur son ventre pas encore voyant, tu ne voulais pas trop rentrer dans son espace vital.  

code by kerushirei.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 50
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: you, me, baby ((seungae)) | Jeu 28 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Paek Seung Min
Une nouvelle page de ma vie s'apprêtait à être tournée, alors que depuis trois mois tout avait changé. Il avait suffi d'une soirée un peu trop arrosée pour que tout bascule, sans que je ne comprenne réellement le pourquoi du comment. Seungmin et moi... Comment cela avait-il pu arriver? J'avais encore du mal à le comprendre. Nous étions amis depuis des années, et des soirées arrosées nous en avions fait plus d'une, alors... Pourquoi cette fois les choses avaient-elles été différentes? Nus, l'un à côté de l'autre le lendemain matin, sans vraiment de souvenirs présents dans mon esprit, la constatation de ce qui avait pu se passer était pourtant évidente. Et même si lui comme moi avions préféré prendre ça à la légère et faire comme s'il ne s'était rien passé, il y a une chose qui était finalement restée de cette fameuse soirée, et cette chose... C'était le bébé qui se trouvait aujourd'hui dans mon ventre.

Évidemment, je n'ai pas hésité une seconde à en parler avec Seungmin quand je l'ai découvert... Simplement parce que c'était mon ami, et que je lui faisais une confiance aveugle. La question de savoir si nous gardions ou non cet enfant ne fut pas évoquée très longtemps, nous étions relativement d'accord là-dessus. Même si ce n'était pas les meilleures conditions pour accueillir un enfant, nous étions tous les deux d'accord pour qu'il voie le jour et qu'il bouleverse allègrement nos vies.

Comme je le faisais souvent, j'ai commencé à me renseigner sur tout et n'importe quoi concernant la grossesse... Et je n'étais pas sûr que ce fût la meilleure des choses à faire. Des angoisses avaient commencé à voir le jour. Des choses auxquelles avant je n'aurais jamais pensé... Mais cela ne reflétait qu'une chose : mon amour inconditionnel pour ce bébé en train de prendre vie en moi. Aujourd'hui, c'était une journée importante, que j'attendais avec impatience : la première échographie. Celle qui nous permettrait de voir notre enfant pour la première fois, celle qui permettrait de voir si tout se passe bien... Et c'est bien ça qui me mettait un nœud dans l'estomac que je n'arrivais pas à faire partir.

Seungmin était là, au pied de mon immeuble, passant me chercher pour qu'on aille ensemble à ce rendez-vous si important. Je le retrouvais rapidement, prenant place côté passager. Je prenais un instant afin d'apposer mes lèvres sur sa joue en un baiser de bonjour affectueux, avant de m'attacher et de lui sourire en lui répondant : "Très fatiguée, mais ça va. Les nausées commencent à se calmer un peu, j'ai l'impression. Promis, je ne referai pas l'intérieur de ta voiture." Lui dis-je amusée. Posant machinalement la main sur mon ventre qui n'en était qu'à ses débuts d'évolution, je repris la parole : "Je suis pressée d'y être... Je voudrais être sûre que tout va bien." Ma phrase trahissait l'énorme stress qui me gagnait depuis un certain temps à l'idée de cette échographie. "Ça va de ton côté ? Pas trop stressé à l'idée de rencontrer notre bébé ?" Je ne pouvais m'empêcher de sourire à cette évocation. J'avoue que j'aurais pu tomber sur pire que celui qui jouait le rôle de mon meilleur ami. Je savais qu'avec lui tout se passerait bien, quoi qu'il arrive.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you, me, baby ((seungae)) | Ven 29 Déc - 0:20
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Cho Shin Ae
Tu tournais le visage quand tu voyais ta meilleure amie se pencher pour venir déposer ses lèvres contre ta joue, habitude que tu connaissais chez la jeune femme depuis des années maintenant. Puis, quand elle venait à te parler de ses difficultés – ou pas –, tu étais le premier à écouter tout ce qu’elle avait à dire pour savoir si tu pouvais l’aider d’une quelconque manière possible et imaginable. Tu laissais échapper un rire de tes lèvres à sa plaisanterie avant de secouer la tête pour essayer de calmer ton rire et ne pas perdre de temps à cause de celui-ci. « Oh, tu sais, je t’en aurais pas voulu, c’est crevette qui avait besoin de s’exprimer à sa manière, écoute. », tu lui donnais déjà un surnom affectueux, totalement. Puis, ton regard faisait le chemin jusqu’à la main posée sur son ventre, tu te pinçais les lèvres pendant un instant avant de prendre ton courage et de venir déposer la tienne non loin de la sienne sur son ventre. « Faut y aller molo avec maman, crevette, elle ne faisait déjà pas assez attention avant que tu arrives, faut pas trop la bousculer non plus. », tu rigolais un peu avant d’écouter le reste des paroles de Shinae. Ton cœur avait chaud, mais tu savais qu’il battait aussi très rapidement. Tu caressais avec ton pouce son ventre pendant un instant avant qu’elle ne te pose la question en tant que papa dans cette situation. « Je suis pressé. Excité comme un malade. Mais, je préfère rester malgré tout calme, j’ai juste hâte qu’il ou elle nous montre le bout de son nez et nous dit que tout va bien. », puis, tu ne pouvais pas rêver mieux de toute façon. Tu avais besoin de ce vent de fraicheur dans ta vie après autant de choses, entre la pause dans ta carrière, l’émission qui a enfin fini. Ce bébé faisait son arrivée au bon moment pour toi, pour vous.

Tu lâchais enfin le ventre de la jeune femme pour prendre le volant jusqu’à l’hôpital, en direction du côté plus maternité qu’autre chose. Tu étais pressé de voir les choses, mais avant cela, il te fallait mettre toutes les protections nécessaires sur le nez. Tu n’avais pas besoin que Shinae ressente tout le stress des fans un peu trop collants ou des photographes sauvages. Tu venais alors mettre un masque sur ton visage, puis tes lunettes, avant de mettre ta casquette. « J’espère que ça va le faire, je n’ai pas envie qu’on nous embête pendant ce moment. », tu venais lui ouvrir la portière avant de lui passer ton bras pour qu’elle l’attrape. Tous les deux vous prenaient la direction tranquillement de l’accueil pour faire l’entrée rapidement de Shinae, puis en direction du service où vous aviez rendez-vous. Heureusement pour toi, l’anonymat médical te laissait la possibilité d’enlever au moins la casquette et les lunettes, tu attendais le reste tranquillement.

code by kerushirei.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 50
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: you, me, baby ((seungae)) | Ven 29 Déc - 0:57
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Paek Seung Min

Je regardais la main de Seungmin se poser sur mon ventre, et je ne pouvais m'empêcher de trouver ça attendrissant... Ça, et le fait qu'il ait déjà donné un surnom à notre bébé. Il était vraiment impliqué, et je n'aurais pas pu rêver meilleur papa pour ce petit être qui grandit en moi. Je savais évidemment que tout ne serait pas rose. Il ne fallait pas se voiler la face non plus et rester lucide, mais... S'il y avait bien une chose sur laquelle je ne m'inquiétais pas, c'était sur notre aptitude à gérer les choses efficacement ensemble. Après tout, on a fait tant de choses ensemble jusqu'à là... Ça ne sera qu'une de plus à ajouter sur la liste de nos réussites.

Je levais les yeux vers Seungmin avec un sourire. Vraiment, je trouvais son attitude tellement adorable. Évidemment, je l'avais toujours trouvé gentil et attentionné dans sa façon de se comporter, mais... Là, ce n'était pas pareil, c'était encore différent et je ne saurais pas exactement dire en quoi. Tout comme mon regard sur lui finalement... Lui aussi avait changé sans vraiment que je ne m'en rende compte. Cette nuit ensemble, l'arrivée de ce bébé... Tant de choses qui avaient tout chamboulé au point qu'il m'arrivait de me poser certaines questions... Auxquelles je ne voulais pas spécialement répondre, préférant me concentrer sur notre petite "crevette", comme il aime à l'appeler. "Promis, si tu te mets à sauter partout d'excitation pendant quelques secondes, je ferais comme si je n'avais rien vu." Lui dis-je amusée alors qu'il me faisait part de son excitation, mais aussi de sa retenue par rapport à tout ça. Ce n'est pas moi qui dirait quelque chose, je devais être au moins aussi excitée que lui, même si finalement c'était plus l'angoisse qui prenait le pas sur le reste, bien malheureusement.

Nous prenions la route jusqu'à l'hôpital, et heureusement le trajet ne fut pas très long. L'heure du rendez-vous approchait, mais nous n'étions pas en retard, heureusement. Une fois dans le parking, j'attendais que Seungmin ait mis la panoplie du parfait mister invisible avant de prendre son bras pour sortir de la voiture et nous rendre à l'intérieur. Une partie de moi était quand même stressée qu'il soit reconnu... Tout ceci était vraiment une situation pas très idéale pour son image publique. Il valait donc mieux que cela reste caché tant qu'on n'avait pas vraiment décidé quoi faire à ce sujet. Heureusement pour nous, personne ne semblait avoir prêté attention à lui, et notre chemin se terminait dans la salle d'attente privée de l'échographiste qui devait nous recevoir. Cet endroit permettait à Seungmin d'être un peu plus serein et de retirer quelques parties de sa tenue de camouflage.

Je me tournais vers lui et vins passer ma main dans ses cheveux afin de les replacer comme il faut. "Ça va, tu arrives à respirer là-dessous ?" Lui demandais-je alors que je tirais légèrement sur son masque avec un sourire pour l'embêter un peu. Je savais que c'était un calvaire pour lui, ce genre de chose. Je le plaignais vraiment. Passer du temps avec un tel masque sur le visage était vraiment désagréable au plus haut point. Nous n'avons pas le temps de discuter très longtemps que j'entends déjà mon nom être appelé. Je me levais donc et, en compagnie de Seungmin, j'entrais dans le bureau du médecin. "Bonjour, je suis le Docteur Nam, c'est moi qui vais procéder à cet examen." Je m'inclinais légèrement face au médecin avant qu'il ne regarde rapidement sur son ordinateur. "Tout a l'air normal sur vos différents résultats sanguins. Il est maintenant temps de voir comment se porte votre enfant. J'essaierais de vous détailler les choses pour qu'elles soient le plus claires possible pour vous." J'acquiesçais avant de m'installer sur la table d'examen à côté de celle où se trouvait l'échographe. Je relevais mon pull afin que le médecin puisse avoir libre accès à mon ventre, sur lequel il venait poser du gel... ainsi que la sonde. Instinctivement, je venais prendre la main de Seungmin dans la mienne, ayant besoin d'une présence réconfortante pour ces derniers moments d'angoisse avant d'avoir une réponse définitive sur l'état de santé actuel de notre futur enfant.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you, me, baby ((seungae)) | Ven 29 Déc - 15:15
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Cho Shin Ae
Tu ne pouvais pas cacher ton bonheur dans cette situation, toi qui avais toujours rêvé de finir par te poser et avoir une vie de famille. Bon, tu n’avais pas fait les choses dans le bon ordre et tu espérais que cette situation n’allait pas être désavantageuse pour ta meilleure amie. Mais, tu ne pouvais pas cacher ce bonheur de poser ta main sur son ventre et te dire qu’il y avait ton enfant juste en dessous. « Ehhhh je retiens ! », tu laissais échapper un rire quand elle venait à te taquiner à cause de ton excitation face à cette situation, mais tu ne pouvais pas rêver mieux. Tu avais même déjà regardé sur internet par curiosité à quoi pouvait ressembler une échographie à la semaine de grossesse de Shinae ! Tu voulais être sûr de bien comprendre et de te dire qu’il ou elle était là, en bonne santé, en train de grandir petit à petit pour venir dans vos vies quelques mois plus tard.

Pour ton plus grand malheur, mais surtout pour la sécurité de Shinae, tu devais te cacher au maximum. Mais, au moins, une fois dans cette salle d’attente privée, tu avais pu enlever une partie de ton camouflage pour souffler un peu. Tu avais posé ton regard sur la jeune femme en sentant ses mains dans tes cheveux pour les replacer, te faisant sourire doucement derrière ton masque avant qu’elle ne l’abaisse pour t’embêter un peu. « Je n’en peux plus honnêtement. Mais, c’est le prix à payer pour la carrière que j’ai. », tu allais rajouter quelque chose, mais tu entendis le médecin appeler Shinae, donc tu ne rajoutais rien. Tu t’inclinais pour saluer ce dernier avant de suivre le mouvement pour être sûr d’être là et de tout prendre en compte en tant que futur père de cet enfant. Tu étais soulagé en entendant que les examens sanguins étaient bons, au moins il y avait déjà un magnifique signe que ce petit bout allait parfaitement bien. Puis, tu savais aussi que la jeune femme était en bonne santé, le médecin l’aurait certainement pointé du doigt. Tu aidais Shinae à se placer sur la table d’examen avant de te mettre à côté d’elle pour ne pas gêner le médecin, mais aussi pour être un bon soutien et un spectateur de ce que vous alliez voir. Quand Shinae vint attraper ta main, tu n’attendais pas longtemps pour entrelacer vos doigts, caressant le dos de sa main avec ton pouce.

Puis, ton regard venait se poser sur l’écran tourné vers vous. Tu te pinçais les lèvres en le regardant toucher à plusieurs boutons de la machine, probablement pour régler parfaitement ce dont il avait le plus besoin pour cela. Et, quand il venait à appuyer sur un certain bouton, ton visage ne pouvait pas cacher ce sentiment de bonheur intense en entendant un parfait battement du cœur, celui de votre enfant. Tu posais ton regard sur Shinae avant de laisser échapper un petit rire. « J’ai envie de l’enregistrer sur mon téléphone tellement c’est magnifique… », que tu venais lui murmurer à l’oreille pour ne pas déranger le médecin.

code by kerushirei.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 50
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: you, me, baby ((seungae)) | Ven 29 Déc - 22:37
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Paek Seung Min

Nous y étions, c'était finalement LE moment... Et je me sentais toute bizarre, tellement de sentiments différents me traversaient au même moment. Posée sur cette table d'examen, je respirais un grand coup avant de laisser mes yeux se poser vers l'écran qui nous servait à observer ce que le médecin voyait. Et là... En une fraction de seconde, mon cœur ratait un battement alors que celui de notre bébé se faisait entendre. Il était donc là, bien là... Avec des battements forts et réguliers... Je n'en revenais pas. Mon co-parent avait l'air dans le même état. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement aux mots de Seungmin. "Oui... C'est magnifique..." Lui chuchotais-je en retour, alors que cette fois, sur l'écran, on pouvait bel et bien apercevoir notre bébé dans son intégralité. En plus, il bougeait, ce qui nous permettait d'admirer sans difficulté ses petites mains et ses petits pieds. Je sentis une vague d'émotions me submerger totalement, me noyant au passage. Je sentis quelques larmes couler le long de mes joues... Des larmes de joie évidemment, réalisant que notre bébé était là, il était bel et bien là... Et d'ici quelques mois, il serait ici avec nous. C'était un cheminement compliqué à faire, mais là, de le voir, ça changeait réellement tout. J'écoutais d'une oreille ce que disait le médecin, mais je retenais le plus important : notre enfant allait bien. Tout était en plus, il avait une évolution normale, les mesures étaient bonnes.

Je serrais un peu plus la main de Seungmin. "C'est vraiment notre bébé..." lui murmurais-je, alors que j'avais vraiment du mal à me remettre de mes émotions. Je n'étais clairement pas aussi sentimentale d'habitude. La grossesse m'avait vraiment changée à ce niveau-là, des fois je peinais un peu à me reconnaître sur certaines de mes réactions. "Est-ce que vous souhaitez le film de l'échographie sur une clé USB ?" Sans vraiment réfléchir, je dis un gros "Oui !... oui, s'il vous plaît." Me rattrapais-je quand même, histoire de limiter un peu mon enthousiasme un peu trop voyant, mais je vis bien que ma réponse fit sourire le médecin. Mais tout ceci était important, et je voulais en garder une trace.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you, me, baby ((seungae)) | Ven 29 Déc - 23:27
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Cho Shin Ae
Tu laissais échapper un soupir de soulagement quand le médecin venait à confirmer que tout allait bien alors que tu entendais le rythme cardiaque de cet enfant qui était le vôtre. Tu n’en revenais pas encore que dans 6 petits mois, ce petit bébé serait dans vos bras et qu’il fera votre plus grand bonheur. Tu n’étais pas encore sûr de ce qui allait se passer pour ta carrière avec la découverte de tout cela, mais tu t’en fichais, tu voulais que Shinae et votre enfant soient en sécurité et en bonne santé, ta carrière n’avait pas une si grande importance à présent. Tu te demandais alors comment ton père s’était senti la première fois qu’il avait entendu ton cœur dans cette même situation que toi, la même joie que tu pouvais ressentir certainement. Tu voulais tout faire pour cet enfant maintenant, tu voulais tout faire pour Shinae tout autant. Elle devenait, en plus de cette personne importante dans ta vie, la mère de ton enfant. Tu te mettais doucement à rire à sa propre réaction avant de lever ta main libre vers son visage pour essuyer délicatement les larmes qui avaient commencé à se manifester sur son visage. « Crevette te rend émotive j’ai bien l’impression… », tu ne pouvais te retenir de la taquiner, surtout pour voir son bonheur sur les traits de son visage après ses inquiétudes plus tôt. Et à la question du médecin, elle ne perdit pas de temps à répondre à ta place, te faisant rire encore plus de son enthousiaste comme tu l’avais toi-même. « Notre petit bébé à nous… », tu lâchais pendant un instant la main de la jeune femme pour fouiller dans son sac afin d’en sortir une clé USB, parce que tu savais qu’elle en avait toujours une cette douce bourreau de travail.

Tandis que le médecin terminait ce qu’il avait à faire, tu aidais la jeune femme à se débarrasser du gel qui pouvait rester sur son ventre pour ne pas la laisser toute seule non plus dans la tâche. Tu étais toujours là pour l’aider, déjà bien avant qu’elle soit enceinte de toi, encore plus maintenant qu’elle était une future maman. « Si tu veux, je dois avoir des mouchoirs dans la voiture, pour essuyer tes larmes si tu le souhaites d’ici là. », tu commençais déjà à prendre des habitudes pour Shinae, au cas où elle en avait besoin, puis après quand le bébé sera présent dans votre vie. Tu récupérais alors tous les papiers que le médecin pouvait vous donner, puis la clé USB qui contenait le Saint Graal, ce que tu allais enregistrer dans ton téléphone pour l’avoir avec toi quand tu en aurais besoin. Une fois sortie du bureau, tu laissais échapper un soupir. « Bon, faut que je remette toute la panoplie maintenant… Tiens, prend le papier pour les prochains rendez-vous pendant que je m’occupe de tout remettre sur ma tête, je garde le reste ne t’inquiètes pas. », tu détestais ce mauvais côté de ta carrière, remettre cette casquette sur ta tête, des lunettes quand le temps montrait bien l’hiver, puis ce masque sur le nez qui te donnait souvent très chaud. Puis, une fois dans la voiture, tu ne perdais pas de temps pour tout retirer et laisser échapper un nouveau soupir. Tu posais ton regard sur la jeune femme avant de sourire. « Au faite, la proposition de la dernière fois tient toujours, je pense que ça serait peut-être plus facile pour toi d’être chez moi, non ? »
code by kerushirei.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 50
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: you, me, baby ((seungae)) | Dim 7 Jan - 22:41
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Paek Seung Min

Le beau moment que nous étions en train de vivre devait inexorablement toucher à sa fin. L'échographie se terminait, et j'étais déjà pressée de pouvoir revoir notre bébé, même si ça ne serait pas avant deux mois environ maintenant. Nous allions pouvoir repartir d'ici avec notre petit souvenir bien ancré dans cette clé USB que Seungmin avait donnée au médecin. Je comptais bien la mettre dans un endroit où il ne pourrait rien lui arriver, même si évidemment une copie serait faite sur ordinateur, disque dur externe et j'en passe... Oui, nous n'étions pas du tout dans l'excès, mais au moins j'étais sûr de toujours pouvoir garder une trace de ce moment magique. Après tout, nous ne vivrons qu'une fois ce moment dans notre vie, il était donc plus qu'important de ne rien en perdre.

Je ne peux m'empêcher de sourire à toutes les petites attentions de celui qui était passé du statut de meilleur ami à celui de co-parent futur. Il avait toujours été prévenant, c'était dans sa nature, mais depuis qu'il savait que j'étais enceinte, c'était encore plus qu'avant. Je n'allais pas m'en plaindre. J'étais plutôt indépendante, ça avait toujours été le cas. Mais depuis que j'étais enceinte, avec les hormones qui me chamboulaient complètement, j'avais parfois l'impression d'être plus fragile, plus vulnérable, et dans ce genre de moments, j'étais bien contente d'avoir Seungmin à mes côtés. Savoir que je pouvais compter sur lui en toute circonstance m'aidait énormément. Il m'aidait à retirer le gel de mon ventre, et sa petite remarque sur les mouchoirs ne manquait pas de m'amuser. "Je pense que ça devrait aller... À moins que les vannes ne s'ouvrent de nouveau de manière inopinée." Et bien sûr, nous n'en étions pas à l'abri. Plus ma grossesse avançait, plus j'avais la sensation qu'une chose totalement bête et lambda pouvait me faire flancher, et ce n'était pas vraiment rassurant en soi.

Une fois sortie de la salle d'examen, j'acquiesçais à la demande du jeune homme, prenant le papier dont il me parlait et souriant alors qu'il remettait tout son attirail pour passer inaperçu. "Je trouve que les lunettes de soleil en plein hiver sont d'un discret..." Je pouffais alors que le pauvre devait se grimer... Mais je n'y pouvais rien, franchement devoir mettre tout ça sur la tête des fois ça attirait plus l'attention qu'autre chose, mais il n'avait pas le choix. Si jamais n'importe qui le reconnaissait et le voyait avec moi sortir d'un tel endroit... Les rumeurs ne mettraient pas longtemps à arriver, il ne fallait pas être un génie pour comprendre la situation. Nous ne nous attardions pas à l'extérieur et rejoignions rapidement la sécurité du véhicule de Seungmin. Je m'attachais tout en regardant mon meilleur ami redevenir qui il était réellement.

D'ailleurs, il profitait de ce moment de calme où nous étions seuls pour aborder un sujet que nous avions déjà abordé récemment... Il m'avait proposé de rester chez lui, histoire de pouvoir correctement prendre soin du bébé et moi et si j'avais refusé sur le moment... Je dois bien avouer que j'y avais pas mal repensé depuis. J'avais surtout voulu garder mon indépendance, et même si j'aurais Seungmin dans ma vie, nous n'étions pas ensemble et cela me perturbait quelque peu que les choses se passent ainsi. Mais après réflexion... Peut-être que ce n'était pas si bête après tout. "J'y ai réfléchi... Et je me suis dis que effectivement ça pourrait être plus facile comme ça." Je me surprenais moi-même à accepter cette proposition, mais j'étais assez lucide pour reconnaître qu'il avait raison à ce propos. Pleins de choses seraient simplifiées si on était simplement sous le même toit, lui et moi. "Mais réfléchis bien, es-tu sûr de me vouloir comme colocataire?" Demandais-je avec un sourire. Bon il faut l'avouer je n'étais pas la personne la plus chiante à vivre au quotidien. J'étais plutôt calme et ordonnée, et je passais un temps fou à travailler, du coup, je n'étais pas la personne qu'on entendait le plus, j'étais bien trop concentrée à faire autre chose... Mais quelque chose me dit que Seungmin ne me laisserait plus travailler autant lorsque je serais sous son nez.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you, me, baby ((seungae)) | Jeu 11 Jan - 13:01
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Cho Shin Ae
Tu penses réellement ne pas vivre une annonce de la sorte avant plusieurs années, voire jamais de ta vie à cause de ta carrière. Mais, à présent que tu connais cette grossesse et que la jeune femme allait te donner la chance de devenir papa, tu veux tout faire pour qu’elle soit le mieux possible et surtout en sécurité. La clé USB en main, tu gardes cette dernière précieusement alors que tu viens à aider la jeune femme pour tout le reste, tu n’es pas celui qui faisait le plus gros du boulot alors tu étais le premier à te débrouiller pour l’aider au maximum dans ses mouvements avant que tout ne soit encore plus difficile pour elle. Donc, tu restes très attentif pour savoir si elle a besoin d’aide ou si ce n’est pas nécessaire. Tu connais la jeune femme depuis des années maintenant, miss indépendante de quiconque, mais tu sais qu’il faut que tu imposes les choses pour qu’elle se répose et qu’elle soit au mieux de sa forme pour elle, mais aussi pour le bébé qui grandit. « N’hésites pas alors si jamais ça arrive, j’en ai toujours avec moi maintenant. », parce que tu refuses qu’elle se retienne si jamais cela arrive, elle est maman, elle a le corps qui change, normal que tout fonctionne d’une autre façon que dans son habitude. En tout cas, toi, tu serais le dernier à te moquer de ce qu’elle peut ressentir à un moment donné.

Une fois dehors, tu l’attends alors que tu replaces tout ce qu’il te faut pour ne pas te faire reconnaître, même si la panoplie est clairement plus voyante qu’autre chose. « Je sais, mais malheureusement j’ai des traits du visage qui se reconnaissent facilement et je n’ai pas envie qu’on te saute dessus par ma faute. », surtout qu’elle est fragile et que tu ne veux pas risquer la perte du bébé avant toute chose. Tu laisses échapper un soupir une fois dans la voiture pour te libérer de tout cela, puis la conversation se tourne vers quelque chose que tu attends depuis l’annonce de sa grossesse. Quand elle te dit qu’elle y a réfléchi et qu’elle pense que c’est une bonne idée, tu fais un signe de la main comme si tu venais de remporter quelque chose. Puis, à sa question, tu te mets doucement à rire avant de la regarder. « Alors, on a une agence ensemble, on est très souvent ensemble aussi depuis des années, on a énormément travaillé ensemble. Tu penses qu’à force ça va me gêner de t’avoir comme colocataire si ça me permet de passer un peu plus de temps avec toi et de t’aider avec la crevette ? », tu laisses de nouveau un rire passer la barrière de tes lèvres, tu trouves ça juste logique de vivre ensemble surtout avec un enfant en route. « Puis, si ça me permet de surveiller que tu ne travailles pas non plus trop tard, c’est bien. Tu entends ça crevette ? Maman oublie souvent qu’elle doit se reposer ! », tu passes de nouveau ta main sur le ventre de la jeune femme pour ce petit moment avec ton enfant avant que tu ne redémarres la voiture tranquillement.
code by kerushirei.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 50
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: you, me, baby ((seungae)) | Mar 23 Jan - 16:59
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Paek Seung Min

Ce n'est pas faux, c'est vrai que Seungmin pouvait facilement se faire reconnaître. Malheureusement pour lui, il avait des traits bien caractéristiques qui faisaient qu'on se souvenait facilement de lui, mais également que, malgré quelques accessoires, on puisse encore le reconnaître. C'était en quelque sorte un fléau, surtout s'il voulait pouvoir se mouvoir tranquillement quelque part. Il ne pouvait pas se contenter de quelques petits artifices de camouflage, pour lui c'était la totale ou rien du tout. Je n'enviais tellement pas sa célébrité, bloqué, toujours obligé de faire attention à tout... Mais actuellement, le "danger" était d'une toute autre dimension. Je n'osais imaginer ce qui se passerait si notre histoire venait à s'ébruiter... Ce serait sûrement le scandale de l'année, et le harcèlement irait bon train. Seungmin s'inquiétait pour moi, mais de mon côté, je m'inquiétais pour lui. Après il ne fallait pas se mentir, il y avait des fans complètement fous qui étaient prêts à faire des choses inconsidérées dans un moment de folie passagère. Et si de base, je n'étais pas du genre à avoir peur de ce genre de chose... Le fait qu'un petit être habite maintenant mon corps changeait un peu la donne, et je savais que je devais agir en conséquence, pour le protéger. "Quelle idée d'être aussi beau, charismatique et identifiable, voyons Seungmin !" lui dis-je avec un air faussement sérieux. Ce n'est pas comme s'il y pouvait quelque chose cela dit.

Finalement, j'avais accepté son invitation de venir vivre chez lui, avec lui... C'était un grand pas, mine de rien. J'avais été habituée à être indépendante depuis bien des années maintenant. Je n'avais jamais vécu avec quelqu'un depuis que j'avais quitté le cocon familial... Mais je pense que s'il y avait bien une personne avec qui une chose pareille pourrait se faire, c'est bien lui ! Je souris alors qu'il m'énumère tout ce que nous avons déjà fait ensemble. C'est vrai que, quand j'y pense, une des personnes avec qui j'ai dû passer le plus de temps ces dernières années... C'était bien lui. Il n'était pas devenu mon meilleur ami par hasard. Mais je n'aurais jamais cru... Qu'on se retrouverait un jour dans une telle situation. "Ça veut quand même dire que tu vas voir ma tête tous les soirs en rentrant en plus de me voir à l'agence. Si t'as pas peur de faire une overdose alors c'est bon." Lui dis-je en riant légèrement. Il y a quand même un pas entre voir souvent quelqu'un et vivre avec cette personne, d'où ma question précédente. Je tape sur son épaule alors qu'il parle de ma manie de trop travailler et qu'il s'adresse déjà à notre futur enfant à ce sujet. "Hey ! Ne commence pas à essayer de pactiser avec notre enfant contre moi !" Lui dis-je avec un air faussement sérieux ! Avant de lui sourire. "Je sais que je travaille beaucoup, mais ce n'est pas comme si je devais courir un marathon tous les jours. Je suis confortablement posée derrière un ordinateur la majorité du temps, donc ça va bébé n'est pas trop bousculé !" Dis-je en essayant de justifier mes heures monstrueuses de travail que j'avais tendance à cumuler sans vraiment m'en rendre compte.

La voiture démarre et nous voilà sur le chemin du retour. Je regarde la route défiler avant de reprendre la parole : "Tu veux qu'on fasse ça vers quelle période ? Que je sache combien de temps j'ai pour rassembler mes affaires." Car oui, partir d'un point A à un point B ne se fait pas en trente secondes et ça se prépare un minimum, des petites choses à rajouter dans un emploi du temps déjà pas mal chargé, mais vu qu'il faut que j'allège ce dit emploi du temps niveau boulot, je comblerai les trous avec cette nouvelle occupation temporaire.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: you, me, baby ((seungae)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide