sombre
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €


    :: Défouloir :: 2024

you, me, baby ((seungae))

Invité
Invité
avatar
 
Re: you, me, baby ((seungae)) | Mer 24 Jan - 10:53
Citer EditerSupprimer
you, me, baby
@Cho Shin Ae
« Ehhh j’y peux rien ça, demande à la future grand-mère ! » , tu te mets doucement à rire sur le coup, mais ça te met un peu mal à l’aise. Tu aurais accepté les compliments si ce n’était pas cette situation qui te met mal plus qu’autre chose. Elle est enceinte de toi, tu as participé à la création de cette crevette, mais tu peux être aussi la personne qui peut la mettre en danger à cause de ta carrière. Est-ce que tu devrais mettre une pause définitive pour te concentrer sur cet enfant et réduire les chances qu’elle soit attaquée par ta faute ? Cela donnerait certainement la même chose, voire pire. Tu soupires, tu aimerais que les choses ne soient pas aussi extrêmes quand tu vis de ta passion. Tu veux te concentrer sur quelque chose de bien, c’est-à-dire la naissance prochaine de ton enfant avant tout et de la protection de la mère qui est importante tout autant.

Tu laisses échapper un nouveau rire avant de secouer la tête et de la regarder dans les yeux. « Qui dit que ça ne sera pas toi qui en aura marre de me voir tous les jours quand tu reviendras ou quand je rentrerai moi du boulot, hm ? Parce que toi aussi, tu as ton avis sur tout ça, peut-être que tu vas en avoir marre que je sois dans tes pattes. » , tu ne le souhaites pas au fond de toi, tu apprécies trop la jeune femme pour qu’elle termine par en avoir assez de ta présence dans sa vie. Puis, ce bébé entre vous deux change la donne, il change totalement la situation et la relation que vous avez tous les deux. Tu espères pour le meilleur, tu n’as pas envie que ta vie se termine par des échecs constants. Puis, te voilà en train de plaisanter avec la jeune femme et ce bidon encore pas très visible et cette manière de pactiser avec contre sa mère qu’il n’a pas encore vue. « Ehhh, je ne pactise pas ! Je dis juste la vérité, parce que sa mère oublie souvent de se coucher à des bonnes heures parce qu’elle est trop concentrée sur son ordinateur et ça rend papa furieux. Alors, même si crevette ne sera pas bousculée, faut lui faire comprendre qu’elle doit avoir un bon rythme de sommeil pour que tu grandisses parfaitement bien. » , tu espères qu’elle va écouter et qu’elle va faire attention. Puis, maintenant qu’elle sera avec toi, dans l’appartement, tu pourras faire en sorte de surveiller tout cela.

Quand tu te mets en route pour la ramener chez elle, tu écoutes sa demande et tu réfléchis en gardant malgré tout ta concentration sur la route. « Mi-janvier ? Voire début janvier ? Pour éviter qu’on fasse ça quand tu es trop avancée dans la grossesse, tu seras dans ton quatrième moi, ça devrait le faire, non ? » , tu veux quand même son avis, car elle est la première intéressée dans cette situation. code by kerushirei.

Une petite réponse rapide