jini & namsung
Mer 14 Fév - 20:02
Message de Go Nam Sung
oui t'inquiète pas pour ça. j'ai l'habitude aussi à force. c'est quelques semaines intenses et après généralement ça se calme un peu
Mer 14 Fév - 20:02
oh ok tant mieux. j'espère que t'appliques tes propres conseils. je sais que t'avais pas une minute à toi quand tu étais en promotions. et hm, naky l'écoute tout le temps, elle est vraiment bien
Mer 14 Fév - 20:03
ça marche. profite bien du coup, et passe une bonne soirée
Mer 14 Fév - 20:57
même si tu as l'habitude, ça serait dommage de te blesser ou de tomber malade parce que tu penses que ça va aller, namsung
Mer 14 Fév - 20:58
je le fais autant que possible quand on a la possibilité, surtout en déplacement dans la voiture.. oh ? vraiment ? tu l'as écoutée ?
Mer 14 Fév - 20:59
merci, namsung, repose-toi ou amuse-toi, je ne sais pas si tu as prévu quelque chose ce soir de ton côté..
Jeu 15 Fév - 15:47
oui. je l'ai entendu, et j'ai reconnu ta voix
Jeu 15 Fév - 15:47
hm.. à part un tête à tête avec ma valise qui essaie de me faire comprendre qu'elle ne va pas se faire toute seule. non, rien de spécial
Jeu 15 Fév - 23:20
ça me fait plaisir de lire ça, merci
Jeu 15 Fév - 23:23
oh ils n'ont pas encore inventé les valises qui se font toutes seules ? étonnant mais oui si tu pars demain il faudrait que tu la fasses, vous partez combien de jours cette fois ?
Message de Contenu sponsorisé