jini & namsung
Dim 10 Mar - 16:48
Message de Chi Ji Ni
je vois eh bien si ça te soulage c'est le plus important, je sais que tu tiens à tes affaires donc si ça peut te faire plaisir
Dim 10 Mar - 16:49
je risque surtout de me faire arrêter si on me choppe comme ça tu ne penses pas mdr ?
pas de soucis je vais essayer de passer dans la semaine probablement en milieu, je devrai pouvoir réussir à quitter le campus plus tôt avant d'aller à l'agence
pas de soucis je vais essayer de passer dans la semaine probablement en milieu, je devrai pouvoir réussir à quitter le campus plus tôt avant d'aller à l'agence
Dim 10 Mar - 19:05
t'inquiète pas pour ça. si tu m'avais dit que tu t'en servais je te l'aurais laissé, car je l'avais un peu oublié.
mais du coup je vais le récupérer, que tu te retrouves pas avec mes affaires sur les bras pour rien
mais du coup je vais le récupérer, que tu te retrouves pas avec mes affaires sur les bras pour rien
Dim 10 Mar - 19:06
si peu, mais on va éviter que tu te retrouves dans les journaux parce qu'on t'auras pris pour la cambrioleuse du dimanche oui, effectivement c'est p'têtre pas une bonne idée haha
okok, ça marche, j'préviendrai le coach demain et passe quand tu veux, y a pas de soucis (mets quand même une casquette on sait jamais)
okok, ça marche, j'préviendrai le coach demain et passe quand tu veux, y a pas de soucis (mets quand même une casquette on sait jamais)
Lun 11 Mar - 11:23
je, ça ne me dérange pas d'avoir encore des affaires à toi tu sais, mais je me suis dit que peut-être tu voudrais récupérer vu que tu l'avais acheté spécialement pour ça
Lun 11 Mar - 11:25
je ferais une très mauvaise voleuse oui, regarde je t'avoue que j'ai encore quelque chose à toi plutôt que de garder le secret pour moi haha
d'accord, merci beaucoup namsung je te préviens quand je peux venir (et je note pour la casquette c'est pas une mauvaise idée)
d'accord, merci beaucoup namsung je te préviens quand je peux venir (et je note pour la casquette c'est pas une mauvaise idée)
Dim 29 Sep - 22:00
joyeux anniversaire, namsung
profites de cette journée, j'espère que tu pourras le fêter comme il se doit
profites de cette journée, j'espère que tu pourras le fêter comme il se doit
Lun 30 Sep - 16:15
merci jini, c'est gentil d'y avoir pensé. passe une belle journée aussi
Message de Contenu sponsorisé