Page 1 sur 2 • 1, 2
— Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO
Invité
Invité
— Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 16:50 Citer EditerSupprimer
Pisces Coq de bois A+ Photographie La pâtisserie, la photographie, lire et relire ses histoires d'amour favorites, collectionner les éditions limitées de ses contes préférés. | YOO MISO hopeless romantic Elle naît d'un sourire au coin des lèvres, d'une pluie d'étoiles filantes, d'un soupçon de poussière de fée et de rêves éveillés. A Miso, ce qui lui plaît vraiment, c'est la photographie et il faut bien avouer que là encore, sa lubie d'en faire un jour son métier ne gagne pas à la rendre plus mature aux yeux de son entourage. |
Le domicile familial devient le champ de bataille de tous les non-dits et des règlements de compte sur place publique. Miso grandit en étant persuadée qu'un cœur brisé est impossible à réparer. Miso adore les mariages, l'amour et le romantisme. Miso rêve du prince charmant et elle en aime un en particulier. Mais les contes de fée sont toujours plus sombres dans la réalité. | résiliente, rigolote, spontanée, curieuse, social kid, lumineuse, dans les nuages, |
Miso aime lesromances à l'eau de rose , les contes qui parlent de princes et de princesses, de magie et d'aventures fantastiques, les comédies romantiques, la fête de la Saint-Valentin, offrir deschocolats à ses personnes favorites,surligner sur les pages de ses bouquins préférés les passages les plusheart fluttering et écouter lescouples raconter comment ils se sont rencontrés. Si Miso était une fée, elle serait sans conteste lafée de l'Amour .
Il est unetradition gourmande à laquelle jamais ne déroge : les dimanches sont l'occasion d'une pause sucrée car Misoadore pâtisser . De pancakes moelleux en cookies délicieux, ses recettes sont aussi nombreuses qu'elle aime à les garder secrètes en les consignant dans unjoli grimoire aux allures un brin mystique. Non pas qu'elles soient particulièrement exceptionnelles, mais il a le mérite de saupoudrer ses talents depetite pâtissière d'une pointe de mystère.
Dans le rayonnage des magasins s'épanouie la petite Miso généreuse etdépensière que rien, pas même le solde de sa carte bancaire, ne semble pouvoir arrêter. Les caddies se remplissent bien trop vite avec elle et chaque regard curieux sur un article plus brillant que les autres est le spectre d'une tentation nouvelle. Elle est capable d'acheter tout et n'importe quoi juste pour faire plaisir à quelqu'un ou parpeur de manquer . Elle se fait égalementlivrer des colis en quantité astronomique. Sensible au marketing, une publicité lui fait les yeux doux et c'est plié.
Sa chambre d'enfant a toujours eu l'aura d'unebibliothèque impériale au centre de laquelle trônait son lit aux draps parfaitement tirés et des accents depapeterie à l'ancienne . Ses étagères y sont remplies de livres, deséditions collectors et limitées de ses histoires préférées qu'elle ne se lasse jamais de relire. Quant à ses tiroirs et son bureau, ils sont le témoignage de sa passion vibrante pour tous les tutoriels etdo it yourself qu'elle déniche sur les réseaux sociaux pour confectionner tout plein de bibelots personnalisés.
On dit souvent de Miso qu'elle est photogénique pourtant ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est être derrière l'objectif et immortaliser des instants de vie. La galerie de son téléphone est remplie de ses photos favorites, de paysages, de moments partagés entre amis, de repas et de bouts de ciel capturés à chaque heure du jour et de la nuit. Elle s'est achetée uncaméscope , également propriétaire d'un polaroïd en attendant le jour où elle pourra s'offrir un appareil photo digne de ce nom. Pour l'heure, il n'est pas rare de la voir flâner sur les sites ou découper les images de ses modèles favoris dans les magasines en attendant le jour où son rêve deviendra réalité.
Invité
Invité
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 16:51 Citer EditerSupprimer
MISORAAAAAAAAAAAAA
Shim Jaeyi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : sohaline
Célébrité : baek jiheon ((fromis_9))
Crédits : kerushirei ((signature))
Célébrité : baek jiheon ((fromis_9))
Crédits : kerushirei ((signature))
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 16:51 Citer EditerSupprimer
OUIII.
La petite lunette est ENFIN là
(C'EST AUSSI UNE OUIN OUIN)
La petite lunette est ENFIN là
(C'EST AUSSI UNE OUIN OUIN)
Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon sangah (lightsum).
Crédits : self (ava)
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 16:52 Citer EditerSupprimer
TA BFF VIENDRA UN JOUR
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 16:53 Citer EditerSupprimer
JSP AVEC QUI JE SUIS CO
AAAAAAAH
LA VOILÀ ENFIIIIN
J'AI LA FLEMME DE RESSORTIR LE GIF MAIS
FINALLY !!!!!!!
FINALLY !!!!!!!
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Cho Jae Jin
GOLDEN MEMBER ♛ TOP SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 18:41 Citer EditerSupprimer
les icons choisies sont trop jolies
rebienvenue avec la douceur qu'est danielle !
amuse-toi bien avec elle, et bon courage pour la suite de la fiche
I want you to learn Every little thing about our love Illuminate the night Breathe into my soul One little Spark is all I need A fire burning for something new One little Spark and you set me free Now one becomes two Only takes one little Spark And we’re igniting
Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 18:45 Citer EditerSupprimer
Olala l'aes et le debut de fiche qui envoient du lourd !!
REbienvenue avec cette beauté !
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : ru-high-enough (avatar), golden hours (sign)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : ru-high-enough (avatar), golden hours (sign)
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 21:56 Citer EditerSupprimer
delulu is the solulu
dans ma tête ça a fait LALALALALALALALALALALA
bon à deux lettres près quoi.
le vava est on fire avec les couleurs
rebienvenue
bon à deux lettres près quoi.
le vava est on fire avec les couleurs
rebienvenue
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.
Invité
Invité
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 22:04 Citer EditerSupprimer
@Kweon Eunro MY MY MY LOVE
@Shim Jaeyi Je crois que dans un coin de mon cœur elle s'appellera pour toujours Lunette...
@Cho Thalia Je lui garde une place assise juste à côté dans l'amphi
@Han Seok Won PTDRRRRRRRRRRRR
Pass le mic plutôt, c'est mieux que ton vieux gif tkt
@Cho Jae Jin Ca me fait siiiiii plaisir car il n'est pas impossible que j'ai mis Pinterest sans dessus-dessous avec cette histoire d'aesthetic
@Ariga Hazel Je. suis. très. flattée. hhhhhhh.
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES
AH!!!!
@Moon Guwon LALALALALALA-LOVE ALL MY DAAAAYS
MERCI LOLO tu réchauffes toujours mon kokoro.
@Shim Jaeyi Je crois que dans un coin de mon cœur elle s'appellera pour toujours Lunette...
@Cho Thalia Je lui garde une place assise juste à côté dans l'amphi
@Han Seok Won PTDRRRRRRRRRRRR
Pass le mic plutôt, c'est mieux que ton vieux gif tkt
@Cho Jae Jin Ca me fait siiiiii plaisir car il n'est pas impossible que j'ai mis Pinterest sans dessus-dessous avec cette histoire d'aesthetic
@Ariga Hazel Je. suis. très. flattée. hhhhhhh.
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES
AH!!!!
@Moon Guwon LALALALALALA-LOVE ALL MY DAAAAYS
MERCI LOLO tu réchauffes toujours mon kokoro.
In delulu we trustMoon Guwon a écrit:delulu is the solulu
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 22:10 Citer EditerSupprimer
Hé. Il est très bien mon gif. C'est quoi ton problème ? :(
Mais. C'est vrai que j'ai mieux.
PASS THE MIC YOU STAY STILL? YOU STAY? YOU STAYYY..#enhypen" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen>
PROFITE BIEN HAHA.
PASS THE MIC YOU STAY STILL? YOU STAY? YOU STAYYY..#enhypen" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen>
PROFITE BIEN HAHA.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2