Page 2 sur 2 • 1, 2
— Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO
Invité
Invité
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Sam 24 Fév 2024 - 22:13 Citer EditerSupprimer
@Han Seok Won MDRRRRRRRRRRRRR
MERCI C'EST PARFAIT
MERCI C'EST PARFAIT
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Dim 25 Fév 2024 - 14:35 Citer EditerSupprimer
Magnifique plume et personnage qui déchire, comme d'habitude
Hâte de lire la suite
Rebienvenue à la maison
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Jeu 29 Fév 2024 - 22:42 Citer EditerSupprimer
@Jeon Min Ju Merci merci mille merciiiiiiiiis
Baek Hyun Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel.
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Ven 1 Mar 2024 - 7:30 Citer EditerSupprimer
attends mais quoi j'suis pas passée par ici ? vraiment j'étais persuadée que si, la fatigue alaid.
bon et bien au moins j'ai pu tout lire d'un coup tout était calculéspoiler alert : non. :
encore une perle que tu nous sors là, avec danielle en plus
elle est incroyable comme tous tes persos, et ces petites aneddotes toutes douces, j'aime tellement
elle viendra lire des romans d'amour avec hyunjin si tu veux
bon et bien au moins j'ai pu tout lire d'un coup tout était calculé
encore une perle que tu nous sors là, avec danielle en plus
elle est incroyable comme tous tes persos, et ces petites aneddotes toutes douces, j'aime tellement
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : skelterp
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Ven 1 Mar 2024 - 8:33 Citer EditerSupprimer
Ooooh, je suis pas passé par ici!
Bon je vais te dire re bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Ça promet encore entre tout cas, amuse toi bien avec la demoiselle
Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon sangah (lightsum).
Crédits : self (ava)
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Ven 1 Mar 2024 - 15:26 Citer EditerSupprimer
ELLE EST PARFAITE
ta plume, le personnage, la bouille je l'aime tellement d'amour cette petite
et soleen l'aime très très très fort aussi déjà garde-lui une place au chaud dans ton coeur le temps qu'elle arrive
hâte de suivre vos aventures à tous les deux, comme toujours ça sera des feels à gogo on le sait très bien
et hâte que le "prince" tombe de son trône
ta plume, le personnage, la bouille je l'aime tellement d'amour cette petite
et soleen l'aime très très très fort aussi déjà garde-lui une place au chaud dans ton coeur le temps qu'elle arrive
hâte de suivre vos aventures à tous les deux, comme toujours ça sera des feels à gogo on le sait très bien
et hâte que le "prince" tombe de son trône
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quelle petite veinarde, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
Invité
Invité
Re: — Don't wanna be lonely, just wanna be yours ♡ MISO | Ven 1 Mar 2024 - 17:39 Citer EditerSupprimer
JE VIENS VOUS CLAMER MON AMOUR TOUT DE MÊME
@Baek Hyun Jin OUI JE LE VEUX
Attends-moi car je m'en vais de ce pas te quérir ce lien des plus sweet et ravissant
@Davis Jonah Votre présence ici m'enchante hé hé
@Cho Thalia Sa place est toute gardée dans le cœur de Miso tu le sais
un jour le Prince sombrera et le Chevalier vaincra
Encore merci pour tous vos adorables messages
Je ne sais vraiment plus si j'ai envie de vous étouffer de câlins ou bien vous mordre de mignonitude...
@Baek Hyun Jin OUI JE LE VEUX
Attends-moi car je m'en vais de ce pas te quérir ce lien des plus sweet et ravissant
@Davis Jonah Votre présence ici m'enchante hé hé
@Cho Thalia Sa place est toute gardée dans le cœur de Miso tu le sais
Encore merci pour tous vos adorables messages
Je ne sais vraiment plus si j'ai envie de vous étouffer de câlins ou bien vous mordre de mignonitude...
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2