Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong
unexpected results ((qin tian))
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : ralhiel.
Re: unexpected results ((qin tian)) | Mar 7 Mai - 15:55 Citer EditerSupprimer unexpected results @wu qin tian
((ootd)) Si hope n’est pas ce qu’on peut appeler un habitué de la boutique de qintian – pas encore - il n’empêche que chacune de ses visites a eu le don d’apaiser quelque chose en lui lors de cette année chaotique. Un peu comme une bouffée d’air frais avant de replonger dans un monde complètement pollué. Hormis la première avec sa mère, sans aucun doute. Et encore. Puisque les réponses qui ont été apportées n’ont pas été dans le sens de sa génitrice, heureusement, sinon il y a fort à parier qu’elle serait revenue plus d’une fois. Elle aussi... Alors c’est un petit sourire qui prend forme sur le bord de ses lèvres quand qintian lui proposer de rester. Mais hope étant hope, il ne veut pas déranger alors son premier réflexe est tout bonnement de refuser. Comme une vieille habitude que celle d’être le plus discret possible. Ne pas froisser. Ne pas s’imposer. Jamais. La peur de gêner, de déranger toujours plus forte que celle d’assouvir ce qu’il voudrait réellement. Pourtant ce sentiment pas forcément agréable est bien vite balayé par le goût du thé offert par qintian. Un délice pour les papilles dont il n’hésite pas à vanter la saveur. « oui beaucoup. » et avec petit sourire gêné, il finit par dire comme pour justifier quelque chose qui n’a pas besoin de l’être « je dois te refaire un rapport sur ce charme de toute façon, alors il faudra que je revienne. » et puis, hope se surprend à aimer ces entrevues. Alors peut être que, à terme, il viendra plus souvent. Et il lui faudra pour ça un prétexte. Une excuse pour ne pas avoir l’air intrusif. « je pense très sincèrement que ça marchera bien. C'est vraiment très bon. » qu’il répète convaincu. Et puis, il sera surement l’un des premiers à venir en prendre, il fera lui-même marcher son affaire dans tous les cas. Et un petit rire s’échappe de ses lèvres. oui zut alors. Quel dommage. parce que rien est éternel malheureusement et vu le coup de coeur pour cette nouvelle boisson, il y a fort à parier que ça ne fera pas long feu de son côté non plus. Que ce thé sera l’alibi parfait pour franchir de nouveau les portes de sa boutique. c’est un sourire bien plus franc qui orne son visage, un peu moins timide et réservé. « je risque de vite les épuiser il faudra forcément que je vienne en rechercher. tu fais des cartes de fidélité ? » demande-t-il amusé. un peu de légèreté ne fait pas de mal. pourtant, alors qu’il reprend une gorgée de sa boisson, la réalité le rattrape. Et il se pince les lèvres, hésitant, face à sa proposition. Son coeur s’emballant pour aucune raison. La peur des réponses, sans doute. « euh je.. » ce n’est pas qu’il a d’autres choses à faire, c’est qu’il est terrifié à l’idée de ce que qintian pourrait lui révéler. Tout est tellement sans dessus dessous qu’il ne sait même pas qu’est-ce qu’il pourrait demander, en réalité. Pourtant il serait peut être fixé d’un côté. Aurait peut-être un aperçu sur à quoi s’attendre. Il ne sait pas vraiment « je ne sais pas vraiment quelle question poser.. » qu’il susurre du bout des lèvres, les yeux fixés sur sa boisson. Et tandis que quelques secondes se passent et que son esprit marche à mille à l’heure, il finit par dire doucement « mais oui. hm. D'accord. » ses iris se relèvent vers qintian tandis qu’il hoche la tête pour se convaincre lui-même. Haussant un peu les épaules il ajoute « pourquoi pas. » même s’il redoute ce qui pourrait ressortir de tout ça. Il y a quelque chose qui le pousse à dire oui, et il est incapable de savoir quoi.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : jae. (avatar) /crack in time (signature)
Re: unexpected results ((qin tian)) | Mar 14 Mai - 10:32 Citer EditerSupprimer unexpected results @kang hope
ootd + Il y avait toujours quelque chose d'un peu stressant lorsque Qin Tian créait de nouvelles concoctions. Ce n'était pas parce que ce qu'il imaginait lui plaisait à lui que cela allait forcément plaire à d'autres personnes. Alors le médium était rassuré de voir Hope boire cette infusion avec un véritable plaisir, c'était que cette recette sortie de sa tête n'était pas mauvaise, plutôt l'inverse même. « Ah oui c'est vrai. Tu dois me dire quand le charme a fonctionné, ça fait parti de notre accord ! » Qin Tian eut un petit rire. « Ca fait deux passages à la boutique pour toi, j'en ai de la chance ! » Et il était sincère en disant ça. C'était, en effet, bien plus agréable de partager un moment du genre avec une personne comme Hope plutôt que certain.e.s client.e.s qui pouvaient parfois être un peu difficile. Le chinois espérait, en tout cas, que l'accueil des autres clients pour sa nouvelle concoction soit équivalent à l'enthousiasme de Hope. Avec un petit rire et des joues un peu roses de plaisir face à son petit succès momentané, Qin Tian regarda le jeune étudiant les yeux brillants. « Oh avec plaisir. Tu auras le droit à une carte de fidélité. » Comme s'il fallait une carte pour que Qin Tian offre quelques privilèges aux clients habituels mais surtout ceux qu'il aimait bien. C'était peut-être, justement, parce qu'il aimait bien Hope que le médium espérait le voir sortir de la boutique libéré de certaines énergies. Il avait donc proposé la séance de lecture pour l'aider un peu plus. Face à la réaction du jeune homme, Qin Tian changea de braquée. « Si tu ne sais pas quelle question posée on peut faire une lecture des lignes de la main. C'est très inéressant aussi. » Qin Tian se montrait enthousiaste espérant que cela soit communicatif. Le médium ressortit de derrière le comptoir, il alla fermer la porte et retourna le petit panneau « open ». Il sourit à Hope en revenant vers lui et l'emmena dans la salle de lecture. « Installe toi. » Il laissa le jeune homme s'asseoir parmi les coussins ou sur un des quelques sièges de la pièce. Qin Tian vint s'asseoir à côté de lui, s'installant confortablement aussi. Il tendit la main devant lui. « Donne moi ta main dominante. Tu es gaucher ou tu es droitier ? » Le médium prit la main que lui tendit Hope, caressant sa paume à plusieurs reprises du bout des pouces. « La main dominante montre les choses qu'on a accomplies jusque-là. » Il garda une main sous celle de l'étudiant et de l'autre, du bout de l'index, il frôla les lignes majeures de sa paume. « Ca, c'est ta ligne de cœur. » Il frôla une autre ligne. « Celle-ci, la ligne de tête. » Un autre frôlement. « La ligne de vie ici. » Il releva la tête vers Hope, peu impressionné par leur proximité, l'exercice l'exigeait plus ou moins. « Ce sont les lignes majeures. Tu veux entendre ce qu'elles disent de toi ? C'est très intéressant. » Qin Tian parlait doucement. L'ambiance générale de la pièce et leur proximité appelaient à ce ton confidentiel, comme une petite bulle hors du temps.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime
Kang Hope est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: unexpected results ((qin tian)) | Lun 3 Juin - 16:57 Citer EditerSupprimer unexpected results @wu qin tian
((ootd)) Petit sourire timide sur le bord des lèvres, hope acquiece. Il ne sait pas vraiment qui est le plus chanceux des deux, à vrai dire. Parce que le silla a désormais deux prétextes totalement crédibles pour repasser par la boutique de qintian sans que cela paraisse bizarre. Du moins, à ses yeux. « super alors, je risque de la remplir rapidement. » et c’est à peine exagéré vu la vitesse à laquelle il a fini son verre. Alors, chez lui ou au dortoir pendant qu’il travaille ou bouquine tranquillement ? Qintian risquait de le voir bien plus que deux fois. Et hope finira sans doute par devenir un habitué de sa boutique à force, qui sait. Au moins pour le thé, en tout cas. Car les lectures l’angoissent un peu. l’idée qu’on puisse lire en lui lui semble terrifiante et stressante, et que de lui même il ne demanderait sans doute jamais ce genre de choses. Pourtant, hope acquiesce, bien que peu sûr, la proposition de qintian. Hésitant et effrayé à l’idée des réponses qu’il pourrait lui apporter. De l’avenir incertain et brumeux dans lequel il nage au quotidien, complètement perdu. Et comme à chaque fois, qintian réussit à le rassurer un peu. Changeant d’approche face à son hésitation. Ses yeux remonter vers le medium, curieux. « une lecture des lignes de la main ? » automatiquement son regard se baissent vers les futurs cobayes, les fixant comme si elles contenaient des réponses qu’il est incapable de voir. Et après quelques secondes.. « d’accord. » parce étrangement, ça lui semble moins effrayant que les cartes. Il ne saurait dire pourquoi.. Hope finit donc installé dans la salle à l’arrière de la boutique. Et les souvenirs de la première et seule fois où il a atterri ici lui revienne en mémoire. Se remémorant avec précision les questions très insistantes de sa mère et de son implication particulièrement intrusive dans sa vie amoureuse inexistante. Ses yeux ne peuvent s’empêcher d’analyser la pièce et la décoration. Le dépaysement est total. Et il se prête un peu plus facilement au jeu que la première fois. Reportant son attention sur qintian « je suis gaucher. » alors qu’il tend finalement sa main dominante, les yeux rivés dessus comme si elle allait se mettre à brûler. Et c’est un peu l’effet que ça lui fait, quand elle atterrit dans celle de qintian. Comme une décharge. Il n’a pas spécialement l’habitude qu’on le touche beaucoup. Généralement, c’est lui qui osculte, pas l’inverse. Il écoute les explications du medium en hochant doucement la tête, mais il est plus captivé par la sensation de ses doigts caressant sa paume qu’autre chose. c’est déroutant. un peu trop agréable, aussi. Il ne sait pas trop pourquoi il sent son coeur s’affoler de cette manière alors que qintian ne fait que son travail. À des années lumières de se douter du ras-de-marré qu’il est en train de provoquer en hope qui n’était pas vraiment prêt pour ça. Son regard suit le doigt du medium qui parcoure les lignes de sa main. Comme captivé. Il met quelques secondes avant de relever la tête à son tour. Ses yeux plongeant dans les siens comme une surprise. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils soient si près. Et il sent le rouge lui monter aux joues de manière catastrophique. Il espère que la lumière tamisée de la pièce cache le trouble qui l’assaille de toute part. Ses yeux se baissent presque aussitôt de nouveau sur leurs mains. Comme incapable de soutenir son regard. Non, il se sent un peu bête d’être aussi perturbé alors que d’une voix faible il finit par demander en hochant doucement la tête « elles disent quoi.. ? » c’est chuchoté du bout des lèvres. Tandis qu’il ne sait pas trop ce que sa main peut avoir à raconter. Sa curiosité malmenée et la tension dans l’air qui affole son coeur a le mérite de mettre de côté l’angoisse du poids que peut avoir les révélations de qintian sur sa personne.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Re: unexpected results ((qin tian)) | Lun 10 Juin - 18:40 Citer EditerSupprimer unexpected results @kang hope
ootd + Hope ne semblait pas forcément à l'aise avec l'idée d'avoir une réelle séance de « voyance », était-ce la peur des réponses qui pourraient peut-être influer ses choix ? Qin Tian se demandait si cela venait d'une idée de perte de contrôle. S'il était « averti » de certaines choses, cela influerait sur ses choix et il n'en serait plus le seul et unique décisionnaire. Dans tous les cas, le médium choisit une autre lecture, la chiromancie ou plutôt la chirognomie, plus axée sur la personnalité du jeune homme que sur ce qui pouvait lui arriver. Installés dans la salle de lecture, il prit la main gauche de Hope dans la sienne. « Tu sais qu'on dit que les gauchers sont plus créatifs que les droitiers ? » Même si le monde était souvent davantage pensé pour les droitiers... Il expliqua d'abord les lignes majeures de la main. Qin Tian se trouva rapidement pris par ce qu'il voyait au creux de la paume de l'étudiant, à tel point qu'il n'avait pas vraiment conscience du trouble de celui-ci même s'il captait bien quelque chose dans l'air. « Elles disent des choses très intéressantes. Ce qu'on va faire est en fait de la chirognomie, découvrir un peu qui tu es grâce à ce qui se trouve dans ta main. » Il croisa le regard de Hope, lui souriant d'un air un peu espiègle. « Ta ligne de cœur, ici, est courte et un peu incurvée. » Il la traça du bout du doigt. « Le fait qu'elle soit courte ne dit rien de la place de l'amour dans ta vie ne t'en fais pas. Elle montre juste que tu es réservé. Je pense que tu préfères de loin des soirées tranquilles en petit comité que les grandes fêtes. » Il releva la tête en souriant, continuant de frotter la paume de Hope, comme si cela pourrait révéler de nouvelles lignes. En soi, il n'avait pas besoin de cette séance pour constater que l'étudiant était une personne réservée, cela émanait de lui. « Ta ligne de vie est courte et, non, ça ne veut pas dire que tu vas mourir jeune. Elle montre plutôt que tu as tendance à t'évader lors de situations complexes, tu as sans doute un monde intérieur très riche dans lequel tu trouves refuge et je te comprends complètement. » Qin Tian lui adressa un nouveau sourire avant de continuer. Sans s'en rendre compte, il avait baissé le volume de sa voix, rendant ce moment particulier encore un peu plus mystique, intime presque. « Ta ligne de tête est collée à celle de ton cœur, tu es réservé mais aussi pondéré et calme. » Il regarda Hope avec un petit sourire. « Pas besoin de lire ta paume pour réaliser ça de toi. » Il reporta son attention sur sa main. « Oh. Tu as une ligne de chance. Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est bien. » Il pinça les lèvres en la regardant, il émit un petit « mmh » en la caressant de son pouce. « Intéressant... Elle est entrecoupée. Ça indique une vie avec un changement majeur. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, peut-être la possibilité de suivre un rêve ou de faire un choix de vie important. Il s'agit peut-être de ce changement dont tu me parlais tout à l'heure, quelque chose de bouleversant. » Il releva le regard pour le poser sur Hope. Il recula doucement pour laisser l'étudiant assimiler cette première partie. « Je doute t'avoir appris des choses que tu ignorais sur les lignes majeures. » Il lui sourit de nouveau, n'ayant pas lâché sa main et ayant ce réflexe étrange de caresser sa paume du pouce de temps en temps. « Tu as quelques lignes mineures, c'est intéressant, tout le monde n'en a pas. Mais comment tu te sens, tu veux continuer ? » Le médium en avait très envie, il avait déjà repéré quelques petites choses qui l'intriguaient, il voulait creuser et en parler avec Hope mais seulement si celui-ci avait envie de continuer.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: unexpected results ((qin tian)) | Jeu 13 Juin - 15:59 Citer EditerSupprimer unexpected results @wu qin tian
((ootd)) Les yeux rivés sur sa main qui trône dans celle de qintian, un petit rire lui échappe. « oui, on me l’a souvent dit.. Mais je ne suis pas sûr que ça soit si vrai en ce qui me concerne. » petite moue gênée sur le visage tandis qu’il relève la tête vers le medium en haussant doucement les épaules. Parce qu’il aime la logique, les maths et la science. Et s’il cultive son esprit par les livres et qu’il travaille son imagination par ce biais, il ne se considère pas vraiment comme quelqu’un de particulièrement créatif pour le reste. Son regard retombe sur leurs mains, comme électrisé par le courant qui le traverse à son touché. Son coeur s’emballant sous le coup de la curiosité et l’angoisse de l’inconnu. La peur de révélations inattendues. l'impression d'être mis à nu. de ne rien contrôler. Buvant ses paroles, hope sent ses joues s’empourprer sous le regard pénétrant de qintian. La chaleur de ses doigts contre sa paume étrangement réconfortante, presque magnétique. Il acquiesce un peu face à ce portrait plutôt véridique de lui-même. Et il trouve ça presque surprenant que ce soit écrit dans la paume de sa main. Comme quoi l’éducation, l’entourage et son environnement social ne sont pas forcément un facteur capital dans le développement de soi. Que ça a beau jouer, une personne reste qui elle est au fin fond d’elle-même quoiqu’il arrive. Se pinçant les lèvres, il finit par dire doucement. « oui c’est vrai. » même si il ne peut s’empêcher d’ajouter, un peu amusé, petit rire nerveux à l’appui. « c’est rassurant de savoir que ma ligne de vie courte ne signifie pas que je vais mourir demain. C'est ce que j’aurais eu tendance à penser.. Comme beaucoup de monde, j’imagine. » ses yeux glissant de nouveau sur leurs mains, il a presque l’impression de sentir une connexion inexplicable à travers ce contact. Comme si les caresses légères de qintian avait un effet apaisant, presque hypnotique. qu'il se voit capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. Sensation troublante et terrifiante en même temps. Bien que le medium est raison sur un point. Il n’est pas bien difficile de se rendre compte du tempérament de hope de manière générale. Ses pupilles se relèvent alors vers qintian à la mention d’une ligne de chance. Un peu perplexe. Si on peut le dire chanceux d’être né dans le milieu doré et loin des tracas du quotidien de bien des gens, hope a du mal à voir où se trouve sa chance dans le reste. Surtout dernièrement. Pourtant la suite le laisse sans voix. Perdu. Comme si.. Tout était écrit sur sa peau depuis le début. Avec, de ce fait, aucune chance de changer le destin ? Que tout, peut être, est finalement programmé pour l’amener là où il est aujourd’hui. Et il ne sait pas vraiment comment il se sent vis à vis de ça. Parce qu’il aurait aimé que ça ne soit pas le cas, en réalité. Fronçant un peu les sourcils et tentant de reprendre contenance il finit par répondre d’une voix faible. « non, mais.. Ça donne l’impression qu’on ne contrôle pas grand finalement. » Son regard suit le mouvement du pouce de qintian sur sa paume, comme hypnotisé, à la recherche de ses fameuses lignes mineures dont il n’a jamais vraiment pris conscience jusqu’à maintenant avant de demander doucement. « tout le monde n’en a pas ? » et puis une pause avant la suite. le silence plâne quelques secondes. De longues secondes. Avant qu'il hoche doucement la tête. Une partie de lui a envie de fuir et pourtant, il se sent étrangement en confiance. Comme si qintian parvenait à lire une partie de lui qu’il a du mal à comprendre lui-même. Relevant les yeux vers le brun et plongeant son regard dans le sien avec un petit sourire il finit par répondre doucement. « ça va. » parce que jusqu’à maintenant il n’y a pas eu de révélations surprenantes ou dévastatrices. il finit par hocher la tête une nouvelle fois, plus convaincu. parce que si les premières révélations ne l'ont pas chamboulé, il a l'espoir de se dire que ce ne sera pas le cas non plus pour la suite. « oui, je veux bien. » car un peu étonné de posséder des choses que tout le monde n’a pas l’air d’avoir. Et de toute façon il sait que qintian le laissera arrêter s’il sent que ça devient trop intense pour lui.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Wu Qin Tian est sous l'effet d'un philtre d'amour
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Re: unexpected results ((qin tian)) | Dim 16 Juin - 10:43 Citer EditerSupprimer unexpected results @kang hope
ootd + Il y avait souvent des idées préconçues sur la lecture des lignes de la main. Comme par exemple, une ligne de vie courte annonçait qu'on n'allait pas vivre longtemps ou une ligne de cœur torturée qu'on ne trouverait jamais l'amour mais ce n'était pas vrai. Lire ce qui se trouvait aux creux des paumes était bien plus subtile, il y avait un vrai savoir et une véritable interprétation. Évidemment, Hope aurait pensé qu'une ligne de vie courte était synonyme d'une vie courte. Sa réponse eut le don de faire rire doucement le médium qui secoua doucement la tête. « Ça ne veut rien dire de tout ça ne t'en fais pas, une ligne de vie courte ne veut pas dire que tu vas te faire renverser en sortant de la boutique. Et si c'était ce que je voyais je ne te laisserais pas partir. » Qin Tian avait sourit avant de continuer sa lecture, essayant de sonder les réactions du jeune homme en même temps qu'il lisait les lignes de sa main. Ce qu'il lisait était juste des traits de caractère sur qui était Hope mais rien n'était écrit dans le marbre ce que le coréen ne semblait pas penser. « Je ne suis pas complètement d'accord. Les lignes de la main nous décrivent juste certains traits de caractère, certaines directions que nous allons prendre mais pas ce que nous allons en faire. Ça, ça ne dépend que de toi. » Ce serait triste de ce dire que tout était vraiment écrit, à quoi servait le libre arbitre si c'était le cas ? Ce qu'était Hope était peut-être défini mais ce qu'il faisait de ce qu'il était non. Qin Tian trouvait cette idée plutôt réconfortante, avoir une base sûre dans ce monde plein d'incertitudes. Il continua d'observer la main du jeune homme, lui confirmant d'un léger « mmh » qu'en effet, tout le monde n'avait pas de lignes mineures. Le médium lui-même ne saurait dire pourquoi, c'était ainsi. Il savait que les lectures pouvaient perturber ou mettre mal à l'aise les personnes qui en bénéficiaient. Après s'être assuré que Hope voulait continuer et allait bien, Qin Tian lui adressa un nouveau sourire et continua. « Là on voit l'anneau de Vénus. Il montre que tu es sujet au stress et à l'anxiété. » Il releva les yeux en souriant. « Raison de plus de venir chercher ma nouvelle concoction. » Il eut un petit rire et point une ligne au niveau de l'index de Hope. « Là c'est l'anneau de Jupiter, il indique que tu es doté d'une certaine intelligence. En sachant qu'il y a l'intelligence au sens pure mais aussi l'esprit de logique, l'intelligence émotionnelle, la débrouillardise. Quelle est la tienne ? » Il essayait de plaisanter pour détendre le jeune étudiant, ayant remarqué chez lui certaines tensions. « Après les lignes mineurs on a les monts. Ici – il point une zone au niveau du pouce de Hope – c'est le Mont de Vénus. Tu aimes les belles choses, l'art sans doute ? » Il pointa de nouveau une zone proche de l'index de Hope. « C'est le Mont de Jupiter, il est peu développé. » Tian releva la tête pour regarder le jeune homme, une moue un peu triste sur le visage. « Tu manques de confiance en toi, en ce que tu es et en ce que tu fais. » Malgré lui, il continua de frotter la paume de Hope, comme pour le réconforter. « Je suis désolé que tu ressentes ça, ce que je connais de toi est vraiment chouette pourtant. » Cette simple phrase ne suffirait sans doute pas à changer cette partie de lui. Il pointa une zone au niveau du majeur. « Le Mont de Saturne est très développé par contre, tu es rationnel et méfiant des autres. Ce qui correspond aussi avec ton manque de confiance en toi, les autres peuvent faire peur. Et ça correspond à ce que montre le Mont d'Appolon, ton manque de confiance en toi fait que tu as des difficultés à prendre des décisions. Peut-être parce que tu as peur de déplaire ? » Qin Tian releva le regard. « Dis moi si je dis des bêtises ou si tu n'es pas d'accord avec ce que je vois. » Le médium continua de frotter la paume de Hope tout en la sondant. Il poussa un autre petit « mmh » alors qu'il observait et réfléchissait. Il ne voyait rien de plus notable à souligner. « Je crois qu'on a fait le tour... Si je devais faire un résumé rapide... » Il lâcha enfin la main de Hope et se redressa, remettant une petite distance entre eux. Pour autant, il garda un ton bas et plutôt apaisé. « Tu es quelqu'un de discret. Autant dans ta nature que parce que tu as envie qu'on ne te remarque pas, parce que tu doutes de toi et peut-être aussi parce que tu as peur de ce que feraient les autres s'ils te voyaient vraiment... Si je garde ce que je viens de voir en tête et ce que j'ai déjà vu dans les lectures précédentes, je pense que tu caches une grande partie de toi et que tu ne veux pas te rendre vulnérable en te montrant, tu as peur. » Bien qu'il avait peut-être des hypothèses, Qin Tian eut, cette fois, la délicatesse de ne rien dire car Hope ne voulait peut-être pas en parler. « Ce grand changement que je vois, ce n'était peut-être pas ce que tu viens de vivre mais le fait que tu décides d'être toi aux yeux de tous, ce serait un véritable bouleversement. » Et s'il était honnête, le médium ne pouvait lui dire si tout se passerait bien ou pas, c'était simplement ce qu'il voyait et ce qu'il interprétait, il n'y avait pas de sciences exactes et de marche à suivre pour éviter les embûches. Voyant que Hope mettait un petit moment à digérer ce qu'il venait de dire, le médium lui toucha doucement le poignet, un geste presque ironique alors qu'il venait de passer un bon moment à tenir et caresser la main du jeune homme dans la sienne. « Je peux sortir si tu veux un petit moment pour redescendre de tout ça... »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
(c)crackintime
Kang Hope est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: unexpected results ((qin tian)) | Sam 22 Juin - 17:20 Citer EditerSupprimer unexpected results @wu qin tian
((ootd)) Hope a toujours été quelqu’un de naturellement curieux. De manière discrète et silencieuse il a toujours englouti des pages de connaissances à travers les livres. Le monde qui l’entoure quand il le pouvait. Pourtant, ce qu’il est en train de vivre lui est inconnu. Une page blanche. Vierge de toutes informations parce qu’il ne s’est jamais intéressé réellement aux éléments que l’on pourrait peut-être qualifier de mystique. qu’il a toujours su faire la part des choses entre ses livres fantastiques et la réalité dans laquelle il vit. Pourtant ça n’a jamais semblé aussi réel qu’en cet instant. Et si le fait de savoir que qintian l’empêcherait de mourir dans la seconde le fait sourire, ce dernier s’efface un peu par la suite. Laissant place à l’un de ceux aux tendances tristes. Le coeur partagé. Le fait que tout soit gravé dans le creux de sa main est vraiment l’impression que ça lui donne. Le fait qu’il se passe quelque chose qui bouleverse son monde actuellement soit également inscrit dans une de ses lignes le laisse sans voix. ce simple constat le surprend assez pour remettre en doute son côté pourtant rationnel et terre à terre. Se pinçant les lèvres nerveusement, hope garde le silence. Attentif aux moindres mots. Les yeux rivés sur les doigts de qintian glissant le long de sa paume. Un léger rire nerveux lui échappe, timide. Souligner que hope est sujet au stress et à l’anxiété est presque un euphémisme. « je n’y manquerai pas. » Ses yeux continuent de suivre le parcours contre sa main, haussant doucement les épaules. Un peu gêné face à sa question. Un peu trop humble pour se penser intelligent. Trop lâche pour se croire débrouillard. Il est à la fois fasciné et troublé par tout ce qu'il entend. Ce portrait bien trop exact de lui-même alors que qintian ne le connaît pas vraiment. Que le medium est capable de déceler la moindre facette de sa personnalité juste en contemplant les lignes de sa main. Hope ouvre et ferme la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. Non il n’a pas confiance en lui. Complètement perdu face à ce qu’il est vraiment et ce qu’il montre aux autres. Ce rôle qu’il doit jouer par peur des représailles. Incapable d’être pleinement lui-même parce qu’il se cherche encore et parce que toute son éducation repose sur faire de lui quelqu’un qu’il n’est pas. Peur de déplaire ? « je.. Ce n’est.. » incapable de se justifier. Incapable de le contredire. Parce que c’est plus profond que ça. Bien plus compliqué. hope a peur. Hope est terrifié. La peur du regard des autres. Du jugement. Du rejet. En témoigne cette année horrifique qu’il a traversé. Portant son fardeau comme une seconde peau. Pourtant un soupire franchit ses lèvres alors que ses yeux se perdent dans la contemplation du sol. Incapable d’affronter le regard qu’il sent sur lui. Et c’est d’une voix faible qu’il murmure, son coeur battant un peu trop fort face à ses révélations qu’il sait déjà et qui pourtant sont d’une justesse effarante. « je peux pas vraiment te contredire pour le coup.. » un rire nerveux lui échappe. Il se sent complètement mis à nu quand bien même qintian n’ait pour autant pas révélé au grand jour tout ce qu’il cache. Ou peut être que si. Il sait. Peut être que ça aussi, c’est écrit entre les lignes mais qu’il ne l’a juste pas révélé à haute voix. Ses yeux se relèvent soudainement vers le medium, écarquillés par la mention de ce changement. Prêt à recevoir le jugement dans le regard, prêt à se prendre de plein fouet ce qu’il cache tout au fond de lui. Mais il n’y a rien de tout ça dans les yeux de l’homme face à lui. Juste une compréhension douloureuse. De la gentillesse. Pourtant hope reste complètement bouleversé. Parce qu’il ne voit pas comment c’est possible. Il ne peut pas être réellement lui-même aux yeux des autres. Pas de tout le monde en tout cas.. Et rien que l’idée lui donne envie de vomir. Il sent la panique le gagner alors qu’il murmure. « non, c’est impossible. Je ne peux pas.. » plus pour lui-même qu’autre chose tandis qu’il cherche un point d’ancrage dans le décor. Il en a déjà trop fait les frais. Et il visualise sans aucun mal la réaction de sa propre famille. Et rien que le penser lui donne envie de pleurer. Inspirant avec difficulté, hope tente de reprendre contenance, secouant doucement la tête. « non, reste.. S'il te plait. » il n'a aucune envie d’être seul. Confronté à ça. Ses yeux glissent de nouveau vers la paume de sa main, une expression douloureuse sur le visage avant de nouveau sourire tristement. « je pensais que ça serait plus rassurant que la lecture de carte mais en fait.. Savoir que tout est écrit là, c’est encore plus.. Déroutant. » et ça n’allège pas vraiment son poids. Parce qu’il sait que ce fameux bouleversement dont il parle sera apocalyptique, et bien loin d’être positif. Reposant mollement sa main sur sa jambe ses yeux finissent par retrouver ceux du medium. « je n’arrive pas à savoir si je trouve ça fascinant ou terrifiant. » petit rire à l’appui. Il tente d’alléger l’atmosphère. pourtant son coeur ne pèse pas moins lourd. après quelque sseconde de silence, il finit par demander d'une voix faible, un peu curieux. et pressé de ne plus parler de lui, aussi. « tu fais tes propres lectures ? » ça lui paraît si effrayant. de savoir qu'on soit capable de deviner ce qu'il peut nous arriver. il faut posséder un courage fou. ce dont il est complètement dénué, de son côté.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Re: unexpected results ((qin tian)) | Ven 2 Aoû - 22:15 Citer EditerSupprimer unexpected results @kang hope
ootd + Qin Tian n'était pas l'être le plus à l'aise à lire les émotions des gens. Cependant, une fois l'émotion identifiée, son empathie exacerbée se connectait immédiatement à celle-ci. Étrangement, il n'eut pas de grande difficulté à capter le trouble de Hope bien qu'il n'en comprenait pas toute l'étendue. Il pouvait imaginer que cela venait du fait que Hope se sentait un peu à nu après une telle lecture, c'était compréhensible. Sans qu'ils ne se connaissent vraiment, Qin Tian avait vu des choses très intimes du jeune homme. Le trouble pouvait aussi venir de ce que le médium venait de lui dire. Cet événement dont il parlait ou le fait de se révéler entièrement malgré sa peur des autres pouvaient aussi être des raisons à ce trouble. Quoiqu'il en soit, Qin Tian voyait bien que le jeune homme avait besoin de temps pour digérer cette lecture. Le médium était prêt à quitter la pièce pour lui laisser un peu de temps mais Hope ne semblait pas en vouloir. Qin Tian hocha la tête à la demande du jeune homme et se replaça confortablement sur son siège. « Bien, je reste avec toi. » Et s'il entendait bien l'émotion de Hope, il ne savait pas vraiment comment y répondre. Après un léger silence, le chinois releva le regard sur le jeune homme qui s'exprimait enfin. « Oh tout n'est pas écrit. Tu es bien plus que ces traits que je viens de lire. » Qin Tian lui adressa un petit sourire qu'il espérait réconfortant. « Ce que tu feras, les choix qui seront tiens en fonction de ta personnalité, ça, ça ne dépendra que de toi. » Mais il comprenait bien pourquoi Hope pouvait être troublé du coup, l'impression de perdre le contrôle de lui et de ses décisions. Qin Tian tâcha donc de sourire pour lui montrer qu'il n'était pas vexé de cette réaction. « À défaut de trouver ça déroutant ou terrifiant, tu peux trouver ça étrange. C'est ce qu'on me dit souvent. » De lui comme de ses lectures ou de ses aptitudes, ce n'était rien de nouveau pour lui. Le médium changea de position sur son siège, se mettant en tailleur sur ses coussins, se penchant inconsciemment vers Hope alors qu'il lui posait une nouvelle question. « Oh oui ! Je suis mon premier cobaye. » Il eut un petit rire. « Et des fois quand je ne suis pas serein sur quelque chose, ça m'arrive de me tirer les cartes aussi, pour savoir dans quel sens souffle le vent et prendre la bonne direction pour moi. » Il fronça le nez en riant. « Et c'est aussi que si je demande à ma mère de le faire pour moi, elle va trouver un moyen de ramener ça à mon célibat. » Et il grimaça pour montrer tout ce qu'il en pensait. Elle ne tenait pas à le caser à tout prix, ne lui imposait aucun rendez-vous ou autre mais elle ne cessait de lui dire qu'une vie solitaire était plus triste qu'une vie à deux. Il n'était pas d'accord avec ce point de vue mais ses parents avaient été une force l'un pour l'autre dans toutes les épreuves qu'ils avaient traversé. Alors il comprenait que ses remarques venaient d'une bonne intention. Qin Tian espérait que détourner la conversation du jeune homme et que son ton léger dissipe le trouble de Hope.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
(c)crackintime
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: unexpected results ((qin tian)) | Mer 7 Aoû - 21:21 Citer EditerSupprimer unexpected results @wu qin tian
((ootd)) Peut-être est-ce parce que hope est chamboulé par tout ce qu’il vient de se passer. Peut-être est-ce parce que qintian exerce sur lui une présence rassurante. Mais hope n’a pas envie d’être seul dans cette pièce. Finir en tête à tête avec toutes ces révélations est quelque chose qu’il a envie d’éviter pour le moment. Il aura bien l’occasion de le faire par la suite. Une fois rentré au dortoir silla ou chez ses parents. Il met un peu de temps avant d’ouvrir de nouveau la bouche. Ressassant certaines paroles, certaines phrases. Avant de susurrer du bout des lèvres ce qu’il pense. Ses yeux perdus dans le décor finissent par remonter vers le medium alors qu’il hoche doucement la tête. Buvant ses mots qui ont le mérite de le rassurer, ne serait-ce qu’un peu. même s’il n’en reste pas moins perturbé par le fait qu’il ait pu lire si aisément en lui. « c’est vrai que ça l’est.. Étrange. Je n’avais jamais fait ça avant.. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi.. Précis. » si sa mère n’avait pas franchi les portes de cette boutique quelques mois plus tôt, il ne l’aurait sans doute jamais fait de sa vie non plus. N'y aurait jamais vraiment porté d’attention quand bien même il n’y porte aucun jugement. Et s’il trouve ça étrange, fascinant, perturbant, de réussir à lire ce genre de choses sur autrui, la curiosité le pousse à lui demander ce qu’il en est pour lui. Et il ne peut cacher la surprise sur son visage. « et ça ne te fait pas peur ? » parce que la première chose que hope se met à penser, c’est le pire. Les cartes qui annoncent un drame. Les lignes qui pourraient être annonciatrices de malheurs. Ce domaine mystique recèle des choses qui le dépassent. Et ça le terrifie autant que ça le fascine. hope fixe qintian quelques secondes avant de finalement sourire doucement un peu étonné « ta mère sait le faire aussi ? C'est quelque chose qui se transmet ? » hope se prêtait à penser que c’était une sorte de don. Peut être est-ce de famille, ou quelque chose qui s’apprend finalement. Soupirant face à son aveu, il ne peut s’empêcher de rire un peu « je comprends.. je crois que c’est le problème de toutes les mères.. Le fait que nous n’ayons personne dans notre vie a l’air de les effrayer. » se pinçant les lèvres il ajoute « c’est.. la raison même pour laquelle elle a franchi le seuil de cette boutique avec moi la dernière fois. Je crois que je la désespère et qu’elle cherche à tout prix une solution. » c’est d’une tristesse profonde dit ainsi. Mais le célibat de hope n’est pas vraiment le problème ici. Mais une partie de lui-même qu’il a encore du mal à assumer. Haussant doucement les épaules, il force un sourire. Pourtant le poids de ce fardeau pèse de plus en plus lourd. « pour être honnête avec toi.. J'avais vraiment peur que tu lui dises ce qu’elle rêvait d’entendre. » c’est murmuré. Mais le soulagement est visible. parce qu’on ne sait jamais. Jusqu'à maintenant il n’y croyait pas plus que ça. Ils auraient pu tomber sur une personne qui aurait pu leur offrir le discours contraire. Et il est Persuadé que sa mère y aurait cru dur comme fer.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Re: unexpected results ((qin tian)) | Dim 15 Sep - 10:01 Citer EditerSupprimer unexpected results @kang hope
ootd + Qin Tian avait entendu bien pire que « étrange » pour parler de ce qu'il faisait ou de ce qu'il était. Certaines personnes très terre à terre et peu ouvertes d'esprit lui avaient déjà dit qu'il était « bizarre », « fou », « bon pour l'asile » et même une fois, sur les réseaux, un anglophone avait simplement commenté en majuscule « FREAK ». Alors que Hope trouve que le moment qu'ils venaient de vivre était étrange, c'était normal et loin de blesser ou impressionner le médium. Tout comme le fait que Hope trouve que cela puisse être effrayant. Dans un sens, Qin Tian pouvait même le comprendre. « Non ça ne me fait pas peur. Je crois que c'est parce que ça fait partie de ma normalité. » Il prit une mine pensive, cherchant à bien formuler en coréen la façon qu'il avait de vivre les choses. « Je considère ça comme un guide, une direction qui m'est indiquée... Parfois le chemin peut paraître sombre selon ce que les cartes disent mais j'ai confiance en l'univers. » Qin Tian estimait que c'était là la seule voie, faire confiance aux événements. Sinon, il serait voué à vivre avec la peur des conséquences de chaque action. Du moins, c'était ainsi que lui le voyait. Il avait déjà ses peurs du passé, il ne voulait pas, en plus, avoir peur de l'avenir. « Oui c'est un don familial. » Sa mère était aussi médium, tout comme son père. Néanmoins, les sourcils froncés, le jeune homme pensa à Mei Li et à sa tante qui étaient bien loin de l'ésotérisme dans lequel les Wu évoluaient. « Enfin... Je crois. » C'était peut-être vrai finalement, ce que certains prétendaient, Qin Tian et ses parents étaient convaincus d'avoir un don et ce n'était pas vrai. Allez savoir mais ce n'était pas la réalité dans laquelle vivait le médium. Avec un petit rire, le chinois hocha la tête aux propos de Hope. Même si leurs mères étaient radicalement différentes, le soucis qu'elles avaient de voir leur fils trouver leur moitié semblait un trait commun aux deux femmes. Inclinant la tête, Qin Tian regarda le jeune homme d'un air légèrement confus. « Qu'elle soit soucieuse je le comprends mais ce n'est pas un problème qui demande une solution. À moins que tu ne vives la situation comme un problème et là, c'est à toi de trouver une solution et une personne qui correspond à ce que tu es... » C'était une conversation que Qin Tian avait souvent avec sa mère. Cette dernière lui parlait souvent de l'enfant de untel ou untel mais jamais elle ne l'avait forcé à faire des rencontres qu'il ne désirait pas. Les yeux du médium s'arrondirent à l’aveu du jeune homme. « Je ne lui aurais jamais menti pour lui faire plaisir. » Il eut un petit sourire en coin. « Et c'était évident que ça n'aurait jamais fonctionné avec la jeune femme qu'elle avait remarqué pour toi. » Il lui sourit davantage, son œil se faisant plus espiègle. « Mais là ne je t'apprends rien. » Qin Tian changea de position, amenant ses genoux contre lui et vint y appuyer son menton. « Tu ne lui as jamais présenté personne ? » Il fît une petite moue. « Même si l'histoire n'aboutit pas, se dire que tu fais des rencontres et t'intéresses à quelqu'un pourrait la rassurer, du genre tu ne t’empâtes pas dans ton célibat. » Il vint mettre sa main juste à côté de sa bouche, comme pour dire un secret, et chuchota très fort. « C'est ce que pense ma mère ! » Et il lâcha un petit rire parce que la situation ne lui était pas pesante, juste amusante.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
(c)crackintime
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3