sombre
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

unexpected results ((qin tian))

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
unexpected results ((qin tian)) - Page 3 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 unexpected results ((qin tian)) - Page 3 T2sa unexpected results ((qin tian)) - Page 3 Fmnj unexpected results ((qin tian)) - Page 3 YxwiBKQ unexpected results ((qin tian)) - Page 3 Bolo002

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : self.
Messages : 667
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: unexpected results ((qin tian)) | Ven 20 Sep - 15:56
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @wu qin tian  
((ootd)) Peut-être que posséder ce genre de dons rend effectivement les choses moins inédites pour quelqu’un qui côtoie ce monde tous les jours. Ce n’est pas le cas de hope. Pour quelqu’un d’assez terre à terre comme lui, savoir qu’une force mystique peut influencer ou au contraire déterminer certaines facettes de son destin ou de sa personnalité est relève presque de la magie. Alors il ne peut s’empêcher de cligner des yeux légèrement surpris quand qintian confirme que c’est un trait de famille, tel un héritage mystique. « oh c’est.. Surprenant. » qu’une personne possède ce genre de don est déjà assez rare en soi, mais que tout ceci soit en plus également une question de transmission est presque irréel. Hope finit par se mordre nerveusement l’intérieur de la joue car le medium possède une aisance folle pour mettre le doigt sur le cœur même du problème. Car oui, c’est un problème. Seulement il n’y a pas de solutions plaisantes à ça. Pas pour sa mère ni sa famille. Pas dans le milieu dans lequel il vit. Hope est une anomalie et n’est pas attiré par la bonne catégorie de personnes selon les normes sociétale du monde dans lequel il baigne. « ce n’est pas si simple.. » qu’il répond juste du bout des lèvres. Parce qu’il a déjà retourné la situation dans tous les sens. Évalué toutes les possibilités et choix différents. Aucun ne se termine bien. Aucun. Ses yeux se relèvent tout de même pour lui offrir un petit sourire soulagé. Car s’il sait maintenant qu’effectivement, qintian est quelqu’un d’honnête, tout lui est un peu passé par la tête la première fois où il a mis les pieds dans la boutique. « non, effectivement. » son sourire s’efface un peu. Ce n’est pas la jeune femme le problème. Ni sa mère. Ni personne d’autres. C'est lui. Jouant nerveusement avec les manches de son pull, hope secoue la tête négativement. Pour la simple et bonne raison que hope n’a jamais vraiment eu personne. Que les rares histoires sans lendemain où il a commencé à découvrir sa sexualité ne sont pas de celles qui restent. Qu’il est encore bien trop timide sur le sujet pour s’ouvrir à ce point. « non, ce n’est pas possible. » son coeur s’emballe fasse à ce murmure. Il hésite. C'est étrange. Il a toujours été terrifié à l’idée de ne serait-ce sous-entendre ce qu’il ressent vraiment. Mais qintian le met tellement en confiance qu’il a envie de lui dire. Bien qu’il a tout de même peur. Il a déjà été confronté une fois à un changement drastique de regard sur sa personne en avouant ce poids. Il n’a pas envie que ça recommence. Se pinçant les lèvres, il finit par avouer timidement « elle... elle n’accepterait pas. » son coeur cogne de plus en plus fort avant de se rendre compte que ça sous-entend déjà bien trop de choses. Prenant une grande inspiration, hope, fuit les yeux de qintian. Force un sourire avant de lâcher un léger rire nerveux. « mais ça n’a aucune importance, ça ne risque pas d’arriver, et je n’ai personne de toute façon » et surtout, hope serait incapable de ramener une femme juste pour faire plaisir à sa mère. Tentant de fuir une conversation qu’il n’a pas vraiment envie d’avoir si qintian a finalement compris ce qui le ronge, hope finit par balayer ses yeux sur le décor nerveusement avant de dire « je ne vais pas te déranger plus longtemps.. Je ne pensais pas m’attarder et je.. je pense que tu as d’autres chose à faire. Merci pour.. Tout ça. En tout cas.  »

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide