Page 2 sur 2 • 1, 2
Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 11:24 Citer EditerSupprimer
Takuya ! Ta soeur elle veut se faire mon makoto :( je propose qu'on leur fasse la guerre
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 11:39 Citer EditerSupprimer
MAKOTO
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 12:50 Citer EditerSupprimer
BON OK.
Joon est peut-être, un tout petit peu sexy et plus si affinité, mais joon quoi
je te souhaite quand même la rebienvenue joli coeur
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 13:08 Citer EditerSupprimer
Hae Yeol tu t'es tapé ma soeur
ça veux tout dire
ça veux tout dire
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 13:53 Citer EditerSupprimer
OH BABY SAAAAAAY YES
re bienvenue :04:
re bienvenue :04:
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 14:14 Citer EditerSupprimer
MAIS GENRE MÊME PAS TU ME PRÉVIENS ?
JE TE PFFF ET JE TE SOUHAITE PAS LA REBIENVENUE.
JE TE PFFF ET JE TE SOUHAITE PAS LA REBIENVENUE.
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 15:18 Citer EditerSupprimer
Shion c'un signe du destin je t'offre tout ce que tu veux parce que je suis contente de te faire plaisir
Haeyeol bientôt j'te bz et non j'rep pas à ta quesiton - c'pas comme si c'tait déjà fait
Takuya SALUT
Momo chérie
Dewei je me rattraperai, promis (et oui il est un tout petit peu beaucoup énormément sexy )
Bokal je t'aime
Hee Jae j'tais sûre de l'avoir fait pardooooon je me ratraperai, je t'offre luz en esclavage, en tout ce que tu veux, même plus elle s'énervera contre toi et elle te fera des oréos à longueur de journée! JETENEMHEEJAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NE ME HAIS PAS ET ME PFF PAS QUELLE IMPOLITESSE
bref merci à vous tous
Haeyeol bientôt j'te bz et non j'rep pas à ta quesiton - c'pas comme si c'tait déjà fait
Takuya SALUT
Momo chérie
Dewei je me rattraperai, promis (et oui il est un tout petit peu beaucoup énormément sexy )
Bokal je t'aime
Hee Jae j'tais sûre de l'avoir fait pardooooon je me ratraperai, je t'offre luz en esclavage, en tout ce que tu veux, même plus elle s'énervera contre toi et elle te fera des oréos à longueur de journée! JETENEMHEEJAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NE ME HAIS PAS ET ME PFF PAS QUELLE IMPOLITESSE
bref merci à vous tous
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 15:37 Citer EditerSupprimer
EDIT/ j'ai déformé la page mais je criais ton nom voilà.
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 16:08 Citer EditerSupprimer
Suah je t'aime sache le, à la folie
EDIT: oops, je suis pas en mode Makoto
EDIT: oops, je suis pas en mode Makoto
Invité
Invité
Re: Aoki Makoto - j'enseigne la physique en profondeur qu'aux donzelles | Jeu 26 Fév - 16:47 Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2