sombre


cao ming xia † veuve noire

Invité
Invité
avatar
 
cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 12:16
Citer EditerSupprimer
Cao Ming Xia
esquisse

#FRANCHE
#NYMPHOMANE
#TALENTUEUSE
#NARCISSIQUE
#SOCIABLE
#INTELLIGENTE
#MALADROITE
#CULTIVÉE
#IMPATIENTE
#COURAGEUSE

NOM : cao. PRÉNOM : ming xia. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans ; 1 janvier 1991. ORIGINES : chinoise et thaïlandaise. NATIONALITÉ : chinoise. CLASSE SOCIALE : riche. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiante en journalisme. MÉTIER : strip-teaseuse. Code du règlement : tic tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : je veux m'investir.

“ Rumour has it : elle est vierge faux, je couche avec tout ce qui bouge+ elle sait utiliser des armes (épée, pistolet...) vrai, mon père et mon oncle sont des gangster. ils étaient mes coach + elle est la cousine biologique de pyo jaxson vrai, j'irais lui dire quand j'aurais le temps.+ elle travaille dans un gang. faux, c'était avant d'arriver en corée. + elle maîtrise certains arts-martiaux vrai, ne me cherche pas trop + elle stalk son ex petit ami faux, je n'ai pas que cela à faire. une petite bite reste une petite bite. + elle a tuée quelqu'un lorsqu'elle était encore en chine. faux, il voulait me violer alors j'ai pris mon pistolet et j'ai tirée dans sa jambe. + elle a eu des aventures avec plusieurs professeurs vrai, je voulais de l'expérience. + elle est en corée pour surveiller son cousin faux, je suis venue car j'avais des problèmes en chine + elle a des problèmes avec les yakuza faux, ils me protègent. ils sont alliés à mon oncle.

“ Caractère :
ambitieuse; audacieuse;  courageuse; persévérante.
Chaque personne a un but, chaque personne a un rêve, mais plus encore, tout le monde rêve d'avoir une vie stable, une belle vie. Certains se donnent les moyens d'y parvenir et d'autres ne font que rêver dans un coin en espérant que cela tombe du ciel. Elle n'est pas comme cela. Attendre que son bonheur matériel tombe du ciel, ce n'est pas son genre, loin de là. À la recherche d'une vie meilleure, à la recherche d'un sentiment de sécurité sociale, à la recherche du sommet tout simplement. Rester au bas de l'échelle n'est pas tolérable, ce n'est pas pensable. Ceux qui sont libres, ceux qui instaurent la justice, sont ceux qui se trouvent au sommet, ceux qui dirigent, ceux qui gouvernent le monde et c'est là que se trouve sa place. L'abandon ne fait pas partit d'elle, peu importe la situation, peu importe les efforts qu'il faut fournir, abandonner n'est pas admissible. Vous pouvez retourner le cube dans tous les sens, à ses yeux, la seule réponse qui en sortira n'aura de cesse d'être toujours la même, encore et encore, inexorablement tirée vers le sommet, vers la liberté. La peur ne la paralyse pas et rien ne semble pouvoir entacher son désir de monter toujours plus haut, aucune peur ne semble se dessiner dans ses yeux. Le courage, l'audace, être effronté, l'ambition tout cela se mêlent ensemble, caractérisant si bien cette femme.

observatrice; curieuse
Le monde aux alentours est rempli de mystères. Il ne cesse d'appeler les gens à la découverte, mais ils ne voient rien, fermant les yeux sur ce qui est le plus important, sur ce qui se trouve juste sous leurs pieds. Les yeux grands ouverts, elle guette, regardant le monde qui l'entoure, analysant ce que les gens sont ou ne sont pas, essayant de donner un sens à certaines choses complètement insensées. Les réponses ne se trouvent qu'en regardant autour de soi, qu'en comprenant ce que les autres cachent désespérément. C'est un trait de caractère acquis certainement avec ton don. Il est évident qu'observer est un atout majeur pour l'utilisation de son pouvoir, mais elle croit sincèrement qu'elle aurait été observatrice même sans cela. N'y a-t-il rien de mieux que de regarder des gens ? Probablement, mais les gens sont complexes et donc par définition intéressants. Leur manière de marcher, leur manière de parler, leur manière de se regarder ceux qui leur font face, tout cela fait l'Homme et tout cela l'intéresse. Ne passant pas forcément des heures et des heures à faire cela, quand un temps mort profile à l'horizon, elle guette son monde autour, curieuse quelque part, fouineuse d'autre part. Son don ne lui donne pas d'autre choix que de l'être, mais cela ne rechigne en rien dans son esprit. Assouvir sa curiosité, chercher en fouinant, en mettant son nez partout, c'est ce que quasiment tous les êtres humains aiment faire, mais certains ont plus de facilité, plus de tact, plus d'imagination pour y arriver. Elle a beaucoup d'imagination pour trouver le moyen d'assouvir ses envies, ses pulsions. Rien ne pourra l'arrêter. Si le plan A tombe à l'eau, il reste toujours le plan B. Si le plan B tombe à l'eau, il reste toujours le plan C … Quitte à ce que tous soient totalement plus farfelus les uns que les autres, ce n'est pas grave, au moins ils existent.

passionnée; fougueuse; impulsive.
L'esprit vif, en alerte, mais ne pouvant rester trente secondes sans bouger. Il faut du mouvement pour s'amuser, pour se sentir vivre, pour avoir la sensation de toucher la liberté du bout des doigts. Se passionner pour quelque chose, ne jamais rebrousser chemin une fois la route entamée. Parfois agir sans réfléchir aux conséquences et puis revenir sur ses pas pour ne pas trébucher, mais seulement en cas d'extrême nécessité. Réfléchir à tout, tout le temps, ne signifie pas être quelqu'un qui s'en sortira mieux dans ce monde. Le « non-penseur » est parfois nécessaire pour survivre, pour assurer une victoire comme pour entraîner une défaite, mais il faut tomber pour grandir, il faut se mettre à genoux pour pouvoir se relever. La peur ne fait que paralyser les gens sur place, les laissant regarder sous leurs yeux le monde se détruire à petit feu, mais les gens qui sont capables de sacrifier le plus de choses, sont ceux qui pourront changer ce monde et pour cela, il suffit de ne pas réfléchir parfois et laisser sa fougue, sa passion parlée.

franche; rebelle; bornée.
Les humains ne sont pas parfaits, tout comme chaque race de ce monde. Personne ne peut prétendre à un tel titre que celui de la perfection et certains n'essaye même pas en comprenant tout simplement que cela n'est même stupide que d'essayer, que d'y croire. Les défauts font partie d'une personne, ils définissent ce que les autres doivent apprendre à aimer et surmonter pour vous accepter. La rébellion se note selon différents critères. Quelqu'un peut être rebelle jusqu'au bout des ongles en passant par la moindre parcelle de son corps, d'autres peuvent se montrer rebelles pour simplement un ongle. Elle est rebelle. Donner un ordre stupide, insensé ou qui est synonyme de suicide et la jeune femme vous fera bien comprendre que vous pouvez aller vous faire curer les dents par le Pape en personne et sans prendre de chemin détourner pour paraître plus gentille. Le sang chaud, si vous continuez sur cette voie, la colère se notera rapidement dans le ton de sa voix, mais peu importe vos efforts, être bornée est une bonne chose comme une mauvaise, mais dans son cas, bornée est caractéristique de ce qu'elle est. Ne soyez pas surpris de vous voir envoyer sur les roses par sa jolie personne.

taquine; opportuniste.
Parfois se détendre n'est pas une mauvaise chose et quand quelqu'un vous tape dans l'oeil pour une raison ou l'autre, il ne faut pas lâcher prise, quitte à envahir quelque peu son intimité. Quand il est possible de profiter, pourquoi ne pas le faire ? Ce serait bête de rater une occasion de se faire plaisir, vous ne pensez pas . Mais souvent, rendre un service en retour peut jouer en votre faveur et quand bien même, si une vieille dame a besoin de votre aide pour porter ses courses, comment passer à côté en l'ignorant ? Serviable, opportuniste, taquine, elle joue sur plusieurs tableaux comme à son habitude, son côté instable et fou ressortant quelque peu. Oui, sa personnalité est dérangée, oui sa vie sa tête est un bordel monstre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas être comme tout le monde. Certes, toutes ses caractéristiques s'entrechoquent, donnant plus d'incohérence que la moyenne, mais cela ne signifie pas qu'elle a une double personnalité ou quelque chose dans le genre. Changeante est le mot. Profiter avant de taquiner, taquiner avant d'aider, aider avant de profiter, c'est une boucle sans fin qui parfois ne prend qu'une seule option au lieu de répéter les trois.

elle est aussi maladroite, nymphomane, cultivée, narcissique, intelligente, sociable... elle a un sacré caractère notre jeune femme.

“ Once upon a time :
Raconter sa vie est une chose ardue, quelque chose de complexe parce qu'il existe tellement de moments forts ou insignifiants, mais qui font simplement partis d'une vie. Que ce soit fort ou insignifiant, un souvenir reste un souvenir et même si pour les gens autour, ce n'est rien d'obligatoire à dire, pour la personne c'est une évidence. Les gens ont souvent l'impression d'oublier certains détails également, omettre quelque chose qui ne revient qu'une fois la conversation terminée, s'implantant dans l'esprit comme un événement important. Essayons donc de raconter cette histoire, l'histoire de la jeune femme.  

C'est un jour d'hiver que je suis né. Je suis une petite, bien maigrichonne, née prématurément. Par chance, j'ai survécu, sans maladie pour le plus grand soulagement de mes parents. Je suis restée à l'hôpital pendant quelques mois puis je suis ressorti. Mon père était heureux d'avoir une petite fille et ma mère était la femme la plus comblée du monde. Cao Dong Hai est le bras droit de mon oncle. Il fait parti d'une organisation criminelle et ma mère, Cao Hui Qing est une chanteuse de cabaret.

« Touche à un cheveu de ma fille et je te tue. Je vais te traquer jour et nuit. Tu sais que je fais partit d'une organisation qui est très connue en Chine, alors essaye de lui faire du mal et ta vie sera un enfer. Le pire dans tout ça, c'est que tu me menaces de tuer ma fille au téléphone espèce de lâche. Ramène ton cul, je t'attends. »
Ces quelques mots suffirent à me faire peur. J'avais six ans à cette époque. Je suis venue vers mon père et je suis partie immédiatement dans ses bras en lui demandant pourquoi il était en colère. Il m'avait expliqué que c'était un inconnu qui faisait des blagues téléphoniques et je ne le croyais pas une seconde. Je me souviens de monologue alors je savais que quelqu'un voulait me faire du mal.  
A dix ans mon père m'emmena avec lui chez mon oncle et ils ont décidé de m'entraîner. Je devais maitriser les armes telles que des épées, des pistolets, des mitraillettes. Mon père avait très peur depuis qu'il a reçu cette menace au téléphone. J'ai beaucoup eu d'entrainement et maintenant je suis devenue une professionnelle. Cela à quand même du bon d'avoir une famille de truand.

Mon petit frère avait son gang à quinze ans et il m'a prise sous son aile. Je faisais exprès d'être une prostituée pour que les ennemis de mon frère viennent à lui. Un jour, cela à mal tourner puisque j'allais me faire violer par un homme plus âgé que moi. J'ai pris mon flingue et j'ai tirée sur la jambe du type pour pouvoir partir en courant. C'est à ce moment que j'ai demandée à mon frère de tout arrêter mais il ne m'écoutait pas.
J'ai tout arrêtée pour étudier dans le journalisme mais visiblement mon frère n'était pas d'accord. Il me faisait du harcelement pour que je revienne dans son gang alors pour me protéger, mon père m'a pris un billet d'avion pour la corée du sud. Il m'a dit qu'il y avait mon cousin qui est là-bas. Pyo Jaxson. J'essayerai de me rapprocher de lui et lui dire qui je suis quand j'aurais le temps. J'espère que je serais tranquille en étant en corée.  

bangous
ending
je suis vieille. je suis une grande fan des vixx.. j'étais sur le forum avant mais je suis de retour. je vais mieux alors je peux m'investir sur ce forum  :hehe:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM JIN HEE ( JEI, FIESTAR) ✎ cao ming xia

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u341][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM JIN HEE ( JEI, FIESTAR)</taken> ✎ cao ming xia
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 12:19
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :hot: :hot: :hot: :hot:
avec la magnifique jei :bave: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 13:17
Citer EditerSupprimer
Moi aimer vous.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 13:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 13:30
Citer EditerSupprimer
viens chez les pyos stp, comme ça tu récupères ma réputation de marie couche toi là :russe:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 13:36
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU J'HYPERVENTILE JEI MA BONNASSE DE BASE :hot: :hot: :hot:
Je vais stalker ta fiche. Je vais te stalker tout court. JE T'AIME.
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 13:42
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ou plutôt "Re" apparemment huhu J'aime les femmes qui se battent, ça m'a toujours plu, je sens qu'elle va être prometteuse :hum:

Fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 14:08
Citer EditerSupprimer
bisexuelle, journaliste, strip-teaseuse ? wow mais j'aime ça :perv::hehe:
re-bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 14:44
Citer EditerSupprimer
Ton personnage a l'air cool!
Bienvenue ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: cao ming xia † veuve noire | Ven 27 Fév - 15:39
Citer EditerSupprimer
dqknvsogvkgvnzrfvjzsfpgv QUELLE BEAUTE :hot: FIGT POUR TA FICHE :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: cao ming xia † veuve noire | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas