Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cao ming xia † veuve noire
Invité
Invité
Re: cao ming xia † veuve noire | Sam 28 Fév - 20:34 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :sango OU gumiho ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: cao ming xia † veuve noire | Dim 1 Mar - 12:08 Citer EditerSupprimer
vous avez intérêt à bien vous battre pour elle.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: cao ming xia † veuve noire | Dim 1 Mar - 12:25 Citer EditerSupprimer
Invité
Re: cao ming xia † veuve noire | Dim 1 Mar - 12:50 Citer EditerSupprimer
ha ra;
baek; ne pleure pas :hug2:
baek; ne pleure pas :hug2:
Invité
Invité
Re: cao ming xia † veuve noire | Dim 1 Mar - 15:19 Citer EditerSupprimer
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYA T'AS LES BLEUS T'AS LES BLEUS
bon, je repasse ce soir pour ma propa mais en attendant, jtm
bon, je repasse ce soir pour ma propa mais en attendant, jtm
Invité
Invité
Re: cao ming xia † veuve noire | Dim 1 Mar - 15:49 Citer EditerSupprimer
Alalala mon dieu ! Tu as les bleus dans tes choix, jcrois jsuis au septième ciel (parce que dans le fond je l’espérais un peu, oui bon j’avoue même carrément beaucoup). Mais du coup, bonne nouvelle on va pouvoir se batte pour ta petite pomme et crois-moi tu es juste parfaite pour les bleus. Parce que les bleus c’est quoi tu me diras ? Les bleus c’est juste une putain de grande famille… Oui oui une famille, avec des gens tous uniques et différents en passant par notre nain de président toujours prêt à se lancer dans des projets complètement barrés, on a aussi un travesti qui idolâtre Conchita Wurst, une morue élevée par des thons, le plus majestueux des animaux : une bisonne, des gens qui kiffent courir à poil dans les couloirs, un homme vierge de tout contact féminin mais qui est carrément trop hot () ou encore un mexicain accro aux burritos. Donc ouai, on est unique chez les bleus mais c’est ce qui fait là notre plus grande force, parce que tu sais que tu pourras toujours compter sur l’un de ses membres lorsque tu es au plus bas. Toujours là pour te soutenir & te faire retrouver le sourire sera notre crédo (et non non c’est pas Pumba le vieux crado ) Mais si je montre aussi nos différences, c’est pour te montrer que tu as évidemment ta place chez nous, dans notre petit cocon de folie, de dingueries… Parce que franchement, qu’est-ce qu’une meuf qui sait manier les armes et pratiquer les arts-martiaux irait faire dans un autre dortoir que celui des bleus ?! Rien du tout, moi jte le dis ! En plus tu pourrais carrément nous apprendre des trucs quoi. ‘Fin voilà quoi, je vais me taire à partir de maintenant, je pense que mes camarades vont rajouter les petits trucs que j’ai du oublier…
Alalala mon dieu ! Tu as les bleus dans tes choix, jcrois jsuis au septième ciel (parce que dans le fond je l’espérais un peu, oui bon j’avoue même carrément beaucoup). Mais du coup, bonne nouvelle on va pouvoir se batte pour ta petite pomme et crois-moi tu es juste parfaite pour les bleus. Parce que les bleus c’est quoi tu me diras ? Les bleus c’est juste une putain de grande famille… Oui oui une famille, avec des gens tous uniques et différents en passant par notre nain de président toujours prêt à se lancer dans des projets complètement barrés, on a aussi un travesti qui idolâtre Conchita Wurst, une morue élevée par des thons, le plus majestueux des animaux : une bisonne, des gens qui kiffent courir à poil dans les couloirs, un homme vierge de tout contact féminin mais qui est carrément trop hot () ou encore un mexicain accro aux burritos. Donc ouai, on est unique chez les bleus mais c’est ce qui fait là notre plus grande force, parce que tu sais que tu pourras toujours compter sur l’un de ses membres lorsque tu es au plus bas. Toujours là pour te soutenir & te faire retrouver le sourire sera notre crédo (et non non c’est pas Pumba le vieux crado ) Mais si je montre aussi nos différences, c’est pour te montrer que tu as évidemment ta place chez nous, dans notre petit cocon de folie, de dingueries… Parce que franchement, qu’est-ce qu’une meuf qui sait manier les armes et pratiquer les arts-martiaux irait faire dans un autre dortoir que celui des bleus ?! Rien du tout, moi jte le dis ! En plus tu pourrais carrément nous apprendre des trucs quoi. ‘Fin voilà quoi, je vais me taire à partir de maintenant, je pense que mes camarades vont rajouter les petits trucs que j’ai du oublier…
Invité
Invité
Re: cao ming xia † veuve noire | Dim 1 Mar - 18:16 Citer EditerSupprimer
passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O
les sango convoitent CAO MING XIA |
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :
courageuse observatrice curieuse
REQUIN APPLE FOURBERIE LOYAUTÉ | Sous l'océan ! « Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! » Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même. Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre ! |
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: cao ming xia † veuve noire | Dim 1 Mar - 22:53 Citer EditerSupprimer
OYE OYE, FAITES PLACE LE ROI DU MONDE EST LA.
Bah alors poussin on est paumé ? On sait pas où aller ? T'en fais pas, tonton Jil Sub est là pour t'aider. ( j'espère que quelqu'un va remarquer mon superbe enchainement de rimes parce que ça promet. Oh et encore un, c'est vraiment formdiable putain. )
Bon plus sérieusement. Il existe tout un tas de raisons que je pourrais te donner pour te faire venir chez les sangos. Je pourrais te dire qu'on est une famille, qu'on se sert les coudes. C'est vrai mais si tu tends bien l'oreille, tu entendras les même paroles de la bouche des autres. On te laissera jamais tomber dans ta merde, certes, mais de ce que j'ai compris t'es une fancy woman. Tu need nobody pour te déptouiller of the merde. On insistera pas mais sache qu'en cas de pépin, un sango ne lâchera jamais un sango peu importe ce qu'il y a en jeu.
On passe au chose sérieuse : t'aimes le sesse ? On aime le sesse aussi. Jil Sub aime le sesse. Parlons sesse ensemble. On fait pas les tapins ( moi si, mais moi peu importe ) mais on se fera une joie de discutailler de ce genre de choses avec toi. Parce que sesse is love, sesse is life. Sesse is good for le moral mon chou. Et tout ce qui est bon pour ton moral, c'est bon pour le notre aussi.
T'aimes pas être en bas de l'échelle, ca tombe bien parce qu'avec nous t'es au sommet. T'as des qualités très appréciées chez nous. T'es ambitieuse, perserverante et t'as de l'audace. Il se trouve que les requins n'aiment pas la monotonie et n'aiment pas attendre que les choses tombent du ciel. Quitte à s'entraider, on arrive toujours à destination pour être number one. ( cassededi willy denzey for ever. ) Ce sont des gens comme toi qui font la force de ce groupe, et qui batissent cet esprit fort qu'aujourd'hui on peut ressentir au sein de la fraternité.
On dévalorisera jamais personne de toute manière. Y en a pas qui ressemble à un autre, on est tous différents en tout point mais tu sais quoi ? C'est nos différences qui créent notre force. Chacun est accepté et aimé quelque soit son histoire, quelque soit ses goûts. Un sango se permettra jamais de porter de jugement sur ta personne. On ne fait qu'un, malgré tout. Le respect et la tolérance sont de mises et ça même si y a des divergeances.
Oh et puis tant qu'on y est on en de la bonne. De quoi de la bonne ? De tout de la bonne. Les mecs sont bonnes, la beuh est bonne, les blagues sont bonnes, c'est le paradise.
Et bientôt ça pourrait être ton paradise à toi.
Bah alors poussin on est paumé ? On sait pas où aller ? T'en fais pas, tonton Jil Sub est là pour t'aider. ( j'espère que quelqu'un va remarquer mon superbe enchainement de rimes parce que ça promet. Oh et encore un, c'est vraiment formdiable putain. )
Bon plus sérieusement. Il existe tout un tas de raisons que je pourrais te donner pour te faire venir chez les sangos. Je pourrais te dire qu'on est une famille, qu'on se sert les coudes. C'est vrai mais si tu tends bien l'oreille, tu entendras les même paroles de la bouche des autres. On te laissera jamais tomber dans ta merde, certes, mais de ce que j'ai compris t'es une fancy woman. Tu need nobody pour te déptouiller of the merde. On insistera pas mais sache qu'en cas de pépin, un sango ne lâchera jamais un sango peu importe ce qu'il y a en jeu.
On passe au chose sérieuse : t'aimes le sesse ? On aime le sesse aussi. Jil Sub aime le sesse. Parlons sesse ensemble. On fait pas les tapins ( moi si, mais moi peu importe ) mais on se fera une joie de discutailler de ce genre de choses avec toi. Parce que sesse is love, sesse is life. Sesse is good for le moral mon chou. Et tout ce qui est bon pour ton moral, c'est bon pour le notre aussi.
T'aimes pas être en bas de l'échelle, ca tombe bien parce qu'avec nous t'es au sommet. T'as des qualités très appréciées chez nous. T'es ambitieuse, perserverante et t'as de l'audace. Il se trouve que les requins n'aiment pas la monotonie et n'aiment pas attendre que les choses tombent du ciel. Quitte à s'entraider, on arrive toujours à destination pour être number one. ( cassededi willy denzey for ever. ) Ce sont des gens comme toi qui font la force de ce groupe, et qui batissent cet esprit fort qu'aujourd'hui on peut ressentir au sein de la fraternité.
On dévalorisera jamais personne de toute manière. Y en a pas qui ressemble à un autre, on est tous différents en tout point mais tu sais quoi ? C'est nos différences qui créent notre force. Chacun est accepté et aimé quelque soit son histoire, quelque soit ses goûts. Un sango se permettra jamais de porter de jugement sur ta personne. On ne fait qu'un, malgré tout. Le respect et la tolérance sont de mises et ça même si y a des divergeances.
Oh et puis tant qu'on y est on en de la bonne. De quoi de la bonne ? De tout de la bonne. Les mecs sont bonnes, la beuh est bonne, les blagues sont bonnes, c'est le paradise.
Et bientôt ça pourrait être ton paradise à toi.
Invité
Invité
Re: cao ming xia † veuve noire | Lun 2 Mar - 22:48 Citer EditerSupprimer
J'ai pas le temps de propa ce soir, mais moi je dis que deux nems comme nous, chez des bleus comme eux ... et si on les convertissait au nihaoïsme ? déjà qu'ils sont pas tout bien dans leur tête, mais on pourrait carrément leur faire perdre le peu de cheveux qu'il leur reste
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4