sombre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Castle of Glass (feat Mei Li)

Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Castle of Glass (feat Mei Li) - Page 2 T2sa Castle of Glass (feat Mei Li) - Page 2 Fmnj Castle of Glass (feat Mei Li) - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : rainbowstar
Messages : 299
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Castle of Glass (feat Mei Li) | Mar 30 Juil - 13:33
Citer EditerSupprimer

Castle of glass
feat.   @Zhong Mei Li "

((Outfit)) Alors que Mei Li lutte pour sortir de l’étreinte de tes bras, tu ne bronches pas. Elle ne te fait pas vraiment mal, et même si c’était le cas, ça ne changerait rien. Non, tu ne peux pas la laisser s’échapper, elle peut bien te battre, te mordre, tu ne la laisseras pas t’échapper. Tu ne veux pas la laisser partir, parce que tu le sais, si tu la laisses t’échapper tu ne la reverras pas. Cette idée te terrifie soudain, bien plus qu’elle ne le devrait.  Encore plus que les larmes coules le long de ses joues. Coup de poignard dans ton cœur meurtri, Mei Li a ce pouvoir incroyable depuis le premier jour. Pourtant la voir pleurer te brise presque instantanément. Elle ne s’en rend même pas compte, signe à quel point elle est perturbée par toute cette stupide histoire. Tu ne dis rien, tu ne trouves rien d’intelligent à dire pour empêcher Mei Li de continuer. Donc tu ne dis rien et tu te contentes de poser tes lèvres sur celle de Mei Li. Tu t’attendais à ce qu’elle te repousse, où qu’elle te frappe. Rien de tout cela n’arrive à ta grande surprise. Non au début elle ne fait rien, sans doute choqué que tu puisses seulement faire ça, mais ensuite. Même toi ça t’étonne et tu te laisses complètement partir contre elle quand elle répond. C’est… Différent de d’habitude, plus… Brutal. Tu comprends soudains pourquoi tout le monde parle des réconciliations sur l’oreiller. C’est clairement différent, plus… Non tu ne sais pas mettre de mot la dessus. Ce moment semble suspendu alors que vous vous lâchez enfin, le regard encore fixé sur elle, sur ses lèvres que tu as soudain envie de t’accaparer de nouveau.

Encore une fois, ce moment suspendu ne dure pas, le visage de Mei Li se raidit et se contracte de nouveau, un peu trop vite à ton goût. Décidément même user de ton propre corps ne suffit pas à lui faire comprendre que tu n’as rien fait. Qu’il n’y a qu’elle qui compte a tes yeux. Elle te fait encore un mal alors détourne les yeux et que les mots qui sortent de sa bouche te semblent être des aiguilles qui se transpercent un peu plus à chaque syllabe. ”Tu ne veux décidément pas me croire hein…” Et cette simple réalisation finis de te faire du mal, honnêtement. Tu relâches un peu Mei Li sans t’en rendre compte, te décollant d’elle. Est-ce que tu peux seulement supporter cette remise en cause permanente? Aucune idée, tu n’as juste pas… Non tu n’as pas envie que ce soit comme ça en permanence. Tu finis même par faire un peu en arrière, laissant tes mains chercher doucement celle de Mei Li. ”Moi je ne sais pas si je peux supporter ça encore longtemps Mei Li. A quoi bon si tu ne peux jamais me faire confiance. Peut importe combien de temps je mets a te répondre quand tu appelles. Peut importe a quelle point mes faits et gestes sont observé par tout le monde.” Tu serres ses mains dans les tiennes, caressant doucement sa peau du bout des doigts. Tes yeux rivés sur ses dernière avant de remonté avec une mine triste vers son visage. ”Je… Je sais pas quoi te dire de plus Mei Li. Je ne peux pas faire plus que ça, je ne vois pas Quoi faire de plus pour te convaincre…” Tu soupires légèrement, un sourire triste aux lèvres. Non il n’y a rien… Rien de plus que tu peux dire ou faire. Dans tous les cas tu auras tord. “Je crois que… Je devrais partir, c’est peut être mieux. Tout ça c’est… trop pour le moment, je crois que j’ai besoin d’y voir plus clair…”

Tu recule encore mais tu finis par lâcher ses mains, presque a regret, se contact te manquant déjà. Pour des retrouvailles on peut dire que c’est complètement loupé, et que c’est même… Non, tu ne veux même pas y penser pour le moment. Non vraiment pas, ton corps te cris de ne pas partir, de retourner la chercher, de retourner contre elle pour avoir sa chaleur. Son odeur est encore contre toi, comme un doudou dans ce moment si pénible. Tu marques un moment de doute, tirailler entre cette envie de rester, de tenter encore n’importe quoi, et celle de juste tourner les talons et quitter cette situation morbide qui ne set aucun de vous deux.  ”Au faite Mei Li, tu devrais regarder les video du concert d’avant-hier. On a joué la toute dernière chanson. Ça devrait te plaire., enfin j’espère… Bref.” Non il y a surtout une autre raison que tu pousses à lui dire ça. Parce que tu sais surtout ce que tu as DIS, ce que tu as expliqué au public avant de chanter ce titre du prochaine album. Cette chanson, tu l’as écrite récemment, tu las écrite en pensant à ELLE. Cette chanson c’est comme un aveux que tu ne lui jamais fais, que tu ne lui ferais peut être jamais du coup. Peut importe, ça restera, mais ça n’aura plus jamais la même saveur si tout ça finis mal. Tu as juste expliqué que tu avais écris cette chanson en pensant à quelqu’un de très spécial qui passait son temps à t’attendre à Corée. Ça ne pouvait être qu’elle, personne d’autres. Tu t’étais dis que ça ferait resurgir les photos de la dernière fois, mais il faut croire que les photo “scandaleuse” et la nouvelle chanson pour le prochaine album avait éclipsé cette tirade. Tant pis où tant mieux, la suite en décidera. Tes pieds refusent de bouger, c’est franchement étrange, pourtant tu dois le faire. Tu jettes un dernier regard à la chanteuse avant de lui tourner le dos et de prendre la direction de la porte.


________________________________

Can you hear me through the white noise?

Une petite réponse rapide