sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

careful what you wish for (( hyo ♡ ))

Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  4uafdppz careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Bolu_niver-pink careful what you wish for (( hyo ♡ ))  0n9o

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 471
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Ven 26 Juil - 16:16
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.   @kang hyo

((ootd)) Quiconque jetterait un oeil au coin vip de ce restaurant distingué serait bien à même de réaliser qu’il s'y passe quelque chose d’important. Que la richesse et la haute société sont en plein pourparlers. De leur tenue des plus impeccables aux conversations où chaque mot à son importance. Chaque expression minutieusement exécutée. Petit sourire de convenance aux bords des lèvres, droiture parfaite et port de tête absolument maitrisé, c’est une image de perfection qui ressort par tous les pores de la peau de senna. Représentation symbolique de l’image qu’on peut se faire d’une princesse distinguée. Celle qui accompagne ses parents pour servir de faire valoir. Un trophée digne d’être vendu aux plus offrants. Et pourtant, c’est la boule au ventre et l’angoisse qui lui ronge les veines qui se cachent sous cette façade de poupée bien élevée. Le temps semble long, interminable. Un scénario qui se répète ces derniers temps. Comme un disque rayé qui se joue en boucle dans sa vie. Elle écoute sans prononcer le moindre mot les conversations qui résonnent. Ne répond que quand on lui adresse la parole pour ne dire que le strict nécessaire. Parce que c’est ainsi qu’est réglé le scénario de sa vie. Un énième rendez-vous arrangé pour trouver le parti parfait afin de lui mettre la bague au doigt. Plus qu’un héritier, c’est une alliance entre deux familles qui prim. Elle a beau connaître son rôle et le devoir primordial qui pèse sur ses frêles épaules, ça n’en rend pas moins la tâche plus aisée. Au contraire. Spécialement aujourd’hui quand ce qu’elle lit dans les yeux de l’homme assis en face d’elle la cloue sur place. Lui rappelant une conversation contre le mur d’une piscine quelques mois plus tôt sur les monstres cachés sous les plus beaux visages. La seule chose qui arrive à tempérer un minimum la peur qui l’assaille de toutes parts est le faciès de plus en plus fermé de sa mère. c’est presque révélateur pour la suite des négociations. Avec un peu de chance, ça ne sera pas lui. Mais ce n’est pas eux non plus, qui décident, à vrai dire. C'est son grand-père qui aura le mot final. Et senna qui n’est pas vraiment quelqu’un qui croit aux forces supérieures, en vient à prier pour que sa main ne finisse pas en offrande à ce démon caché sous ce visage d’ange. Tout paraît si faux. Si calculé. Si froid. À tel point qu’elle peine à croiser son regard sans ressentir une terreur pure. Qu'elle baisse les yeux quand il lui adresse la parole et qu’elle répond de manière furtive. et puis la libération. le repas touche enfin à sa fin. Fausses salutations courtoises, hypocrisie raffinée et courbettes exprimant une politesse obligatoire, les Park quittent le restaurant, un sourire de conquérant sur leurs lèvres donnant à penser qu’ils ont gagné la bataille. Considérant certainement la première des Choi comme acquise. Et c’est un silence pesant qui plane dans l’air tandis que senna jette un oeil à sa mère qui porte sur son visage une contrariété qu’elle laisse entrevoir sans se cacher désormais. Pourtant rien ne sort. Le débat se poursuivra sans elle, après un rapport détaillé au roi de cette famille, c'est certain. Sans rien dire, senna suit ses parents dehors, retrouvant la chaleur étouffante de l’été, tandis que leur chauffeur arrive au volant d'une voiture dégoulinant le luxe. « on te dépose à l’université chérie ? » la voix de son père presque trop douce face à la lourdeur de l’atmosphère. Presque fausse. « non ça ira merci, je crois qu’il y a les filles en ville, je vais passer les voir rapidement avant de rentrer. » les filles ou plus communément ses cousines, qu’elle répond, doux mensonge s’échappant de ses lèvres tête baissée de peur qu'on décèle la supercherie. Et sans insister plus que ça, la voilà seule sur le trottoir. elle reste plantée là un moment. ressassant cette soirée catastrophique. Soupirant doucement, ses yeux se lèvent pour admirer le ciel qui se pare de ces plus belles couleurs et qui ne tardera pas à basculer peu à peu dans l’obscurité nocturne. senna n’a pas envie de rentrer tout de suite. Ce besoin de digérer ce qu’il vient de se se passer. de réfléchir. Tentant de refouler au plus profond d’elle-même le fait que peut être, son destin soit scellé ce soir. Caressant l’espoir que ça ne soit pas le cas. son regard glisse sur les passants qui rentrent chez eux avant de finalement se décider à aller faire un tour. Mais elle a à peine amorcé le mouvement qu’elle se stoppe net. La surprise clairement lisible sur son visage quand elle se rend compte de qui se tient face à elle. « hyo ? » qu’elle souffle, comme si le simple fait qu’il soit là relève du mirage. Un peu perdue, elle fait un pas vers lui, ornant ses lèvres d’un petit sourire avant de demander « qu’est-ce que tu fais là ? » parce qu'il est bien la dernière personne qu’elle s’attendait à croiser ce soir à vrai dire.  

Kang Hyo aime ce message

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Fmnj careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Dim 28 Juil - 21:19
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.    @Choi Senna  ♡

((ootd)) Le monde bouge à une vitesse qui te fait parfois tourner la tête. Il y a peu, tu étais encore un gamin des rues, vivant presque en marge de cette société qui t’a marginalisé. Maintenant tu es un étudiant en droit qui dîne en compagnie du responsable d’un des grands cabinets d’avocat de la capitale. Ironique hein? Même toi tu n’en reviens pas vraiment. Force est de constater que sortir les crocs depuis tes premiers et avoir les dents longues peuvent vous emmener à des hauteurs qui semblent interdites. Tu dois pourtant faire un aveu, ce dîner à la base, tu l’as décroché à force de plumer des gens aux pokers dans certains club privée de Gangnam. Il faut croire que battre régulièrement des associés de grands cabinets ça ouvre des portes. Tu te contentes alors simplement de profiter de cette soirée, de faire des connexions, de pour une fois, travailler un peu pour ton avenir. Tu ne seras pas à ma fac éternellement donc tu as saisi cette occasion.

On ne va pas dire que tu es parfaitement à l’aise dans ce genre de restaurant. Tu as clairement, mais alors clairement l’impression de ne pas être à ta place, bien plus habitué de simple petit troquet où même au stand de rue. Même si ce n’est clairement pas désagréable d’être invité dans le luxe. Quoi? Tu n’es pas un hypocrite non plus. Tu profites donc ce moment, et de choses que tu n’es, on ne va pas mentir non plus, pas te payer raisonnablement. Au début tu es franchement concentré sur ton interlocuteur, sur le repas. Tu essayes de te vendre, jusqu’au moment où tu perçois dans un coin reculer du restaurant un visage familier. Tu bloques alors que tu reconnais Senna, mis à part son visage d’ange tu ne la reconnais pas vraiment. Elle semble… bloquer, comme coincer à cette table. Tu ne connais pas les gens autour d’elle, mais vus la ressemblance ça doit être ses parents près d’elle. ”Tu la connais? On dirait bien un rendez-vous arrangez. C’est courant dans ce restaurant.” Tu hausses un sourcil en lâchant la jeune femme des yeux. ”Un peu, elle est dans ma confrérie. Je vois… Je dois avouer que ça semble un surréaliste de vendre ses enfants comme ça à notre époque.” ”Les vieilles méthodes gardent les familles influente à leur place Hyo.” Tu te contentes d’hausser les épaules, tu es bien trop loin de ce genre de choses pour vraiment comprendre. Le dîner suit sont court, mais tu ne peux pas t’empêcher de jeter un œil de temps en temps vers la jeune femme. Ce que l’on ne manque pas de te faire remarquer. ”Tu sais que ce n’est pas en la regardant comme ça que tu vas empêcher les choses. Monsieur Choi est intraitable tu sais?” Oui on te dis ça avec beaucoup de sous-entendus et tu te redresses immédiatement, presque avec un air mauvais. ”Quoi? Je… N’importe quoi. Disons juste qu’elle ne laisse personne indifférent c’est tout.” Tu te racles la gorge et tu retournes manger, te forçant à ne plus regarder ce qui ne te regarde pas de toute manière.

Tu as bien du mal à ne jeter un coup d’œil de temps à autre, bien que tu ne sois pas là pour ça. Pourquoi est-ce que tu es aussi mal à l’aise avec l’idée que Senna ne soit réduite qu’à du bétail que l’on vend? Aucune idée. Le dîner se poursuit alors et tu finis pas sortir du restaurant, après une poignée de main. Tu ne sais plus trop quoi pensée, peut être que le fait d’observer un peu les affaires des Choi ne jouera pas en ta faveur. Tu verras bien, le courant passait plutôt bien en tout cas, ce sera toujours une connaissance qui pourra être utile dans le pire des cas. Un long soupir t’échappe une fois sorti du restaurant, tu ouvres ta veste et déboutonnes un peu plus ta chemise. Clairement les costumes ne sont pas dans ton habitude. Machinalement tu sors un paquet de cigarette et en allume une. Cette merde va vraiment te faire du tord un jour, tu devrais arrêter.  Alors que tu recraches un nouage de fumée, ton regard tombe sur Senna, la douce Senna sur le trottoir. Elle semble dire au revoir, mais elle semble aussi un peu plus à l’aise que lors de son repas. Alors qu’elle se tourne vers toi, un sourire étire immédiatement tes lèvres. ”J’ai bien peur que ce soit moi.”  Tu ne peux t’empêcher de rire alors que tu reprends une bouffée de toxine. Elle doit être franchement ailleurs, pour venir ainsi vers toi un sourire aux lèvres. Ce n’est pourtant pas pour te déplaire. ”Est-ce que je te perturbe autant dans un endroit chic?” Tu marques volontairement un temps d’arrêt, avant de rire doucement. Tu laisses tomber ta cigarette, l’écrasant sous ta chaussure, avant de replonger ton regard sur la princesse des Koryos.  ”J’avais juste un rendez-vous… Important. C’est un pur hasard qu’on ce croise. Tu vas bien? Quand je te regardais tu ne semblais pas vraiment… Je ne sais pas, pas à l’aise peut être? Je préfère juste quand ton sourire illumine la pièce, pas quand tu baisses la tête comme la dedans.”  Tu ris doucement, avant de fourrer les mains dans tes poches. Tu essayes juste de détendre un peu le moment, cette soirée n’a sûrement pas été facile pour elle.

Tu souris à Senna, avant de la détailler un peu plus. Déjà pour ton rendez-vous elle était belle mais alors là, tu as clairement bien du mal à détacher ton regard. ”Sérieusement Senna, tu ne veux pas que je t’invite quelque part, mais quand je te vois dans cette tenue tu me fais regretter.” Tu sors une main de tes poches la tendant vers Senna. ”Tu es magnifique ce soir Senna, tourne un peu que je te t’admires.” Tu ne sais pas vraiment si elle va le faire, mais il n’y a aucun mensonge dans ce que tu lui dis. Juste ce que tu penses, et diable que tes yeux son attiré par cette fille à la moindre occasion. C’est un terrible pouvoir qu’elle a sur toi. C’est aussi peut-être parce qu’elle ne te laisse pas approcher qu’elle te fascine autant? Aucune idée, pour le moment tu profites juste de la vie. 


________________________________


<
KoalaVolant

Choi Senna aime ce message

Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  4uafdppz careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Bolu_niver-pink careful what you wish for (( hyo ♡ ))  0n9o

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 471
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Mar 30 Juil - 13:41
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.   @kang hyo

((ootd)) S'il y a bien une personne que senna ne s’attendait pas à voir dans cette ruelle chic et guindée de gangnam c’est hyo. Non pas à cause des préjugés sociaux qui peuvent les séparer et de tous les restaurants hors de prix qui les entourent, mais tout simplement parce qu'elle n’y aurait jamais pensé. Et visiblement c’est la première chose qui lui vient à l’esprit. Aussi triste que cela puisse paraître. « non, bien sûr que non. Je ne m’attendais juste pas à croiser quelqu’un de l’université maintenant. » petit sourire à l’appui parce que la capitale est une grande ville bien peuplée. Y croiser par hasard quelqu’un que l’on connait reste chose rare quand y pense. Comme quoi, le monde est petit. Seulement, senna est persuadée qu’il ne fait que passer par ici. Du moins, c’est ce qu’elle croit. L’esquisse sur ses lèvres se fane quand elle comprend que hyo n’est pas juste de passage dans la rue. qu’il sort bien du même restaurant où elle a passé la soirée. Si de son côté elle n’a absolument pas fait attention aux autres clients présents dans l’établissement, ce n’est visiblement pas son cas. Et ça la mortifie de savoir qu’il ait pu se rendre compte du malaise qui s’est emparée d’elle malgré cette façade parfaite qu’elle était persuadée de porter. Était-ce si flagrant ? Alors elle feint l’ignorance senna. Se justifiant avec un sourire. « non pas du tout. J'avais juste un repas de famille avec mes parents et... Des amis à eux. je ne les connais pas beaucoup, c’est tout. » elle ne ment pas vraiment. C'est vrai. elle omet juste une énorme partie de la vérité. peut-être qu’avec d’autres personnes elle n’aurait pas hésité à expliquer ce qu’elle faisait là. L'entourage de son propre monde qui aurait sans doute compris les enjeux de ce soir. Mais étrangement, pour une raison qu’elle ignore, elle n’a pas envie que hyo sache la réelle raison derrière ce repas remplis de faux semblants. Peu sûre qu’il comprenne ce devoir qui lui incombe, de toute façon. Elle n’a pas spécialement envie d’en parler non plus. Elle aura bien l’occasion d’y penser elle-même. Un sourire plus sincère prend place sur ses lèvres tandis qu’elle lui lance un regard amusé, parce qu’il n’y a pas eu une seule entrevue où il ne lui a pas dit qu’elle était belle.. À croire que ça en devient une douce habitude. « merci. » à vrai dire, tout avait été parfaitement choisi après des heures à se préparer entre les quatre murs de sa chambre. Sa mère avait bien insisté sur ce point. Il fallait qu’elle soit parfaite pour ce rendez-vous et elle lui avait fait changer de robes pas moins de six fois.. Elle le regrette peut-être un peu, maintenant . « le dress code est particulièrement exigeant dans ce restaurant. » qu’elle ajoute avec une moue gênée, pour faire dériver le sujet, ses yeux glissants sur l’établissement. alors qu’en réalité, ici ou ailleurs, sa tenue aurait été la même. C'est la main de hyo qui se tend vers elle qui lui fait remarquer sa tenue à lui. Et si elle l’ignore, ses yeux glissent sur le costume avant de remonter plonger dans les siens, une moue à moitié surprise et presque admirative sur le visage. « tu es très élégant aussi. » qu’elle ajoute, sincère. Et élégant est un terme presque ridicule comparé à ce qu’elle pense vraiment. Non, il est absolument.. Magnifique. En temps normal hyo reste cette beauté énigmatique mais là ? Le costume réhausse le tout et lui va à merveille. Trop peut-être parce que ça ne la laisse pas si indifférente. « ça te va vraiment bien. » qu’elle susurre du bout des lèvres. Elle ne sait pas trop quoi lui dire. Prise au dépourvue par cette apparition soudaine et encore un peu sous le contrecoup de cette soirée étrange. Pourtant, peut-être que hyo tombe bien, finalement. une parenthèse plus que bienvenue. «  j’allais.. Marcher un peu avant de retourner au dortoir. » Elle qui allait faire un tour pour digérer ce rendez-vous catastrophique se rend compte qu’elle n’a peut-être pas envie d’être si seule que ça après tout... Elle hésite quelques secondes, peu sûre « tu veux m’accompagner ? » c’est demandé presque timidement. C’est dangereux sans aucun doute. Peut être pour ça qu’elle ajoute tout de même « Enfin tu as surement mieux à faire. C'était.. si jamais tu rentrais aussi.. Tu n’es pas obligé. » petit sourire gêné sur les lèvres. Mais elle préfère peut-être ses sous-entendus franchement peu subtils au chaos ambiant qui règne dans son esprit et à la solitude qui l’habite. senna a juste envie de mettre sa vie sur pause. De mettre ses devoirs et obligations de côtés quelques instants avant de devoir retourner affronter le script de sa vie.

Kang Hyo aime ce message

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Fmnj careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Mer 31 Juil - 13:55
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.    @Choi Senna  ♡

((ootd)) Tu ne dis rien alors qu’elle parle d’un simple repas de famille. Tu ne montres rien de spécialement et tu te contentes de dire un simple ”Je vois” Peut-être que c’est la vérité, peut-être pas, tu ne peux pas vraiment le savoir. De toute façon, tu as bien peu d’idée de ce à quoi peut ressembler un repas de famille chez les Choi. Tu ne sais déjà pas vraiment à quoi ressemble un repas de famille dans tous les cas. Pour toi, elle semblait bien trop mal à l’aise pour un repas de famille, mais soit. Tu ne vas pas non plus la forcer à te parler. Bref. Ton attention est de toute manière bien vite attirer par la tenue de Senna. Comme d’habitude, elle est superbe, comme d’habitude, elle te coupe le souffle et te captive. Terrible pouvoir qu’est le sien, sortant lorsqu’elle te sourit de cette manière. Tu pourrais fondre sur place, pourtant, tu ne peux pas te retenir de rire quand elle parle du dress code du restaurant. ”Comme si tu avais besoin de ça, mais clairement cette robe est faite pour toi. Je pourrais t’observer comme ça toute la journée. Mais ne me parle pas de dress code, je suis encore traumatisé par la boutique où j’ai acheté ce costume. La vendeuse a pris un peu trop de plaisir de me faire essayer des costumes si tu veux mon avis.” Oui, elle t’en a fait essayer des tonnes, beaucoup trop. Ensuite, elle a appelé sa collègue, soit disant pour un deuxième avis. Tu as mis TROIS heures à sortir de là avec un fichu ensemble. Bref plus jamais.

Tu es par contre étonné alors que Senna te fait un compliment, tu peine d’ailleurs à contrôler ta surprise. Tu trouves que tu as un peu l’air d’un clown la dedans, par contre c’est extrêmement confortable, il faut l’avouer. ”Moi? Profite en parce que c’est un spectacle unique que tu vois là. C’est confortable mais je n’ai clairement pas l’habitude. Peut être que je devrais en acheter d’autres. Qu’est-ce que tu en pense?” Tu fais un tour sur toi même, un sourire amusé aux lèvres avant de rire de bon coeur. ”Par contre la cravate quel enfer, celui qui a inventé ça voulait du mal aux gens.” Tu tire alors sur la tienne défaisant un peu plus le noeud pour te mette à l’aise. ”J’aurais presque l’impression de pouvoir être important dans cette tenue.” Tu ris de nouveau, avant de finalement remettre les mains dans tes poches. La chaleur de l’été est déjà bien présente, malgré l’heure avancé. C’est en tout cas suffisant que être à la limite du désagréable. Pourtant, tu ne peux pas t’empêcher d’être surpris quand elle lui propose de l’accompagner. Ça, c’est inattendu, elle avait pourtant été très clair la dernière fois. Preuve de plus que la soirée avait été plus compliqué qu’elle ne veut bien l’admettre. ”Moi je n’ai pas le droit de t‘inviter pour une ballade, mais toi tu peux? Tu es décidément bien mystérieuse Senna. Je comptai me balader un peu avant de rentrer de toute façon, autant le faire en bonne compagnie.” Tu souris doucement à Senna, plantant ton regard dans le siens. Oui elle est un peu contradictoire sur ce coup là, ce qui rend la situation un poil plus intéressante. Etonnement, tu n’as aucune idée derrière la tête. Tu prend juste le moment pour ce qu’il est. ”Tu veux faire quelque chose de particulier? Je dois avouer que ce n’est pas le coin que je connais le mieux. Je ne suis pas contre une aventure à l’aveugle non plus.”

Non, en fait il fait trop chaud, tu retires ta veste avant de la poser sur une barrière à côté de toi. Tu remontes ensuite les manches de ta chemise histoire de gagner un peu en confort et de reprendre ta veste pour la tenir par-dessus ton épaule. ”On y va? ” Tu te contentes de suivre Senna au début. Clairement, tu as l’impression de détonné ici, au milieu de tout ce luxe qui déborde partout. Tu observes les gens, les enseignes, les prix parfois affichés dans les devantures. La tête t’en tournerait presque, tout est apparence et démesure. Tu te rend alors compte que Senna et toi avez vraiment évoluer dans deux mondes complètement différents. Certes, tout est beau, tout est attirant, mais c’est… Étrange, tout sonne un peu trop faux pour toi. Non mais faux, mais… Vide. C’est ça, tu as l’impression que tout n’est qu’une façade. ”C’est officiel, on n'est clairement pas dans ma zone de confort ici, on dirait bien que tu as trouvé comment mener la dance cette fois.” Tu ris de nouveau alors que ton attention se reporte sur Senna. Elle semble parfaitement à l’aise et elle semble savoir exactement où elle va. Ce retournement de situation est d’ailleurs assez amusant. Alors que tu suis la jeune femme, tu ne peux que remarquer que ça robe fait autant d’effet de face que de dos. Tu ne sais pas si c’est fait exprès, mais ça la met clairement en valeur. ”Je ne sais pas qui a fait ta robe et si elle a été faite pour toi, mais ça devrais être interdit de te mettre autant en valeur. Comment tu peux m’interdire de t’inviter après m’avoir montré ça sérieusement ? Tu es décidément plus cruel qu’on ne pourrait croire.” Tu prends un air faussement outré avant d’apercevoir un groupe de jeunes hommes qui dévorent littéralement Senna des yeux. On ne peut pas leur en vouloir en même temps.

En toute franchise, tu ne te serais pas permis de dire quoi que ce soit s'ils en étaient resté là. Sauf que non, ce serait trop beau. Les idiots étant des idiots, ils se plantent comme des poteaux devant Senna qui est devant toi pour l’aborder. Mauvais choix de timing les rigolos. Pour être  honnête tu n’écoutes même pas vraiment ce qu’il on à dire. Désolé, mais déjà que d’ordinaire, tu ne partages pas, ce soir encore moins. C’est beaucoup trop compliqué pour avoir ce genre de moments avec elle pour te laisser marcher sur les pieds. L’excuse, comme si à d’autres moments, tu le faisais. Tu combles les quelques pas qui te séparent de Senna, attrapant la main de Senna dans la tienne délicatement. ”Désolé les gars, mais la demoiselle n’est pas disponible. Donc sois vous bougez, sois je vous bouge de son passage.” Le ton est calme, presque trop, au point où ça en devient effrayant. Tu es parfaitement à ta place dans ce rôle-ci. Tu attires la main de Senna pour y déposer un baiser, doucement, presque furtivement. Tu ne les lâches pas du regard, toisant le seul qui te défie encore. Oooh, on dirait bien qu’il y en a un avec un peu plus de cran que les autres.


________________________________


<
KoalaVolant

Choi Senna aime ce message

Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  4uafdppz careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Bolu_niver-pink careful what you wish for (( hyo ♡ ))  0n9o

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 471
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Ven 2 Aoû - 22:22
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.   @kang hyo

((ootd)) Ses yeux glissent sur son costume, ça la fait sourire. « il faut croire que la vendeuse connait son métier. » qu’elle répond doucement juste avant de le complimenter sur sa tenue. Parce que ça lui va comme un gant. Et elle ne peine pas vraiment à l’imaginer en magasin sous les yeux experts des professionnels. À vrai dire, hyo est typiquement le genre de profil dont elles raffolent. La carrure parfaite pour vendre leurs meilleurs trois pièces. Et un petit rire lui échappe quand il se met presque à parader devant elle car effectivement, depuis qu’elle le connait, et même bien avant ça, elle n’a pas vraiment eu l’occasion de le voir porter ce genre de vêtements. « honnêtement ? Je pense que c’est une bonne idée. » ça la fait rire, parce qu’elle doute fort qu’il le fasse mais..  Ça lui va bien. Vraiment bien. Ses yeux glissent sur la cravate. Et en quelques phrases, hyo a su un minimum alléger une ambiance lourde et pesante. Senna cherchant une échappatoire qui lui est servi sur un plateau d’argent. « tu sais, la cravate, ce n’est pas forcément obligatoire. » et beaucoup moins de rigueur qu’il fut un temps. Quelques secondes de silence planent dans l’air. Un peu perdue et décontenancée avant de lui proposer de venir avec elle. Ses yeux s’écarquillent légèrement, parce que son commentaire a le don de lui rappeler le sous-entendu qu’il lui a clairement fait la dernière fois. Haussant doucement les épaules. « c’était juste si tu rentrais aussi.. c'est tout. » ses yeux fuient quelques secondes avant de revenir vers lui avec un petit sourire au coin des lèvres. se pinçant les lèvres, son regard se perd un peu dans le décor avant de répondre doucement « non, pas vraiment.. J'allais juste.. marcher un peu avant de rentrer. Rien de bien exceptionnel. » elle n’avait rien de spécifique en tête à vrai dire, hormis le fait d’errer à travers la ville histoire de changer d’air et de laisser de côté cette soirée. Ou y penser un peu trop. Au choix. Pas de destination précise. Hormis le dortoir koryo à terme. « désolée, ce n’est pas le programme le plus palpitant qui soit. » ajoute-t-elle avec un rire gêné, car il faut bien avouer qu’il n’y a rien de bien incroyable et qu’il a peut-être mieux à faire. Pourtant il faut croire que ça lui convient malgré tout aussi, puisqu’il accepte alors qu’elle l’observe se mettre à l’aise. Oui, décidément, ce genre de vêtements lui va à merveille même si elle se cache bien de le montrer. Hochant doucement la tête, senna amorce le mouvement. Déambulant dans les rues, et hyo a beau être à ses côtés, elle se perd un instant dans ses pensées. Silence planant entre eux sans que ça ne la dérange plus que ça. Relevant les yeux vers lui, un peu surprise, senna balaye le paysage du regard. Se rendant soudainement compte, qu’effectivement, ce ne sont pas des quartiers qui peuvent être à portée de tous les porte monnaies.. Bien au contraire. Et si elle n’avait pas vraiment de but premier à marcher d’une rue à l’autre, elle se soudainement très gênée. « oh, pardon. je t’avoue que je n’ai pas spécialement fait attention. mais on peut passer par là pour rejoindre yonsei. » en lui montrant une rue tout aussi démesurée mais qui les fera quitter gangnam pour rejoindre le nord de la capitale plus rapidement. Prenant les devants, senna marche quelques pas devant hyo avant de finalement s’arrêter, le rouge lui montant aux joues quand elle se rend compte qu’il est ouvertement en train de la regarder et qu’il ne s’en cache pas. Et elle se sent soudainement très exposée. Elle s’apprête même à lui demander sa veste pour se couvrir quand elle entend un groupe de jeunes hommes approuver la remarque de hyo à côté, agrémenté de regards lourds et d’autres commentaires bien plus douteux. son coeur rate un battement, très mal à l’aise. Bout de viande parmi des prédateurs. Et peut-être c’est l’impression qu’elle donne. seule au milieu de vautours. c'est peut-être ce qui les rend si entreprenant. le fait que hyo n’a pas l’air de l’accompagner vraiment. Alors quand sa main glisse dans la sienne et qu’il se retrouve près d’elle,, ça la surprend et pourtant ça la rassure, de le savoir là, la serrant presque comme un point d’ancrage. Se rappelant, qu’elle n’est pas seule. En revanche, ses yeux remontent vers son visage, surprise du ton si glacial qui émane de lui. Se rendant à peine compte que sa main est à ses lèvres. Et c’est là qu’elle réalise qu’il avait raison. Que toute rumeur a sans doute un fond de vérité. Elle n’avait jusque-là jamais eu l’occasion de voir ce côté de lui. Le fixant quelques secondes elle murmure du bout des lèvres « hyo, c’est rien... » elle finit par reposer ses yeux sur l’homme qui est resté « effectivement, je suis avec lui.. désolée. Bonne soirée. » elle reste douce et polie comme toujours. sourire des plus forcé sur les lèvres alors qu’elle ne devrait même pas s’excuser. qu'elle ne fait que ça depuis le début de la soirée. sa gentillesse la perdra un jour. Mais elle n’a juste aucune envie que ça dégénère. Parce qu’elle la sent dans l’air, la tension qui ne demande qu’à éclater. La beauté glaciale de hyo qui ne ferait qu’une bouchée de l’homme face à lui. Alors senna tire doucement hyo par la main pour mettre fin à cet échange dangereux tandis que les amis de l'invidivu en question font de même avec lui. « allez hyo, viens.. on s’en va. » quelques mètres plus loin, senna se retourne pour constater qu’on les fixe encore. Alors elle ne prend pas de risque, tourne dans la première rue qu’elle croise,  et se remet réellement à respirer que quand ils sont enfin hors de vue. « si j’avais su j’aurais emmené des vêtements de rechange.. » qu’elle murmure les yeux baissés. Soudainement cette robe lui semble trop voyante, trop courte, trop tape-à-l'œil. Sa peau, trop mise à nu, exposée. Cette robe finira dans son dressing et n’en ressortira plus jamais, c’est certain. « merci.. » qu’elle souffle, soudain consciente qu’elle était bien plus angoissée par la situation qu’elle ne le pensait, son coeur battant trop fort avant de finalement lâcher sa main qu’elle a peut-être serré plus qu’elle ne s’en est rendue compte. se raclant la gorge, elle tente de reprendre contenance et plaque un sourire sur son visage, croisant ses bras sur sa poitrine avant de se remettre à marcher se rendant finalement compte de l'endroit où ils se trouvent « il y a une boutiques de glaces incroyable là-bas, on peut aller voir si elle est encore ouverte ?  » qu'elle lui demande encore un peu chamboulée. le temps s’y prête. Senna n’a pas vraiment eu d’appétit au restaurant, et surtout c’est le prétexte rêvé pour changer de sujet..  

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Fmnj careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Dim 4 Aoû - 19:52
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.    @Choi Senna  ♡

((ootd)) La gène visible de Senna t’amuse, tu te doutes qu’elle n’a pas vraiment fait exprès de t’emmener dans ce genre d’endroit. Au pire c’est un peu son environnement naturel si on y réfléchit bien.  ”Ne t’en fais pas, si j’étais perturbé pour si peu, j’aurais bien des problèmes.” Tu ris doucement avant de continuer de la suivre. Elle semble connaître ce chemin un peu trop par cœur maintenant que tu y penses. Ça t’étonne au plus haut point pour ainsi dire. ”Tu rentres souvent à pied? Je m’attendais plus qu’à ce que tu es un chauffeur où quelque chose du genre. Tu es décidément bien surprenante.” Les mains dans les poches, tu continues, jusqu’au moment où les hyènes sortent de l’ombres pour tenter de dévorer Senna. Pas sous ta garde, hors de question. Tu ne réfléchis pas vraiment, il faut l’avouer, tu agis plus par instinct que par calcul. Il faut aussi avouer que tu as du mal à garder l’esprit calme quand il s’agit de Senna depuis votre soirée. Il faut croire qu’elle a su laisser une empreinte bien plus imposante que tu ne veux bien l’avouer.  Tu t’opposes en barrage devant la princesse, prenant sa main dans la tienne. Actes irréfléchis, acte peut être stupide mais encore impulsif. C’est aussi le meilleur moyen de leur prouver qu’elle est à toi, même si ce n’est pas le cas. Tu es trop froid, trop sanguin sans le vouloir. C’est Senna qui te ramène un peu  sur terre alors que tu la sens serrer ta main et qu’elle essaye de détendre l’atmosphère. Tu ne lâches pourtant pas la dernière Hyène qui ne semble pas vouloir lâcher sa proie. Visiblement certains sont plus longs que d’autres à la détente. Tu baisses les yeux vers Senna, alors qu’elle s’excuse encore. Toujours, et tu as bien du mal à comprendre. ”Pourquoi c’est toi qui t’excuses alors que c’est lui qui te prend pour un morceau de bidoche. Tu es bien trop gentille c’est lui qui devrait te demander pardon.”

Encore une fois Senna désamorce cette situation tendue. C’est peut être mieux d’ailleurs, finir dans une embrouille ici et avec la jeune femme n’est sûrement pas la meilleure idée du monde. Au premier problème c’est sans doute toi qui vas te retrouver au poste. Question d’habitude vous allez me dire. Tu ne résistes pas alors que Senna te dire pour continuer votre chemin. Ce n’est pour autant que tu lâches du regard l’objet de ta contrariété, jusqu’au moment où elle vous entraîne dans une rue perpendiculaire. On dirait bien que cette rencontre a été un peu trop intense pour Senna, qui semble reprendre de l’air après une longue apnée. Elle n’a toujours pas lâché ta main, que tu n’as toujours pas lâchée non plus il faut le dire. Tes doigts parcourant doucement la peau de la jeune femme, comme l’aider à se calmer. ”Pour me priver de cette vue? Tu aimes vraiment être cruel avec moi.” Tentatives de détendre l’atmosphère, mais elle n’est clairement plus à l’aise. Tu l’observes et en te disant que ce serait vraiment du gâchis de priver le monde d’une telle vue. Sa main quitte finalement la tienne et Senna semble reprendre un peu contenance, à mois que ce ne soit encore qu’un masque qu’elle affiche pour l’occasion. Tu soupires attrappant ta veste pour la glisser sur les épaules de Senna. ”Tu sais que ça me coûte de cacher cette vue, mais il faut bien savoir faire des sacrifices. Désolé pour cette… Scène.” Tu n’aurais sans doute pas dû en faire autant, tu regrettes un peu d’avoir mis la princesse mal à l’aise. Tu la regardes, et une remarque te brûle les lèvres. ”Tu sais tu n’es pas obligé de te forcer à sourire avec moi Senna, respire.”

Tu avances après avoir remis tes mains dans les poches, faisant une mine un peu trop exagérer pour réfléchir à sa proposition. ”Vos désirs sont des ordres mademoiselle. Je vous suis.” Peut-être que c’est le bon moyen pour voir un plus la vraie Senna? En plus le temps se prête bien à ce genre de désert non? Vos pas vous mènent bien vite à la boutique qui est encore ouverte mais presque vide. Tu ouvres la porte pour Senna pour rentrer derrière elle. Tu attends qu’elle choisisse avant de faire ton choix. Choix cornélien d’ailleurs, tu n’es pas spécialement sucré mais le choix est gargantuesque. Tu finis par choisir un sorbet et vous attendez votre commande. Un sourire amusé étire tes lèvres alors que tu rapproches derrière Senna, glissant ta main contre elle, allant chercher ton portefeuille  dans ta veste qu’elle porte. Tu es presque collé à elle quelques secondes, glissant contre son oreille. ”Laisse-moi t’inviter, je crois que je te dois ça.” Terrible tentation que de déposer tes lèvres contre sa peau, tes lèvres si proche de la délivrance, pourtant tu te retiens. Tu t’écartes à regret pour ensuite aller payer et récupérer votre commande. ”On va dehors?” Tu la suis jusqu’à votre table. Tu t’assois après elle, lui tendant sa glace. Alors que tu goûtes la tienne, un éclair de génie te vient. ”Cette glace est presque aussi délicieuse que ta joue ce soir là.”

Oui, parce que le goût de sa joue sur tes lèvres est resté imprimé dans ton cerveau aussi puissamment que la première fois que vous découvrez les douceurs. Senna Choi, tu as décidément un pouvoir bien étrange, et toi tu ne fais rien pour lutter contre cela. Non, parce que tu es curieux, curieux de comprendre pourquoi cette fille qui te résiste autant te fascine autant. Tu l’observes du coin de l’oeil, comme d’habitude, alors qu’elle mange sa glace. ”Tu veux goûté? C’est délicieux.” Tu prends une cuillère que tu lui tends. ”Tu sais que ça va fondre si tu attends trop?” Tu ris encore en la regardant. Alors qu’elle prend son offrande, il en reste un peu sur la cuillère. Qu’elle intérêt me direz-vous? Et bien juste que tu peux lui déposé un peu sur le bout du nez, ce qui te fait bien rire. ”Oh quel dommage, tu voilà avec un nez de clown délicieux. Qu’est-ce que je devrais faire?”  Tu te lèves avec une serviette, te tendant vers Senna. ”Quoi que… Peut être je devrais manger cette glace au lieu de l’essuyer. Voir si ça affiche encore un frais sourire sur ce visage.”


________________________________


<
KoalaVolant

Choi Senna aime ce message

Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  4uafdppz careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Bolu_niver-pink careful what you wish for (( hyo ♡ ))  0n9o

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 471
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Mar 6 Aoû - 20:32
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.   @kang hyo

((ootd)) Les clichés que hyo peut avoir à son égard la font rire. Pourtant, ils ne sont pas forcément dénués de toute vérité. « l’un n’empêche pas l’autre tu sais. Mais oui, ça m’arrive assez souvent. » qu’elle répond en un sourire. parce que senna aime marcher. Se balader. Même seule. Ça lui permet de réfléchir et de s’aérer l’esprit. Quand bien même elle possède effectivement un chauffeur attitré si besoin est. Mais c’est un risque, en témoigne la situation actuelle. quand bien même ça ne lui arrive pas forcément souvent. Et senna déteste ça. Le conflit. Les problèmes de manière générale. Alors finir acculée ainsi la fait paniquer bien qu’elle se garde de montrer à quel point. la présence de hyo est rassurante. Même si un mauvais pressentiment lui susurre à l’oreille que ça peut dégénérer en un claquement de doigt. En un soupir, un regard de trop. Elle ne lui répond pas quand il lui reproche de s’excuser. Se contentant de l’emmener ailleurs, loin de cette future zone de guerre. Parce que c’est plus simple ainsi. Et que c’est un peu une seconde nature chez elle. Et tandis qu’elle ne supporte plus d’être à ce point exposée malgré la chaleur de l’été, elle se crispe presque à sa remarque. Elle se doute qu’il essaie de la rassurer ou de détendre l’atmosphère mais son commentaire ne l’amuse pas. Pas du tout. Au contraire. « arrête. S'il te plait. » les yeux fuyants. Parce qu’elle a juste envie de se cacher après cette altercation des plus gênantes. Pourtant sa robe n’a rien d’indécent mais couplé à cette soirée désastreuse, il est certain qu’elle ne reverra jamais la lueur du jour. Franchement mal à l’aise par cet enchainement successif, elle tente de détourner l’attention et Elle sursaute presque quand elle sent le poids de sa veste sur ses épaules. Relevant les yeux vers hyo, surprise par la contradiction. senna reste interdite quelques secondes avant de finalement serrer les deux bords contre elle pour l’empêcher de tomber, pour se camoufler un peu plus. soufflant un « merci. » elle ne la refuse pas comme elle aurait pu le faire en temps normal. Pas cette fois. Cette couche supplémentaire est plus que bienvenue malgré la température. Et bien que son sourire vacille un peu d’être lue aussi aisément, elle n’a pas envie de plomber l’ambiance. Alors elle ne s’en défait pas, hochant juste la tête avant de reprendre la route. elle se sent de suite d’humeur bien plus joyeuse quand elle voit que la boutique est encore ouverte. Se retournant pour offrir un sourire bien plus rayonnant à hyo « tu vas voir, ce n'est pas l'un de mes magasins préférés pour rien. » et la montagne de choix qui s’offrent à eux lorsqu’ils pénètrent dans la boutique en est l’une des principales raisons. De la plus simple glace à la plus sophistiquée. Et le choix de hyo est terriblement.. Basique comparée à la coupe que senna finit par commander. l’une de ses favorites. Mélanges de glaces à la fraise et vanille, parsemée de chantilly, véritables morceaux de fraise et petit gâteaux pour agrémenter le tout.. Une œuvre d’art, omme d’habitude, qu’elle a toujours bien du mal à finir mais à laquelle elle ne peut pas résister. « tu ne veux rien d’autres ? Tu es sûr ? » tandis que ses yeux se reportent sur la carte des plus imaginatives du magasin. Elle se fige quand elle sent hyo dans son dos « qu’est-ce que tu.. » avant qu’elle ne sente sa main et comprenne qu'il récupère son portefeuille. son souffle contre son oreille qui la fait frémir. « quoi ? Pourquoi ? Non, c’est gentil mais je peux payer, c’est moi qui ai proposé. » pourtant il ne lui laisse pas vraiment le temps de contrecarrer ses plans, réglant l’addition et récupérant les deux glaces. Soupirant doucement, elle ajoute un peu gênée « merci. Mais tu n’étais pas obligé. »  hochant la tête à sa proposition elle le suit dehors récupérant sa glace qui a l’air sorti tout droit d’un conte de fée comparé à la sienne. Mais avant qu’elle ne lui propose d’aller autre part, ses yeux s’écarquillent face son commentaire avant de soupirer en secouant la tête. « Tu ne peux vraiment pas t’en empêcher hein.. » qu’elle marmonne, ses yeux balayant la zone autour d’eux heureusement presque déserte. elle sait parfaitement qu’il fait ça pour la mettre mal à l’aise, et c’est pourquoi elle laisse couler sans vraiment relever. Ça ne l’empêche pourtant pas de piquer un fard magistral parce que c’est terriblement déplacé et qu’elle se rappelle plutôt bien, à son grand désespoir, de la sensation de ses lèvres contre sa peau. Son attention est donc très facilement attirée par sa glace qui a le mérite de réconforter tous les déboires étranges de cette soirée. Et cette douceur a le don de lui procurer un plaisir dur à décrire. Surtout après ce repas où elle n’a presque pas touché à son assiette. c’est presque étrange d’être là, partageant une glace avec hyo comme si c’était la chose la plus normale du monde. Relevant les yeux vers lui, elle oscille entre son visage et sa cuillère. « tu as pris quel parfum ? » avant de récupérer la cuillère et de goûter du bout des lèvres. Agréablement surprise, elle ne peut qu'approuver avant de plonger sa propre cuillère dans la glace en souriant franchement. « hm, oui, elle est délicieuse. Même si à mes yeux.. rien ne battra celle-là, tu veux goûter la mie.. » elle est coupée en pleine parole par le doigt de hyo qui vient de lui.. Déposer de la glace sur le nez ? Les yeux ronds, elle le fixe presque choquée du geste. Pas vraiment pour ce qu’il vient de faire, mais plus parce qu’elle ne s’attendait pas à ça de lui. Et si elle le suit du regard quand il se lève, elle comprend bien ce qu’il s’apprête à faire dès que les mots franchissent ses lèvres. « n’y pense même pas ! » elle se met à rire alors qu’elle finit par se lever de sa chaise pour reculer, tendant ses bras pour l’empêcher d’avancer. Sauf qu’elle le voit se rapprocher dangereusement. Et peut-être qu’il veut vraiment utiliser sa serviette. Ou absolument pas, mais elle ne lui fait clairement pas confiance là-dessus et elle ne compte pas le laisser faire. Alors quand il est à portée, elle attrape ses poignées pour se défendre comme elle peut. Mais la différence de force est terrible quand bien même elle parvient à l’empêcher d’avancer. « non, je sais que tu en es capable, et c’est hors de question. hyo, recule ! » et cette situation improbable la fait rire. D'une soirée lourde et pesante elle en vient à presque s’amuser avec légèreté. Pouvoir bien étrange qu’il possède. Capable de la rendre rouge de honte et de gêne d’un côté. Capable de lui faire oublier en un instant tout ce qui la travaille vraiment de l’autre. Seulement, son rire se fane. bien vite perturbée par cette tension étrange qui plane dans l’air alors qu’ils finissent bien trop près l’un de l’autre. Beaucoup trop. Comment ? Elle ne sait pas. Et de nouveau ce visage d’une beauté magnétique qui l’attire. Si proches. Ses yeux se perdent dangereusement dans les siens. Des secondes suspendues dans le temps. Trop longues. et elle finit par le lâcher d’un seul coup avant de se racler la gorge et reculer. Et pour tenter de camoufler son trouble, elle finit par récupérer un peu de chantilly du bout du doigt pour le lui étaler sur le nez aussi. Haussant les épaules innocemment tout en reculant d’un pas pour établir une distance convenable entre deux, elle finit par dire avec sourire amusé tout en retirant la glace qu’elle a sur le sien. « on est quitte maintenant. »

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Fmnj careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Dim 11 Aoû - 11:49
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.    @Choi Senna  ♡

((ootd))Est-ce que lorsque vous rentrez dans la boutique tu es particulièrement étonné? Non pas vraiment, ça reste une boutique de glace, rien de bien transcendant. Enfin pour toi, ce n’est pas ce qui va attiser ton cœur où ton esprit. Pour Senna par contre, cela semble beaucoup, beaucoup plus impressionnant. On dirait une enfant dans un magasin de jouet, ce qui est plutôt drôle à regarder honnêtement. ”Ne t’en fais pas, c’est juste une vieille habitude. On va dire que c’est mon côté nostalgique qui commande.” Tu ris doucement, tu ne vas pas lui dire, du moins pas tout de suite, mais tu as juste commandé un sorbet à la poire. Un simple sorbet. En quoi est-ce nostalgique? Simplement parce que c’est ce que ta mère t’achetait à ton anniversaire, c’est tout ce que vous pouviez vous permettre. Pourtant c’est toujours un bon souvenir, commet-on appel ça déjà? Une madeleine de Proust quelque chose comme ça. Tu peux la sentir se tendre contre toi alors que tu vas chercher ton portefeuille dans ta veste. Pour autant est-ce que tu en profites? Oui, peut-être un peu trop, mais qui peux t’en blâmer? ”Détend toi, si je paye tu pourras dire que tu n’étais pas là avec moi. Tout de moins que tu n’as pas osé dire non?” Oui, tu penses toujours aux rumeurs qui peuvent circuler. Tu ne contrôles pas ce que les gens peuvent voir où raconter, mais après la soirée de ce soir tu te rends un peu plus compte de l’influence que cela peut avoir sur Senna. Disons juste que si ça te retombe dessus, c’est beaucoup moins grave. Ce ne sera qu’une rumeur de plus.

Tu ne peux t’empêcher, il faut le dire, ça t’a échappé, tu ne peux d’ailleurs pas t’en cacher. Tu ne regrettes pourtant pas, mais alors PAS du tout. ”Qui pourrait en même temps. Tu as tendance à déclencher des réactions bien étranges” Tu te contentes d’haussé les épaules avant d’aller t’asseoir en face de Senna. Tu n’en rajoutes pas, pas pour le moment. Pourtant Senna est toujours… un peu étrange. Tu ne saurais pas trop mettre de mots dessus, elle est juste clairement différente des autres fois où tu as passé du temps avec elle. ”Rien de bien extravagant, juste de la poire. Si tu es sage un jour  je t’expliquerai pourquoi.”  Tu lui fais un clin d’œil alors qu’elle tente de te faire goûter la sienne, sauf que tu ne lui en laisses pas le temps. Tu viens lui étaler de la glace sur le bout du nez et tu peux clairement lire la surprise sur le visage de Senna. Ceci ne manque pas de te faire rire d’ailleurs. Alors que tu te lèves elle semble immédiatement comprendre la bêtise que tu veux faire. Un sourire étire alors tes lèvres alors qu’elle recule  et se met à rire. Et bien voilà, là tu retrouves un peu la vraie Senna, on dirait bien que sa soirée peut encore être sauvée. Au moins un peu. ”A quoi je pense exactement?” Oui le ton est volontairement provocant, alors qu’elle t’attrape pour t’empêcher de faire quoi que ce soit. Tu ne forces pas, tu ne veux pas lui faire mal, mais pour une fois tu sembles entrevoir la vraie Senna. Tu poses ton regard dans le sien, bien trop amusé par cette situation improbable. Si on vous voit ainsi ça va encore jaser, c’est certain. ”Moi? je suis capable de tout et alors? Il faut bien ça pour enfin te faire rire un peu ce soir non?” Tout ça pour ça vous allez me dire, mais cette sensation étrange revient comme la dernière fois. ”Tu vois que je peux rester sage. Parfois… Je ne crois pas que ce soit la soirée pour te mettre mal à l’aise. TU avais l’air de l’être déjà bien trop dans ce restaurant…” Tu te perds dans ce moment suspendu, tu ne sais pas trop quoi faire. Honnêtement tu ne sais pas pourquoi tu restes aussi proche, tu devrais juste retourner t’asseoir.

C’est Senna qui met fin à ce moment, en te lâchant et en reculant. Bon, c’est sûrement mieux, ça commençait d’être un peu perturbant même pour toi. Alors que tu la lâches des yeux quelques instants, tu regardes les alentours, et clairement vous êtes le centre d’attention du peu de gens autour. Alors que tu t’apprêtes à dire quelque chose, tu retournes la tête vers elle, tendant la serviette pour qu’elle s’essuie. Sauf que lorsque tu tends la main tu te retrouves avec de la chantilly sur le nez alors que Senna s’essuie. Ça, tu ne l’as pas, mais pas du tout venir. La surprise doit clairement ce lire sur ton visage alors que tu la regardes avec des yeux ronds. ”Quitte? Pas du tout, moi je t’ai fait goûter ma glace.  Je vais finir par croire que j’ai une mauvaise influence sur toi si tu réfléchis comme moi.” Tu ne peux que rire alors que tu te retournes en t’essuyant le nez avec la serviette que tu gardais pour Senna. Elle ne cessera jamais de te surprendre.  Tu retournes donc à ta place, terminant de retirer la chantilly qu’elle t’a étalée sur le nez. Tu ris tout seul en y repensant alors que tu reprends une cuillère de ta propre glace avant de reprendre une mine boudeuse, t’appuyant contre le dos de ta chaise, regardant volontairement ailleurs que Senna. ”J’attends Senna, mais si tu refuses je comprendrai, une princesse comme toi ne s’abaissera pas à partager avec un Nord-Coréen à la réputation douteuse. Encore moins dans cette tenue magnifique. Ah la discrimination en Corée.” Oui tu prends un air bien trop dramatique en faisant mine de bouder. Mais si tu veux que Senna s’amuse un peu, il faut bien que tu en fasses un peu trop pour la provoquer non?


________________________________


<
KoalaVolant
Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  4uafdppz careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Bolu_niver-pink careful what you wish for (( hyo ♡ ))  0n9o

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 471
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Mer 14 Aoû - 18:59
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.   @kang hyo

((ootd)) Les yeux de senna glisse distraitement sur la glace de hyo. À première vue, elle ne paye pas de mine. Pourtant, les choses simples sont souvent les meilleures. Constraste saississant quand on voit l’œuvre d’art fantaisiste qui trône dans ses propres mains. Mais senna ne peut pas s’en empêcher. Elle en a essayé beaucoup ici, et celle-ci reste sa préférée malgré l'extravagance de sa coupe... Qu'elle ne termine jamais. Hyo, de son côté, à le don d’attiser sa curiosité. Elle aurait pu penser que c’est un parfum qu’il affectionne plus que les autres. Mais il semble que c’est plus profond que ça. pourtant senna n’insiste pas. S'il n’a pas envie d’en parler, c’est son choix. Ou peut-être est-ce juste pour l’embêter une nouvelle fois, qui sait. L'ambiance prend une tournure qu’elle n’avait pas spécialement prévu. S'allège en une atmosphère bien plus légère, presque complice, tandis qu’elle recule comme elle peut, l’empêchant de s’approcher au point qu’il puisse mettre en oeuvre ses menaces. « je sais que tu es capable de tout, c’est bien ça le problème. » ça la fait rire encore. Cependant, il y a cette partie d’elle qui se dit qu’il n’oserait pas, tandis que l’autre est persuadé qu’il n’hésiterait pas une seconde. Son rire s’atténue et son sourire se fane peu à peu quand elle réalise vraiment que tout ça, il le fait pour la faire rire. Pour lui décrocher un sourire. Son coeur rate un battement, puis  un autre. S'accélère. Troublée parce qu’on n’a pas vraiment l’habitude de prendre en considération ses sentiments à elle. Qu’ils ne comptent pas. Pas quand des enjeux aussi énormes sont mis sur la table. Et senna est une nouvelle fois perturbée par cette proximité étrange. Cette tension indescriptible qui plane de nouveau dans l’air. « je n’étais pas.. » mais à quoi bon se justifier. hyo semble avoir saisi bien plus qu’elle ne le pensait à la voir dans ce restaurant, et le simple fait qu’il en prenne autant compte la touche bien plus qu’elle ne l’aurait voulu.. elle ne sait pas trop comment réagir, légèrement désemparée. Et il y a ces secondes de trop, ses yeux perdus dans les siens. Comme captivée, cherchant une réponse à une question qu’elle ignore. Ce qui est en train de se passer est dangereux. Elle le sait au plus profond d’elle-même, bien qu’elle ne préfère pas mettre le doigt dessus. Et elle le lâche subitement avant de reculer. Parce que le problème est là, elle aurait pu se perdre bien plus longtemps encore. Et les conséquences seraient désastreuses. Interdites. En témoigne son coeur qui cogne contre ses côtes. Senna tente de reprendre contenance. Mettant toute cette attraction étrange de côté, elle finit par lui asséner le même traitement. revanche espiègle. Hyo se retrouve avec un beau bout de chantilly sur le nez. La tête qu’il fait vaut clairement le détour et elle ne peut s’empêcher de rire. Haussant doucement les épaules, elle se justifie un peu, toujours amusée « j’allais le faire avant que tu ne m’agresses à coup de glace à la poire. » souriant doucement, elle finit par se rassoir tout en surveillant tout de même ses faits et gestes. Il serait capable de se venger de nouveau. Et tandis qu’elle reprend une bouchée de sa propre glace, c’est une succession d’émotions différentes qui traverse son visage. Si la situation l’amuse, la moue boudeuse qu’il affiche est quelque chose de très.. Inattendue, jamais vraiment vu. Et qu’elle a le malheur de trouver.. Attendrissante. Il est donc bien difficile pour elle de réprimer le sourire qui pointe sur ses lèvres face à ce tableau bien inhabituel. « c’est ce que tu penses de moi ? » penchant la tête elle rentre un peu dans son jeu. elle se doute que non, du moins elle l’espère. Parce qu’elle sait que bien des gens s’arrêtent sur les préjugés de sa famille et le fossé qui les sépare du reste du monde. Riant doucement, elle réfléchit quelques secondes, hésite.. avant de finalement se dire que.. peut être, ce n’est pas une si mauvaise idée. senna finit par se lever sans pour autant céder à sa demande. « viens, prends ta glace. » elle n’en dit pas plus et ça la fait rire car elle n’attend pas vraiment qu’il réagisse avant de reprendre la route. Elle sait qu’il va la suivre. Elle ne va pas pourtant pas bien loin. quelques rues plus loin. elle finit par grimper une flopée de marches pour atterrir sur un petit espace vert qui ne paye pas de mine, bien peu fréquenté, presque secret. Il faut connaître l’endroit pour y accéder. Et pourtant qui offre une vue sur tout séoul à couper le souffle. Ses yeux remontent vers hyo avec un doux sourire sur les lèvres. « je ne mange jamais ma glace en terrasse, je préfère venir ici. » et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi « c’est mieux non ? » c’est beau. Calme et tranquille. Un lieu où elle n’a pas besoin de porter une couronne qui pèse de plus en plus lourd. Jamais elle n’aurait cru emmener hyo ici. elle n’y a jamais emmenée qui que ce soit, d’ailleurs. Un lieu si personnel pour elle. ses yeux se perdent dans le paysage quelques secondes avant de finalement s’asseoir dans l’herbe. Le silence qui plane est de ceux qui apaise. Finalement, senna finit par plonger sa cuillère dans sa glace, récupérant un peu de tout pour en ressortir une magnifique bouchée pour la tendre à hyo en un sourire. « tiens. Je pense qu’après ça, on sera vraiment quittes et tu n’auras plus aucun droit de me parler de discrimination. »  elle ne peut s’empêcher d’ajouter quand même, presque pour se justifier, ses yeux se perdant dans le décor. « et.. je me fiche complètement d’où tu peux venir hyo. Toi ou quiconque d’ailleurs. » on ne chosit pas d'où l'on vient ou sa famille. et elle n’a pas envie qu’il pense qu’elle est comme tous ceux qui ont de l’or entre les doigts. Car les préjugés on la vie dure. mais, senna ne fait pas partie de cette catégorie là.  

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  Fmnj careful what you wish for (( hyo ♡ ))  T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Lun 19 Aoû - 17:00
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.    @Choi Senna  ♡

Pourquoi chaque proximité semble si intense entre vous deux? Tu ne sais pas, tu as pourtant l’habitude de ce petit jeu, c’est même ton jeu préféré. Séduire, flirter, jouer, donné lui le nom que vous voulez, mais c’est toujours drôle à tes yeux. Tu ne cherches pas nécessairement à conclure en général mais le plaisir rester d’entrevoir la porte de fin. Alors pourtant est-ce que tu ressens ce besoin incessant de la provoquer? De chercher ce qu’elle pense vraiment? De faire revenir ce sourire angélique sur ces douces lèvres? Aucune idée. Au début tu mettais ça sur le compte de l’échec, elle était celle qui t’était inaccessible, qui se refuse à toi. Sauf qu’à force de passer un peu de temps avec elle cette explication tient beaucoup moins la route. Non, c’est juste que tu apprécies sa présence, son… Étrange honnêteté peut être? Tu ne sais pas vraiment, tu ne sauras sans doute jamais non plus, et en fait… tu t’en moques. Tu ne planifies plus avec elle, du moins pour le moment, depuis le moment où elle était fascinée par la lueur des chandelles dans cette salle. Tu te contentes de… Profiter du moment avec elle. Vos mondes sont tellement éloignés de toute manière que ce serait insensé de vouloir vraiment que ce soit d’elle. Quoi? Non tu n’es pas raisonnable, tu n’es juste pas complètement stupide.

Bon, tu ne feras pas de réflexions quand à son attaque à coup de chantilly et de morceau de fraises. Même toi ça t’a surpris, pensant honnêtement qu’elle n’allait pas le faire. Qui sait? Tu as peut-être réussi à briser sa carapace, un peu. Où alors c’est toi qui hallucines, mais clairement, pour une fois que tu es habillé de façon “classe” ça ne t’arrange pas. Forcément il faut que tu portes du noir, pour changer et avec la chantilly ça risque de ne pas faire bon ménage. ”Rappel moi de ne pas mettre de noir quand je suis avec toi la prochaine fois.” Tu ne peux t’empêcher de rire alors que tu tentes de retirer tout ce que tu as sur la figure sans t’en mettre partout. ”Qui sait, je te ne pense pas comme ça, mais qui sait. Peut-être que tu caches bien ton jeu Senna.” Tu ris de nouveau, sauf que tu le pense un peu. Elle est trop… Parfaite en apparence. Tu te doutes que c’est une image qu’elle veut, qu’elle doit donner mais pour autant… Sauf que toi, ce que tu voudrais voir, c’est la vraie Senna, pas celle qu’elle doit être. Tu n’as pas le temps de ressortir un mot d’esprit que Senna se lève et que tu t’exécute sans vraiment réfléchir. Tu joue à l’élève modèle, bien curieux de savoir ce qu’elle veut te montrer. Tu parcours alors les ruelles encore une fois derrière elle, c’est définitivement sont territoire, elle connait les lieux parfaitement. Ça te fait un peu rire de penser cela. Tu la suis dans cette escalier jusqu’au moment où tu débouches dans ce petit parc. Une sorte de poumon de verdure dans cette océan de luxure et de débauche. ”Ça alors, je ne pensais pas trouver ce genre d’endroit ici… Bizarrement ça te ressemble je trouve. Tu à l’air de privilégié le calme et la vue au brouhaha de la ville.” Tu ne peux pas t’empêcher de sourire avant de te tourner et de la voir s’assoir dans l’herbe avec sa robe et ses chaussures qui doivent coûter une fortune. Soit, tu suis le mouvement, posant tes fesses à côté d’elle. ”C’est vraie qu’on est bien ici, au calme…”

ArtLa vue et le calme son agréable, mais c’est pourtant Senna qui toute ton attention. Tu ne te fais pas prié, attrapant doucement sa main pour la retenir le temps que tu ne prennes la cuillère de glace qu’elle te tend. Pourtant tu retiens un peu sa main, plongeant ton regard dans le sien. Tu te perds un peu dans ses yeux, dans son visage, alors qu’un sourire en coin étire tes lèvres. ”Délicieux, mais tu dois vraiment aimé la fraise pour en mettre autant la-dedans.” Tu prolonges ce contact, un peu avant de relâcher sa main. Quoi? Autant en profiter un peu non? Tu n’as pas dit que tu allais rester sage non plus. ”Ne t’en fais pas, je crois t’avoir déjà un peu cerner. Juste un peu.” Tu ris encore avant de reprendre une boucher de ta propre glace et de fixer l’horizon. C’est vraie qu’on est bien, au calme ici. Tu poses alors ta glace pour t’allonger complètement dans l’herbe, fixant le ciel et les nuages de cette belle journée d’été. Les mains derrière ta tête tu ne peux pas embêter Senna comme le ferait un adolescent, c’est triste. Tu te dis alors qu’il y a quelque chose qui t’intrigues”Dis Senna, je peux te demander quelque chose?” Tu tournes alors la tête pour pouvoir voir Senna. ”Tous le monde dis que tu es doué avec un appareil photo, tu as l’air d’aimer prendre des photos. De ce que j’ai vus tu es doué. Alors je me demandais… Pourquoi tu ne fais pas juste ce qui te plaît en étant dans un cursus d’Art?.” Tu marques une pause, te mordant la lèvres. Ce n’était peut être pas vraiment le moment, mais tu es vraiment curieux. Tu rajoute alors rapidement, ne te rendant pas compte que tu en fais peut-être beaucoup trop. ”Tu sais si tu ne profite pas maintenant pour faire ce que tu veux faire. Quand est-ce que tu vas le faire. Je suis surement mal placé pour dire ça mais on ne vie qu’une fois Senna. Avoir des regrets plus tard ce serais franchement dommage non?” Oui tu sonnes comme un vieux con quand tu dis ça. C’est pourtant une des seules règles de vie que tu ne contournes jamais. Tu peux presque connaitre sa réponse sans même l’écouté, parce que tu t’en doutes qu’elle n’a pas vraiment son mot a dire. Mais elle a peut-être une autre bonne raison non? Tu veux l’écouter le dire, et non pas faire des réponses à sa place.

________________________________


<
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide