sombre
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

careful what you wish for (( hyo ♡ ))

Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 4uafdppz careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 T2sa careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 Bolu_niver-pink careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 0n9o

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 476
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Mar 27 Aoû - 16:42
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.   @kang hyo

((ootd)) Hyo n’a pas tort tout comme il n’a pas entièrement raison non plus. Senna est juste le produit de son éducation. Le résultat d’années de conditionnement et de traditions rigides dans l’élite de la société. Elle a juste appris à se conformer aux attentes et à être celle qu’elle est censée être. Rien d’autres. De manière brutale, parfois. et elle ne se permet un peu de lâché prise qu’avec de très rares personnes. S'autorise un peu plus de légèreté quand elle sait qu’il n’y a pas d’enjeux derrière. Un peu comme maintenant. Bien que le simple fait qu’elle passe du temps avec hyo pourrait passer comme un acte de trahison aux yeux de son frère. De déshonneur aux ceux de ses parents. De sa famille. Et en ce qui concerne le koryo, il est vrai qu’elle enchaine les exceptions. Qu'elle se surprend même à vraiment apprécier les moments passer en sa compagnie, aussi étranges qu’ils soient. Jusqu’à aujourd’hui, senna n’avait jamais emmené qui que ce soit dans ce petit bout de verdure caché entre les immeubles de la capitale. Ses yeux se relèvent vers hyo en lui souriant doucement « tu trouves ? » elle ne sait pas vraiment si l’endroit lui ressemble. Mais elle ne peut nier qu’elle y trouve une certaine sérénité. Elle ajoute avec un rire « mais..  oui c’est vrai. J'aime bien venir ici. » ici, elle n’a pas besoin de se soucier de quoique ce soit. Et c’est peut-être pour ça qu’elle ne réfléchit pas vraiment quand elle s’assoit dans l’herbe. Il n’y a personne pour lui dire que sa posture n’est pas la bonne. De toute façon, cette robe finira au placard. Hochant doucement la tête « hm. ça fait du bien de temps en temps. » senna profite de ces quelques secondes de répit. Ses yeux se perdent dans le paysage. Un second souffle plus que bienvenue après cette soirée dure à définir. Elle a encore du mal à se rendre compte qu’il y a moins d’une heure elle était encore attablée avec ce qui scellera peut-être son destin. Qu'elle est désormais assise à côté de hyo dans cet espace si personnel pour elle, lui tendant une bouchée de sa propre glace. Et elle a du mal à soutenir son regard tout comme elle a du mal à s’en détacher tandis que la tension étrange qui plane dans l’air revient. Elle sait qu’il joue avec elle et tourne chaque détail à son avantage, même minime. Le savoir ne rend pas les choses moins troublantes en ce qui la concerne. préférant se voiler la voice et éviter de penser à ce que ça pourrait réellement vouloir dire. Tournant la tête, senna fronce le nez quand hyo met le doigt sur son plus gros point faible. « un peu ? » énormément. petit sourire gêné à l’appui. L'amour sans faille de senna pour les fraises n’est un secret pour personne. replongeant son regard dans le décor qui s’assombrit de plus en plus pour faire place à la nuit. Sa tête se tourne pourtant vers hyo qui s’est allongé dans l’herbe. Le son de sa voix la sortant de ses pensées. et la vision qu'il lui offre joue des tours à son esprit. la fige quelques secondes. il est vraiment beau. elle se sent presque coupable de le penser. Ils doivent offrir un tableau bien étrange tous les deux. Presque en tenue de soirée, assis dans l’herbe comme deux amis de longues dates. « tout dépend du niveau d’indécence de ta question. » qu’elle répond en un rire. Parce qu’avec lui, elle ne s’étonne plus de rien. Et encore moins de la gêne inexistante dont il fait preuve au quotidien. Pourtant, La surprise est clairement visible sur son visage parce qu’elle ne s’attendait pas à ça. elle réfléchit quelques secondes avant de secouer la tête avec un sourire, haussant les épaules. « un cursus d’art ? Oh non. J'adore ça, c’est vrai. Mais À vrai dire, je ne me suis jamais imaginée faire de la photo de manière professionnelle. C'est aussi simple que ça. » et c’est vrai. Elle a souhaité de faire bien des choses mais celles-ci n’en a jamais fait partie. Peut être inconsciemment elle n’a pas voulu voir ses rêves arrachés une nouvelle fois, qui sait. Son sourire se fane quand elle tente de saisir les sous-entendus qu’il lui adresse par la suite. Le fixant d’une manière étrange, un peu décontenancée. Cette impression qu’il ne parle pas forcément que des études. son coeur lui se serre face à ces paroles criantes de vérités. Elle le sait. Ce n’est pas pour autant qu’elle a son mot à dire. Et aussi triste que ça peut paraître, elle s’y est faite, car elle n’a pas eu le choix. Qu'elle ne l’aura jamais et que hyo ne peut rien y changer tout comme il ne pourrait pas comprendre non plus.  « pourquoi ? mon cursus économie et commerce ne te plait pas ?   qu’elle tente avec un petit rire qu’elle veut léger sans pour autant répondre à tout ça. Pourtant ses doigts se serrent contre la coupe de sa glace nerveusement. Parce qu’il évoque un sujet bien complexe. Surtout en ce moment. « c'est une filière comme une autre tu sais. » et elle a appris à aimer ça. À y exceller, quand bien même on le lui a imposé. Elle est loin d’être la seule étudiante à faire des études par défaut ou nécessité. et puis, senna a bien vite appris que vouloir quelque chose trop fort ne rendait la chute que plus brutale. à la fin, on cesse complètement de rêver. Elle hésite quelques secondes avant d’ajouter doucement « et parfois il est plus raisonnable de ne pas mélanger les deux. Ça.. permet une véritable coupure entre le travail et le reste. Ce n’est pas plus mal non plus. » ses yeux se perdent dans le vague c’est une excuse comme une autre. Ça l’aide de penser de cette manière. ça n’a pas toujours été le cas. Au contraire. Mais quand on se heurte à désillusions sur désillusions, on apprend à devenir plus terre à terre que nécessaire. À se contenter de ce que l’on a. rester à sa place, tout simplement. Son regard se repose sur hyo avant de demander en un sourire de convenance qui n’atteint pas ses yeux. « si on part de ce principe là, le droit est une passion pour toi ? C'est ce que tu as toujours voulu faire ? » c’est plus facile de dévier le sujet sur hyo que sur elle. Et puis, ça l’intrigue un peu. vu les rumeurs qui courent à son sujet qui ne vont clairement pas dans le même sens. et si on suit sa logique, ça voudrait dire que c’est littéralement ce qui l’anime.

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 Fmnj careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : sindromstation
Crédits : energiesombre
Messages : 545
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Dim 1 Sep - 21:45
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.    @Choi Senna  ♡

Ohh, on dirait bien que tu as réussi à prendre Senna par surprise avec ta question. D’un côté tu es un peu fier de toi, de réussir à la surprendre avec quelque chose de si simple, mais la vérité c’est juste que tu es VRAIMENT curieux de la réponse. Parce que c’est un pur gâchis pour toi, tu commences à entrevoir comment elle réfléchit, pourtant c’est… Stupide. Non, c’est juste un sacrifice pour toi. Senna te semble de plus en plus trop gentille pour sa propre bien. Sauf que tu te demandes soudain si elle n’a jamais eu ne serait-ce que l’illusion d’avoir le choix sur quoi que ce soit? pas sûr, et ça t’attriste profondément de penser comme ça. Tu l’observes alors qu’elle te dit simplement qu’elle n’a jamais vraiment voulu faire ça. ”Tu n’as jamais voulu faire ça où tu n’as jamais eu l’autorisation de penser ça? J’ai toujours l’impression que tu es une cage Senna, une cage dorée, mais qui reste une cage.” Tu l’observes encore, tournant la tête, l’air un peu triste. Tu ne peux rien vraiment faire, même si tu aimerais pouvoir. C’est sa vie, sa famille, si finir en simple outil lui convient qui es-tu pour critiquer?

Tu ne peux t’empêcher de rire en même temps qu’elle lorsque te demande si son cursus ne te plaît pas. ”Je t’en pris, je suis sûr que c’est ennuyeux à mourir les trois quarts du temps. C’est le cursus pas défaut de beaucoup de gens, et celui des héritiers d’entreprise qui n’ont pas le choix.” Oui, parfaitement, tu sous-entends qu’elle n’a pas eu le choix et tu n’as aucune honte à le faire. Plus tu côtoies Senna, plus tu te dis qu’elle n’a pas une place beaucoup plus enviable que la tienne. Toi tu as un luxe qu’elle n’aura peut-être jamais: la liberté. ”Humm, peut être, mais si tu cherches à te convaincre en disant ça ne compte pas sur moi. J’aime trop la vie pour la passer à penser à ce que j’aurais pu faire.” Tu reportes alors ton attention sur le ciel, délaissant Senna quelques instants. ”Ce serait comme demandé aux étoiles d’arrêter de briller, ça rendrait la nuit franchement triste et lugubre non?” Tu ris encore un peu devant cette comparaison, avant d’ajouter avant de jeter un regard amusé à la jeune femme. ”Qui sait, peut-être que je me suis mis en tête de venir les rallumer pour toi ses étoiles?” Un petit sourire en coin, un regard provocateur et il ne t’en faut pas plus. Parce que d’un côté, ce n’est pas vraiment un mensonge. Depuis le début elle t’intrigue, elle est un mystère qui te fascine. Non seulement son visage angélique est diabolique, mais tout chez elle est… Spécial. Peut-être que c’est malsain, peut-être que ce n’est qu’une passade, une lubie. Mais qui sait? Elle active en toi bien des pensées et des idées contradictoires dont tu te contentes de suivre le fil. Puis elle dévie le sujet sur toi, et tu ne peux retenir un rire, toujours en regardant le ciel nocturne qui s’installe. ”Ce que je voulais faire? Je n’avais aucune idée de ce je voulais faire de ma vie. Je me contentais de survivre et d’éviter la police. Même si je dois reconnaître je connais certains postes par cœur. Mes profs de lycée rêvaient d’une baisse de résultat pour me mettre dehors.” Tu pourrais édulcorer la réalité, mais à quoi bon? Ce n’est pas comme si tu avais honte de ce que tu avais pu faire. Après tout c’est un secret pour peu de monde dans l’université où même la confrérie. On te le rappelle suffisamment pour que tu ne l’oublies pas d’ailleurs.

Tu te redresses avant de te pencher vers Senna, dangereusement sans aucun doute. Tu plonges ton regard dans le sien, avec toujours ce sourire aguicheur aux lèvres. ”Une passion? Hummm… On peut dire ça. La passion c’était de trouver comment contourner la loi. Or pour faire ça efficacement il faut la connaître parfaitement non?” Tu marques une pause, laissant volontairement planer le silence, alors que tu ne laisses pas descendre l’intensité du moment. ”Sauf que je me suis rendu compte de quelque choses au fil du temps. C’est qu’à faire de chercher à comment contourner la loi, je me suis rendu compte que j’étais particulièrement doué pour la comprendre. Je suis un acharné, sans limite et avec un mauvais perdant. Mon dernier maître de stage me comparait à un chien avec un os sur un dossier. La preuve, j’ai des rendez-vous avec des grand cabinets dans des resto chic ou je croises des filles de bonne famille. Comme quoi les génies du mal sont parfois apprécier à leur juste valeur. Le silence plane de nouveau quelque instant avant que ne finisse par lâcher son regard en explosant de rire. Tu te recule, mais restant assis cette fois, retournant manger la fin de sa glace. Le silence revient s’installer quelques instants, minutes, tu ne sais pas vraiment, alors que l’obscurité vient s’installer inexorablement. Pourtant une question te brule soudain les lèvres. ”Puisqu’on parle de moi, pourquoi est-ce que tu ne t’ai pas sauver en courant quand tu m’as vus? Je suis a peu près persuadé que je peux te causer des problèmes juste si on te vois avec moi.” Tu la regarde la cuillère de glace dans la bouche. Alors que tu la regardes, une pensée amusante te traverse, et l’idée de voir comment elle va réagir. Tu retires la cuillère de ta bouche, avant de poser ton pot vide et de jetter un air amuser à Senna. ”Et puisqu’on en est à parler de ça, je dois avouer que j’étais presque jaloux de te voir à cette table avec ce mec bizarre. Enfin peut être jaloux? Où est-ce que c’était de te voir aussi mal à l’aise qui m’a fait cette impression? Je ne sais pas trop. Il faut croire que tu sais déclencher beaucoup de choses chez moi sans que je ne sache trop pourquoi.”

________________________________


<
KoalaVolant

Choi Senna aime ce message

Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 4uafdppz careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 T2sa careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 Bolu_niver-pink careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 0n9o

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 476
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Mar 3 Sep - 21:41
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.   @kang hyo

((ootd)) Les questions qui sortent de ses lèvres sont si directes et dénuées de fioritures qu’elles ont le don de la prendre de court. La surprise se lisant clairement sur son visage, troublée. chaque mot résonne en elle, dévoilant une vérité que senna refoule depuis des années. Ses yeux fuient les siens. « je ne suis pas à plaindre hyo. » murmure-t-elle. elle se plie certes aux attentes de sa famille, mais beaucoup tueraient pour être à sa place. qu’il sous-entende qu’elle vive dans une cage fait naître un sentiment atroce de culpabilité. Déchirée entre ses propres émotions et celles qu’elle est censée ressentir, elle ne trouve rien à redire face à ces paroles criantes de vérités contradictoires. Oui, on lui a imposé son cursus parce qu’elle a échoué là où elle aurait dû briller. Peut-être que sa vie serait différente si elle n’était pas tombée, emmenant dans sa chute tout espoir à son égard. Tout comme ses rêves d’enfants, balayés d’un revers de la main. parce que la police scientifique n’est pas un monde qui sied à quelqu’un comme elle. Domaine inutile pour l’empire. Elle y pense parfois, mais elle a appris à ne pas s’apitoyer sur son sort. voir le bon côté des choses et avancer.  senna hausse les épaules, esquissant un sourire de façade maitrisé. « peut être. Mais ça reste une filière utile qui ouvre beaucoup de portes. » et elle en sortira armée pour contribuer à la prospérité de sa famille. À moins qu’une fois la bague au doigt elle ne soit réduite à n’être qu’une poupée de parade malgré son intelligence. Cherchant à alléger la conversation elle ajoute « qui sait. si sewan avait été l’ainé j’aurais peut-être fini par faire des études de droit à sa place. Tu aurais eu de la concurrence. » qu’elle tente en un rire. confirmant le fait que ni son frère, ni elle n’ont vraiment eu le choix, en réalité. ses yeux s'égarent vers le ciel lorsqu’il évoque les étoiles. « c’est une jolie comparaison. » Mais senna n’espère plus. Ne rêve plus. Elle se contente de se conformer aux attentes qui pèsent sur elle, rien de plus. Quittant le ciel des yeux, sa tête se tourne vers hyo, troublée. « rallumer les étoiles.. ? » qu’elle souffle en un murmure. Son coeur ratte un battement. Ça lui chamboule l’âme, ses paroles. Son attitude. Est-il sincère ou joue-t-il une fois de plus avec elle ? Bien qu’il ait surement raison sur un point. ses étoiles se sont éteintes. Senna l’observe longuement avant de détourner les yeux, fixant l’horizon. « les étoiles brillent différemment pour chacun hyo. Certaines sont vouées à.. disparaitre. Et il vaut mieux les laisser éteintes que de se brûler les ailes en essayant de les rallumer. » qu'elle murmure avec une résignation douloureuse. Quoiqu’il dise, hyo ne peut rien pour elle. Ses doigts jouent nerveusement avec la coupe de sa glace. Cette discussion ravive des sentiments enfouis depuis longtemps. Un gout d’inachevé. De rêves brisés. De choix impossibles. Mais sa famille et ses responsabilités passent avant tout. La culpabilité lui ronge les veines rien qu’à l’idée de songer à une autre vie, même quelques secondes. Alors senna fait ce qu’elle fait de mieux. Elle esquive pour ne pas être confrontée à ses véritables sentiments. Mais à poser des questions pour détourner l’attention, elle se heurte à des réponses qui la prennent au dépourvu. Son histoire lui serre le coeur. Senna n’a jamais connu ça. Elle ne peut que l’imaginer. le monde est cruel sur bien des aspects. Ses yeux suivent hyo tandis qu’il se redresse, se penchant dangereusement vers elle. Retenant son souffle sans le vouloir. Son sourire provocateur, ses mots, ça ne la laisse pas de marbre. son coeur s’emballe tandis qu’elle l’écoute. Se noyant dans ses yeux qui ne laissent place à aucune échappatoire. Et pourtant.. « j’ai toujours du mal à te mettre dans la case génie du mal. » qu’elle avoue du bout des lèvres. elle n’y arrive vraiment pas. Malgré tout ce qu’elle a pu entendre et quoiqu’il lui dise. Elle se trompe peut-être. mais plus elle passe du temps avec lui, plus elle apprend à le connaître, plus ce qu’elle voit est juste quelqu’un qui a tout fait pour survivre dans un monde qui ne voulait pas de lui. « mais pour le reste je veux bien te croire.. C'est un peu pareil finalement tu ne trouves pas ? Tu as appris à aimer ça parce que tu n’as pas eu le choix. » c’est sussurré comme une confidence. Ça sous-entend tout ce qu’il a évoqué plus tôt sans vraiment le dire à haute voix. Bien que drastiquement différents le but est le même. Réussir parce qu’il n’y a pas d’autres options. son regard se perd sur la ville illuminée avant de revenir à hyo. Prise au dépourvue. C'est une question qu’elle s’est posée mais dont la réponse lui échappe toujours. Elle soupire doucement. à vrai dire, contre toute attente, sa présence a été le seul moment agréable de cette fin de journée. Hyo a été un rayon de lumière dans cette soirée bien sombre. « je ne sais pas hyo.  » qu’elle avoue du bout des lèvres. « peut être oui. » ils en ont fait les frais il y a quelques mois. Mais en cet instant c’est la dernière chose à laquelle elle pense. Parce qu’elle préfère mille fois ces instants volés à ce repas angoissant. « je ne m’attendais juste pas à te voir là et je.. » et quoi senna ? Elle hausse les épaules. Peut être qu’une partie d'elle était contente de le voir là. Elle ne sait pas. Perdue.  « on ne fait rien de mal. » ses doigts se crispent tandis qu’elle soupire. elle cherche à se justifier pour un acte pourtant anodin, mais se retrouve sans voix quand il avoue avoir été jaloux. « jaloux ? » son traitre de cœur fait une embardée. ses derniers mots la renversent. Ses yeux accrochent les siens un peu trop longtemps. En disent peut-être plus qu’elle ne le voudrai. La trahissant. cette idée la trouble plus que de raison alors elle tente de reprendre contenance. « c’était juste un ... » cherchant ses mots, sans trop en révéler. « diner sans importance. » évitant le coeur même du sujet. Les enjeux énormes derrière. Une pensée coupable la traverse l’espace d’une seconde  : elle aurait été bien plus à l’aise avec hyo assis en face d’elle à la place, malgré tout ce qu’il fait pour la déstabiliser. Et ça la perd un peu plus. « je t’assure que tu n’as rien raté. Et... » de longues secondes planent. son coeur se serre douloureusement. c’est surement juste un jeu pour lui. Pourtant elle n’arrive pas à lui dire que ça ne sert à rien d’être jaloux vis-à-vis de quelqu’un qui n’est pas à prendre. Mais les mots restent bloqués. Refusant de sortir pour une raison qu'elle ignore. « non rien. » murmure-t-elle finalement. Ses yeux fixent sa glace presque fondue avant de forcer un sourire. « je n’en veux plus.. On rentre ? Ou.. tu veux rester là encore un peu ? » elle veut rentrer. Fuir. Mais elle n’aime pas imposer ses choix. Seulement, elle se rend compte que rester avec hyo ici risque de lui être fatal. Que la tournure de la conversation devient dangereuse.  que l'atmosphère dans l'air a changé. Car le problème est là, lui aussi, déclenche bien des choses qu’elle a du mal à ignorer. Sauf que contrairement à lui, elle se rend peut être compte de pourquoi.

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 Fmnj careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : sindromstation
Crédits : energiesombre
Messages : 545
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Jeu 5 Sep - 11:21
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.    @Choi Senna  ♡

Tu l’écoutes te répondre, pourtant tu ne sais pas si ça t’énerve où si tu es triste devant autant de pessimistes et de résignation. De toute ta vie Senna est sûrement la personne avec le moins d’amour-propre que tu as pu croiser, complètement à la merci de ce que le monde semble attendre d’elle. Vous êtes complètement opposé sur ce point, parce que tu as tendance à faire ce que tu veux quand tu veux, sans attendre l’avis de qui que ce soit. ”C’est d’une tristesse de penser comme ça. On peut se brûler les ailes en essayant, mais est-ce que ce n’est pas ça de vivre finalement? Tu devrais vraiment penser un peu plus à toi de temps en temps.” Tu peux sentir ce trouble que tu provoques chez elle, que tes mots touchent quelque chose. Pourtant tu as bien du mal à savoir si tu comprends vraiment ce qu’elle pense, si tu peux entrevoir sa façon de penser. Vous êtes tellement opposé et pourtant tu peux voir les barreaux de sa cage dorée sans parvenir à lui entrevoir ce qui est dehors. Peut-être que c’est ça qui te perturbe autant? Non, pas que ça du moins.

Alors que tu combles la distance avec elle, cherchant une provocation évidente, elle ne se recule pas. Elle ne cherche plus à se sauver, et ça t’amuse encore plus. Parce qu’au début ce n’était qu’un jeu, qu’un moyen de voir jusqu’où tu pourrais l’emmener, mais pourtant tu sens que tout ça pourrait bien vite se retourner contre toi. Tel des aimants vous finissez toujours par vous croiser et si tu te plais à te dire que tu es rentré dans sa tête, l’inverse semble tout aussi vrai. C’est alors qu’elle avoue ne pas te voir comme toi tu te vois. ”Je t’avais prévenue que j’avais tendance à rentrer dans la tête des gens facilement Senna. Grave erreur.” Tu ris doucement, sans pour autant changer la distance entre vous. Toute cette soirée est un peu étrange, tu ne cherches pas  à la provoquer plus que de raison. Est-ce que c’est parce que tu connais la raison de ce dîner qu’elle à subit? Aucunes idées. Tu ris de nouveau quand elle reparle de ton cursus. ”Sauf que moi j’aurais pu choisir n’importe quelle filière au final, à moins que je n’aie eu que l’illusion d’avoir le choix? Personne ne m’a forcé à nager non plus. À part la police une fois mais bref. On ne me met pas de collier autour du cou si facilement.” Tu la regardes en souriant doucement, tu te plais à te considérer comme un chien fou, quand ça t’arrange. La réalité est parfois juste plus… Complexe.

Tout ça n’a rien de sens alors que t’écartes enfin de son espace. Tu sais pertinemment que tu as dû déclencher un paquet d’événement peu agréable pour Senna. Tu n’avais aucune arrière-pensée avec ce pari, mais les rumeurs qui s’en sont suivies ont dû être un peu plus difficiles à gérer pour elle que pour toi. Tu aurais compris qu’elle cherche à t’éviter par la suite, pour préserver cette image parfaite qui semble si importante. Tu ne dis, tu la laisses parler, tu la laisses exprimer ce qu’elle veut, ce qui doit être assez rare. Elle ne semble pas avoir plus d’explications que toi. Tu te contentes alors d’une simple réponse le regard dans le vide. ”Peut-être que je devrais te surprendre plus souvent alors?” Tu ris doucement, est-ce que c’est sérieux où c’est un moyen de détendre l’atmosphère? Tu ne sais pas trop. Les deux options te vont si tu veux être honnête, surtout que le temps passé avec elle est toujours amusant et agréable. C’est ensuite que les choses t’échappent, que les mots quittent ta bouche sans que tu n’y ai réfléchis plus que ça. Tu en as trop dit et tu ne peux plus rien y faire, et tu t’en rends compte immédiatement alors que Senna plante son regard dans le tien, absolument perturbé par tes mots. Un instant de panique te parcourt. Qu’est-ce que tu racontes? Pourquoi est-ce que tu as dit ça? Est-ce que c’est vraiment ce que tu penses? Trop de questions don tu n’as pas la réponse. ”Quoi? Je n’ai pas le droit d’imaginer être à sa place quelques instants? Enfin sans tes parents hein. Ce serait beaucoup moins pratique pour envisager certaines choses… Quoi que…”  Tu caches ton propre embarrant dans la provocation, sans pour autant mentir, loin de là. Des tonnes d’idées te viennent, dont certaines peu admissible, ce que tu sous-entendais d’abord. L’attaque est la meilleure défense non? Un dîner sans importance? Tu n’en crois pas un mot, mais tu ne réponds pas, ne voulant causer une situation encore plus… Étrange.

Le temps plane un peu dans le silence, tu n’aurais pas dû dire tout ça, maintenant l’ambiance est spéciale. ”Rien raté? Du temps avec toi c’est déjà suffisant tu sais. Depuis ce pari je me dis que c’est toujours… Agréable. Enfin pour moi, si je te dérange il faut me le dire je pourrais comprendre.”  La situation est définitivement devenue étrange, tu te racles la gorge avant de détourner le regard d’elle. Sinon tu vas encore dire des idioties.  C’est Senna qui te sort encore une fois de cette spirale de penser. ”Si tu veux rentrer on rentre, je ne vais pas te garder dehors si n’en a pas envie Senna. Tu devrais t’écouter un peu plus.” Tu jettes alors un coup d’œil à ta montre, découvrant l’heure déjà avancée. ”De toute façon j’ai un avion à prendre demain, ce serait plus raisonnable de rentrer si je veux être à peu près potable. Ce n’est pas comme j’avais une compétition internationale à préparer et du jet-lag à compenser.” Tu te relèves alors, époussetant ton pantalon avant de tendre la main à Senna pour l’aider à se relever. Le chemin vers le dortoir ce fait en silence et dans le calme. Vous en avez sans doute trop dit tous les deux. Ce n’est qu’une fois devant votre dortoir qu’une idée stupide te vient. Tu ne réfléchis même pas aux conséquences, tu fais comme d’habitude, tu te contentes de suivre ce que tu as envie de faire. Il n’y a personne autour de toute manière. Tu attrapes la main de Senna avant la porte, l’attirant vers toi, l’entraînant  doucement contre le mur jouxtant la porte d’entrer. Tu plonges ton regard dans le sien alors que tu te presses un peu contre elle, une main dans la sienne, l’autre venant chercher sa joue. ”Il ne fallait pas me donner envie de devenir un peu plus le vilain de l’histoire Senna…” Tu ne lui laisses pas le temps de répondre avant de venir chercher ses lèvres avec les tiennes. Ça te démangeait depuis bien trop longtemps, de connaître ce goût, cette sensation. Elle te repoussera peut-être, tu verras à ce moment-là, mais pour le moment tu te perds complètement contre elle.

________________________________


<
KoalaVolant

Choi Senna aime ce message

Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 4uafdppz careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 T2sa careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 Bolu_niver-pink careful what you wish for (( hyo ♡ ))  - Page 2 0n9o

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 476
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | Dim 8 Sep - 8:52
Citer EditerSupprimer

careful what you wish for
feat.   @kang hyo

((ootd)) Il est vrai que chaque rencontre avec hyo a laissé des traces. Que les quelques fois où ils ont vraiment passé du temps ensemble a eu plus d’impact qu’elle ne l’aurait cru. loin d’être dans le mauvais sens du terme, qui plus est. Malgré le monde qui les sépare. Malgré la différence flagrante dand leur manière d’être et de pensée. Et l’évolution étrange de ses entrevues mène à ce que je ne sais quoi de troublant. Une bascule qu’elle n’a pas vu venir. Elle sait parfaitement que hyo joue avec elle depuis le début, que ça l’amuse de la pousser dans ses retranchements pour la déstabiliser. mais elle pensait qu’il allait se lasser et trouver une autre victime à troubler. Et pourtant ils sont là, dans une ambiance presque intimiste à parler de sujets bien trop personnels. plus les mots planent dans l’air, plus senna perd ses moyens. Plus elle se sent s’égarer dans ce mélange étrange de sentiments qu’elle ne comprend pas. Chaque parole résonnant un peu trop profondément en elle. Chaque regard la renversant toujours un peu plus loin. Et elle ne saurait expliquer pourquoi. Mais elle le sent. Elle le ressent alors qu’elle ne devrait pas. Qu'elle se l’interdit. Elle ne peut pas éprouver quoique ce soit pour qui que ce soit. Plus maintenant. Ça ne finirait qu’en désastre. Pourtant quand il lui dit qu’il est jaloux, qu’elle réveille des choses en lui, ça fait accélérer son cœur qui ne comprend rien. Qui ne devrait pas battre si fort. Oui elle l’a imaginé à la place de son prétendant l’espace d’une seconde. Pour autant, de son côté, ses idées tordues brisent soudainement l’image qu’elle en a. et c’est un sourire triste prend forme sur ses lèvres, parce que bien sûr, il la fait marcher. Évidemment. Et si jusqu’à maintenant elle laissait couler, cette fois c’est étrangement douloureux et ça la ramène brutalement sur terre. Senna ne peut pas se laisser aller comme ça. Pas aussi prêt de potentielles fiançailles. Détournant la tête, ses yeux se perdent dans la décor avant de revenir vers lui, complètement perdue. Elle ne sait pas sur quel pied danser. Passant d’un extrême à l’autre. Elle est incapable de savoir s’il est sérieux ou non. Senna n’est pourtant pas mauvaise pourtant pour cerner les gens. Elle a été élevée pour ça. Pourtant hyo déroge à toutes les règles. La prend de court constamment et joue sur un terrain qu’elle ne maitrise pas. Soupirant, ses yeux accrochent sa glace soudain bien plus facile à regarder que ses yeux sombres qui lui donnent l’impression de lire en elle. « si tu me dérangeais je ne serais pas là. » qu’elle murmure du bout des lèvres. Et encore moins assis ici dans un endroit si intime pour elle. À parler de choses bien trop profondes. Et l’ambiance qui plâne désormais dans l’air semble attendre le moindre faux pas pour franchir un point de non-retour. Senna le sait. Senna le sent. c’est pour cette raison qu’il faut rentrer, et mettre un terme à tout ça. À vouloir fuir cette soirée étrange elle s’est retrouvée plongée dans une autre qui l’est tout autant. Engluée dans ce piège qu’elle s’est tendue sans vraiment le vouloir. Elle est presque soulagée qu’il accepte de rentrer. Sa main glisse dans la sienne tandis qu’il l'aide à se relever. Ses doigts fuyants les siens aussitôt debout alors qu’elle se surprend à avoir envied e la garder. Ses yeux le scrutent un peu surprise avant de sourire doucement « oui effectivement. Où est-ce que tu vas ? » elle se retient à la dernière seconde de lui demander combien de temps il part. elle ne sait pas pourquoi elle est prise au dépourvue. Alors que c’est bien connu que les membres de certains clubs jouant en milieu compétitif sont amenés à partir. Le trajet du retour se fait dans un silence étrange. Un calme bienvenue avant de rentrer. D'exploser cette bulle dans laquelle elle s’est réfugiée. De retourner affronter ses responsabilités. Arrivés au dortoir koryo, senna finit par lever les yeux vers hyo, un doux sourire sur les lèvres avant de dire « bonne nuit hyo et bonne chance pour ta.. » mais elle n’a pas vraiment le temps de finir sa phrase. Parce que sa main finit dans la sienne. Son corps se fait prisonnier du sien contre le mur. Ses yeux s’agrandissent de surprise tandis qu’elle le fixe sans comprendre. du moins est-elle trop choquée pour parler alors que son instinct lui hurle ce qui va se produire sans réellement le croire. Parce que le reste arrive trop vite pour qu’elle ne s’y prépare. ses lèvres sur les siennes court-circuite son cerveau. Son coeur explose. Sa main libre s’agrippe à sa chemise comme un réflexe de survie. Elle ne sait pas quoi faire. Perdu entre l’envie d’hurler, celle de fuir et celle de se perdre. Depuis combien de temps senna n’a-t-elle pas ressenti ça ? Depuis combien de temps personne ne l’a embrassé, et surtout, de cette manière ? Il y a cette partie d’elle qu’elle refoule constamment qui menace de ressurgir, et c’est au moment où elle se rend compte de ce qui se passe vraiment, qu’elle sent l’envie égoïste de faire ce dont elle a vraiment envie qu’elle se prend un retour brutal à la réalité.  Ses mains le repoussent. Coupant court à l’échange tandis qu’elle le regarde, sidérée. et c’est le visage brûlant qu’elle bégaye sans trop savoir quoi dire « je.. Tu.. Ce n’est pas.. » les yeux écarquillés le fixe quelques secondes avant de plaquer sa main sur sa bouche. Prenant pleinement conscience que hyo vient de l’embrasser. Qu'elle a aimé ça et qu’elle aurait presque voulu.. Voulu quoi senna ? continuer ? Que ça ne s’arrête jamais ? Fuir ? Elle secoue la tête comme si ce geste allait effacer l’irréparable tandis qu’elle recule. Assaillie de milles émotions différentes à la fois. « non.. tu n’as.. Je ne peux pas.. Ne.. ne refais plus jamais ça. » ça lui écorche la bouche de le dire tandis qu’elle recule encore pour s’éloigner de ce qui causera sa perte. Incapable de soutenir son regard elle finit par fuir sans un mot de plus. Arpentant les couloirs du dortoir pour retrouver refuge dans sa chambre. Le coeur tambourinant dans sa cage thoracique et l’écho de ses lèvres brûlantes contre les siennes.  
 

Contenu sponsorisé
 
Re: careful what you wish for (( hyo ♡ )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide