sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ?

Invité
Invité

Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 18:56
Citer EditerSupprimer
Harumi Murasaki
I'm really hate you right now !

#Maligne
#Manipulatrice
#Sûre d'elle
#Égocentrique
#Sociable
#Déterminée
#Rancunière
#Séductrice
#Culottée
#Souriante

NOM : Murasaki PRÉNOM : Harumi. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 18 avril 1991. ORIGINES : Japonaise. NATIONALITÉ : Américaine. CLASSE SOCIALE : Aisée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : None MÉTIER : Surveillante à l'université Yonsei. Code du règlement : Tic tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : Ça serait pas pour lui déplaire mais elle a d'autres choses à faire.

“ Rumour has it : on dit que c'est une pétasse manipulatrice (v) + elle aurait fait de la prison (f) + elle se taperait tous les mecs qui passent (f) + elle se servirait de son physique pour se tirer d'affaires (v) + son job serait juste un passe-temps (v) + elle aurait déjà trompé son petit ami (v) + certains disent qu'elle est lesbienne (f) + il paraît qu'elle a agressé un agent de sécurité (v).

“ Caractère :
Harumi, c'est le genre de filles bombe atomique qui réunie intelligence et plastique parfaite. Le genre de fille à qui il ne faut pas se frotter si l'on n'est pas sur de gagner. Perpétuelle insatisfaite, elle cherche sans cesse de nouveaux challenges pour pimenter sa vie. La routine l'exaspère et c'est pour ça qu'elle se retrouve toujours dans des situations bizarres. Sûre de son physique de rêve, elle en joue à la perfection. Harumi excelle dans l'art de la manipulation et personne ne résiste à son numéro de charmeuse. Un battement de cil suffit pour faire tourner la situation à son avantage. Son sourire fait des ravages, ce qui la rend très sociable mais ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.
Comme toute bonne égocentrique qui se respecte, Harumi se fiche des autres, tout ce qui compte à ses yeux, c'est elle. Elle n'hésite donc pas à dire ce qu'elle pense quand elle le veut ou quand ça l'arrange, peu importe les conséquences. De toutes façon, il y aura bien un de ces trois atouts principaux pour la sortir de la panade.
Un de ses passe-temps favori est de prouver qu'elle ne laisse personne indifférent. Séduire est une seconde nature chez elle et elle s'assure qu'aucune de ses fréquentations de l'oubliera, laissant une marque plus ou moins indélébile dans leur esprit. En bien ou en mal, peu l'importe tant qu'elle reste gravée dans les mémoires.
Pour Harumi, la vie est un immense terrain de jeu. Elle ne cherche que de nouveaux défis pour flatter son ego. Déterminée lorsqu'elle a une idée en tête, elle parvient toujours à ses fins.
Un conseil, ne vous la mettez pas à dos si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une bande de voyous qui vous attendent à la sortie du lycée. De plus, vous n'arriverez jamais à prouver que c'est elle qui est derrière tout ça.
En résumé, Harumi est une princesse du genre glaciale qui ne vous laissera pas de marbre. Une evil queen avec un visage d'ange.

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Aya
case une citation de ton choix juste ici
Bonjour bonjour ! Moi je m'appelle Clémence mais on me connaît sous le pseudo d'Usagi ou Aya. J'ai 24 ans (omg, je suis vieille). Je vis dans la capitale de la moutarde !
J'ai connu le forum via la recherche de pv de Kazuya sur Asian café:). Très jolies couleurs, j'adore le rose *-*. Sinon, le pv m'a fait de l’œil et j'espère que je serai à la hauteur.
J'espère que l'avatar convient. Il était libre mais bon. Sinon, j'aime bien Goo Hara de KARA aussi :)

“ Help from my friend :
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
Jung Soo Yeon ( Jessica, SNSD) ✎ Murasaki Harumi

Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 18:59
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♥♥
Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 19:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !! :heart:
Bonne chance pour la suite de ta fiche. :cute:
Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 19:09
Citer EditerSupprimer
capitale de la moutarde ? t'es de Dijooooon ? :hot: *highfive*
BIENVENUE avec perfect jessica et BONNE CHANCE pour ta fiche :y:
Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 19:27
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? 228577713Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? 540673384

Naaaan, garde Jessica :cute: , cette fille est sublime, cute et sexy :hot: Bon choix de vava ! J'en ai profité pour placer mes gifs d'ailleurs, avec Jong qui ne comprend pas pourquoi elle l'embarque tout d'un coup XD En tout cas, le perso promet vu son caractère à cette chère Harumi :hum: 

Fighting pour ta fiche !

Bonus huhu
Spoiler:
Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 19:40
Citer EditerSupprimer
RAH LA PUTAIN DE SA RACE HARUMI. :oo:
Manque plus que le dernier mousquetaire en fait :oo: OU EST AKIRA. :oo:
Cela dit, j'crois qu'Hara est déjà prise. :erm:
Donc, bienvenue avec l'ice princess, très excellent choix de pv! :y:
Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 20:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :hot: :han:
Bon courage pour ta fiche, have fun !
Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 20:57
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:
C'est déjà l'invasion, que tout le monde dégage. Surtout toi In Ha.

So, bienvenue ! Je suis ravie que tu aies jeté ton dévolu sur Harumi, j'aime déjà ce que tu as marqué dans le début de ta fiche et il me tarde de voir ce que tu vas en faire de cette bonnasse :y:
Honnêtement j'adore Jessica et l'air bitchy qu'elle renvoie donc c'est super :heart:
N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit ma boite MP n'attend que toi :hum:

& encore merci à Moe pour avoir posté le PV ! :heart:
Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 21:00
Citer EditerSupprimer
bienvenue *_* et je suis bien contente que Harumi soit prise !!!! Takuya en faisait même la pub :y:
courage pour la fiche :)
Invité
Invité

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 22:37
Citer EditerSupprimer
Hanw je suis contente que t'ais pris le pv (ouais j'ai rien à voir avec mais il me plaisait sa mère so mdr) par contre j'ai des difficultés à nepas le lire Haruki Murakami mdr

Sois la bienvenue et fighting pour le reste de ta fiche :plz:

PS: Hara est déjà prise de toute :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas