Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ?
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Dim 1 Mar - 22:44 Citer EditerSupprimer
Ton avatar Oh diantre je vais te croquer tu es trop jolie trop aaarg
je t'aime.
Edit : ah oui bienvenue ! j'ai oublié la formalité mais de battre mon coeur s'est arrêté.
je t'aime.
Edit : ah oui bienvenue ! j'ai oublié la formalité mais de battre mon coeur s'est arrêté.
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Lun 2 Mar - 1:32 Citer EditerSupprimer
USAGIIIII ça fait longtemps ! BIENVENUE !
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi
Ca fait presque bizarre de te voir avec quelqu'un d'autre qu'Hara, haha ! Mais Jessica... pifouh, elle est parfaite donc je suis ravie de te voir sous cette forme.
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi
Ca fait presque bizarre de te voir avec quelqu'un d'autre qu'Hara, haha ! Mais Jessica... pifouh, elle est parfaite donc je suis ravie de te voir sous cette forme.
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Lun 2 Mar - 3:17 Citer EditerSupprimer
usagi ... ça me dit franchement quelque chose
la bienvenue sinon et puis jess quoi
bon courage pour ta fiche !
la bienvenue sinon et puis jess quoi
bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Lun 2 Mar - 20:30 Citer EditerSupprimer
Whoua !!! Ben dis donc, que de monde xD. Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ^^.
Alors j'espère que je vais oublier personne.
Pablo: ouais, je suis de Dijon, toi aussi peut -être ?
In Ah: Han des gifs de ces deux la, j'en avais vu plein ! J'adore
Kazuya: mon petit lapin ! J'espère que ça te fait plaisir d'avoir Harumi dans les parages ! Je vais surement polluer ta boite mp sous peu !!!!
Takuya: Oh ben merci, j'avoue, Jessica est juste trop belle sur celui-ci !!! Toi aussi je pense que je vais venir encombrer ta boite mp :D.
Sun Mi: Ah ? Ben je sais pas, peut-être xD. Quel forum ?
En tout cas merci a tous !
Sinon, je vois que Jessica fait l'unanimité (j'avais pas vu que Hara était prise). Contente qu'elle vous plaise.
J'essaie de finir ma fiche au plus vite ^^
Alors j'espère que je vais oublier personne.
Pablo: ouais, je suis de Dijon, toi aussi peut -être ?
In Ah: Han des gifs de ces deux la, j'en avais vu plein ! J'adore
Kazuya: mon petit lapin ! J'espère que ça te fait plaisir d'avoir Harumi dans les parages ! Je vais surement polluer ta boite mp sous peu !!!!
Takuya: Oh ben merci, j'avoue, Jessica est juste trop belle sur celui-ci !!! Toi aussi je pense que je vais venir encombrer ta boite mp :D.
Sun Mi: Ah ? Ben je sais pas, peut-être xD. Quel forum ?
En tout cas merci a tous !
Sinon, je vois que Jessica fait l'unanimité (j'avais pas vu que Hara était prise). Contente qu'elle vous plaise.
J'essaie de finir ma fiche au plus vite ^^
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Mar 3 Mar - 1:40 Citer EditerSupprimer
Meuh non t'es pas vieille
Bienvenueeeeeeeeeeeeee sur le forum !! Super choix d'avatar ! Jessica
J'espère pouvoir te croiser :3
Bienvenueeeeeeeeeeeeee sur le forum !! Super choix d'avatar ! Jessica
J'espère pouvoir te croiser :3
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Mar 3 Mar - 16:12 Citer EditerSupprimer
Il nous faudra un lien, madame l'escroc.
Entre collègues... ;-)
Entre collègues... ;-)
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Mar 3 Mar - 18:53 Citer EditerSupprimer
Non mais carrément que je suis happy ! Surtout qu'elle soit tentée aussi vite. On l'attendait cette Harumi Et je t'attends aussi dans ma boite MP jolie jolie
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Mar 3 Mar - 19:14 Citer EditerSupprimer
Il paraît, et je dis bien PARAÎT que j'étais pas encore passé par là. Honte à moi, parce que t'es tellement magnifique que voilà. Bienvenue officiellement, bonne chance pour ta fiche si t'as des questions, viens m'harceler, et même si t'en as pas d'ailleurs, je ferais tout pour avoir ta frimousse dans mes mp tu vois
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Mar 3 Mar - 22:38 Citer EditerSupprimer
oui honhon
Murasaki Harumi a écrit:Pablo: ouais, je suis de Dijon, toi aussi peut -être ?
oui honhon
Invité
Invité
Re: Murasaki Harumi - Are you ready for a perfect storm ? | Mer 4 Mar - 19:34 Citer EditerSupprimer
bienvenue :04:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4