sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time

Invité
Invité
avatar
 
Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:25
Citer EditerSupprimer
Kang Min Ho
Can you feel it ?
It says "Love You Baby"

#Gentil
#Borné
#Relax
#Pervers
#Protecteur
#Impulsif
#Dragueur
#Fétard
#Exigeant
#Gentleman

NOM : Kang. PRÉNOM : Min Ho ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 13 juin 1989, 24 ans ORIGINES : Américaine et coréenne. NATIONALITÉ : américaine. CLASSE SOCIALE : riche. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, bien que je n'ai jamais essayé de souffrir du culcul pour le bon plaisir de ces messieurs. CURSUS UNIVERSITAIRE : Commerce international/ gestion. MÉTIER : PDG d'un magazine féminin, mais je ne le crie pas sur tous les toits. Code du règlement : Tick Tack
TU VEUX T'INVESTIR? : Evidemment :y:.

“ Rumour has it :Il parait qu'+ il aurait mis enceinte une des aventures d'un soir (Faux, quoi que, il m'est déjà arrivé de ne pas utiliser de préservatif. allez savoir.) + qu'il aurait bz avec sa soeur (Faux, elle voulait se venger de ce que je lui avais fait et m'a dragué et je suis tombé dans le panneau, mais on n'a pas couché ensemble.)+qu'il a déjà utilisée la brosse à dents de bok pour récurer le trou noir de kingkong (Faux, j'ai peur du noir qu'est ce j'irai faire la dedans ?) +qu'il est amoureux de Seungho (Faux, on est très proche et je me fais passer pour une fille pour l'aider dans sa phobie. Aux dernieres nouvelles, je ne suis pas encore gay)+ qu'il est transsexuelle (Faux, je ne sais pas d'où sort cette rumeur) + qu'il se travesti (Faux, mais il est vrai qu'il m'est arrivé plus d'une fois de m'habiller en fille lors de soirées un peu trop arrossées) +qu'il a été un vrai connard avec sa sœur (Vrai, la pire erreur de jeunesse de ma vie.)+qu'il collectionne les slip kangourou (Vrai, je fais payer 2 euros pour ouvrir mon tiroir à trésor) + qu'il posséderait un diplôme de dresseur pour animaux sauvages (VRAI. Il a commencé à passer l'examen  pour ce diplôme quand il a vu une louve enceinte maltraitée dans un cirque qui passait dans sa ville. Il se promit qu'il ferait tout pour la sortir de là. Malheureusement, le temps qu'il étudie pour avoir tous les droits pour pouvoir la racheter, la louve était morte en mettant bas. Il adopta le louveteau en question et l'appela Mont D'or.)

“ Caractère :
Gentil. C’est un gentil garçon. Toujours prêt à rendre service quand il le peut, même quand un ami l’embarque dans les pires emmerdes. Il arrive toujours à prendre le positif dans les plus mauvaises des situations et en rire. Il ne sait pas dire non quand on lui demande quelque chose. Surtout si c’est ses sœurs ou un ami proche. Il a toujours été très protecteur également avec ses proches, capable de tout pour répondre à leur moindre désirs. .

Fêtard. Même s’il sort moins qu’auparavant, il aime toujours faire la fête. C’est toujours le premier à dire oui quand il s’agit de s’amuser. Quand il était encore en Amérique, c'était le genre de mec à ne rater aucune fête. Populaire à souhait, on ne manquait jamais à le mettre premier sur la liste des invités VIP. Depuis qu'il a repris le magazine, il s'est un peu calmé, comprenant l'importance de ses responsabilités à présent.

Cool. Min Ho, c'est le genre de gars relax, zen, qui fuit la fight tant que possible. Il a tendance à prendre tout à la rigolade, aussi bien que parfois, on ne sait pas s’il est sérieux ou s’il plaisante. Il est le genre de mec qui s’entend avec tout le monde, sociable. C'est pour cela qu'il n'a eu aucun mal de trouver sa place en tant que PDG dans l'entreprise, anciennement, de ses parents. Il a une faculté à s'entendre avec les gens, déconcertante.

Impulsif. Il lui arrive d’agir dans réfléchir, surtout quand il est contrarié ou en colère. Ce qui arrive très rarement. Mais voilà, quand c’est le cas, faut mieux se trouver loin de lui, car il est capable du meilleur comme du pire.

Têtu. Il dit rarement non. Je ne sais même pas si il connait ce mot, mais une chose est certaine, c'est que c'est un mec borné. Quand il a quelque chose en tête, qu’il a décidé quelque chose, c’est difficile de l’en dissuader. Et attention à celui qui se met en travers de son chemin à ces moments-là, il peut mordre. Peut être faudrait-il lui attacher une pancarte "chien gentil, mais peut mordre" autour du cou ?

Pervers. C’est un mec comme un autre. La seule différence, c’est qu’il assume sa perversité. Enfin, « Assume » est un grand mot. Disons plutôt qu’il fait le pervers quand il a bu un verre, même s'il fait souvent semblant d’être saoul. Si une occasion se présente, il la saisira toujours pour pouvoir mettre sa main au cul d’une fille en soirée. Et si ca peut finir au lit, il ne dira jamais non. Attention, c’est un vrai gentleman avec les filles. Il ne le fait pas toujours pour flirter, c’est naturel chez lui. Ce qui rend parfois certaines situations ambiguës, surtout au sein de sa société.

Drageur. Il aime les filles et ne se cache pas pour le montrer. Des aventures d’un soir, ca lui arrive assez souvent. Des histoires d’amours qui durent ? ça lui est arrivé une fois. Depuis, c’est le calme plat et chercher toujours chaussure à son pied. Le temps que ce jour arrive, il ne pense qu’à s’amuser.

Exigeant. Dans la vie quotidienne, Minho est homme facile à vivre, pas maniaque, ni chiant pour un sou. En revanche, quand il s'agit de son travail, c'est une toute autre histoire. Il a beau être un patron sympathique et serviable, faites bien votre boulot consciencieusement, car dans le cas contraire, il sera vite sur votre dos à vous dire ce qu'il faut faire. Et il restera planté là, à vous suivre à la trace pour s'assurer que vous faites bien ce qui vous a été demandé.

“ Once upon a time :
Min Ho est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il était le fils chéri de ses parents. Il pouvait tout leur demander, n’importe quoi, il l’obtenait. Sa vie fut chamboulée quand il eut deux ans : sa petite sœur Soo Ah était née. Il allait devenir grand frère. Une sorte de fierté était né en lui. Protégé une petite sœur, c’était comme un privilège. Elle n’était pourtant pas la petite princesse que leurs parents désiraient tant. Elle était un peu ronde, mais quelle importance ? Pour lui, c’était toujours sa petite sœur adorée. Tous les deux, dès leurs plus jeunes âges, ils devinrent extrêmes proches. Plus tard, il eut la surprise d’être une deuxième fois grand frère d’une adorable petite fille. Il était le plus combler des petits hommes.

Quand il était au collège, il avait une certaine popularité. Il détenait la cote auprès des filles et avaient pas mal de potes auprès des garçons. Sa belle gueule et son caractère facile à vivre y étaient pour beaucoup. Cependant, quand Soo Ah arriva dans son école, son comportement envers elle changea du tout au tout. Il avait peur qu’elle lui fasse honte. A la maison, personne ne la voyait en sa compagnie, mais à l’école, c’était tout autre chose. Il avait peur qu’elle mette sa popularité en péril. Dès lors, il s’en éloigna tant qu’il put. Une erreur qu’il regrettera amèrement par la suite. Néanmoins, il gardait toujours un œil sur elle à distance. Notamment lorsque son meilleur ami commença à sortir avec elle par pitié. Un peu plus tard, quand il apprit de quelle manière il l’avait traité, il coupa les ponts avec lui. Mais avant, il lui fit bien comprendre que l’on ne pouvait pas malmener sa Soo Ah de cette manière. A part peut être lui. Les autres n’avaient aucun droit de lui faire du mal. Même si il s’était éloigné d’elle, il veillait à sa façon sur elle. Cependant, il était déjà trop tard.  Soo Ah était partie pour la Corée, laissant son frère dans la culpabilité de l’avoir traité ainsi.  Il s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu mieux la protéger. Il avait bien essayé de venir la rejoindre, mais il avait jugé qu'il était plus sage de la laisser seule. Prenant sur lui, il s’était toujours dis qu’elle reviendrait d’elle-même et qu’il s’excuserait à ce moment-là. Une façon de déculpabiliser sans doute.

Entre temps, Min oh continuait tranquillement sa vie en jonglant entre les études, les fêtes, les amis, les filles. Il était populaire, et, en vrai fêtard, il était invité à toutes les after de l’université. Bien entendu, l’alcool était son amie fidèle et il avait déjà flirté avec la drogue, bien qu’il préférait l’éviter. Il lui était déjà arrivé de se retrouver chez des gens qu’il ne connaissait pas et de ne plus se souvenir de la soirée précédente. Mais ça lui importait peu.

Puis, un jour, alors qu’il était en retard sur un exposé à rendre pour le lendemain, il se rendit à la bibliothèque.  C’était là qu’il l’avait rencontré : une fille pas comme les autres. Un petit rat de bibliothèque, avec des lunettes et loin de toutes ces filles provocantes et sexy dont il avait l’habitude de fréquenter. Elle avait réussi à faire chavirer son petit cœur de don juan. Peut-être était-ce quand elle l’avait réprimandé d’avoir parlé un peu trop fort dans la bibliothèque ou quand il l’avait vu lire son livre avec tant d’attention qu’il était tombé amoureux d’elle. Il ne savait plus trop comment ni quand, c’était arrivé, mais c’était là, et il était heureux. Grâce à elle, il avait repris ses études en main, il ne touchait plus à la drogue et buvait moins. Il sortait moins aussi passant certaines de ses soirées à étudier avec elle. Il avait réussi à trouver une vie plutôt stable.  Cet idéal   dura un peu près trois ans jusqu’à ce qu'elle le largue pour unique raison qu’elle voulait voir d’autres horizons.

Il sortit de cette histoire blessé, mais surtout mûris. Il comprenait certaine chose qu’il ne comprenait pas à l’époque. Mais avant de l’accepter, il redevint son ancien lui, le populaire jeune homme qui passait son temps à faire la fête, à fumer, à coucher à droite et à gauche, à se droguer. Son seul but : l’oublier. Plus facile à dire, qu’à faire. Il découvrit qu’il craquait facilement pour les jeunes femmes innocentes et naïves, loin des tigresses avec lesquelles il avait l’habitude de flirter. Et ca lui faisait peur, peur parce qu’il lui prenait la subite envie de les protéger et il s’attachait à elles. Mais, s’attacher, c’était briser des cœurs quand c’était fini. Et lui, il n’était pas prêt pour ca. Alors, il les fuyait.

Du jour au lendemain, alors qu’il venait de fumer un joint, il regardait une photo de Soo ah avec nostalgie et sans qu’il s’en rende compte, il était dans un avion en direction de Séoul. Il était partit avec l’idée bien résolue de se faire pardonner de ses erreurs passées. Hors il ignorait tout de son changement physique. Cela faisait 7 ans qu’il ne l’avait pas vu. Il ne savait pas non plus toute la rancune qu'elle avait accumulée à son égard, ni qu'elle était prête à tout pour le lui faire payer. C’était dans un bar, un peu par hasard, qu’il la retrouvait. Une vraie bombasse. Il était tombé dans son piège de lui faire payer sa traitrise. Un instant, il avait désiré sa sœur, au point de faillir finir dans son lit. Et il s’était détesté pour cela. Leur nouveau départ comme frère et sœur avait mal commencé. Le jeune homme avait beau s’excuser, il se faisait jeter à chaque reprise. Au point qu’il ne vivait tout un temps que pour cela. C’était sans doute le kidnapping de la jeune femme qui les réconciliait. Minho avait vu rouge et cherchait vengeance au côté de sa sœur. Ne pardonnant pas à celui qui lui avait fait subir cela, de vivre sans être puni. Suite à des histoires de famille, il finit prématurément PDG du magazine que tenaient ses parents. Aujourd’hui, il jongle entre ses études, son travail et ses éternelles sorties. Et il s’en sort pas si mal que cela.

Inu
case une citation de ton choix juste ici
Et oui ! c'est encore moi!  :01:  [/b]

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Park Hae Jin ✎ Kang Min Ho

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u349][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK HAE JIN</taken> ✎ kang min ho
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:29
Citer EditerSupprimer
Pardon Pablo mais je voulais la première place :01:

REBIENVENUE :oo:

_____________________________


BONJOUR BEBE DE MOI.

FUT UN TEMPS TOI ET MOI ÉTIONS CONNECTÉS PAR ... ENFIN TU VOIS. IL M'ARRIVAIT SOUVENT DE QUÉMANDER QUELQUES FAVEURS CONTRE UN PEU DE POULET. J'ARRIVAIS TOUJOURS -ilmesemble- A AVOIR CETTE POINTE DE ROMANTISME QUE TU AIMAIS TANT CHEZ MOI. bébét'estropbonnequandjeteken.

TU ES REVENU MAIS AVEC UN ZIZI ENTRE LES JAMBES. àcroirequetun'aimesqueca :hehe: ET DE CE FAIT JE NE PEUX POINTS TE KEN. KOIKETOUTESTPOSSIBLEYOUKNOW. MAIS POUR NE PAS HEURTER LA SENSIBILITE DE NOS KOKOROS RPGISTE PAS FAN DU YAOI justequandonlejouetouteslesdeuxquoi JE VAIS MABSTENIR DE JOUER AVEC TOI AU DOCTEUR OU MEME DE TE PROPOSE DE REGARDER MON ZIZI.

TOUTE FOIS MALGRE CE PAQUET ENCOMBRANT QUI TE SERT DAPPAREIL REPRODUCTEUR POUR KEN ET TON ABSENCE DE BOOBS SACHE QUE JE TAIME. DU PLUS PROFOND DE MON COEUR JUSQUA TOUT EN HAUT. TU ES, TU AS ETE, ET TU RESTERAS MON BEBE DAMOUR :hot: ALORS JE FAIS UNE PROPA... AH NON MERDE CEST PAS CA. ALORS JE TE FAIS UN MESSAGE DE BIENVENUE DEBORDANT DAMOUR.

TU VOIS QUE JE TE CRIES PAS DESSUS. TOUT LE TEMPS. imaginequejeparlepasenmajuscule. ET PUIS JE TAIME VOILA. JE VIENDRAIS POUPOUTER TON TORSE DE BEAU MALE QUAND TU DORMIRAS CA TE TRAUMATISERAS MOINS :russe: jeviremacutiepourtoichéri. AHKESKEJAIDITLA.

ANYWAY BABE. VENDS NOUS DU REVE AVEC SEKSHI MINHO LE COMEBACK. JE LE KIFFAIS SUR KSOS obviously you know why OBLIGE JE LE KIFF ICI <3 YOHAN OPPA :plz: SARRANGUEY :plz: (tien saranghe ca ressemble à "ca rends gay" tu crois c'est un signe ? :erm: OK CA VA JE SORS :oo: ON PEUT PLUS RIEN DIRE ICI :oo: )

BREF BOUGE TON BOULE ET TWERK MOI TOUT CA.
JETAIME.
EMBRASSEMAMEUFPOURMOIJAIDUPOULET.
WELCOMEBACKBABE :hehe:
faut pas déconner t'as vraiment cru que j'allais pas te ken.:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:30
Citer EditerSupprimer
..........................................................................
moi je dis ça je dis rien, mais tu m'fais bander tout dur toi :russe:
tu seras châtiée sunah pour ce que tu as fais !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:31
Citer EditerSupprimer
:y:
Welcome again :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:32
Citer EditerSupprimer
Owii Dieu châti moi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer
:spank: :dedekillsjae: :sex:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:48
Citer EditerSupprimer
Pablo : T'oses la bz sur ma fiche en plus :oo: Malotru :oo: Mécréant :oo: Enfoiré :oo: :cute:

Sunah : je pensais avoir un peu d'amour,a la place je me fais crier dessus :cry:

Jihoon : merci :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:48
Citer EditerSupprimer
elle était d'accord :taz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 22:49
Citer EditerSupprimer
je vous renie :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Mar 3 Mar - 23:09
Citer EditerSupprimer
Genre même pas tu me préviens.
Je te hais.
Je reprends le magazine t'es trop une merde :finger:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas