Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 4:22 Citer EditerSupprimer
Inu la vieille mamie
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 4:24 Citer EditerSupprimer
inu t'as perdu ton déambulateur :bago:
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 4:28 Citer EditerSupprimer
:mamie:
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 4:48 Citer EditerSupprimer
*enfile son déguisement d'avatar pour se fondre dans la masse bleu*
INU TU ...; *cherche une vanne* JATTENDS TON FAIL
Ok ca puduku
FAITES GAFFE ELLE PEUT SE CO VIA SON TEL
INU TU ...; *cherche une vanne* JATTENDS TON FAIL
Ok ca puduku
FAITES GAFFE ELLE PEUT SE CO VIA SON TEL
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 6:00 Citer EditerSupprimer
Moi elle peut rien me faire
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 6:29 Citer EditerSupprimer
Moeko : ma princesse de fiancé
Ren : attends que tu dormes paisiblement la nuit dans ton lit comme un petit chaton, je viendrais te peter au nez tu pourras dire à ce moment la que je pues du cul jeune effronté :prout:
Ali : je ne suis plus mamy, mais papy stp
Bro : Je t'aime toi
Insu : je viendrais te botter le cul mon amour
Lili : en sois pas si sure
Ren : attends que tu dormes paisiblement la nuit dans ton lit comme un petit chaton, je viendrais te peter au nez tu pourras dire à ce moment la que je pues du cul jeune effronté :prout:
Ali : je ne suis plus mamy, mais papy stp
Bro : Je t'aime toi
Insu : je viendrais te botter le cul mon amour
Lili : en sois pas si sure
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 7:06 Citer EditerSupprimer
DEJA TU FAIS BOOM PCQ TU CROIS JDIS DES CHOSES COMPROMETTANTES WSH ATTENDS QUE JE PUISSE TE BOTTER LE CUL EN BONNE ET DUE FORME SI JE LE POUVAIS JE RAMENERAIS SOOAH LA TOUT DE SUITE
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 7:22 Citer EditerSupprimer
MAIS VAS Y RAMENE LA J ATTENDS QUE CA MOI
Shion : je t'ai oublié non mais ca t'empeche pas de repondre sur un autre de mes comptes
EDIT : SUNAH ET INSU !!!! JE VOUS AIME D AMOUR A LA FOLIE, OK ? et tu seras toujours sexy avec du poulet tu connais mon point faible, bébé Et viens donc me ken, j'attends que ca je te ferais passer la meilleure nuit de ta vie :bang2: :bang:
Shion : je t'ai oublié non mais ca t'empeche pas de repondre sur un autre de mes comptes
EDIT : SUNAH ET INSU !!!! JE VOUS AIME D AMOUR A LA FOLIE, OK ? et tu seras toujours sexy avec du poulet tu connais mon point faible, bébé Et viens donc me ken, j'attends que ca je te ferais passer la meilleure nuit de ta vie :bang2: :bang:
Invité
Invité
Re: Kang Min Ho ~ Hey what's up ? Let's summer time | Jeu 5 Mar - 20:29 Citer EditerSupprimer
J'ai déjà vu cette tronche quelque part bon sang !
Re bienvenuuue
Re bienvenuuue
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4