Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
gun soo gi. ≈ mother of dolphins.
Invité
Invité
gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 12:00 Citer EditerSupprimer
GUN SOO GI
MAY XI CO MAYXIHI COOO
#SERVIABLE | #COMMÈRE | #CURIEUSE | #FOUINEUSE | #PERFECTIONNISTE |
#SPIRITUELLE | #BAVARDE | #DOUCE | #DÉSORDONNÉE | #TENDRE |
NOM : gun. click clack bang bang. It's a murda bizness PRÉNOM : sainte soo gi pleine de grâce. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-trois ans, un douze décembre. ORIGINES : coréennes, citou. ras. nothing else. NATIONALITÉ : coréenne. de sang-pur. CLASSE SOCIALE : modeste. yé souis ni riche ni pauvre. toutefois, mes frais de scolarité ne se payent pas tout seul. je cumule études et emploi à temps partiel. mais yésoui, motivée motivéééée. ORIENTATION SEXUELLE : elle n'a pas de préférence sexuelle, si bien qu'elle éprouve des désirs charnelles pour les hommes et les femmes. mais elle n'a jamais eu de relation amoureuse avec un individu de sexe féminin. CURSUS UNIVERSITAIRE : le journalisme évidemment. MÉTIER : femme de ménage au centre commercial. tmtc. Code du règlement : je suis fou de toi indila dila.
TU VEUX T'INVESTIR? : moi, soo gi, vice-présidente des monkeys, me soumet à l'autorité de notre prince shûji, promet fidélité et honneur à notre mère patrie, le dortoir wonsugi.
“ Rumour has it :on ose dire parfois que je suis encore pucelle et que je veux me faire le président des jaunes. c'est du propre. heureusement, yakeléidiopourycroare. + on dit que je rêve de devenir mannequin. + on dit que je rêve d'être la coqueluche de tous les garçons. + on dit que je fais trop la BG impénétrable derrière mon apparence de reine des neiges. + on dit que je suis la plus adorable du campus. + on dit qu'à mon seul contact, épine peut devenir pétale. + on dit que je suis incapable de garder un secret. + on dit que je ne sais pas nager.
TU VEUX T'INVESTIR? : moi, soo gi, vice-présidente des monkeys, me soumet à l'autorité de notre prince shûji, promet fidélité et honneur à notre mère patrie, le dortoir wonsugi.
“ Rumour has it :on ose dire parfois que je suis encore pucelle et que je veux me faire le président des jaunes. c'est du propre. heureusement, yakeléidiopourycroare. + on dit que je rêve de devenir mannequin. + on dit que je rêve d'être la coqueluche de tous les garçons. + on dit que je fais trop la BG impénétrable derrière mon apparence de reine des neiges. + on dit que je suis la plus adorable du campus. + on dit qu'à mon seul contact, épine peut devenir pétale. + on dit que je suis incapable de garder un secret. + on dit que je ne sais pas nager.
“ Caractère :
soo gi jolie jolie.
pas de pouvoirs cosmiques phénoménaux. pas de palais. pas de monnaie. pas de cuisine préférée. de la folie. de la tendresse. des rêves. des secrets. elle est si belle, si naturelle. donne moi ta main, et prend la mienne. œuvres de charité, cours de langues, petits services musclés, acte de présence, elle n'est jamais loin pour rendre service. au plus proche de vous. de toi. de nous. un pépin à trois heures du matin, son téléphone portable sera toujours branché. austère. froide. indifférente. balivernes. elle est animée par madame douceur, madame tendresse. mais encore faut-il savoir être observateur. comprendre le personnage. s'en imprégner. lui rendre visite. se tenir à coté d'elle. l'écouter. elle, amatrice de commérages. de vos déboires du moment. qui s'y frotte s'y pique. la petite curieuse. les lèvres de soo gi sont rarement closes. vous n'aurez aucun secret pour elle. elle n'aura pas de peine à les divulguer pour vous. ne vous risquez pas trop à lui confier vos fardeaux les plus lourds. les wonsugi. parlons-en. une petite bourde commise, un commentaire désobligeant, une attaque frontale, et bim, elle vous le fera payer. on ne salit pas si facilement la réputation d'un jaune. soo gi, c'est une jeune femme, le bien le plus précieux de l'humanité.
pas de pouvoirs cosmiques phénoménaux. pas de palais. pas de monnaie. pas de cuisine préférée. de la folie. de la tendresse. des rêves. des secrets. elle est si belle, si naturelle. donne moi ta main, et prend la mienne. œuvres de charité, cours de langues, petits services musclés, acte de présence, elle n'est jamais loin pour rendre service. au plus proche de vous. de toi. de nous. un pépin à trois heures du matin, son téléphone portable sera toujours branché. austère. froide. indifférente. balivernes. elle est animée par madame douceur, madame tendresse. mais encore faut-il savoir être observateur. comprendre le personnage. s'en imprégner. lui rendre visite. se tenir à coté d'elle. l'écouter. elle, amatrice de commérages. de vos déboires du moment. qui s'y frotte s'y pique. la petite curieuse. les lèvres de soo gi sont rarement closes. vous n'aurez aucun secret pour elle. elle n'aura pas de peine à les divulguer pour vous. ne vous risquez pas trop à lui confier vos fardeaux les plus lourds. les wonsugi. parlons-en. une petite bourde commise, un commentaire désobligeant, une attaque frontale, et bim, elle vous le fera payer. on ne salit pas si facilement la réputation d'un jaune. soo gi, c'est une jeune femme, le bien le plus précieux de l'humanité.
“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
ARTIC MARTEEN
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼KIM YERIM ✎ gun soo gi
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u67][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t15-f-gun-soo-gi-wonsungi#3612]▼[/url] <taken>KIM YERIM</taken> ✎ gun soo gi
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 12:16 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue
*accueille la reine avec un tapis rouge, des photographes et des fans*
*accueille la reine avec un tapis rouge, des photographes et des fans*
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 12:17 Citer EditerSupprimer
awww lim kim, on la voit pas assez alors que putain, elle a une voix en or bienvenue sur stw, et au passage, ton pseudo me dit grave un truc j'allais chercher à te traîner de force chez les roses mais... non, vu que tu joues déjà un pv d'une autre frat
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 13:03 Citer EditerSupprimer
LIM KIM
C'est tellement rare de la voir ! Et c'est si dommage d'ailleurs :((
Bienvenue et fighting pour ta fiche
C'est tellement rare de la voir ! Et c'est si dommage d'ailleurs :((
Bienvenue et fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 13:56 Citer EditerSupprimer
welcome *^*
putain j'avais tellement hâte que ce pv soit pris
you made my day *^*
(oui je l'aime ce pv eukay)
putain j'avais tellement hâte que ce pv soit pris
you made my day *^*
(oui je l'aime ce pv eukay)
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 14:06 Citer EditerSupprimer
Tous les petits pv qui débarquent d'un coup ça fait plaaaaiz ! Cette fois c'est au tour de nos petitssingessungi de sauter partout. Bienvenue sur STW et comme tout le monde j'approuve ce choix d'avatars qui roxx
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 14:39 Citer EditerSupprimer
tu sais déjà ce que je pense de l'avatar..
bienvenue botey.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 16:55 Citer EditerSupprimer
ow toi je te connais -osef- sinon bienvenue &fighting pour ta fiche !!
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 19:04 Citer EditerSupprimer
EVE + EVE MA JOLIIIIIIE. SUGG EST UN EXCELLENT CHOIX. je suis contente que l'on ai déjà notre petit lien. j'ai hâte d'en avoir terminé avec ma fiche juste pour rp avec toi. mercii.
LANA + MAMAAA, qu'elle est belle ta célébrité. :wtf: je ne sais pas du tout qui elle est parce que je suis une grosse quiche en kpop et ce genre de choses. en tout cas, elle est sublime. :god: et je suis bien d'accord avec toi, j'adore la voix de lim kim, je l'aime je l'aime je l'aaaaime.
DAE HO + MON DIEU CET AVATAR TROP SEXY vous allez me tuer. bim bam boum. merci beaaaucoup.
SYUHEI + LE FAMEUX SYUHEI il est parfait ce PV, vite viteeee, je ne veux pas qu'il me passe sous le nez d'ailleurs. merci BG
SUN MI + merciii. j'espère ne pas vous décevoir.
NA RAE + maméééé, et touaaaa, t'es sublimissssiiiime na rae. j'adore ton choix. merci encore.
SHÛJI + NOTRE PRRIIIIIINCE. :bang: :wtf: je serais ton trône, la cire de tes chaussures, tes oreilles, ta bouche. fais de moi ce que tu veux.
SVEN + OH OUI, moi aussi je te connais, toi et ton blaze trop ouf. merci beaucoup.
LANA + MAMAAA, qu'elle est belle ta célébrité. :wtf: je ne sais pas du tout qui elle est parce que je suis une grosse quiche en kpop et ce genre de choses. en tout cas, elle est sublime. :god: et je suis bien d'accord avec toi, j'adore la voix de lim kim, je l'aime je l'aime je l'aaaaime.
DAE HO + MON DIEU CET AVATAR TROP SEXY vous allez me tuer. bim bam boum. merci beaaaucoup.
SYUHEI + LE FAMEUX SYUHEI il est parfait ce PV, vite viteeee, je ne veux pas qu'il me passe sous le nez d'ailleurs. merci BG
SUN MI + merciii. j'espère ne pas vous décevoir.
NA RAE + maméééé, et touaaaa, t'es sublimissssiiiime na rae. j'adore ton choix. merci encore.
SHÛJI + NOTRE PRRIIIIIINCE. :bang: :wtf: je serais ton trône, la cire de tes chaussures, tes oreilles, ta bouche. fais de moi ce que tu veux.
SVEN + OH OUI, moi aussi je te connais, toi et ton blaze trop ouf. merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3