Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
gun soo gi. ≈ mother of dolphins.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 19:08 Citer EditerSupprimer
SEUNG HO + :fapfap: :fapfap: :fapfap:
tu peux venir t'asseoir à coté de moi si tu veux.
tu peux venir t'asseoir à coté de moi si tu veux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 21:56 Citer EditerSupprimer
les pv font fureur !
ravi de te voir parmi nous ma belle.
amuse-toi bieeen avec ton joli minois
ravi de te voir parmi nous ma belle.
amuse-toi bieeen avec ton joli minois
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Jeu 28 Aoû - 21:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue jolie demoiselle
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Ven 29 Aoû - 0:02 Citer EditerSupprimer
Toi ma belle, tu pars déjà avec des smile's positifs. Tu as tout compris. Continue comme ça, je parlerai toujours en bien de toi à mon frère.
Tiens, je t'envoie
gun soo gi a écrit:
SYUHEI + LE FAMEUX SYUHEI il est parfait ce PV, vite viteeee, je ne veux pas qu'il me passe sous le nez d'ailleurs. merci BG
Toi ma belle, tu pars déjà avec des smile's positifs. Tu as tout compris. Continue comme ça, je parlerai toujours en bien de toi à mon frère.
Tiens, je t'envoie
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Ven 29 Aoû - 0:13 Citer EditerSupprimer
mon dieu la petite soogi qui rébarque
welcome à la casa, si t'as des questions toussa toussa sur le pv, je te conseille d'en parler avec syuhei, autrement pour le forum en général le staff au complet est là :bok:
keur <3 ( CE CHOIX D'AVATAR. )
:taz:
welcome à la casa, si t'as des questions toussa toussa sur le pv, je te conseille d'en parler avec syuhei, autrement pour le forum en général le staff au complet est là :bok:
keur <3 ( CE CHOIX D'AVATAR. )
:taz:
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Ven 29 Aoû - 1:01 Citer EditerSupprimer
DAE HO TU TE RHABILLES ! Non mais il est fou celui-là. Va satisfaire ta fiancée avant de lorgner ma pupille
Et sinon, j'apprécie tes propos, c'est plutôt très.... Intéressant. Il me tarde que tu me rejoignes pleinement Chérie. Je suis un peu perdu sans toi :shujiva:
Et sinon, j'apprécie tes propos, c'est plutôt très.... Intéressant. Il me tarde que tu me rejoignes pleinement Chérie. Je suis un peu perdu sans toi :shujiva:
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Ven 29 Aoû - 11:30 Citer EditerSupprimer
OMG T ES CANON je t'aime déjà
Invité
Invité
Re: gun soo gi. ≈ mother of dolphins. | Ven 29 Aoû - 12:18 Citer EditerSupprimer
Shûji ~ EXCUSE-MOI MONSIEUR. Quelle fiancée ? Je n'ai pas de fiancée moi Je ne savais pas que c'était ta pupille, alors tu te calmes J'y toucherais pas
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3