sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kim Lexy ♕ Et Zeus créa le push-up.

Invité
Invité

Re: Kim Lexy ♕ Et Zeus créa le push-up. | Mer 18 Mar - 15:12
Citer EditerSupprimer
omggg une wassup, nari en plus, je t'aime déjà :han: j'ai adoré lire ta fiche, franchement le perso est trop cool et en plus on sent que tu t'éclates avec :04: bienvenue parmi nous et j'espère que t'auras les bleus en choix :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Lexy ♕ Et Zeus créa le push-up. | Mer 18 Mar - 15:18
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: Kim Lexy ♕ Et Zeus créa le push-up. | Mer 18 Mar - 15:54
Citer EditerSupprimer
rapide :mdr:
Invité
Invité

Re: Kim Lexy ♕ Et Zeus créa le push-up. | Mer 18 Mar - 17:18
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Le vava est sublime :hum: et pour le PV,  rien de mieux qu'un coup de :heart:
En tout cas elle promet, sacré caractère ! XD J'ai ri quand elle dit qu'elle a les poings qui partent facilement, mais qu'elle épargne les petits vieux haha j'adore les filles qui se battent. :y:

Fighting pour la suite :hot:
Invité
Invité

Re: Kim Lexy ♕ Et Zeus créa le push-up. | Mer 18 Mar - 19:15
Citer EditerSupprimer
Hanw teddy, on a été sur moult forums en même temps y a des millénaires de ça! Même si je pense pas que du coup mon pseudo te dise quoique ce soit. :erm:
Qu'importe, bienvenue speedy gonzales ! :hot: :01:
Invité
Invité

Re: Kim Lexy ♕ Et Zeus créa le push-up. | Mer 18 Mar - 21:14
Citer EditerSupprimer
Merci InHa ! :heart: je n'avais pas eu de coup de coeur comme ça depuis loooongtemps !!

& Effy !!!! Bien sûr que si je me souviens de toi, effectivement on à été sur plein de fo ensemble !!!
Ca fait plaisir de retrouver des bonnes têtes :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Kim Lexy ♕ Et Zeus créa le push-up. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide